Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!    Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:48


Bonsoir ^^ Ah j'espère que ça s'est bien passé pour tes exams alors ^^
En tout cas merci d'avoir prévenu et bon courage pour ta fiche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!    Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:25


Voilà j'ai terminé en hâte !
J'espère que cela conviendra Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!    Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 8:56







Bonjour ! Je valide ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, à Storyrooke. Hâte de voir ce que ton personnage donnera dans le jeu ^^ Amuse-toi bien Wink


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!    Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:14


Lucyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi ^^ il nous faudra un lien (narnia quoi Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 3415537289 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!    Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Marylou Edge - It's all in the wardrobe like I told you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-