Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 2742709183
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 19:20




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Alors, bonjour ou bonsoir. Moi c'est Sandrine mais vous pouvez aussi m'appeler Zanzan ou Sybline. J'ai 27 ans, je viens de Belgique et au fait j'étais là mais après j'étais plus là. Peut-être que j'étais moins motivée pour l'ancien perso je ne sais pas. Euh là ben je vais dire 2 jours par semaine min et pour finir ma célébrité est Adelaïde Kane.




Arianna Knightley
Feat Adelaïde Kane




Qui est cet habitant ?


Mon nom est Arianna Knightley et je suis née dans la ville de Storybooke, le 17 aout 1997, ce qui veut dire que j’ai seize ans. J’ai une préférence pour les garçons si vous voulez savoir. On dit que je suis têtue, curieuse et rancunière mais aussi douce, protectrice et loyale. Bon, c’est vrai, j’ai un fort caractère en plus d’être un garçon manqué. Vous ne me verrez jamais en robe ou en jupe, excepté lorsque je dois me rendre au lycée car l’uniforme est de mise. J’ai peu d’amis car les autres me trouvent tous « bizarre ». C’est parce qu’IL m’obsède et je n’ai jamais pu le dire pourquoi. Je suis un personnage actuel mais inventé.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Que dire sur moi ? J’étais une princesse, née dans le palais de mon grand-père où je vivais avec mes parents et mon oncle avant qu’il ne monte à son tour sur le trône. J’étais de Fairytales, tout comme ma famille bien que mon père avait vécu un temps à Neverland. J’ai d’ailleurs vécu un petit moment là-bas aussi mais plus en tant que captive que réelle habitante. La suite ? Lisez mon histoire plus détaillée !




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp


Avant la malédiction, j’étais la fille d’une princesse et d’un chevalier. Sauf que mon père nous avait caché pas mal de choses à son sujet. C’était un ancien Garçon Perdu qui avait su s’échapper de l’ile de Peter Pan. Je me demande encore aujourd’hui comment il avait fait. Bon, continuons. Je suis donc née à Fairytales Land. Mon grand-père, que j’adorais, était contre le mariage de ma mère avec mon père mais comme maman était heureuse avec papa, il n’a pas pu dire non longtemps. Je suis née trois ans après et je dois dire que j’ai vécu une heureuse là-bas. Enfin, à part qu’à partir de mes onze ans, ma mère ne voulait plus que je me comporte comme un garçon manqué. Je devais me comporter comme n’importe quelle princesse. Au cas où elle avait oublié, il y en avait une qui vivait dans la forêt et qui s’habillait comme un garçon. A elle, on ne lui disait rien mais à moi, si ! Je trouvais ça injuste. Lorsque nous sortons, j’étais toujours la première à sortir du carrosse pour rejoindre les enfants du peuple ou à sortir du palais également, bien que j’avais toujours avec moi un garde du corps. Le peuple m’aimait beaucoup car j’étais proche d’eux. Je prenais même leur défense lorsque je voyais que mon oncle, qui était devenu roi à la mort de mon grand-père lorsque j’avais treize ans, avait eu un geste injuste envers eux, comme augmenter la taxe par exemple. Je ne vous dis pas le nombre de fois que je me suis retrouvée punie et envoyée dans ma chambre. Un jour, mon père prit la fuite car mon oncle avait découvert la vérité sur lui : ce n’était pas un noble de naissance contrairement à ce qu’il avait fait croire. Je m’étais sentie abandonnée et trahie. Il aurait pu me le dire. On se disait tout lui et moi. Ça m’avait plutôt fait mal. Et comme si ça ne suffisait pas, mon premier bal allait bientôt avoir lieu. J’aurais aimé que mon père soit là. Le soir du bal, j’étais évidemment magnifique mais pas du tout à l’aise avec tous ces regards braqués sur moi. Surtout un : Bastian Arlington ! Il était beau et fort séduisant mais il était surtout arrogant, prétentieux et pensait tout comme son père que la femme n’était là que pour assouvir les besoins de l’homme et s’occuper des enfants. Je ne l’aimais pas et ce soir-là, j’avais appris que mon oncle songeait à me marier avec lui. Une fois le bal fini et que je pus être dans ma chambre, je n’ai pas arrêté de pleurer tellement que j’étais dégoutée. Ma servante, alors qu’elle m’aida à m’habiller pour la nuit, me raconta l’histoire d’une ile où l’on pouvait rester éternellement jeune et où aucun enfant ne grandissait. L’idée d’être jeune pour toujours me plut tout de suite et je n’aurais personne pour me dire qui je devais épouser ou non ! Il y avait un moyen pour se rendre là-bas : dire que l’on croyait. Mais à quoi ? Ma servante n’a jamais su me l’expliquer. Le même soir, profitant que tout le monde était endormi, je me mis devant la fenêtre de ma chambre et je dis « Je crois! ». Quelques secondes après, une ombre entra et me prit par la main. Elle m’emmena sur une ile, la fameuse ile dont m’avait parlé ma servante. Je fus d’ailleurs vite accueillie par les habitants de Neverland. J’étais accueillie par un garçon du nom de Peter Pan. Oh, les premiers jours, il se montra charmant avec moi mais après, lorsque j’appris la vérité par le plus grand des hasards - ou l’avait-il fait exprès - je fus vite déchantée. J’étais là parce qu’il l’avait prévu. Ma servante avait été payée pour me parler de Neverland pour que j’ai l’envie de venir ici. Il était futé, j’en étais certaine mais moi aussi je l’étais.
Après tout, n’étais-je pas la fille d’un ancien garçon perdu ? S’il croyait que j’allais être une captive bien obéissante, attendant que l’on vienne la sauver, il s’était trompé. Je n’avais jamais été le genre de fille à se laisser faire aussi facilement. Et puis, il y avait quelque chose chez Peter que je ne pouvais pas expliquer. Il m’intriguait autant qu’il m’énervait. J’ai sans arrêt tenté de percer sa carapace mais en vain. Par contre, j’avais compris qu’il adorait les défis et je me faisais un plaisir de lui en donner. En même temps, ça m’occupait un peu et je dois avouer que je commençais non seulement à m’attacher à l’ile malgré son côté dangereux, mais aussi à m’attacher à Peter. Je dirais même que j’en suis tombée amoureuse. Tomber amoureuse de son geôlier ? Quelle drôle d’idée me diriez-vous mais on ne contrôle pas ses sentiments ! Je ne suis restée qu’environs quatre ans. Mon père ayant fait tout ce que Peter voulait, il m’a renvoyée à Fairytales Land mais je ne voulais pas. Je savais ce qui m’attendait là-bas : un mariage arrangé et puis, les petits jeux avec Peter allaient me manquer. Cependant, j’avais toujours cette envie d’en savoir plus sur lui. C’est de là que me vient mon obsession sur lui.

