Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 15:52




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Clo pour tout le monde, mais j'ai mille vies et mille noms quand je m'écoute divaguer. 19 printemps, toutes mes dents et des rêves ébouriffés plein les mirettes. Un peu dérangée - mais qui ne l'est pas ? - et le vit bien. Pleine d'espoir pour l'avenir. Raffole des arts, des carottes, des voyages, des chants grégoriens et des ballons de baudruche.
J'ai connu le forum en fouillant, je pense être présente au moins 4j/7. J'ai choisi Ash Stymest pour incarner Isidore - il sera parfait pour ce rôle !



Isidore N. Hastings
Feat Ash Stymest




Qui est cet habitant ?


Isidore Naël Hastings... Ce drôle d'oiseau est difficile à cerner. Pas évident de déterminer s'il plane à dix mille lieues, s'il est en fait absolument fêlé ou s'il vous provoque et se fiche ouvertement de vous... Probablement un peu les trois. Il répondra à vos questions par des énigmes sans queues ni têtes, mettant bout à bout des mots inventés, pour le simple plaisir des sons et de votre air ahuri...!

Le jeune homme se dit machinalement orphelin, puisqu'il vit seul et ne se connait pas de famille. Qu'il s'agisse ou non de la vérité n'a absolument aucune importance aux yeux d'Isidore : en réalité, l'abus de substances plus ou moins licites lui a suffisamment grillé les synapses pour justifier son étonnante amnésie et que le réel soit bien moins passionnant que ce qui se passe sous son crâne.

Ne vous méprenez toutefois pas... Isidore n'est pas stupide. Loin de là. Un peu ébréché, c'est certain... Mais il vous répondra que le monde est fou, dans un grand sourire ironique.

En quelques mots, Isidore est : attachant, surdoué, loyal, mais aussi égoïste, drogué et lunatique. Souple comme un chat au regard magnétique et dérangeant, indépendant et filou mais également doté parfois de paroles étonnamment justes. S'il peut sembler déconnecté de la réalité, le brun n'en est pas moins perspicace et attentif à ceux qui l'entourent. Quant aux histoires de coeur... Que nenni, au grand dam de ces demoiselles qui soupirent souvent après ce jeune homme étrange mais non dénué de charmes.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Isidore est arrivé un beau jour à Storybrooke du fait de la malédiction de Régina Mills. Frappé d'amnésie comme les autres personnages de contes, il ne s'intéresse nullement à son passé : sa consommation d'herbes et autres poudres a, selon les médecins, "causé d'irréparables dégats au niveau neuronal". Comment expliquer autrement les bizarreries de ce jeune énergumène à la tignasse en bataille, son discours à contre-courant et son incapacité à raconter ne serait-ce que son enfance ? Le plus surprenant étant peut-être le fait qu'il ne semble y attacher aucune importance !

A présent, Isidore vit en centre-ville de Storybrooke, dans un grenier sous les toits plus ou moins déclaré. Seul, avec pour unique compagnie un chat vagabond baptisé Le Fêlé, à cause de son oreille amoché... et de son tempérament imprévisible. Le garçon et lui se sont trouvés et tout deux vivent en bonne harmonie dans leurs 15m². C'est un souk inimaginable : un bric à brac de livres poussiéreux, d'aquarelles surréalistes inachevées, de vieux vinyles en tous genres et de coussins à demi-éventrés échoués à même le sol. Cette même pièce tient lieu tout à la fois de chambre, de salon, de cuisine, et de bureau. Car il faut bien s'occuper, le jeune homme a arraché un poste comme journaliste stagiaire dans la gazette du coin. Sa facilité à manier les mots lui est un grand atout, mais sa promptitude à former des phrases dénuées de sens a tendance à exaspérer son patron... Lui s'en contrefout et en rajoute avec une insolence presque innocente.

