Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who Are You, Really ? ~ Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 11:45




« Tu sais, tu es encore un étranger à leurs yeux. Les habitants de Storybrooke se méfient beaucoup des personnes qui arrivent ici, qu'elles viennent du monde des contes ou non. Et te voilà, déjeunant et posant des questions sur les haricots, leur seul espoir. Et puis, si jamais tu as eu la malchance de poser la question devant Grincheux, je comprends pourquoi ils t'ont regardé de travers. Pourtant, vous devriez bien vous entendre, entre grincheux. » Le regard de Declan aurait pu foudroyer Aileen sur place. Il l'observait, les yeux à demi plissés, à peine amusé. Il était vrai qu'il était grincheux, et même à cet instant, ce qui le força à changer d'attitude en l'espace de quelques secondes seulement. Maintenant qu'il était à Storybrooke, auprès de celle qui était censé le protéger, Declan n'avait plus aucune raison de jouer le renfrogné. « D'ici quelques jours, la Fée Bleue devrait être en mesure de me redonner ma baguette de fée, et donc mes pouvoirs en quelque sorte. J'aurai probablement de la poudre également. Je m'interroge sur ces haricots, et si jamais je peux t'aider, j'essaierai d'en savoir plus de mon côté. Même si je veux rester à Storybrooke pour le moment, je n'exclus pas un retour dans le monde des contes. Après tout, je reste ta bonne fée, il faut bien que quelqu'un veille sur toi, même si Andrew est ma priorité. Mais il est ton fils, alors j'imagine que cela fait de toi ma priorité aussi. » C'était une surprise. Entendre Aileen parler ainsi. Declan avait perdu espoir depuis bien longtemps et cette nouvelle alliance commençait à avoir un tout petit effet bénéfique. « Si Andrew est ta priorité, tout comme je le suis, alors sache que mon autre fils, Elwyn, mérite également cette attention. Il est coincé dans notre monde et ne sait même pas qui je suis réellement. » Le sorcier soupira en tapant dans un caillou qui se trouvait là. Le pauvre, il n'avait rien demandé.

Declan était forcé d'admettre qu'il avait besoin de quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. Même s'il ne connaissait pas autant Aileen qu'il aurait dû, le sorcier était prêt à faire un effort considérable pour changer la donne. Et puis, quelque part, Declan se sentait soulagé de ne plus être le seul à se battre pour retrouver ses enfants. Seul, il ne pouvait rien. Il avait assez demandé à sa sœur et à son frère, il ne pouvait pas continuer de les déranger, surtout que Mallory avait besoin de suivre son propre destin, de régler ses propres problèmes. Des problèmes qui avaient concerné Andrew, fut un temps, lorsqu'une sorcière avait modifié sa mémoire à plusieurs reprises. Sans surprises, Declan avait donc accepté la proposition d'Aileen qui voulait l'héberger chez elle. Un grand pas pour ce sorcier qui avait toujours refusé de laisser une once de bonheur entrer dans sa vie, de peur que tout s’effondre en un souffle.

« Tu l'as dit toi-même Declan, je suis ta bonne fée et surtout, tu n'es pas en position de pouvoir te plaindre. Je sais qu'on ne peut pas mettre le passé derrière nous mais on peut essayer d'aller de l'avant. On est capables d'être aimables l'un envers l'autre, n'est-ce pas? Alors, faisons preuve de bonnes manières et aidons-nous mutuellement. Je n'ai pas été à la hauteur auparavant, et je n'essaie pas de me racheter. Je veux simplement t'aider et te prouver que tu peux compter sur moi, aussi bien en tant que bonne fée qu'en tant... hm... qu'amie. On dirait que tu en as besoin aussi. » Amie. Ce mot sonnait bizarrement dans les oreilles de Declan qui, pourtant, était ravi du retournement de situation. « J'espère simplement que tes envies de m'étrangler ont disparu, sinon je ne vais pas pouvoir dormir tranquille. Et pour ta gouverne, je ne te fais pas entièrement confiance mais comme toi, je vais faire des efforts. Ça vaut la peine d'essayer, tu ne crois pas? » Bon, l'étape amis allait devoir attendre un peu. L'amitié était synonyme de confiance et ni Aileen ni Declan étaient prêts à faire entièrement confiance à l'autre. « C'est un arrangement qui me semble correct. Et je ne t'étranglerais pas dans ton sommeil. De toute manière, je suis sûre que tu serais capable de me couper la main et je n'ai franchement pas envie de jouer la pâle copie du capitaine crochet. Je suis moins séduisant que lui. » Tentant un peu d'humour, Declan observa lui aussi le paysage, se demandant bien où pouvait vivre Aileen. « Nous sommes encore loin de tes appartements ?» Bon, il fallait l'excuser, Declan n'avait pas encore eu le loisir de visiter les logements de ce mode si évolué.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:21





