Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jefferson / Le chapelier fou 2742709183

Partagez | 
 

 Jefferson / Le chapelier fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson / Le chapelier fou Vide
MessageSujet: Jefferson / Le chapelier fou   Jefferson / Le chapelier fou EmptyJeu 8 Aoû - 17:22




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou tout le monde,
Je suis Ninikata, Je suis la grande soeur de August. J'ai 25ans et je suis novice en ce qui concerne les RPs. J'aimerai suivre ma soeur et comme on regarde/parle à deux de la série "once upon a time" quoi de mieux pour la rejoindre qu'un sujet que je connais un peu.
Je souhaite incarner Sébatian Stan, et je pense être présente 5jours sur 7 sur le forum.

Ps: j'ai mis un * sur mon speudo car à l'inscription, il été déjà utilisé.




Jefferson
Feat Sebastian Stan




Qui est cet habitant ?

Jefferson, Jefferson, Drôle de personnage... Il est très mystérieux et la connaissance de la malédiction ne fait que confirmer l'importance de son rôle.

Sur la périphérie de Storybrooke se trouve une grande demeure, un manoir dissimulé dans les bois. Un homme seul y réside. Son propriétaire a le cœur brisé, le cœur en manque d'amour, un amour qui lui était apporté autrefois par sa chère et tendre fille, Grace.

Grace n'est pas morte. Elle a été touchée par la malédiction qui lui a fait oublier l'existence de son père. Depuis cette malédiction, Il l'observe dans l'ombre.