Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Regina Mills   Mar 4 Déc - 23:34




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Salut ! Alors dans la vraie vie, derrière la méchante Régina se cache... Un homme ! Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans. J'habite à Lyon et je suis doctorant en Biophysique (Apprenti enseignant-chercheur). J'ai connu le forum par une amie, qui s'est récemment inscrite et qui incarne le personnage d'Henry. Etant tous les deux mordus à la fois de RPG et de Once Upon a Time, le concept de ce forum m'a, comme elle, rapidement séduit ! De par les obligations dues à mon travail, je pense pouvoir être là cinq jours par semaine. Je peux avoir des absences en cas de déplacements, mais je tâcherai de prévenir le plus tôt possible.
La célébrité de mon avatar sera, sans grande surprise, Lana Parilla.




REGINA MILLS
Feat Lana Parilla




Qui est cet habitant ?


Regina Mills est le Maire de Storybrooke. Elle a occupé ce poste depuis toujours d'après les autres habitants qui voient d'ailleurs en elle quelqu'un d'imposant contre qui ils n'osent jamais s'opposer. Elle habite dans une riche résidence bourgeoise avec un grand jardin où sont plantés des pommiers, ses arbres préférés. Elle est agée d'une trentaine d'années.
Il y a déjà quelques années de cela, elle a adopté un fils, Henry Mills, qui vit depuis avec elle. Elle l'aime profondément, bien que cet attachement ne soit pas réciproque. Elle veut ce qu'il y a de meilleur pour son fils, mais c'est la seule personne à qui elle porte un intéret dans tout Storybrooke.
La seule personne qu'elle est susceptible de craindre dans toute la ville est Mr. Gold, qui étrangement ne semble pas la redouter comme tous les autres habitants.
Elle perçoit l'arrivée d'Emma Swan, la mère biologique d'Henry comme une menace et s'emploie à la tenir à une certaine distance de son fils.


Mais qui est-elle, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Regina est la Reine maléfique de la Forêt Enchantée. En plus d'être une souveraine impitoyable et redoutée, elle est également une puissante sorcière pratiquant avec aisance l'art de la Magie. Elle réside au Dark Palace où elle est conseillée et accompagnée par son père, Henry, et son fidèle miroir magique. Voulant se venger à n'importe quel prix de Blanche-Neige qui l'a trahie par le passé, c'est elle qui a jeté l'effroyable malédiction ayant transporté les personnages de contes de fées à Storybrooke. Assoiffée de vengeance, elle fait tout pour empêcher le bonheur de Blanche-Neige / Mary Margaret en l'éloignant de David Nolan, qui n'est autre que le Prince Charmant. Cependant, elle n'est pas toute-puissante, et a ses faiblesses. A commencer par Mr. Gold, alias Rumplestiltskin, envers qui elle a des dettes, faute d'avoir passé des pactes avec lui par le passé...




Once Upon A Time...


*Tout se passe à merveille.*

Après avoir été plongée dans les ténèbres les plus totales pendant plusieurs minutes qui lui parurent des jours tant elle était impatiente, Régina était enfin sur le point d'admirer le résultat de la malédiction qu'elle avait lancée. Bien qu'elle fût dans le palais royal de Blanche-Neige et du Prince Charmant quelques instants plus tôt, elle se trouvait désormais dans le vestibule d'une charmante demeure très luxueuse. Le carrelage était régulier et bien propre. Les murs étaient ornés de divers tableaux. Les meubles étaient cirés, rangés, dépoussiérés.

"Parfait ! Enfin ! Tout a fonctionné comme je le souhaitais..."

Tout avait basculé. En réussissant à lancer cette malédiction jusqu'au bout, elle n'était plus l'éternelle perdante réduite à broyer du noir dans sa lugubre et isolée. Pour la première fois, son plan semblait fonctionner. Pour la première fois, elle arrivait à réellement prendre le dessus sur Blanche-Neige et son prince.

"Vérifions quand même que tout soit bien là..."

En formulant la malédiction, Régina avait, par un procédé complexe, pu choisir quelle seraient les paysages de Storybrooke, ainsi que le scénario de la vie de chacun de ses habitants. Ainsi, elle avait bien fait en sorte d'avoir des pommiers dans le jardin privé de sa grande demeure. Pour en avoir le coeur net, la Reine se dirigea vers les fenêtres du fond de l'immense salle à manger, attenant directement au vestibule. De là, elle aperçut les fiers arbres fruitiers regorgeant de fruits rouges et juteux, parfaitement appétissants.

*Parfait...*

La vision de ses arbres fétiches finit de parfaire sa satisfaction du moment. Aussi, elle ne tarda pas à afficher un large sourire exprimant sa joie devant tant de réussite. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas pu afficher un si large sourire. Renouer avec la victoire était subitement pour elle une source d'allégresse.
La jeune femme passa devant un grand miroir posé contre un mur. Elle en profita pour se regarder. Elle était coiffé d'un simple carré, moins complexe que ses coiffures de reine habituelles. Elle n'avait pour maquillage que le contour des yeux en noir, un léger fond de teint, et un rouge à lèvres clair faisant ressortir d'avantage les traits de son visage. Elle était vêtue d'un tailleur gris. Enfin, les bijoux restaient globalement les mêmes que ceux qu'elle portait au royaume des contes de fées, hormis les petites boucles d'oreille qu'elle avait en plus à Storybrooke. A côté du miroir se tenait une plaque gravée surmontée de sa photo qu'elle ne put s'empêcher de contempler.


*A Régina Mills, Maire de Storybrooke, pour ses nombreuses actions au sein de la municipalité*

Encore une fois, son sourire s'élargit. Elle souhaitait plus que tout garder une supériorité sur ses congénères, ici à Storybrooke. En étant Maire de la ville, elle savait qu'elle pouvait garder le contrôle. Plus impatiente que jamais, elle se dirigea vers la porte d'entrée pour sortir de chez elle et aller voir le reste de la ville.

"A nous deux Storybrooke..."











Dernière édition par Regina Mills le Lun 14 Jan - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Regina Mills   Mar 4 Déc - 23:37


Bienvenue Mme La Maire! Au plaisir de vous voir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Regina Mills   Mar 4 Déc - 23:51


Regina !!!!!!! J'étais justement en train de dire que je voulais que Regina arrive Very Happy Bienvenue à toi, j'ai hâte de faire des Rps avec toi Wink Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Regina Mills   Mer 5 Déc - 8:31


Elle est chou cette Emma!
Bienvenue M et Mme le Maire! Bon courage pour la suite de ta fiche! Et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: Regina Mills   Mer 5 Déc - 9:56


Bienvenue Regina Bon courage pour ta fiche ^^
(Par contre l'avatar doit être de taille 200x320, au besoin n'hésite pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Regina Mills   Mer 5 Déc - 11:06


Bienvenue Regina =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Regina Mills   Mer 5 Déc - 11:09


Merci à tous ^^

C'est réglé pour l'avatar normalement.


Dernière édition par Regina Mills le Lun 14 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: Regina Mills   Mer 5 Déc - 11:25


C'est parfait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Regina Mills   Mer 5 Déc - 16:32


Bienvenue Regina !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Regina Mills   Mer 5 Déc - 19:02


Reginaaaaaa *__________* bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Regina Mills   


Revenir en haut Aller en bas
 

Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-