Aileen roula ses yeux, malgré son sourire amusé, en entendant la comparaison de Declan. Pourquoi lui couperait-elle donc la main? Quelle drôle d'idée. Il aurait pu facilement lui arracher la tête en continuant de l'étrangler dans la forêt enchantée mais il ne l'avait pas fait, et pour le moment, elle n'avait aucune raison de lui couper la main. Sauf qu'il piquait un cupcake qui n'était pas encore totalement prêt. Elle tenait énormément à ses cupcakes, d'ailleurs elle se demandait si Declan savait ce que c'était. Probablement pas, après tout. Cette découverte allait décidément l'amuser. « Une pâle copie du capitaine Crochet, hm? Eh bien, je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer mais je suis persuadée que tu peux facilement rivaliser avec lui. Tu as eu deux fils après tout, tu ne dois pas laisser la gente féminine si indifférente, Declan. Et puis, mettre un pirate et un sorcier sur le même piédestal serait une grossière erreur à mon avis. Tu dois avoir une meilleure hygiène que lui, c'est déjà une jolie victoire, non? » Autant poursuivre sur le ton de la plaisanterie, se disait-elle. Declan montrait quelques signes d'impatience, se demandant s'ils se trouvaient loin de l'appartement d'Aileen. Elle conserva son sourire amusé alors qu'un immeuble se dressait devant lui, et elle décida de tapoter l'épaule de Declan. « C'est juste là. J'espère que tu as encore de la force pour marcher un peu. » L'appartement de la fée se situait au deuxième étage, et ils allaient devoir monter les escaliers pour y parvenir. Aileen entra dans l'immeuble et fut suffisamment généreuse pour tenir la porte à Declan avant de monter les marches en jouant avec ses clés. Rester en la compagnie de Declan lui semblait encore étrange, après tout ce qui s'était passé, mais ils étaient d'accord pour s'allier et entretenir des rapports beaucoup plus amicaux. Sauf s'il faisait la moindre remarque sur son appartement. Elle pouvait remercier Regina pour ça, son appartement était ravissant.

Aileen ouvrit la porte et entra la première avant de constater que son appartement était tout sauf une chose : rangé. Elle écarquilla les yeux et s'empara de quelques sous-vêtements qui traînaient sur le sol. Declan n'avait aucun besoin de savoir ce qu'elle portait sous ses vêtements aussi bien dans la vie de tous les jours qu'en ce moment. Pourquoi en ce moment? Il n'allait jamais la voir de cette façon, et si jamais il se permettait d'entrer dans sa chambre alors qu'elle se changeait ou dans la salle de bain alors qu'elle se douchait, il serait privé de cupcakes et perdrait non pas ses mains mais bien ses yeux. Elle rangea le bazar qui s'était étendu dans le salon puis se tourna vers Declan, les bras croisés. « Maintenant que nous sommes arrivés, il y a plusieurs règles à respecter. Tu devras faire le ménage, tu utilises la magie si tu veux mais ça doit être fait, on se partagera les tâches. Tu n'entreras jamais dans ma chambre sans toquer et sans attendre mon autorisation. Tu ne toucheras à rien jusqu'à ce que je t'explique à quoi tout ça sert. Tu seras poli avec les voisins et tu ne leur feras pas peur. Et je vais te faire aimer les cupcakes. Des questions? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:19




« Une pâle copie du capitaine Crochet, hm? Eh bien, je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer mais je suis persuadée que tu peux facilement rivaliser avec lui. Tu as eu deux fils après tout, tu ne dois pas laisser la gente féminine si indifférente, Declan. » Flatté ? Oui, Declan se sentait flatté par un tel compliment. C'est qu'il est capable de sourire le sorcier grincheux ! Marchant doucement, au rythme d'Aileen, Declan se perdit quelques secondes dans ses pensées en s'imaginant porter une tenue semblable à celle du capitaine crochet. Le cuir, c'était assez confortable malgré tout ce qu'on pouvait en dire. Declan devrait en porter, de temps en temps. Il se voyait déjà avec une longue veste noire...

