Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Henry Mills  2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 13:35




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou !! Moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans. Je vis en Provence et je suis infirmière.
J'ai connu ce forum par le biais d'un TOP site sur les RPG, et j'ai tout de suite craqué. J'adore la série que je regarde depuis pas mal de temps déjà !
Sinon pour le nombre de jours par semaine où je serai présente, c'est assez aléatoire. En théorie je peux être présente tous les jours, donc je dirai 5 jours par semaine car j'ai les week-end souvent occupés !
Par contre, je vais avoir une absence (occasionnelle) le mois de janvier, mais je vous préviendrai et je ferai en sorte que mon perso ne soit pas impliqué dans des RPG à mon départ !
La célébrité de mon avatar c'est bien sûr Jared Gilmore.



HENRY MILLS
Feat Jared Gilmore




Qui est cet habitant ?

Henry Mills est le fils adoptif du Maire de Storybrook : Regina Mills. Il vit à Storybrook depuis tout petit et n'a donc réellement connu que cette ville.
Henry a 10 ans et va à l'école primaire et a comme institutrice Mary Margaret Blanchard, qu'il adore. C'est un garçon assez en retrait avec les autres enfants de son âge qui le trouve étrange. Henry est très curieux pour son âge, il est assez vif d'esprit et mature. Il comprend très vite ce qui l'entoure et sait à qui il doit faire confiance ou non.
Grâce à un livre prêté par son institutrice, sa vie fut bouleversée. Il se rendit compte que le monde qui l'entourait n'était pas celui qui paraissait. Il comprit que les personnes vivant à Storybrook était en réalité des personnages de conte maudit par la méchante Reine qui s'avérait être sa mère adoptive.
Avec l'aide son livre, il comprit que seule sa mère biologique pouvait les sauver de cette malédiction. Il partit donc à la recherche d'Emma Swan et réussit à la convaincre de venir à Storybrook. Ce n'est pas pour autant que celle-ci avait les mêmes convictions, elle semblait croire que Henry avait une grande imagination mais décida de rester afin de voir s'il était heureux avec sa mère adoptive.
Henry est très obstiné et tente l'impossible pour convaincre les gens qui l'entourent de la malédiction. C'est un garçon très imprudent, animé par un désir de vérité et d'aventure.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Henry est le fils d'Emma swan. C'est également le petit fils de Blanche-Neige et du prince charmant. Il est né en prison à Phoenix, en Arizona mais n'est pas au courant.
Il n'a jamais été dans un autre monde que celui dans lequel il vit mais il a toujours vécu entouré des personnages de conte. Sa mère adoptive s'avère être la méchante Reine qui a lancé la malédiction. Persuadé que celle-ci est mauvaise, il ne l'apprécie pas et n'est donc pas heureux chez lui. Celle-ci, afin de le remettre dans le droit chemin et de lui faire croire que c'est son imagination qui lui joue des tours lui impose de voir un psychologue : le docteur Hopper. Henry comprend rapidement que celui-ci s'avère être en réalité Jimini Cricket.



Once Upon A Time...


Henry était intrigué, plongé dans sa lecture, il ne pouvait plus se défaire du livre prêté par son institutrice.
Il leva les yeux vers son réveil.

*Déjà 2h14... Il va falloir que j'aille dormir un peu quand même...*

Malgré ses bonnes résolutions, il se replongea dans son livre, passioné. Il avait lu de nombreux livres de contes depuis tout petit mais celui-ci n'était pas comme les autres. Il était beaucoup plus complet. Les détails sur les personnages poussaient Henry à y croire. De plus, ce n'était pas un livre ordinaire car celui-ci regroupait différents contes. Un monde entier vivait dans ce livre.
En lisant les lignes sur le bébé de Blanche-Neige et du prince Charmant mis dans l'armoire magique, Henry ne put s'empêcher de se faire une réflexion.


*Et oui, tout ne finit pas bien...*

C'est cette réalité, cette conviction que le bonheur n'existait pas sans le malheur qui le poussait à y croire.
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il passait ses nuits absorbé par sa lecture. Et au fur et à mesure qu'il relisait les mêmes lignes, l'évidence lui apparût.


"- C'est nous... On est tous dedans..."

Henry avait murmuré ces mots à voix haute sans s'en rendre compte. Quelques secondes plus tard, il entendit un bruit dans le couloir. Il éteint sa lampe rapidement et se retourna dans son lit, dos à la porte, afin de faire croire qu'il dormait profondément.
Il savait que sa mère était levée et elle avait dû entendre un bruit dans sa chambre. Il s'était déjà fait disputer la veille car il avait passé sa journée et soirée plongé dans ce livre et ne voulait pas que ça recommence. D'autant plus que le caractère de sa mère adoptive le poussait à croire qu'elle était elle aussi un personnage de son livre de conte, et pas n'importe lequel : la méchante Reine.
Bien sûr, celle-ci n'avait jamais été méchante avec Henry, mais plus il y pensait, plus il se rendait compte qu'elle exerçait une autorité malsaine envers tous les habitants de Storybrook, excepté un : Mr Gold. Lui aussi était influent dans la ville, mais Henry n'arrivait pas encore à l'associer à un des personnages. Il se promit d'y réfléchir sérieusement.

Quelques minutes après, n'entendant plus aucun bruit, il ouvrit à nouveau son livre pour continuer la lecture.
Une pensée lui traversa l'esprit.


*Si Blanche-Neige et le prince Charmant ont mis leur bébé dans l'armoire pour qu'elle soit dans un monde meilleur, saine et sauve... Elle n'est pas sous l'emprise de la malédiction... Elle pourra donc sauver tous les habitants du village...*

Son coeur s'accéléra immédiatement après cette réflexion. Il tourna les pages en arrière pour revenir sur le passage où Rumplestiltskin demandait le nom de l'enfant : Emma. Cela prouvait donc que cette Emma jouait un rôle primordial dans cette histoire.
Il en était persuadé maintenant, il devait trouver cette Emma et il ferait tout pour.











Dernière édition par Henry Mills le Mar 4 Déc - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 15:10


Bienvenue !!!!!! Henry Mills  3502864785
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 15:15


Bienvenue Henry =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 15:40


awww le petit Henry est parmi nous ! bienvenue ! Henry Mills  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 16:23


Bienvenue Henry Henry Mills  2228576334 Henry Mills  2228576334 Henry Mills  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 18:05


Merci à tous ! Smile

Dites, je cherche un peu partout et je ne trouve pas... Il a quel âge exactement Henry ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 18:54


Oh my gosh Very Happy J'étais genre dans une journée trop pourri et quand je rentre, je vois que tu es là Very Happy Trop coooooool :3 Bienvenue chèr fils Smile bonne chance pour ta fiche !

Je crois qu'il a 10 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 19:04


Bienvenu Henryyyy ^^

A ma connaissance effectivement il a dix ans.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 19:18


Merci Smile Je savais qu'il avait environ 10 ans mais j'étais pas très sûre !

Il me reste la partie RP à faire et j'ai fini Wink

Je me suis servie de la description faite dans les postes vacants, j'espère que ça ne dérange pas trop !

Emma, contente d'avoir illuminé ta journée alors !!! Wink j'ai regardé les perso pris en arrivant ici et j'avoue que j'adore Emma et jouer Henry sans Emma, ça n'a pas vraiment de sens :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  EmptyMar 4 Déc - 19:24


J'avoue, entre eux, il y a une vraie alchimie Smile En tout cas, heureuse que tu sois parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Henry Mills  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills    Henry Mills  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-