Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci es-tu comestible, petite fleur? ▬ Jasmine 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 es-tu comestible, petite fleur? ▬ Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




es-tu comestible, petite fleur? ▬ Jasmine Vide
MessageSujet: es-tu comestible, petite fleur? ▬ Jasmine   es-tu comestible, petite fleur? ▬ Jasmine EmptySam 23 Nov - 15:54







Introduction


Époque du sujet : actuelle
Date du sujet : 13 octobre
Ordre de passage des participants : mnémis - jasmine



Mnémis n’avait plus l’habitude de se balader dans les bois, pas avec le corps de Rachelle qu’elle avait récupéré quand la malédiction s’était levée. Le corps de la criminelle était en forme, en très bonne forme même, c’était donc à Mnémis d’en prendre soin avant la fameuse date du retour dans le monde des contes, qui tardait à arriver, mais qui ne manquerait pas de se produire. Avec son don de lire l’avenir, la brune savait précisément quand celui-ci arriverait. Ce qui lui laissait tout le temps de se préparer avant son retour dans le monde qui l’avait vu naitre, celui qui était tellement impitoyable avec les faibles, celui qui depuis le retour des ogres s’était transformé en piège naturel. L’oracle avait convaincu Sora de la rejoindre, ce n’était pas pour autant que la partie était gagnée. Bien au contraire. Le séjour dans le monde des contes ne serait pas de tout repos. Mnémis faisait donc de nombreux tour dans la forêt, quand elle avait du temps libre, à l’abri du regard de tous – un oracle ne révélait jamais ses secrets. Elle ne pouvait pas perdre de temps à devoir se réadapter physiquement à la Forêt Enchantée, elle avait déjà bien assez à faire avec ses pouvoirs qui faisaient des siennes, devenus plus faibles. Presque trop au goût de Mnémis, qui n’était pas habituée à avoir un tel silence dans sa tête. Il ne fallait pas se tromper, les voix dans son cerveau se chamallaient encore, mais avec moins de vigueur. Elle avait l’impression de voir flou et elle savait qu’elle manquait des éléments importants du futur qui gravitaient autour d’elle. En avait été la preuve de la surprise quand elle avait rencontré Aileen.

Et l’oracle, dans son orgueil mal perché et un peu trop gonflé, n’avait pas aimé cette sensation, loin de là. Se faire surprendre au lieu de surprendre les autres n’était pas un sentiment que Mnémis appréciait et il était plus que temps que ce petit jeu cesse. Alors, en attendant, cherchant à améliorer le peu de patience qu’elle avait, elle avait décidé d’aller courir dans les bois, se perdre dans les sentiers sinueux de la forêt qui entourait Storybrooke et laisser le fil de son pouvoir remonter une ligne au hasard pour déterminer les limites que Mnémis devrait supporter jusqu’à son retour dans la Forêt Enchantée. Un oiseau est tombé du nid. Elle s’arrêta dans ses foulées, tournant la tête, vers ce que une de ses voix venait de lui révéler. Il y avait quelqu’un, relativement proche. Elle étudia les environs avant de reconnaitre un bruit de craquement, sur sa gauche. L’oracle se dirigea donc vers la source du bruit, desserrant l’écharpe enroulée autour de son cou. Elle tomba sur une adolescente, aux cheveux blonds, vraisemblablement en difficulté. Un petit oiseau tombé de son nid, effectivement. Elle s’approcha de l’enfant, se penchant vers celle-ci. « Eh, petit, tu vas bien ? » elle ne t’entend pas. et moi je t’emmerde. Elle lui toucha l’épaule. Malaise. Elle échappa un sifflement, agacée.

Mnémis n’était pas un médecin et même si elle pouvait posséder un semblant de connaissance médicale, elle n’avait pas le fond humain nécessaire pour se soucier des autres. Elle aurait très bien pu se contenter d’abandonner la gamine là, pour la laisser à quelqu’un d’autre qui saurait certainement mieux comment s’y prendre. Tu écraserais une fleur comme ça ? Oh. Si mademoiselle en train de tourner de l’œil était une fleur. Elle eut un mince sourire dangereux. « Okay, détends-toi et respire profondément. T’as l’habitude, tu sais quoi faire. Alors fais-le. » Docteur Mnémis, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
 

es-tu comestible, petite fleur? ▬ Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-