Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mary-Margaret 2742709183
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mary-Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyDim 22 Sep - 19:35





Mary-Margaret Blanchard
You belong to me, my snow white queen, there's nowhere to run, so lets just get it over, soon I know you'll see, you're just like me, don't scream anymore my love, cause all I want is you ~ Evanescence


Présentation du personnages, types de liens recherchés etc...



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 22 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyDim 22 Sep - 19:35








Les femmes




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 22 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyDim 22 Sep - 19:36








Les hommes




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 22 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyDim 22 Sep - 19:36


A vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyDim 22 Sep - 20:09


Carnet de Mary-Margaret 2228576334 Of course, un petit lien ? On est de la même famille. Carnet de Mary-Margaret 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyDim 22 Sep - 21:21


Et moi aussi!
Je vous ai accompagné dans la forêt enchantée avec Emma et d'autres... J'imagine qu'on s'est pas ignorés xD
J'ose espérer qu'en tant que princesses, on aura un lien positif ? 8D Malgré le fait que je sois la petite amie de Rumple (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyDim 22 Sep - 21:36


moi!!!!! mais avant de lancer mon idée. Est ce que tu as fini la série? sinon je toruverai autre chose mais je veux pas te spoiler^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyLun 23 Sep - 13:12


NEAL Bien sûr, mon cher. Quel lien pourrait-on avoir?

BELLE Bien sûr!! Et non, on ne s'est pas ignorées, enfin je pense pas, donc.. Rolling Eyes

ROBIN Vas-y, tu peux lancer ton idée sans soucis! Carnet de Mary-Margaret 3415537289 Sinon, dans la série, j'ai finis la saison deux, et j'attends maintenant la saison trois. J'ai cru voir d'ailleurs pour la prochaine saison que Robin des Bois accompagnera Mulan et Neal, enfin, il me semble. Non? Carnet de Mary-Margaret 677392194 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyLun 23 Sep - 13:33


Dear Mary-Margaret, un lien s'impose, non seulement parce que ce personnage est ouffissime mais aussi parce qu'à cause de ce que j'ai mis dans mon histoire, j'ai bien peur de t'imposer de connaître le Père Noël Carnet de Mary-Margaret 3415537289 

Pour mon personnage, j'ai un peu repris le concept du Père Noël dans le film d'animation "Rise of the Guardians". Si tu ne l'as pas vu, le Père Noël forme un groupe avec la Fée des Dents, le Lapin de Pâques et le Marchand de Sable pour protéger les enfants et leur innocence. J'ai repris un peu l'idée en faisant de Santa un personnage qui a un peu cette dimension, dont la fonction de distribuer des cadeaux le soir de Noël n'est au fond qu'un prétexte pour veiller à la protection des enfants, de leur innocence, et de leur avenir (en les encourageant à rester dans le droit chemin). De ce fait, j'avais imaginé qu'après la destitution de Regina, Santa avait été invité à rejoindre le Conseil formé par Snow White, Charming, Gepetto, Jiminy Cricket etc pour protéger la Forêt Enchantée. Donc à partir de là, ça paraît obvious que Santa et Mary-Margaret se connaissent xD

Je me disais qu'entre eux ça pouvait être une relation de vraie confiance, un peu comme un boss et son bras droit (bonjour la comparaison xD) : Santa serait entièrement dévoué à Snow et Charming, convaincu qu'ils sont ceux qui peuvent régner sur la Forêt Enchantée sans que tout ne parte en cacahuète. Santa serait donc un allié très sûr, même indéfectible du couple, toujours prêt à leur faire confiance et dire "amen" à tout ce qu'ils proposent, prêt à faire tout ce qu'ils lui demanderont de faire (sans être naïf non plus, s'il trouve une idée dangereuse il le dira, c'est un esprit critique, mais finira par se fier à leur jugement). Et bien sûr, maintenant que la malédiction est levée à Storybrooke, MM et David retrouvent leur allié de toujours Carnet de Mary-Margaret 3812454692 en fait MM c'est le roi Arthur, et Santa un chevalier de la table ronde, si on résume xD

Voilà, je lance des idées, dis moi si ça t'intéresse, sinon je trouverai autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret EmptyLun 23 Sep - 13:56


Bon alors faut savoir déjà ce que penserait MM de Belle.
Je pense que Belle verrait Snow un peu comme un modèle de courage et bonté. Comme Belle a toujours voulu vivre des aventures et être un héro, elle l'envierait un peu je pense, mais sans que ça tourne au négatif.

Après, reste à voir ce qui s'est passé dabs le monde des contes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mary-Margaret Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mary-Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-