Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I grew up, I'm more strong now (flashback) 2742709183
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I grew up, I'm more strong now (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I grew up, I'm more strong now (flashback) Vide
MessageSujet: I grew up, I'm more strong now (flashback)   I grew up, I'm more strong now (flashback) EmptySam 26 Oct - 1:36




Introduction



Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Quelques années après la naissance de Regina
Ordre de passage des participants : Cora - Rumple






I grew up, I'm more strong now

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
-Regina ! Ne t'éloignes pas trop du carrosse veux tu !
Je regarde ma fille qui court dans sur le sentier de la forêt, riant au éclats avec ses cheveux noirs acajou qui flottent à chacune de ses petites enjambées. J'ai beau avoir arraché mon cœur pour éradiquer toute faiblesse, je ne reste pas moins émue de voir ma douce s'amuser. Elle est si innocente.
Aujourd'hui je ne me sentais pas de rester enfermer dans mon palais, avec mon stupide mari et son insupportable père qui ne fait que m'espionner. Je devais sérieusement à réfléchir si je ne ferais pas mieux de lui arracher son cœur et le réduire en cendres sous ses yeux. J'avais donc prévenu Henry -comme si ça pouvait lui faire quelque chose- que j'allais emmener notre fille prendre l'air. Sans vraiment avoir attendu sa réponse, j'avais déjà demandé plus tôt dans la matinée à ce qu'un carrosse se tienne aux portes du château pour m'emmener, moi et ma fille dans la forêt enchantée.
Le soleil perçait la cime des arbres et les oiseaux chantaient. C'était un doux spectacle pour une jeune enfant mais d'un ennui mortel pour moi. Je serais bien mieux entourée dans mes appartements, à étudier ma magie en poussant ma noirceur encore et encore, mais une mère devait parfois faire des sacrifices et voir ma fille s'amuser m'avait pas d'égal joie. Et puis j'avais déjà atteint un certains niveau en matière de magie. Certes, Henry et la cour, tout comme le reste du royaume savent que je suis douée de pouvoirs magique, mais ils ne sont pas au courant que je détiens un grimoire antique ayant appartenu au Ténébreux. C'est à lui que je dois mon pouvoir. Et je me cache bien de le révéler, je veux être la seule maîtresse de ma puissance. Et puis c'est encore trop tôt pour révéler à mon royaume que leur reine est une sorcière.
Je finis par descendre moi aussi du carrosse, laissant le soleil éclairer ma peau diaphane et ma robe à corset s’étendre sur l'herbe verdoyante de cette clairière. J'ai étais accompagnée de quatre gardes, cinq si l'on comptait celui qui dirige mon carrosse. C'est d'ailleurs ce dernier qui me prévient que nous ferions mieux de rentrer maintenant si nous ne voulons pas être en retard pour ce soir. En effet, ce soir avait lieu un bal organisé par mon beau père dans le simple but de se pavaner de ses richesses devant son monde. Il ferrait mieux de ne pas oublier qui lui a permit de redorer son blason.
Appelant Regina, je ne tarde pas à la voir venir vers moi, élancée mais avec une légère déception sur son visage. Elle préférait sans doute rester plus longtemps dehors.
Je l’accroupie devant elle en lui caressant la joue de ma main gantée en lui promettant que l'on reviendrait, mais que pour l'heure nous devions nous préparer pour le bal.

