Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jefferson / Le chapelier fou 2742709183

Partagez | 
 

 Jefferson / Le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyJeu 8 Aoû - 17:22




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou tout le monde,
Je suis Ninikata, Je suis la grande soeur de August. J'ai 25ans et je suis novice en ce qui concerne les RPs. J'aimerai suivre ma soeur et comme on regarde/parle à deux de la série "once upon a time" quoi de mieux pour la rejoindre qu'un sujet que je connais un peu.
Je souhaite incarner Sébatian Stan, et je pense être présente 5jours sur 7 sur le forum.

Ps: j'ai mis un * sur mon speudo car à l'inscription, il été déjà utilisé.




Jefferson
Feat Sebastian Stan




Qui est cet habitant ?

Jefferson, Jefferson, Drôle de personnage... Il est très mystérieux et la connaissance de la malédiction ne fait que confirmer l'importance de son rôle.

Sur la périphérie de Storybrooke se trouve une grande demeure, un manoir dissimulé dans les bois. Un homme seul y réside. Son propriétaire a le cœur brisé, le cœur en manque d'amour, un amour qui lui était apporté autrefois par sa chère et tendre fille, Grace.

Grace n'est pas morte. Elle a été touchée par la malédiction qui lui a fait oublier l'existence de son père. Depuis cette malédiction, Il l'observe dans l'ombre.

Jefferson n'a qu'un but ! Un objectif ! Une pensée ! Retourné dans le monde enchanté pour retrouver son adorable petite fille. Cela fait maintenant 28 ans qu'il essaie de créer son chapeau. Cet accessoire, tel un aristocrate, lui sied à ravir et lui permettra d'ouvrir un portail pour retourner dans le monde enchanté. L'occasion de s'associer avec d'autre protagoniste, tel que Regina et Emma, pour mettre ses plans à exécutions s'avère malheureusement non payante. Mais alors, 28 ans à contempler sa petite princesse et tenter la conception d'un chapeau magique ! Qui resterait saint d'esprit face à cette épreuve ? Es ce que Jefferson est devenu fou ? Vous seul pourrez en juger.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Le pays des merveilles abritait une jolie petite famille. Un homme, sa femme et leur adorable petite fille. L'homme se nommait Jefferson, un gentil et brave homme. Pour subvenir au besoin de ses tendres, il travaillait pour le compte de Rumplestilskin. Mais malheureusement, ses aventures lui ont fait perdre sa femme. Il décida alors de consacrer sa vie à sa petite princesse, Grace. Ils sont partis vivre dans la forêt du Royaume enchanté.

Leur vie à deux était remplie d'amour et de joie, mais aussi démunie d'argent et de bien. Jefferson aurait aimé tellement plus pour son trésor. L'idée de lui offrir de belles robes et des jouets en bon état lui trottait constamment dans la tête.

Jefferson a été, par la suite, victime du plan machiavélique de la Reine. Regina savait ce qu'il fallait faire miroiter au jeune père pour qu'il tombe dans le piège. Une vie aisée et sans aucun manque lui avait été promise pour lui et sa fille. Jefferson n'a eu aucun doute, il a déposé Grace chez les voisins en lui faisant la promesse de revenir très vite et lui a expliqué que tant qu'elle aurait sa peluche avec elle, lui ne sera jamais loin. Puis, il prit la route pour rendre service à la Reine Régina.

Suite à ce plan, Jefferson se retrouve coincé dans le pays des merveilles entre les mains de la Reine de cœur. Il avait comme objectif de lui confectionner un chapeau magique pour pouvoir voyager entre les mondes. Son quotidien était de s'évertuer à la réalisation de ce chapeau. Malgré les multiples essais infructueux, il garde en tête le doux visage, le sourire de sa fille et l'espoir d'un jour revivre à ces côtés.



Once Upon A Time...


