Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Max Smith (finish) 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Max Smith (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyVen 18 Oct - 1:18




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bon par quoi commencer ? Et bien je viens du Québec, je m’appelle Dave et j’ai 1+20, donc 21 ans XD. Bah j’ai connu le forum par des recherches internet, j’ai longtemps hésité à venir, car ayant déjà beaucoup de forum a mon actif et bien je ne voulais pas en avoir un de plus, mais j’ai décidé de venir tout de même, car l’envie de jouer sur ce fabuleux forum était trop tentante. Pour l’avatar, j’ai pris Dakota Goyo. Donc voilà^^





Max Smith
Feat Dakota Goyo




Qui est cet habitant ?


//

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS


Personne ne connait réellement Max Smith et personne ne sait d’où peut bien venir ce nom. Enfin, ce nom est plutôt du fait que c’était le nom réel de Max avant qu’on l’emmène dans la forêt avec les autres lost boy. Le jeune est venu au monde il y a 13 ans pour être exacte et malgré cela, il ressemble à un gamin de 11 ans. Sinon, les gens décrivent souvent Max, comme étant quelqu’un de gentil, généreux et serviable. Pourtant on dit également qu’il est enfantin, capricieux et naïf. Ceux qui connaissent bien Max savent qu’il est gay. Pour finir, Max est le second bras droit de Pan et fait tout pour lui être le plus fidèle possible.





Once Upon A Time...


Du plus loin que le jeune se souvient, il a toujours été avec les Lost Boy. Étant le second bras droit du chef des Lost, Peter, Max fait tout pour lui rendre service, au point ou les autres ont vite compris la raison du pourquoi Max était aussi obéissant envers son chef. En effet, en secret, Max est amoureux de Pan et jamais il n’oserait le lui dire. Durant tout le temps ou Max a vécu avec le groupe de Peter, celui-ci accomplissait ses missions sans la moindre difficulté et n’était pas le genre de personne qui allait contester les ordres de son chef et qui ferait tout pour lui rendre service. Durant tout le temps qu’il passait auprès de son chef, il réalisa certaine chose au cour des années. Il en était amoureux et il ferait n’importe quoi pour lui et irait même jusqu’à donner sa vie pour le sauver.

Dans sa vie de tous les jours, Max est le genre de personne qui adore chasser et porte toujours un arc sur lui avec quelque flèche et n’hésite pas une seule seconde s’il doit tuer quelqu’un pour survivre ou encore pour sauver son chef. Max est connu comme étant un archer très expérimenté pour son âge. Lorsqu’il se trouvait dans la forêt, il se sentait tellement bien, il était chez lui et jamais il ne voudrait changer cela et même si on lui offrait mieux, il ne prendrait même pas la chance de tester et choisirait de rester auprès de son chef, car pour lui Peter est un dieu et tout ce qu’il dit est la vérité. En effet, quand vous êtes un fan aussi fan que Max vous ne pouvez pas prétendre agir par votre propre volonté, car en fait, Max se voit plus comme un objet au main de son chef et honnêtement, cette situation n’est pas si mauvaise, car ainsi il peut faire ce que lui demande Peter Pan sans la moindre difficulté.

Plus le temps passe et plus Max est heureux. Il obéit aveuglément aux ordres de son chef et de par sa naïveté, celui-ci lui fait faire tout ce dont il a envi pour faire avancer sa cause. Pourtant, même s’il sait que son chef se sert de lui, Max est heureux de le faire, donc on peut dire que Max n’est pas si naïf en fin de compte….ou peut être que si finalement qui sait ?












Dernière édition par Max Smith le Dim 17 Nov - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyVen 18 Oct - 3:53


Rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyVen 18 Oct - 14:57


Henryyyyyyy ! Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour le reste de ta fichounette. Max Smith (finish) 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyVen 18 Oct - 15:09


Rebienvenue si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche Very Happy
omg je viens de capter, tu seras pas sur Try-again? :O
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyVen 18 Oct - 23:03


Merci^^

Viktor: Qu'est-ce qui te fait penser cela? XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyJeu 7 Nov - 14:29


Bonjour Smile

Je viens quelques nouvelles pour la fiche, savoir si elle sera continuée ou abandonnée. Si besoin, je peux accorder un délais d'une semaine supplémentaire. Si nous n'avons pas de nouvelles, la fiche sera placée dans les "écritures inachevées" et le compte supprimé. Merci donc de répondre à ce message avant le 16 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptySam 16 Nov - 23:21


Il me reste quelque détail a faire et après j'aurais finit
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptySam 16 Nov - 23:33


Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyDim 17 Nov - 18:50


Merci mon chef
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) EmptyDim 17 Nov - 19:03







Te voilà validé second bras droit *tapote la tête avec le bâton* bon jeu !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Max Smith (finish) 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Max Smith (finish) 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Max Smith (finish) Vide
MessageSujet: Re: Max Smith (finish)   Max Smith (finish) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Max Smith (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-