Le bal avait lieu dehors, dans les jardin royaux. Des tables garnit de nourriture et de boissons étaient installées et des torches éclairaient le tout. Un bal en plein air, c'était original n'est ce pas ? L'idée venait de moi. Pour le coup, je devais être resplendissante et je savais comment attirer les regard. Je portais une robe à bustier d'un bleu délicat, brillant. Des perles étaient incrustées sur le tissus ce qui faisait scintiller ma tunique comme un véritable diamant. Je ne n'avais pas encore finit. Mon dos était nue et extrêmement ouvert, la couturière n'avait pas compris pourquoi je voulais quelque chose d'aussi dénudée... Les gens comprendraient vite. J'ouvre ma commode avant d'attraper le grimoire. Une fleur est restée à la bonne page du charme qui allait me servir ce soir. Me dirigeant vers le miroir, le livre ouvert, je souffle sur les pages jaunis avant de voir l'encre s’élever tel une fine poussière dans les air, devenir plus sombre, plus épais avant de forme un véritable nuage qui se pose sur mes épaules et le reste de mon dos. Rapidement la fumée disparaît sous les coups de battements d'ailes. C'est une multitude de papillons violets et bleu cyan qui sont apparus de la fumée indigo. Satisfait, je referme mon grimoire en me contemplant dans la glace. Mes cheveux sont bien sûre ramené en arrière et attachés par des rubans bleu marine. Tout était parfait, la soirée s'annonçait radieuse...


Rumplestiltskin & Cora

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



I grew up, I'm more strong now (flashback) Vide
MessageSujet: Re: I grew up, I'm more strong now (flashback)   I grew up, I'm more strong now (flashback) EmptyLun 4 Nov - 11:41




Confortablement installé sur un rondin de bois, Rumplestiltskin semblait attendre un invité. La forêt était plutôt calme, seuls les chants des oiseaux se faisaient entendre et le ténébreux prêtait une grande attention aux bruits qu'il pouvait déceler. C'est alors qu'une voix raisonna. Une voix d'homme. Un cocher, si l'on se fiait aux autres bruits qui l'accompagnaient. Des roues en bois faisaient crépiter les graviers alors que la calèche était secouée de soubresauts bien distincts. Tout sourire, le ténébreux releva la tête puis disparut dans un nuage de fumée pourpre. Cette même fumée se reforma à un autre endroit, derrière un vieil arbre bien épais et recouvert de mousses. Lorsqu'il réapparut, le ténébreux posa ses doigts crochus contre le tronc et se pencha légèrement sur le coté pour apercevoir les silhouettes qui se dessinaient devant lui. L'une d'elle était plutôt petite. C'était une toute jeune enfant que Rumplestiltskin reconnut aisément. Il s'agissait de la petite Regina Mills. Un nouveau sourire étira les lèvres du ténébreux qui connaissait déjà le destin de cette chère enfant. Un destin que ni elle ni sa mère pourrait contrôler. Et en parlant de Cora, la voici. Toujours aussi belle. Toujours aussi charismatique. Le ténébreux riva ses yeux reptiliens vers elle et ne la lâcha pas du regard avant quelques instants. Ce ne fut que lorsque celle-ci annonça à sa fille qu'elles devaient quitter les lieux que le ténébreux disparut une nouvelle fois dans un tourbillon de fumée vaporeuse.

Plus tard, dans la soirée, une fête était organisée. Un bal, comme les gens riches savaient si bien le faire. Beaucoup de convives, de la nourriture en abondance et un emplacement pour le moins inhabituel. Le bal était organisé en plein air et le ténébreux, présent sans invitation, savait pertinemment que cette idée ne venait pas du roi et encore moins de son fils. La présence de Cora était d'ailleurs attendue par les invités qui discutaient entre eux et se racontaient les derniers potins. Après avoir entendu quelques paroles au sujet de celle qui avait organisé la soirée, le ténébreux se dirigea vers le palais sans omettre de dérober une poignée de petits-fours sur son passage. Mais au lieu d'emprunter un chemin que n'importe qui aurait pu prendre, le ténébreux disparut pour réapparaitre avec la plus grande des discrétions derrière la charmante Cora qui s'était habillée pour la soirée. « Cela vous va à ravir ma chère. Quoique... un peu trop exagéré à mon goût. » Rumplestiltskin parlait bien évidemment de ce qu'avait rajouté la sorcière à sa robe. « Des ailes, des papillons... quels drôles de choix. Mais ce n'est que mon avis. » Sans en dire plus sur sa présence, le ténébreux, toujours aussi mystérieux, jouait avec la sorcière. Il attendait que celle-ci pose des questions pour se satisfaire à en dire davantage. Et en attendant, Rumplestiltskin n'hésitait pas à toucher et observer tout ce qui se trouvait dans la pièce, parfois en faisant des grimaces pour les fautes de goûts.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I grew up, I'm more strong now (flashback) Vide
MessageSujet: Re: I grew up, I'm more strong now (flashback)   I grew up, I'm more strong now (flashback) EmptyMar 5 Nov - 12:25