Naguère, il était le Chat du Cheshire, régnant en maître très contesté et tout relatif dans les forêts emmêlées de Wonderland... Un philosophe rayé nihiliste au sourire distendu qui disparaissait au gré de ses caprices et embrouillait joyeusement l'esprit de ses interlocuteurs.

A présent, il n'est qu'Isidore, un jeune homme à l'allure féline perdu dans un monde qui ne lui correspond pas, et dont il tire son épingle du jeu en s'administrant des doses de n'importe quoi, en écrivant des articles cyniques et fantaisistes, et en racontant des énigmes abracadabrantes auxquelles personne n'a la réponse.



Once Upon A Time...


Le Fêlé bondit sur un Isidore encore endormi, étalé de tout son long sur les vieux coussins qui jonchaient le parquet. Constatant le manque de réaction du garçon, le félin commença à piquer son quart d’heure de folie matinale. Habitué, les yeux toujours clos, le jeune homme s’enfonça un peu plus encore sous ses couvertures afin d’échapper aux coups de griffes joueurs du chat excité, en prenant garde qu’aucune partie de son corps ne dépasse.

Quand la chaleur devint vraiment étouffante, le brun sortit péniblement le bout de son nez et inspira un peu d’air frais en priant pour que le Fêlé ne s’y attaque pas.

Enfin, Isidore émergea lentement et s’assit en tailleur avant de s’étirer souplement. Aussitôt, le chat roux sauta sur ses genoux et se mit à ronronner en se frottant contre la main de son « colocataire ». Distraitement, celui-ci le caressa. Il avait de ces maux de tête… Herbe et nuit courte ne font pas bon ménage, il le savait pourtant… Mais c’était plus fort que lui. La veille, le garçon s’était laissé emporter par un livre traitant de la psychanalyse freudienne – une fois de plus. Et il n’avait pas vu le temps passer, ne prenant conscience de l’heure qu’une fois deux bons tiers de la nuit écoulés… Le jeune homme haussa machinalement les épaules : au fond, quelle importance ? La nuit lui appartenait, il avait toujours aimé les heures sombres.

Les cheveux plus ébouriffés encore qu’à l’ordinaire, Isidore finit par réussir à se lever et alla constater l’étendue des dégâts dans la salle de bains. De superbes cernes mauves mettaient son regard en valeur, et sa tignasse emmêlée lui conférait un charme indéniable, décida-t-il avec son ironie coutumière. S’habillant en quatrième vitesse avec les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et traînaient un peu partout dans la pièce, il avala un reste d’orange et se mit à marmonner une chanson aux paroles incompréhensibles tandis qu’il dévalait les escaliers de la cour de l’immeuble.

Il était en retard. Mais le ciel au-dessus de ses cheveux bruns cristallisait de froid, et Isidore prit le temps d’inspirer une grande gorgée d’air glacial. Vogue filis, murmura le garçon pour lui-même, sans qu’il ne sache d’où ces mots lui venaient. Il eut un léger sourire : la journée promettait d’être… intéressante.










Dernière édition par Isidore N. Hastings le Mar 12 Nov - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 16:12


Bienvenue gentil minou ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 677392194 Bon courage pour ta fiche ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 4167106108 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 855624301 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 16:19


Merci beaucoup ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 2505861992 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 16:24


Bienvenue parmi nous ! ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 4188181515
Bon courage pour ta fiche et bon choix de personnage ! ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 16:35


ISIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Bienvenuuue ! ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 20:48


Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 22:42


Bienvenue & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMar 12 Nov - 23:52


Merci à touuuuus ! ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 461765989 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMer 13 Nov - 11:21







Puisque nous n'avons pas beaucoup vu le chat de Cheshire dans le spin-off de OUAT et que la fiche est très bien, je te valide ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 2228576334 Bon jeu ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 855624301 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... EmptyMer 13 Nov - 18:51


Marchiiiii ! ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... 2734961140 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Vide
MessageSujet: Re: ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...   ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ISIDORE N. HASTINGS Ҩ Fleurpageons les rhododendroves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-