« Et puis, mettre un pirate et un sorcier sur le même piédestal serait une grossière erreur à mon avis. Tu dois avoir une meilleure hygiène que lui, c'est déjà une jolie victoire, non? » Une meilleur hygiène ? Oui, c'est certain. Quoique le capitaine avait l'air plus propre que ses matelots, Declan avait pu le constater lors de son voyage entre le monde des contes et Storybrooke. « Killian Jones semble plutôt tenir à son image, je doute qu'il soit du genre à ne pas prendre de bains. » Un bain. Qu'est-ce que Declan ne ferait pas pour en prendre un. Dans cette ville, avait-il de quoi satisfaire à ses désirs ? Pouvait-il prendre un bon bain chaud ? Parce que, jusqu'ici, Declan n'avait été que dans des douches et ce n'était franchement pas la même chose - même s'il trouve la douche agréable, soit dit en passant.

« C'est juste là. J'espère que tu as encore de la force pour marcher un peu. » Enfin, ils arrivaient ! Declan observa l'immeuble d'un drôle d'air, se demandant comment autant de personnes pouvaient vivre dans un si petit espace. Il ne savait pas encore que de nombreux logements individuels avec plusieurs pièces étaient à l'intérieur de ce gros bloc de béton. Et tout ce qu'il voyait en passant attirait son regard. Qu'était-ce que ces objets rectangulaires et immondes sur le pas des portes ? Des grattoirs pour chats ? Declan ne put répondre à Aileen qui ouvrait son appartement et offrait un magnifique aperçut de son petit nid douillet. Et de ce qu'elle portait sous ses vêtements. Intéressant.

« Maintenant que nous sommes arrivés, il y a plusieurs règles à respecter. » Oh non. Declan ne s'attendait pas à devoir suivre des règles. Mais bon, si Aileen l'avait décidé... « Tu devras faire le ménage, tu utilises la magie si tu veux mais ça doit être fait, on se partagera les tâches. Tu n'entreras jamais dans ma chambre sans toquer et sans attendre mon autorisation. » Tout en écoutant attentivement les paroles d'Aileen, Declan se promenait dans la pièce principale en observant les objets qui apparaissaient dans son champ de vision. Certains étaient étranges, d'autres non. « Tu ne toucheras à rien jusqu'à ce que je t'explique à quoi tout ça sert. » Oups. Declan reposa le combiné téléphonique dans son socle et écouta la suite, très attentif, tout en approchant d'Aileen avec un sourire qui ne présageait peut-être rien de bon. Allez savoir ce à quoi il pensait. « Tu seras poli avec les voisins et tu ne leur feras pas peur. Et je vais te faire aimer les cupcakes. » Les quoi ? Declan s'en fichait. Il avançait encore, doucement, dominant Aileen de sa grandeur en plongeant son regard dans ses yeux. « Des questions? » En avait-il ? Il s'en fichait. Quelque chose allait se passer, il le savait, et n'avait pas pu l'empêcher. Il attrapa fermement le visage d'Aileen entre ses mains et pressa ses lèvres contre les siennes, ne sachant que très peu s'il était conscient ou non de ses actes. Comment expliquer ce que ses sentiments le poussaient à faire ? Il ne le pouvait pas. Une minute ils se battaient, l'autre minute il l'embrassait. Décidément, Declan était un homme plein de surprises.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:58





En voyant Declan s'approcher d'elle tel un animal qui se demandait comment dévorer sa proie, Aileen fronça légèrement les sourcils en se demandant ce qu'il faisait mais elle ne se recula pas. Il pourrait croire qu'elle avait peur, mais ce n'était plus le cas depuis longtemps. En le voyant aussi proche d'elle, elle réalisa qu'il n'avait probablement pas de questions mais ce qu'il fit ensuite était la dernière chose à laquelle elle s'attendait de sa part. Declan était un homme plein de surprises, oh ça oui, mais de là à l'embrasser... était-il tombé sur la tête dans les escaliers sans qu'Aileen ne s'en aperçoive? Un déjeuner chez Granny's l'avait-il rendu plus doux? Elle n'en savait rien mais sa propre réaction la surprit également. Sa main se posa sur la nuque de Declan, alors que ses lèvres réagissaient positivement au baiser. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir connu des hommes à Storybrooke, ou alors ils n'étaient absolument pas marquants tant pis pour eux, mais ce qu'elle ressentait était tout aussi confus. Elle se sentait étonnamment bien, durant ce baiser, c'était probablement la chose la plus surprenante dans toute cette situation. Sentir les lèvres de Declan sur les siennes lui procurait une sensation de bien-être pendant que des frissons parcouraient sa peau. Aileen ressentit ensuite de l'envie, elle voulait plus qu'un simple baiser. Ou bien était-ce de la simple curiosité? Elle n'en savait rien. Peut-être devrait-elle demander quelques conseils à Andrew en le revoyant. Mais un sentiment prit soudainement le dessus : la peur. Mais pourquoi? Peur de savoir ce que ce baiser signifiait? Peur d'aller plus loin? Ou bien peur d'être distraite et de le décevoir une fois de plus? La fée fit doucement glisser sa main posée sur la nuque de Declan, et elle lui caressa doucement le bras du bout des doigts alors qu'elle prolongeait encore le baiser durant quelques instants. Elle sépara ses lèvres de celles de Declan mais garda son front posé contre le sien, sûrement le temps de reprendre ses esprits, avant de le regarder dans les yeux. Elle avait peur de ce qu'elle allait voir dans les yeux du sorcier, elle avait même peur que son coeur la lâche tant il battait vite et fort. Qui aurait cru que Declan et Aileen échangeraient un baiser passionné après tout ce qui était arrivé? Oh, peut-être que c'était sa façon de la remercier de lui accorder un toit jusqu'à ce qu'il reparte dans la forêt enchantée. La fée observa le regard du sorcier, en s'attendant sur ses lèvres comme si la curiosité la poussait à l'embrasser à nouveau, mais elle replongea son regard dans le sien, trouvant enfin la force de parler.