I grew up, I'm more strong now

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD

Serrant le grimoire contre ma poitrine en soupirant, je me dirige vers la même armoire d'où provient mon livre des sorts en fermant à clé. Cette dernière au creux de ma main, je réfléchis quelques secondes au prix que pouvait être payé face à l'apparition d'un voile vivant de papillons. Pas grand chose sans doutes, ce n'est pas comme si je maudissais quelqu'un.
Une voix me fit sortir de mes pensées. Une voix rappeuse et un brin moqueuse. Relevant la tête, peut surprise je me retourne en affichant un sourire à mi chemin entre la surprise et le dégoût. Non, pas du dégoût, je ne savais pas vraiment comment le définir...

Il finit par lâcher ses commentaires toujours aussi cynique sur ma tenue. Je me contente de plisser le tissus avec un soupir et un sourire ravis.
-On sait tous les deux que l’émerveillement chez toi se résume par une noirceur sans limites.
Et dans un sens, c'était un compliment.
Je regarde le Ténébreux toucher un peut à tout, de ses doigts baladeur et avec cette posture exagérément théâtrale.
Lui demander pourquoi il était là revenait à accentuer son envie de jouer avec mes nerfs, je n'allais pas lui donner ce plaisir... Même si je n'allais pas tarder à perdre patience en finissant par le questionner dans quelques minutes.
-Tu peux prendre ce que tu veux, un peut de gaieté dans ta crypte ne fera pas de mal, je peut avoir autant de ces babioles que tu peut avoir de malédictions dans ta poche.
Me dirigeant vers ma coiffeuse, j'attrape un flacon à l'eau de rose et d'en appliquer sur mon cou. La senteur florale emplit mes narines et je ferme les yeux pour profiter de l'odeur comme si de rien était malgré la présence du sorcier dans la pièce.
-Dis moi, toi qui me connaît bien...
Je me relève en faisant apparaître dans ma main gauche un masque recouvert d'une fine couche de diamant, relié par deux rubans bleu, pour harmoniser avec ma robe.
Dans la main droite, je fais apparaître un masque semblable à celui que je portais le soir de ma rencontre avec le Ténébreux. A la différence que le rouge et noir était remplacée par du violet et bleu marine. Évidemment mon jeu ne se résumait pas à avoir son avis sur ma tenue. Je voulais qu'il voit les richesse auxquels j'avais droit dans cette vie, certes sans véritable amour, mais avec les diamants, la richesse, le pouvoir... Tous ce genre de choses que je n'aurais pas eu avec lui. J'aurais certes eu le pouvoir avec Rumplestiltskin, mais j'aurais étais crainte. Bientôt, je garderais le pouvoir et tous les habitants du royaume me craindront mais seront toujours obliger de s'agenouiller devant moi, malgré la peur qui dévore leur entrailles.
-Pour ma part je penche pour le bleu, je réserve l'aspect plus sombre quand les habitants se rendront compte de la créature qui siège aux côtés de leur bon roi.
Faisant disparaître le masque plus foncé, je tiens un ruban bleu de la couverture de mon visage en le tendant au sorcier.
-Tu peux m'aider ?
Sans plus attendre je me retourne en attendant qu'il noue un nœud avec les deux rubans.
-Fais attention à ne pas faire fuir les papillons, tu fais ça si bien je ne voudrais pas que tu gâches ma robe pour cette soirée mon cher.


