Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyssandre C. Eastwood [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptySam 16 Nov - 19:01




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Salut à tous, je m'appelle Camille j'ai 27 ans, je viens de Lille et je suis une passionnée des forums rpg. J'ai connu le forum via un partenariat sur un autre. Je serai présente 3 jours sur 7, les week-end et jour fériés. La célébrité que j'utilise est Chris Evans.





Lyssandre C. Eastwood Feat Chris Evans




Qui est cet habitant ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







Dernière édition par Lyssandre C. Eastwood le Ven 22 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptySam 16 Nov - 19:07


Daniel Craig Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2228576334 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptySam 16 Nov - 19:14


Haaan ! On a un James Bond sur le forum ! Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2228576334 
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Lyssandre C. Eastwood [en cours] 3808369427 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptySam 16 Nov - 19:58


excellent choix d'avatar, dis donc *o* bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptySam 16 Nov - 19:59


Bienvenue. Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2228576334 
Bon courage pour ta fiche, petit James. Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptySam 16 Nov - 20:08


Daniel Craig quoi Lyssandre C. Eastwood [en cours] 4188181515 Lyssandre C. Eastwood [en cours] 4188181515 Lyssandre C. Eastwood [en cours] 4167106108 Lyssandre C. Eastwood [en cours] 4167106108 Lyssandre C. Eastwood [en cours] 4167106108 Lyssandre C. Eastwood [en cours] 817460276 Lyssandre C. Eastwood [en cours] 817460276 
Bref, bienvenue et bon courage mon joli Lyssandre C. Eastwood [en cours] 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptySam 16 Nov - 23:34


Bienvenue, bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptyDim 17 Nov - 10:22


Bienvenuuuue Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2228576334  Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche (aa) !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptyDim 17 Nov - 10:58


Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] EmptyDim 17 Nov - 15:51


Très bon choix d'avatar Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2228576334 Lyssandre C. Eastwood [en cours] 2647544079 Bienvenue parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lyssandre C. Eastwood [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Lyssandre C. Eastwood [en cours]   Lyssandre C. Eastwood [en cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssandre C. Eastwood [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-