« J'ignore si c'était un remerciement ou si ça signifiait quelque chose en particulier mais si c'était un remerciement, de rien, en tout cas. Tu es la dernière personne dont j'aurais imaginé apprécier le baiser. » Aileen ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin. « Declan, je veux faire les choses bien cette fois. Je veux t'aider et protéger ta famille. Et je sais que ce n'était qu'un baiser, mais est-ce qu'on a besoin de compliquer les choses? Est-ce que tu veux vraiment compliquer les choses? Ce baiser était tout sauf compliqué mais tu me connais... je réfléchis trop. C'est sûrement pour ça que j'ai rarement fait les choses bien jusqu'à maintenant. » Elle soupira, baissant la tête et donc échappant au regard de Declan. Elle avait toujours ce stupide besoin de comprendre les choses, mais cette curiosité l'envahissait. Voulait-elle vraiment que les choses en restent là? Et puis, elle était seule depuis longtemps, ce genre de compagnie ne lui ferait pas de mal mais elle ignorait ce qui la poussait tant vers Declan. Elle ne se l'expliquait pas, et c'était peut-être la seule complication de la situation : l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptySam 28 Déc - 13:09



Ses lèvres s'étaient posées sur celles d'Aileen et il ne pouvait revenir en arrière. Ayant répondu à une pulsion, Declan mit beaucoup de passion dans son baiser qui fut prolongé par la fée elle-même. Surpris, le sorcier ouvrit brièvement les yeux, le temps de réaliser ce qui était en train de passer. Puis, il referma ses paupières en sentant la main d'Aileen se poser sur sa nuque. Tout allait très vite et Declan ne pouvait se raisonner. Il ne pouvait pas laisser ses instincts de coté en se disant qu'Aileen était sa marraine la fée. Il ne pouvait pas se souvenir de leur passé commun, de tous ces moments où ils s'étaient détestés à s'en faire souffrir. Declan avait besoin de ce baiser, de ce moment. Il avait besoin de se sentir désiré. Et il ignorait pourquoi son choix s'était porté sur Aileen. Pourquoi elle ? Parce qu'elle était charmante ? Séduisante ? Attirante ? Peut-être bien. Declan n'avait jamais été un homme de sentiments, sauf avec la mère de ses fils Elwyn et Andrew. Mais à cette époque, le sorcier n'avait aucune raison de tirer un trait sur l'amour ou le bonheur. Puis, lorsque son épouse l'abandonna pour un autre, pour une meilleure vie, le cœur de Declan s'était changé en pierre. Il pouvait donc se dire qu'aujourd'hui, il ne désirait que passer du bon temps, rien de plus. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais fait depuis toutes ces années. La taverne avait été son lieu favoris pour faire quelques rencontres futiles et sans suite. Aileen était certainement une de ces rencontres qui ne déboucherait sur rien d'important. Mais le sorcier était loin de se douter qu'il avait enfin trouvé le véritable amour. Et, avec toute la chance qu'il possédait, c'était une fée qui avait réveillé son cœur.