Rumplestiltskin & Cora

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



I grew up, I'm more strong now (flashback) Vide
MessageSujet: Re: I grew up, I'm more strong now (flashback)   I grew up, I'm more strong now (flashback) EmptyDim 17 Nov - 18:20




« On sait tous les deux que l’émerveillement chez toi se résume par une noirceur sans limites. » Les paroles de Cora furent suivies par le rire chantant du ténébreux qui tapotait ses doigts les uns contre les autres. Toujours aussi étrange, toujours aussi mystérieux, Rumplestiltksin se plaisait à avoir une attitude enjouée et dérisoire. Même devant une femme telle que Cora, le sorcier ne se privait pas de ce caractère qui en effrayait plus d'un. Bien que sa façon de se comporter puisse laisser croire que Rumplestiltskin n'était qu'un fou, nul n'osait se moquer de lui sous peine de mourir ou d'être maudit dans d'atroces souffrances. Bien-sûr, Cora pourrait être celle qui échappe à la règle, et pour cause : elle était un élément essentiel dans ses plans. Le pion le plus précieux jusqu'à ce que Regina devienne une adulte. Jusqu'à ce que le monde sans magie les accueille. Mais toutes ces histoires restaient terrées dans la tête de la créature qui analysait maintenant les objets qui décoraient la pièce. Et lorsque Cora lui proposa de prendre ce qu'il voulait, le ténébreux ne se fit pas prier pour glisser une babiole dans sa poche. « Ceci devrais faire l'affaire, je te remercie ! » Un nouveau rire tintant raisonna et le ténébreux regagna sa place initiale, prêt à écouter Cora qui avait démarré une phrase.

Lui qui le connaissait si bien... évidemment. Il l'a connaissait mieux que elle-même se connaissait. Il avait quelques brides d'idées sur ce qui allait constituer son avenir et jouait volontiers en alliance avec le destin, faisant mine de n'être au courant de rien, laissant à Cora le plaisir de croire que toutes les cartes étaient entre ses mains. Mais pour l'heure, ce n'était pas des cartes que la sorcière tenait mais un joli masque de soirée qu'elle venait de faire apparaître. Le ténébreux observa l'objet, les mains en l'air comme s'il était prêt à le toucher sans pour autant avancer. Puis, un autre masque apparut dans l'autre main de Cora, attirant encore l'attention du ténébreux. Mais au final, il n'en avait rien à faire. Il se redressa alors et l'écouta se parler à elle-même avant de lui lancer un regard bien étrange lorsqu'elle lui demanda son aide. « Tu n'as donc pas de servante prêt à se soumettre à tes moindres désirs ? » Le ton de Rumplestiltskin se voulait volontiers sarcastique, même si au final, le ténébreux prit le ruban dans ses mains pour aider la sorcière à mettre son masque. Un jeu de pseudo-séduction auquel il s'adonnait avec plaisir. « Et voilà, » souffla-t-il contre sa nuque en laissant ses doigts glisser le long de ses bras. « Prête à tous les éblouir. Comment se porte le roi ? Et votre prince ? » Le ténébreux se recula de quelques pas, un sourire sur le visage. Il connaissait le destin de Cora. Il savait comment tout allait se terminer. Ou plutôt, tout comment allait commencer. Dans quelques années, Cora fera tout ce qui sera en son pouvoir pour marier sa fille à un puissant roi, brisant ainsi le bonheur de sa fille et laissant sur elle le poids d'un sort noir qui aiderait le ténébreux à mettre à bien sa mission machiavélique.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I grew up, I'm more strong now (flashback) Vide
MessageSujet: Re: I grew up, I'm more strong now (flashback)   I grew up, I'm more strong now (flashback) EmptyDim 8 Déc - 11:42


HS: j'arrête le code ça fait mal aux yeux é.è

Ce rire. C'était presque étrange de l'entendre de nouveau résonner en ces lieux. Depuis maintenant quelques années je ne l'ai plus entendu ailleurs que dans mes souvenirs, ça a quelque chose de déstabilisant. Mais loin de m'intimider, ou m’apeurer, cette action qui en ferait frémir plus d'un me fait légèrement sourire.
D'autres personnes stresseraient déjà, après avoir vu le légendaire Ténébreux prendre un objet qui vous appartient. Qui sait ce que ce sorcier peut concocter comme poisons, malédictions ou maléfices contre vous avec un identifiant ? Mais je n'aie pas vraiment peur... C'était peut être idiot -après tout, ce que voulait Rumplestiltskin était là, dans le jardin: ma fille, plus rien ne le retenait de me tuer. C'était donc sans grande surprise que je réagirais si je sentais ses doigts sinistres resserraient mon cœur... Oh... Une seconde: je n'aie plus de cœur. Je l'ai arraché il y a des années maintenant. La plupart des sorts que j'avais apprit avaient servit à cacher et le protéger. Je ne me faisais pas de soucis sur la sécurité de mon cœur.