Un mois après mon retour, la reine Regina lança sa malédiction. A Storybooke, j’étais une fille comme les autres mais toujours aussi garçon manqué, avec une mère - excusez-moi du vocabulaire - chiante et un père chiant ! Ironie du sort- si l’on peut dire - le seul ami que j’avais, c’était Julian, alias Bastian. Autant dans le monde des contes, je ne pouvais pas le supporter, autant à Storybooke, je le considère comme mon meilleur ami. D’ailleurs, depuis que le sort a été levé, je prends un plaisir de le remettre les pieds sur terre quoiqu’il tente la même chose avec moi au sujet de Peter. Je veux retourner à Neverland et je trouverai n’importe quel moyen pour y parvenir !














Dernière édition par Arianna Knightley le Ven 15 Nov - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 19:40


Tiens tiens, la monnaie d'échange folle de moi ( Stockhom Very Happy ) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 19:50


Ben ouais ça peut arriver XD Et puis, c'est de ta faute XD

Sinon merci mon petit Peter chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 20:00


Bienvenue parmi nous ! Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 2270278688 
Bon courage pour ta fiche ! Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 3174670307 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 20:03


Merci Wendy ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 20:14


Bienvenue Rolling Eyes Rolling Eyes *pousse Felix* Bon courage pour ta fiche Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 2228576334 Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 21:13


Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 21:49


Adelaïde !!!!! Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 3705657444 Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 3705657444 Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! 3705657444 
Très bon choix d'actrice !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 22:27


Merci à vous trois ^^ histoire postée ! est-ce que ça va ou je dois rajouter des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! EmptyVen 15 Nov - 22:33


je trouve ça pas mal du tout moi, ca me convient en ce qui concerne le lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Vide
MessageSujet: Re: Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !   Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Arianna - Jalouse ? Qui ? Moi ? Non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-