Le baiser cessa doucement alors que Declan rouvrait les yeux. N'osant pas croisé le regard d'Aileen, le sorcier se contenta de fixer ses lèvres, silencieux. Il ne savait pas comment interpréter les agissements de la fée. Pourquoi était-elle si douce avec lui ? Pourquoi lui faisait-elle des caresses sur le bras, comme s'ils étaient un couple ? Les pensées du sorcier étaient troublées. Il ne savait plus quoi penser. Il ne parvenait pas à décrypter les messages que son corps lui envoyait. Les palpitations, les sensations étranges dans le creux de son estomac, dans sa poitrine. Declan détestait être ainsi. Il détestait être faible. Mais il ne voulait qu'une chose. Il ne pensait vouloir qu'une chose. Et il allait certainement tout faire pour l'obtenir. « J'ignore si c'était un remerciement ou si ça signifiait quelque chose en particulier mais si c'était un remerciement, de rien, en tout cas. Tu es la dernière personne dont j'aurais imaginé apprécier le baiser. » Elle avait apprécié ? Declan leva les yeux vers Aileen, osa l'affronter. Elle avait l'air... heureuse. « Declan, je veux faire les choses bien cette fois. Je veux t'aider et protéger ta famille. Et je sais que ce n'était qu'un baiser, mais est-ce qu'on a besoin de compliquer les choses? Est-ce que tu veux vraiment compliquer les choses? Ce baiser était tout sauf compliqué mais tu me connais... je réfléchis trop. C'est sûrement pour ça que j'ai rarement fait les choses bien jusqu'à maintenant. » Les paroles d'Aileen étaient toutes aussi confuses que les pensées du sorcier. Il se contenta donc de laisser un fin soupir lui échapper, le temps de réfléchir à une réponse intelligente à donner. «Si un seul baiser complique tout pour toi, autant ne pas continuer. Je ne voulais rien compliquer.» Le sorcier se recula d'un pas, se détachant doucement de l'étreinte d'Aileen sans la brusquer. «Après tout, tu es une fée. Tu ne dois pas avoir le droit à ce genre de rapport avec un... sorcier, un humain, peu importe.»

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:14





Ce genre de rapport. Aileen parut pensive durant un long moment, réfléchissant à cette phrase. Y-avait-il vraiment eu des hommes importants dans la vie de la fée? Oh, bien sûr, il y avait son meilleur ami et protégé mais sur le plan sentimental, elle ne pouvait pas être aussi bavarde. Il était vrai qu'en tant que fée, elle n'avait pas le temps et le droit pour une romance, qu'elle soit courte ou importante. Le rôle d'Aileen consistait à veiller sur le bien-être d'une famille et à faire en sorte que leurs voeux se réalisent. Ses propres voeux importaient peu, ils devaient de toute façon concerner la réussite de sa mission. Elle pouvait se sentir seule, rêver d'une autre vie, avoir envie d'un véritable futur avec quelqu'un. Mais tomber amoureuse? Fonder une famille? Etre normale? Tout ceci lui était impossible. Du moins, jusqu'à maintenant. La malédiction avait changé beaucoup de choses, elle n'était plus cette simple fée qui obéissait si naïvement à la Fée Bleue. Elle ne voulait plus prendre les mauvaises décisions, elle avait vu les conséquences avec la vie de Declan. Mais pouvait-elle vraiment songer à devenir normale d'une certaine façon? Aileen poussa un long soupir. Entretenir une relation avec le père d'Andrew ne l'aiderait pas tellement à veiller sur lui mais après tout, elle devait veiller sur une famille et sa présence serait peut-être bénéfique au sorcier. C'était lui qui l'avait embrassée, il devait y avoir une raison. Ces raisons, Aileen ne les connaissait pas, elles lui échappaient. Le fonctionnement des hommes lui échappait tout court, en réalité. Elle les avait vus se battre, s'allier, voler, tuer, mais aimer et désirer? Non, pas vraiment. Elle se sentait comme une adolescente qui ne savait au final pas grand-chose de la vie. Aileen arrangea nerveusement ses cheveux avant de regarder Declan, elle devait vraiment discuter de ça avec quelqu'un qui pourrait lui exposer son point de vue. Mais pourquoi attendre un point de vue? C'était sa vie, pas celle des autres. « Tu m'as déjà vu respecter les règles? Si je le faisais, je n'en serais probablement pas là. Je vais te préparer la chambre, tu devrais te reposer. »