Des servantes ? Je souris alors qu'il nouait le ruban. Il savait que c'est ce que je voulais. Dès notre rencontre il avait comprit mon envie de grandeurs, de richesses. Mon désir de voir des sujets s'agenouiller devant moi et des servantes s'activer autour de moi.
-Mon intuition m'a dit de ne pas convier de servante en ce moment... Je ne voulais pas que l'une d'entre elles me voient en mauvaise compagnie vois tu...
Dans un autre temps, ces mots m'auraient fait de la peine à dire. Mais je ne ressentais plus rien, et je pouvais dire ce que bon me semble sur le sorcier derrière moi.
Je finis tout de même par me retourner, le laissant ce reculer en souriant et relevant la tête.
-Bien que si ça serait le cas, je n'aurais qu'à lui briser la nuque d'un revers de la main et la propulser du haut d'une tour pour l'obliger à garder le secret de notre... Amitié ? Dans sa tombe...
Je ne savais pas si le terme d'amitié pouvait être bien employé, mais une chose était sûre, c'est que s'il était là pour emporter ma fille, je ne le laisserais pas faire. Je veux que ma fille touche à la royauté, aux richesses. Pas à la noirceur que m'avait promit le sorcier si je quittais le palais avec lui. Tant que je serais en ces lieux, je ne laisserais personne emporter Regina sur des chemins douteux.

Henry ? Je pouffe battant l'air d'une main.
-Il est aimable, il me laisse faire ce que bon me semble sans se douter que je pratique les Arts Noirs, et sans penser une seule seconde que je ne l'a jamais vraiment aimé.
Une vraie plante verte. Et encore, une plante verte est plus utile que lui.
-Et quel nom... Répugnant je trouve.
Je récupère sur la coiffeuse un flacon de parfum, laissant couler quelques goutteux dans la paume de ma main avant de frotter mon cou et mes poignet. Plus tard, ma fille sera à ma place. Elle sera reine, elle aura des serviteurs qui seront obligés d'obéir à ses ordres et les mettra tous à genoux. Elle n'aura pas la vie de misère que j'ai eue durant tant d'années. Je lui apprendrais moi même la magie noire si il le faut ! Mon cœur était peut être absent, Regina était la seule raison qui m'avait retenue ici. Si je ne me souciais pas de son avenir, je serais sans doute partit avec Rumple...
-Enfin, passons... Tu es ici pour le buffet gratuit ? Ou pour autre chose...
Je me retourne, laissant ma phrase en suspend et redressant le visage. Le autre chose était évidemment destiné à mon enfant. Les termes du contrat étaient encore gravés dans ma tête. Il récupèrera notre premier enfant. Ce qui n'arrivera jamais... Mais les termes du premier contrat me hantaient toujours. Il récupèrera mon premier enfant. Qu’est ce qui empêchait le Ténébreux, l'être de magie noire le plus puissant, de contrer ses écrits ?
-Saches que je ne suis pas prête à te laisser ma fille... Ni maintenant ni jamais. Pourquoi ne me dirais tu pas la venue de ta visite de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



I grew up, I'm more strong now (flashback) Vide
MessageSujet: Re: I grew up, I'm more strong now (flashback)   I grew up, I'm more strong now (flashback) EmptyJeu 12 Déc - 11:10




