Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ] Vide
MessageSujet: Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ]   Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ] EmptyMer 27 Nov - 16:31




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : Après la malédiction je dirais le 6 octobre
Ordre de passage des participants : Harvey - Grace



Harvey, le salon de thé, les journées se ressemblaient autant qu’elle ne passaient vite. Occupé la plupart du temps, il passé d’agréable moment avec ses clients. Depuis que la malédiction a été brisée il se fait plus rare d’en voir, malheureusement sa véritable identité semble en avoir fait fuir certains. Il est fou et c’est bien connu, les nouveaux pensent que celui-ci n’était qu’un simple habitant et en leur présence le bon Harvey contient sa folie. Ne pas dire qu’il est difficile de le faire car pour lui ça parait vraiment évident. Ceux qui au contraire connaissent son identité et qui restent son plutôt courageux où ils aiment peut-être tout simplement son profil psychologique. Qui sait ? Pour lui de toute façon peu importe, les visites moins régulière lui laisse plus de temps libre et il ne demande pas mieux.

Aujourd’hui réveillé du mauvais pied il compte sur le fait que celle-ci fera bien sagement comme les autres : passer vite sans poser de questions. Au lieu de ça bien entendu la journée lui a paru plus longue que d’habitude, le destin s’acharne et c’est bien fait pour lui pensa-t-il. Sa mauvaise humeur c’est lui qui la produit d’un côté, tout va pour le mieux et il est mal en point, on se demande bien pourquoi. Mal en point intérieurement bien entendu. Occupé à faire sa spécialité, qu’il ne se lasse jamais de faire bien entendu, la sonnette de la porte tinta. Se retournant vers la personne qui venait lui rendre visite dans son petit salon il eut directement un sourire sur le visage, un large sourire même. Celle-ci n’était pas revenue depuis un moment et il pensait bien qu’il ne la révérait plus dans les parages. C’était la petite Grace. Il connaissait bien évidemment cette petite fille et ce même depuis le monde enchanté, c’est la fille de son ami après tout il aurait été mal adroit de ne pas la connaitre…

Tiens, ma petite cliente préférée ! Je croyais que tu ne reviendrais plus par ici ! Tu n’as pas eu d’ennuis j’espère ?


Directement il l’a envahie de question sans même la laissée respirer.

Mais regarde-moi ! Je suis tellement heureux de te voir que j’en oublie les bonnes manières, donne-moi ton manteau je vais te servir ma spécialité !


Sa mauvaise humeur fut soufflée aussi rapidement qu'il ne s'en rendit pas compte lui même, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ]   Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ] EmptyMer 4 Déc - 22:01


Perchée sur sa bicyclette, Grace souriait comme à son habitude. Pourtant, Dieu savait qu'elle n'avait pas le coeur à ça. Des semaines et des semaines maintenant que la malédiction s'était achevée, et toujours aucune trace de son père. Restée chez ceux qui avaient office de famille pour elle pendant les vingt-huit dernières années, la petite fille cherchait le plus souvent possible la ville à vélo et avait même placardée des affiches pour le retrouver. Pas moyen pourtant d'obtenir des résultats convaincants. Elle savait pourtant qu'elle n'était pas à plaindre : elle avait deux parents -vingt huit passés à les considérer comme tels et tout un passé gravé dans sa mémoire ne s'effacerait surement pas aussi facilement que ça-, des adultes à qui elle tenait énormément en ville et un tas d'amis géniaux. Mais il lui manquait le principal. Et cela faisait bien d'autre longtemps qu'elle vivait sans son papa. D'autant plus que chaque jour passé sans nouvelle de lui la forçait un peu plus à prendre en compte la possibilité qu'elle puisse ne jamais le revoir. Alors oui, elle s'efforçait de sourire. Parce qu'elle ne voulait en parler en personne ; parce qu'elle ne voulait pas reconnaître que ce genre de pensées lui traversaient l'esprit, parce qu'elle voulait plus que tout se raccrocher à l'espoir qu'il la retrouve. Il le lui avait promis, non ? Elle devait croire en lui, elle ne pouvait pas se permettre de douter. Et plus important, elle devait continuer de chercher.

Mais pas quand la température était si basse et que ses mains rougies commençaient à lui faire mal. Il y avait tout de même des limites à l'acharnement. Puis elle devait clairement penser à un plan plus intelligent. Si son père était à Storybrooke, quelqu'un devait surement l'avoir vu. Interroger les gens semblaient quelque chose à faire. Gold, Regina et La Sauveuse semblaient les choix évident. Oui, elle n'aurait qu'à faire ça. Mais d'abord, Grace devait se réchauffer. Elle ne souhaitait tout de même pas attraper un rhume et se retrouver avec le nez qui coule. Elle choisit donc de faire un arrêt au salon de thé d'Harvey Spoon, un de ces endroits favoris même si elle s'y rendait moins souvent que chez Granny. Il fallait reconnaître que cela faisait d'ailleurs un particulièrement long moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Du moins elle ne l'avait jamais fait sous l'identité de Grace, l'endroit ne vivant que dans la mémoire de Paige. Il était grand temps d'y remédier ! Et puis, ce serait toujours amusant de découvrir quelle était la véritable identité de Harvey. C'est donc sur cette note un peu plus joyeuse que l'enfant déposa son vélo et se hâta à l'intérieur du salon de thé. Même pas le temps de dire bonjour que déjà Harvey l'assaillait de question, parlant plus vite qu'elle ne l'aurait cru possible. Elle eut à peine le temps de réagir que déjà elle se débarrassait de son manteau pour le tendre au propriétaire des lieux. « Merci. » Son sourire se fit plus grand et plus franc alors qu'elle s'installait à une table juste à côté et elle entreprit de répondre aux questions de son aîné tout en défaisant son chignon malmené par son tour en bicyclette. « Désolée de ne pas t'avoir rendue visite plus tôt. Ça a été un peu dur de tout régler avec cette histoire de malédiction... » S'arranger avec ses "parents", mettre les choses en point tout en s'assurant mutuellement de leur amour, essayer de retrouver son paternel et tout cela avec l'école qui continuait. « Heureusement, je n'ai pas vraiment eu de soucis. Et toi, comment ça va ? Il n'y a pas foule à ce que je vois... » Tout plutôt que de parler de son problème. Juste une discussion banale pour se changer les idées, décompresser et reprendre du poil de la bête. Oui, ça semblait un excellent programme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui suis-je en réalité, hein ? [Pv : Grace ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-