Aileen n'attendit même pas une réponse de la part du sorcier pour s'éclipser et se rendre dans la chambre d'amis. Etait-ce un prétexte pour rester seule durant un moment? Probablement. Elle changea les draps et positionna correctement les deux oreillers avant de regarder autour d'elle. Si Evelyn était encore vivante, elle aurait probablement dormi dans cette chambre, elles auraient été colocataires. Aileen sentit sa gorge serrer mais elle refusait de pleurer alors que Declan ne se trouvait pas loin. Ils n'étaient pas intimes au point qu'elle accepte d'être vue en train de pleurer. D'ailleurs, ils n'étaient pas intimes du tout. Elle parcourut la chambre jusqu'à arriver à la fenêtre et jeta un coup d'oeil dehors, tout semblait bien trop calme à Storybrooke. Quelque chose allait arriver, elle le savait. Peut-être ne serait-elle plus là pour voir ce qui allait arriver, elle comptait après tout retourner dans la forêt enchantée afin d'aider Declan. Elle tourna les talons pour retourner auprès du sorcier. « Ta chambre est prête. On discutera d'un plan pour parler à Andrew et retourner dans la forêt enchantée une fois que tu te seras reposé. Et je te préparerai un dîner. Ne touche à rien hormis le lit dans la chambre ! » Aileen parut extrêmement sérieuse en prononçant les derniers mots. Un seul geste et il pouvait faire exploser l'immeuble. Bon, c'était exagéré mais il ne connaissait rien de l'époque. « Il vaut peut-être mieux que je t'accompagne en fait. »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:29




Si Aileen avait apprécié le baiser, Declan s'en sentait ravi. Un sourire illumina son visage pseudo angélique alors que ses pensées n'avaient rien de bien innocentes. Il restait un homme et surtout un collectionneur de conquêtes. Aileen était une femme qu'il avait toujours trouvé belle malgré leur désaccord constant, malgré la haine qui s'était imitée dans leur lien. Aujourd'hui, ils n'avaient plus à se reprocher les actions passées l'un de l'autre et devaient avancer, se reconstruire et pourquoi pas, faire une alliance ? Declan commençait à réfléchir à cette dernière remarque tout en observant l'espace dans lequel il se trouvait. William, ou plutôt Andrew, était venu ici ? Il avait connu une Aileen différente et s'était rapproché d'elle au point de devenir son meilleur ami ? Declan avait du mal à imaginer les scènes dans son esprit. Mais d'un coté, si Aileen avait veillé sur le garçon, le sorcier ne pouvait qu'en être reconnaissant. C'était même plus important que sa propre vie. Si seulement Elwyn avait suivi le chemin de la malédiction... Mais revenons à nos moutons.

Declan avait relevé le fait qu'Aileen ne pouvait pas se mélanger avec un humain, un sorcier et encore moins son soit-disant protégé. « Tu m'as déjà vu respecter les règles? Si je le faisais, je n'en serais probablement pas là. Je vais te préparer la chambre, tu devrais te reposer. » Declan resta figé. Si elle n'était pas du genre à respecter les règles, pourquoi avoir mis fin à leur petit moment intime qui s'annonçait si bien ? Frustré, le sorcier continua sa petite visite guidée en jetant des coups d’œils dans la pièce, se demandant ce à quoi servaient certains objets qu'il n'avait encore jamais vu avant, remarquant la différence entre un logement du monde des contes et ceux de ce monde.

« Ta chambre est prête. On discutera d'un plan pour parler à Andrew et retourner dans la forêt enchantée une fois que tu te seras reposé. Et je te préparerai un dîner. Ne touche à rien hormis le lit dans la chambre ! » Aileen se prenait-elle pour une mère poule ? Une nourrice ? Declan fronça les sourcils. Il n'était pas un enfant, quand même ! « Il vaut peut-être mieux que je t'accompagne en fait.» Ah bah encore mieux ! Declan croisa les bras, outré. «Parce que tu crois que je vais faire exploser ta maison ? Je peux chercher ce qui ressemble à une chambre tu sais. Et qui te dit que je veux me reposer ? J'ai dormi suffisamment la nuit dernière, je n'ai pas besoin de me reposer ! Et je ne suis pas un enfant ! Je ne vais pas me contenter de rester sur un lit les bras croisés. Je peux aider à préparer le repas !»