Acharner sur la confection de ce énième chapeau. J'étais submergé par de multiple sentiment. L'envie de vengeance envers Regina était très présente, cette image de glisser mes doigts autour de son cou et de le serrer, serrer jusqu'à ce que les vaisseaux sanguin de ses yeux éclatent. Que sa petite cervelle coule de ses oreilles, mais aussi que sa langue dépasse de sa bouche et tombe comme un vulgaire lapin mort. La colère de s'être fait berner et de rater encore ce chapeau. Puis la frustration de se savoir ici, dans cette pièce remplie de chapeau, des petits, des ronds, des hauts, des avec ou sans broderie, ainsi que tous ces rouleaux de tissu de différente couleurs pour les chapeaux avenir. Mais aussi, des moments d'apaisements où je me revois avec ma petite grâce. J'ai souvent eu souvenir de ce moment, où l'on se baladait tous les deux au marché. C'était une journée très joyeuse, on avait réalisé une belle récolte de champignon dans la forêt et on se rendait à l'étalage de légumes pour pouvoir les vendre. Sur notre route, en traversant le marcher, toutes sortent d'étalage se présentaient aux paysans. Un exposant vendait des fleurs, elles dégageaient une odeur fraîche dans ce coin de la rue. Puis en remontant, on pouvait humer l'étale qui s'approchait de nous, l'odeur fétide et avarié du poisson. Nous nous sommes mis à courir pour éviter cette puanteur. Soulagé, des éclats de rire retentaient dans la rue. Grâce aperçue la vitrine suivante et son visage s'est illuminé, un stand de jouet était installé là, un lapin blanc se démarquait des autres peluches. Un léger et radieux sourire se dévoilait sur son petit minois. L'envie de lui faire plaisir était vitale pour moi, elle le mérite tellement. Mais cette peluche était au-dessus de mes moyens, Grâce renonce à l'idée d'obtenir cette boule de poil blanc avec une telle maturité. Ce sentiment de ne pouvoir offrir ce que mon ange désirait me déchire le cœur, triste, je la félicite de son comportement. Puis, notre objectif réalisé nous nous sommes mis en route pour rentrer dans notre petite maison. L'heure du thé approchait.









Dernière édition par Jefferson le Ven 23 Aoû - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyJeu 8 Aoû - 17:26


Jefferson !!! ♥ mon sauveur \o/

Bienvenue à toi dans notre belle et vrande famille de dégénéré 8D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyJeu 8 Aoû - 19:39


Bienvenue!

C'est bien d'avoir suivi ta sœur! Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Jefferson / Le chapelier fou 698500469 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyJeu 8 Aoû - 20:06


Oh yeah ! Un chapelier ! C'est trop cool ! Heureuse que tu sois là Very Happy bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyJeu 8 Aoû - 21:30


Le chapelier (il est trop chou avec Grace Jefferson / Le chapelier fou 4188181515 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Jefferson / Le chapelier fou 855624301 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyVen 9 Aoû - 13:01


Un Jefferson ! Jefferson / Le chapelier fou 2228576334 Jefferson / Le chapelier fou 2228576334 *appelle vite Grace*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Jefferson / Le chapelier fou 2742709183

PS : j'ai retiré l'étoile du nom **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyVen 9 Aoû - 19:34


Mon papaaaa !! Jefferson / Le chapelier fou 2228576334 Jefferson / Le chapelier fou 3415537289 Jefferson / Le chapelier fou 4167106108 

Héhé... bienvenue et très bon choix de personnage ! Jefferson / Le chapelier fou 3812454692 
Bon courage pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptySam 10 Aoû - 14:07


bienvenue parmi nous ! Jefferson / Le chapelier fou 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptySam 10 Aoû - 20:27


Bienvenue parmi nous Jeff' Jefferson / Le chapelier fou 2228576334 Jefferson / Le chapelier fou 3415537289 Jefferson / Le chapelier fou 4188181515 Jefferson / Le chapelier fou 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyJeu 15 Aoû - 15:45


Bienvenue Jefferson / Le chapelier fou 3394673854 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Re: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson / Le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-