Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Henry Mills  2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 13:35




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou !! Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans. Je vis en Provence et je suis infirmière.
J'ai connu ce forum par le biais d'un TOP site sur les RPG, et j'ai tout de suite craqué. J'adore la série que je regarde depuis pas mal de temps déjà !
Sinon pour le nombre de jours par semaine où je serai présente, c'est assez aléatoire. En théorie je peux être présente tous les jours, donc je dirai 5 jours par semaine car j'ai les week-end souvent occupés !
Par contre, je vais avoir une absence (occasionnelle) le mois de janvier, mais je vous préviendrai et je ferai en sorte que mon perso ne soit pas impliqué dans des RPG à mon départ !
La célébrité de mon avatar c'est bien sûr Jared Gilmore.



HENRY MILLS
Feat Jared Gilmore




Qui est cet habitant ?

Henry Mills est le fils adoptif du Maire de Storybrook : Regina Mills. Il vit à Storybrook depuis tout petit et n'a donc réellement connu que cette ville.
Henry a 10 ans et va à l'école primaire et a comme institutrice Mary Margaret Blanchard, qu'il adore. C'est un garçon assez en retrait avec les autres enfants de son âge qui le trouve étrange. Henry est très curieux pour son âge, il est assez vif d'esprit et mature. Il comprend très vite ce qui l'entoure et sait à qui il doit faire confiance ou non.