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:45





Dire que la réaction de Declan la surprenait aurait été un mensonge, car elle s'attendait parfaitement à ce qu'il s'énerve, offensé et frustré. Aileen observa longuement le sorcier, le laissant exploser de colère et croiser les bras tel un enfant, qu'il disait pourtant ne pas être. Elle esquissa un sourire amusé qui se transforma bientôt en un éclat de rire. Oh, cela n'allait pas apaiser le sorcier, mais tant pis. Elle couvrit ses lèvres avec sa bouche, dans une tentative de se calmer, puis prit une profonde inspiration. Leur colocation promettait d'être mouvementée. Mais Aileen cachait également derrière ce rire sa propre frustration. Il ne voulait décidément pas accepter que quelqu'un veuille s'occuper de lui, et se préoccuper de lui surtout. Aileen croyait vraiment qu'il était capable de faire exploser sa maison, uniquement car ce monde, cette ville, ces éléments lui étaient étrangers. Elle avait encore du mal à lui faire pleinement confiance également mais cette peur ne faisait pas entièrement de son manque de confiance. Pour ce qui était de l'aider à préparer le repas, elle n'était pas contre mais là encore, il risquait de faire la connaissance de choses totalement inconnues. Aileen ne doutait pas que Declan pouvait rapidement s'y retrouver et se familiariser avec ces nouveautés mais il valait mieux prévenir que guérir. Elle plissa les yeux en l'observant, comme pour vérifier s'il avait fini de protester, et s'avança de quelques pas. L'air amusé avait quitté son visage, mais elle n'allait pas grommeler, en croisant les bras. Non, elle n'était pas une enfant non plus, et puis, elle en voyait suffisamment tous les jours avec son travail.

« Ca y est, tu as fini? Et décroise ces bras, ce n'est pas comme ça que tu vas parvenir à m'aider dans la cuisine, si tu y tiens tant. » Aileen poussa un profond soupir avant de plonger ses yeux dans ceux de Declan, comme elle l'avait fait juste après leur baiser. « Pourquoi cela te semble aussi difficile à croire que quelqu'un se préoccupe sincèrement de toi, Declan? Je sais que j'ai maladroitement montré ce côté des années auparavant, avec tout ce qui est arrivé à ta famille, mais j'essaie simplement de m'occuper de toi. Je n'essaie pas de te materner, ou quoi que ce soit d'autre. J'essaie simplement d'être aimable et surtout gentille. Même si mes intentions ne te parviennent pas de la bonne façon, un simple merci irait très bien tout de même. » Elle reprit son souffle avant de jeter un coup d'oeil à la cuisine. « Si tu tiens à m'aider pour le repas, très bien, allons-y. Et tu sais, tes bras croisés te donnent vraiment l'air d'un enfant qui ne veut pas faire une activité à l'école, je sais de quoi je parle. » Aileen s'empara de quelques légumes et se mit à la quête d'une recette à faire pour le repas. Cuisiner allait les occuper au moins, même s'ils avaient failli s'occuper d'une autre manière précédemment et que le baiser ne quittait pas l'esprit de la fée. Non, elle ne devait pas penser à ça, sinon elle allait être déconcentrée et se couper. Ce n'était pas le bon moment pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:47



« Ca y est, tu as fini? Et décroise ces bras, ce n'est pas comme ça que tu vas parvenir à m'aider dans la cuisine, si tu y tiens tant. » Declan décroisa les bras et affichait une moue boudeuse. Il n'était pas habitué à être très sociable et surtout pas avec une fée. Pourtant, il avait sauté un grand pas avec elle en osant l'embrasser. Même si ce baiser n'avait mené à rien, Declan était à moitié conscient de ce qu'il avait fait. Il avait eu envie de goûter un peu aux lèvres de la fée sans réellement comprendre le sens de son acte. Une envie de passage. Une pulsion. Voilà ce dont il s'agissait. Mais si Aileen n'avait pas envie de s'amuser, soit. Declan se contenterait de faire la cuisine, comme un bon petit soldat.

« Pourquoi cela te semble aussi difficile à croire que quelqu'un se préoccupe sincèrement de toi, Declan? » Bon, ce ne serait pas uniquement de la cuisine. Declan allait subir un interrogatoire de la part de sa fée bien aimée. Il lui lança donc un regard, pas sûr de comprendre ce dont elle était en train de parler. Après tout, il n'y avait rien d'étonnant à ce que Declan soit sur ses gardes avec la vie qu'il avait mené. « Je sais que j'ai maladroitement montré ce côté des années auparavant, avec tout ce qui est arrivé à ta famille, mais j'essaie simplement de m'occuper de toi. Je n'essaie pas de te materner, ou quoi que ce soit d'autre. J'essaie simplement d'être aimable et surtout gentille. Même si mes intentions ne te parviennent pas de la bonne façon, un simple merci irait très bien tout de même. »

