Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC   Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:45


Oh merci tout le monde Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 4167106108 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 4167106108 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 4167106108 

Ariel : Oh c'est chou *-* hâte de voir ça Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 4167106108 

Mnémis : Han j'ai oublié de cité les cupcakes dans le discours T-T Je savais que j'oubliais quelque chose ! *recoiffe son petit Andrew*

Wendy : Merci pour le roulage de pelle Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 442290302 /paf/ et oui, les nouveaux sont nos amis, alors je les cite Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 795445150 

Belle : Courage pour après Noël dans ce cas Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 1934124735 *prend une glace*

Robin : Orgueil et préjugés Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2891404222 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2891404222 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2891404222 Et il ne fallait pas citer ce qu'il se passe avec Gold voyons :O c'est privé ! Comment oses-tu Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 3415537289 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 3415537289 /roule/

Peter : Bien-sûr que tu as une dédicace MON maître Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2618047288 J'ai d'ailleurs réussi à convaincre Hook pour le week-end anniversaire dans la jungle, si c'est toujours prévu /commentçac'estpaslelieupourdiredetelleschoses??/

Mulan : Mulaaaan Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2228576334 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2228576334 Owi, Emma doit toujours embêter Luyi de toute façon Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 855624301 

Aileen : Tes cupcakes de chat-box me manquent T-T Je peux pas manger de glaces et de brownies sans les cupcakes ! Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 3415537289 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 3415537289 Merci d'avoir été là avec moi sur le forum ! Il faudra qu'on trouve encore plein de petits trucs pour torturer les membres Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 3740923513 Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 3740923513 heinheinhein ? Je te neeem Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 1667775662 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC   Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:12


MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
En retard !
Je vous nème tous aussi ! Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 4167106108 
Et j'suis en première Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 2618047288 
Bref, on a passé pleins de moment, j'aurais voulu être là depuis le début ! Tous ses bons moments que j'ai passé, le RP que j'ai amélioré, pleins de choses que j'ai appris, de nombreux délires qu'on à fait. Les pauvres personnages qu'on a connut, qui ont délirer, qui sont partit. Jefferson, Archie et pleins d'autre. Tous ça me fait même monter une petite larme. Ces moments je ne les regrettent pas, je suis tellement contente d'avoir trouver la Red de libre ici, et pas autre part ! Je me suis tout de suite intégrée, comparer à d'autre forums. Les membres ont été gentilles, les délires sont venu, j'ai appris de nouveau smiley. Mes petits points vous noyeront un jour ! Ou noyera la caverne de Gold !
J'ai adoré mettre le feu dans la box aussi, emseblire les gens de points, raconter ma vie au plus courageux, donner du pop corn, ramasser des bâtons, être seule et écrire des choses, partager des sites et ma passion pour OUAT, crier les pseudos des membres, m'engueuler avec Jefferson devant Grace, faire n'importe quoi, manger avec les membres et passer le plus clair de mon temps avec eux, leurs demander de l'aide pour mes devoirs (a) toutes ces choses restent gravés dans mon petit coeur de louve psycopathe ! Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC - Page 2 3394673854 Manger des cupcakes ou cookies aussi,
J'ai adoré RP avec tout ce monde, voir les intrigues, les épisodes passer au fil du temps ! Bref c'était une superbe année et je quitterais JAMAIS MIC, et il n'y a aucune raison que ce forum ferme !
Bon, au final on dirait presque un message d'adieu X) Aller, bisous ! Ah et /va taper Peter, on la copie pas à crier è-é/
Revenir en haut Aller en bas
 

Long discours d'Anniversaire ~ Les 1 an de MIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-