Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 12:24




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Oyé Oyé voici ma petite présentation !

Alors on m'a donné le prénom d'Anaïs sauf qu'on s'évertue à m'appeler Nis, allez comprendre ! Sur les forums j'ai eu le droit au surnom de Louloute qui me suit comme mon ombre et je ne tire pas aussi vite que Lucky Luke donc ça reste ! J'ai 24 ans et serais dans le coin 4 à 5 jours dans la semaine. J'ai découvert la série dès le début et je suis devenue complètement accro, bon elle n'a quand même pas remplacé la série Merlin dans mon coeur, mais ce n'est pas loin. Hannn puis je me souviens même plus comment j'ai trouvé le forum c'est fou, enfin en le voyant j'ai totalement craqué et emmené ma Cécile avec moi. Puis ma célébrité c'est Lucy Griffiths que j'ai découvert dans la série Robin Hood "the série quand même" puis comme elle fait un super duo avec Alex dans True Blood, le choix s'imposait voilà c'est fini ! Ah oui petite précision je suis dyslexique donc je relis toujours, passe par des correcteurs, mais les vilains ils me zappent des mots des fois !




CARA O'DEA
Feat Lucy Griffiths




Qui est cet habitant ?

Cara, âgée de 25 ans travaille aux écuries de storybrooke, elle est née un 7 juillet. Depuis aussi longtemps qu'elle se rappelle, elle a toujours vécu ici et partage son appartement avec Ian, un coloc autant énervant que charmant. Pour qui elle ressent des sentiments controversés. Personne très amicale, elle n'en reste pas moins mystérieuse ne se confiant que très peu aux autres, mais son regard est si expressif quand deviné très vite dans quel esprit elle se trouve... Assez sportive elle aime aller courir dans la forêt et surtout observer les oiseaux, une passion qui ne la quitte jamais. Têtu, impatiente et rancunière, il est très difficile de se rattraper quand on lui a causé du mal. Elle est un personnage actuel faisant partir du groupe habitant de storybrooke.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Neelan faisait partie d'une famille de fauconnier depuis des générations, leur but était d'offrir des spectacles de chasse et aussi s'occuper des oiseaux de la famille royale du roi Léopold. Même si ce n'était pas forcément la place d'une fille, son père lui enseigna tout son savoir. Jeune fille passionnée et pleine de vie, tout bascula quand Régina qui prit le pouvoir, qui vira son père. Le coeur brisé de ne plus pouvoir s'occuper de ses animaux il ne survécut pas au dur hiver qui suivit. Neelan se retrouvant seule et sans rien, décida de vouloir se venger de Régina, sauf que rien ne se passa comme prévu et fini par parcourir les routes avec un ancien garde de la reine et son faucon, la dernière chose qui lui restait de son père. Ensemble ils aidaient les opprimés qu'ils croisaient.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de vingt lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Cara O'Dea le Ven 7 Déc - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 15:10


Bienvenue !!! Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 15:15


Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 15:41


bienvenue ! Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 16:23


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 19:03


Bienvenue ici Very Happy Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 19:50


Merci beaucouppp Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 20:38


Bienvenue!
Très bon choix d'avatar! Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice 2647544079
Bon courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyMar 4 Déc - 22:52


Merci Denitsa Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice 4188181515

Oui Lucy est juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice EmptyLun 10 Déc - 19:25


Bienvenue Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Vide
MessageSujet: Re: Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice   Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cara O'Dea - Une fauconnière avide de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-