Declan s'apprêtait à parler, mais la fée était plutôt bavarde et reprit la parole assez vite. « Si tu tiens à m'aider pour le repas, très bien, allons-y. Et tu sais, tes bras croisés te donnent vraiment l'air d'un enfant qui ne veut pas faire une activité à l'école, je sais de quoi je parle. » Le sorcier laissa son regard posé sur la fée alors qu'un fin sourire amusé se devinait aux coins de ses lèvres. «Merci.» Et voilà. Ce n'était pas si difficile en fin de compte. Mais Declan n'oubliait pas toute leur histoire. Il lui fallait encore du temps pour s'ouvrir aux autres, pour avancer. Et il n'était pas sûr d'être prêt à rencontrer ses enfants ici. Il craignait de les effrayer, de les décevoir, de se faire détester - bien qu'il aurait aimé se faire détester pour les éloigner du danger lié à l'héritage familial. Il n'avait pas envie de voir Keenan mal réagir ni Andrew se torturer l'esprit à cause du sort de mémoire. «Nous devrions repartir dans la forêt enchantée. Bientôt. En attendant, j'aimerai éviter de rencontrer mes fils et je veux que tu respectes ce choix. » La distribution de haricots magiques n'avait pas encore eu lieu et Declan espérait vraiment pouvoir trouver un moyen de se rendre à nouveau dans la forêt enchantée. Pour l'heure, il allait apprendre à découvrir ce monde et veillerait à ses fils sans se montrer.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:31





Avait-elle bien entendu? Declan Weathers venait-il de la remercier? Aileen posa lentement ce qu'elle tenait et tourna la tête pour pouvoir observer le sorcier. Un léger sourire amusé se devinait, mais il semblait sincère dans ce remerciement. La fée esquissa à son tour un sourire. Après des années de différend, de rancœur et de regrets, ils s'alliaient pour arranger la situation et surtout veiller sur les enfants de Declan, aussi bien de près que de loin. Et visiblement, Declan voulait opter pour la seconde solution. Il ne désirait pas rencontrer ses fils à Storybrooke, et tenait à ce qu'Aileen respecte son choix. Allait-elle le faire? Bien entendu. Elle comprenait sa décision. L'histoire de la famille Weathers était à la fois compliquée et tragique, et le timing était de toute importance si Declan devait rencontrer ses fils, aussi bien à Storybrooke que dans la forêt enchantée. C'est d'ailleurs dans ce dernier lieu que Declan souhaitait se rendre. Bientôt, avait-il précisé. Aileen n'y voyait aucune objection, elle serait prête pour l'accompagner et l'aider, quel que soit son objectif dans la forêt enchantée. Elle s'inquiétait pour Andrew mais elle savait qu'il ne risquait rien, et qu'il pouvait se débrouiller seul en son absence. Il n'était pas sans défense, il était au contraire imaginatif et plein de ressources, Aileen admirait ça en lui. Elle s'empara à nouveau du repas qu'elle préparait et fit un peu de place pour Declan afin qu'il puisse l'aider. Elle sentait que Declan se méfiait encore d'elle mais il ne la voyait plus comme la petite fée naïve et inoffensive qui avait commis l'erreur de sous-estimer la tragédie entourant la famille Weathers. Elle se sentait comme une égale, une alliée qui pouvait véritablement l'aider. La malédiction de Regina Mills avait vraiment eu des effets inattendus.

« Bien. Je ferai en forte que tu ne rencontres pas tes fils dans la ville et je t'aiderai à te familiariser dans cet endroit. Dès qu'un moyen de nous rendre dans la forêt enchantée se présentera, je t'accompagnerai. Je respecte tes choix et je souhaite t'aider. D'ailleurs, j'apprécie le remerciement. » Aileen lui tendit un couteau, avec un sourire très amusé et une petite étincelle malicieuse brillant dans ses yeux. « Mais pour le moment, contentons-nous de cuisiner pour la soirée. Demain matin, nous réfléchirons et nous parlerons sérieusement. Accorde-toi une simple soirée pour te détendre et te reposer. Tu n'es pas invincible, tu en as besoin comme tout le monde, et j'ai besoin d'aide. Oublie le sorcier... enfin, si tu peux un peu aider avec la magie, cela ne serait pas de refus. » Elle se concentra à nouveau sur la préparation du repas, songeant à ce que l'avenir à Storybrooke leur réservait et à ce que leur petit voyage dans la forêt enchantée allait leur révéler. S'agirait-il d'un voyage dans le passé ou d'un pas vers l'avant? Seul l'avenir saurait leur donner ces réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Who Are You, Really ? ~ Aileen   Who Are You, Really ? ~ Aileen - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Who Are You, Really ? ~ Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-