Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci RUBY - who the big bad wolf ? terminé. 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUBY - who the big bad wolf ? terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 5:12




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© TUMBLR


Holaa !! Mon nom est Catherine. J'ai 20 ans. On me surnomme souvent Cat' mais sur l'ordinateur, je travaille souvent sous le pseudonyme, CatheeeD. J'ai découvert « MAGIC IS COMING » grâce à une amie qui joue le rôle de Belle, sur ce même forum. Comme la fin de la session approche assez rapidement, je devrais être présente assez souvent, c'est-à-dire entre cinq et sept jours par semaine. C'est certain qu'il peut y avoir un peu de changement, mais je ferai mon possible pour être présent fréquemment. Et j'ai l'honneur d'avoir comme célébrité sur mon avatar, Meghan Ory.




RUBY
Feat. Meghan Ory




Qui est cet habitant ?

Ruby est une jeune femme qui n'a pas plus de 22 ans. Elle a vu le jour par une journée d'hiver dans l'autre monde, c'est-à-dire Storybrooke. Elle est la petite fille de Granny et elle vit avec cette dernière depuis la mort de sa mère qui est survenu quelques années avant la malédiction qui a été lancé par Régina. La jeune femme est hétérosexuelle et elle ne se gêne pas pour flirter avec les clients masculins du Bed and Breakfast qu'elle trouve de son goût. Ruby est une jeune femme souriante et charmante. Elle est aussi très indépendante, même si personne n'est vraiment prêt à la croire. Comme une majorité de gens, Ruby n'a pas seulement des qualités. Elle a aussi des défauts. La jeune femme est charmeuse et parfois, ce trait de sa personnalité peut agacer son entourage. Elle est aussi très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, il est difficile de la faire passer à autre chose. En terminant avec les défauts, Ruby est un être très sensible mais ce n'est pas quelque chose qui resort énormément de sa personnalité.

Ruby fait partie du groupe, Habitants de Storybrooke. Comme elle est, à la fois le petit chaperon rouge et le grand méchant loup, son rang sera : Red Riding Wolf et finalement, elle est un personnage actuel.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans l'autre monde, Ruby se prénomme Red et elle est le petit chaperon rouge. Elle habite avec sa grand-mère dans une petite maison de l'autre côté de la forêt. Pour sa protection, Granny l'empêchait de sortir le soir, surtout lors des soirs de pleine lune. Red voulait sortir, elle avait un certain goût pour l'aventure et elle savait très bien que Peter, le jeune homme dont elle était amoureuse, l'attendait. Lorsqu'elle sortait de la maison, avec l'approbation de sa grand-mère, Red devait porter un capuchon rouge que cette dernière lui avait offert.

Sachant qu'il y avait un loup qui rôdait dans les parages, Red n'avait qu'une seule envie : Chasser le loup avec les autres habitants du village et ce, même si Granny ne voulait pas. Heureusement pour le petit chaperon rouge, Snow White entra dans sa vie et la fit basculer. Après quelques temps, Snow croyait formellement que le loup était nul autre que Peter, l'amoureux de Red. Cette dernière décida de lui avouer qui il était vraiment. À la pleine lune suivante, ce dernier décida de s'enchaîner à un arbre afin de causer aucun dégât et de ne pas blesser Red. Mais lorsque la pleine lune se réleva, la jeune femme qui à nos yeux n'était que le petit chaperon rouge, se transforma en loup car elle n'avait pas son capuchon et tua Peter.

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de vingt lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp

Red était en compagnie de Peter. Ce dernier avait décidé de s'enchaîner à un arbre suite aux déclarations de Snow, lui disant qu'il était le loup. Le jeune homme avait décidé de poser ce geste afin de ne pas blesser sa bien-aimée et les gens du village, une fois de plus. Lorsque la lune se révela et qu'il illumina le ciel, un évèment vint surprendre nos deux amoureux. Peter, toujours attaché à un arbre, était encore sous sa forme humaine. Red ne comprenait pas car selon les dires de son amie, il était le loup et la lune brillait. Quelques secondes plus tard, Red se transforma en créature poilue et s'attaqua à son amoureux qui ne pouvait rien faire pour se détacher.

Couché dans son lit, Red se réveilla en sursaut. Au bout d'un moment, elle se rendit compte que ce n'était qu'un mauvais rêve. Rien de tout cela ne s'était produit. Elle termina par se lever et elle se dirigea vers la cuisine où Granny était en train de cuisiner. Après avoir saluer sa grand-mère, le petit chaperon rouge lui annonça qu'elle sortait quelques heures afin d'aller voir Peter. Même si c'était un cauchemar, Red voulait tout simplement s'assurer que tout allait bien du côté de son amoureux. Alors qu'elle s'apprêtait à franchir le pas de la porte, Granny l'arrêta et lui demanda de s'asseoir à la table car elle avait quelque chose d'important à lui annoncer. Red, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, obeït.

Red écoutait sa grand-mère lui raconter les évènements de la veille et la jeune femme se rendit compte que son mauvais rêve était réel. Elle était belle et bien le grand méchant loup qui terrorisait les habitants du village et qu'elle avait tué Peter. Sous le choc, le petit chaperon rouge ne savait plus quoi dire. Granny continuait à lui parler mais elle n'écoutait plus. Elle était un monstre, un MONSTRE.









Dernière édition par Ruby* le Ven 30 Nov - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 8:49


Bienvenue la louve! Toi et moi, on va pas être copines!
Bon courage avec ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 10:24


Rubyyyyyy Very Happy J'adore ce personnage :3 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 14:09


Merciiiii !!!! RUBY - who the big bad wolf ? terminé. 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 14:37


YAY RUBY EST PARMI NOUUUUS ! *________*

bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! RUBY - who the big bad wolf ? terminé. 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 16:11


Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 17:32


Merci beaucoup !!! RUBY - who the big bad wolf ? terminé. 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 18:17


Bienvenue Ruby et bon courage pour ta fiche RUBY - who the big bad wolf ? terminé. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 18:21


RUMPEL !!!!! RUBY - who the big bad wolf ? terminé. 3386001616
Merciii ! Je termine ma fiche après avoir manger ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. EmptyVen 30 Nov - 18:58


J'aii terminée !!! RUBY - who the big bad wolf ? terminé. 698500469
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Vide
MessageSujet: Re: RUBY - who the big bad wolf ? terminé.   RUBY - who the big bad wolf ? terminé. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY - who the big bad wolf ? terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-