« Mon intuition m'a dit de ne pas convier de servante en ce moment... Je ne voulais pas que l'une d'entre elles me voient en mauvaise compagnie vois tu... » Loin d'être vexé par ces propos, le ténébreux se mit à rire, une nouvelle fois. Il connaissait sa réputation qui n'était plus à faire dans le monde des contes. Les gens le craignaient et n'osaient croiser son regard de peur d'être changé en rat ou en limace. Pire, de mourir, peut-être. « Bien que si ça serait le cas, je n'aurais qu'à lui briser la nuque d'un revers de la main et la propulser du haut d'une tour pour l'obliger à garder le secret de notre... Amitié ? Dans sa tombe... » Tapant des mains comme le spectateur d'un événement macabre, le ténébreux était fier d'entendre ces paroles de la bouche de celle qu'il avait formé à la magie. Cora était une femme redoutable, il le savait. Mais il savait aussi que grâce à elle, il pourrait accomplir de grandes choses. Sans ce caractère qu'il lui connaissait tant, il ne pourrait pas revoir son fils. Étant la cible parfaite, la sorcière assoiffée de pouvoirs conduirait elle même sa fille vers un destin des plus sombres. Rumplestiltskin n'avait qu'à attendre, qu'à observer. « Oh, je suis sûr que vous en seriez capable très chère ! »

Observant de nouveau l'accoutrement de Cora, Rumplestiltskin tournait autour d'elle comme un vautour qui avait repéré un rongeur. Puis, sortit de nulle part, une question dont-il se fichait éperdument de la réponse. Si le roi et le prince allaient bien ? Qu'en avait-il à faire ? S'il posait cette question, c'était uniquement pour voir la réaction de Cora, rien de plus. « Il est aimable, il me laisse faire ce que bon me semble sans se douter que je pratique les Arts Noirs, et sans penser une seule seconde que je ne l'a jamais vraiment aimé. » Quel pauvre homme naïf. Rumplestiltskin était presque répugné à l'idée que Cora passe ses soirées avec lui. Il devait être de ceux qui demandent la permission pour embrasser. Un petit plaisantin qui allait pourtant être un élément essentiel dans les plans du ténébreux. L'un des meilleurs pions de son échiquier. « Et quel nom... Répugnant je trouve. » Comme c'était drôle. Ce prénom, que Cora semblait tant apprécier, allait revenir dans sa vie de la façon la plus surprenante qu'il soit. « Quel fardeau. » Le commentaire de Rumplestiltskin n'apportait rien à la conversation et avait des tendances sarcastiques. « Enfin, passons... Tu es ici pour le buffet gratuit ? Ou pour autre chose... » Ah ! Enfin. Le ténébreux se montrait bien plus attentif, plus réceptif. Son regard devint même plus sombre, plus inquiétant. Le sujet qu'il attendait tant allait être enfin abordé. « Saches que je ne suis pas prête à te laisser ma fille... Ni maintenant ni jamais. Pourquoi ne me dirais tu pas la venue de ta visite de courtoisie ? » Prenant un air faussement outré, le ténébreux afficha une grimace en laissant échappé un petit couinement de plainte. « Oh, je suis simplement venu observer un peu... mon travail. » Les propos du ténébreux étaient à prendre à double sens. Son travail sur Cora, son travail sur tout ce qui se déroulait à présent. Regina, la richesse, Henry.

« Regina est un très joli nom. Et elle semble être tout particulièrement... gentille. » Oui, gentille. Rumplestiltskin choisissait ses mots avec minutie. Qui sait ce que l'esprit de Cora pourrait interpréter en entendant de telles paroles ? Le ténébreux devait faire en sorte que la sorcière ait peur du destin de sa fille. Il devait lui faire comprendre que son rôle de mère devrait tôt ou tard avoir une importance déterminante. « Qui sait ce que ta très chère enfant pourrait devenir. » Rumplestiltskin laissait suggérer qu'il pouvait approfondir le sujet. Il voulait amener Cora à lui demander ce qu'il avait vu. Puisqu'il connaissait l'avenir, pourquoi ne pas donner un léger aperçu de ce que la sorcière avait besoin d'entendre ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I grew up, I'm more strong now (flashback) Vide
MessageSujet: Re: I grew up, I'm more strong now (flashback)   I grew up, I'm more strong now (flashback) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I grew up, I'm more strong now (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-