Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Daraen, l'assassin de l'obscurité. 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Daraen, l'assassin de l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptySam 16 Nov - 22:37




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


J'étais Aurore auparavant. J'ai toujours dix huit ans mais, j'ai seize ans dans ma petite tête tout en conservant la maturité de mon âge. J'aime toujours autant écrire et je souhaite autant qu'avant devenir écrivain. Rien n'a changé si ce n'est le nombre de jour que je vis sur cette Terre ♫




PRÉNOM & NOM DU PERSONNAGE
Feat Prénom & nom de la célébrité




Qui est cet habitant ?


Dylan était l'un des nombreux habitants de StoryBrooke, et donc une victime du sort noir. Personne ne le connaissait, il vivait seul et ça ne lui déplaisait pas, au contraire. La seule fois où le jeune homme était confronté à autrui, c'était durant de longues journées ennuyante où il essayait désespérément d'enseigner les mathématiques. D'ailleurs, ces élèves n'étaient pas motivés, peut être car ils apprenaient encore les addition en terminale. Le sort noir n'apprenait pas du jour au lendemain à un assassin à devenir un mathématicien hors paire. Oui, Dylan était un professeur inutile qui prenait plus de plaisir à lire des contes pour enfant pour son propre plaisir que des livres scientifiques.

C'était aussi un solitaire qui détestait la compagnie des autres. Il n'a même pas vu Emma Swan luttait contre la malédiction. Cette caractérisation l'a suivi même après le sort noir de Regina, il détestait déjà que l'on s'intéresse à lui. Mais, cette fois-ci par timidité, car il était un associal dû à sa maladresse qui préférait rester enfermer chez lui et à fuir les parents d'élèves que d'avoir une vie sociale. C'était un parfait peureux qui n'osait pas faire face à la réalité durant vingt huit ans tout en enviant les personnalités influente telle que Regina ou Graham, maire et shérif de la ville.

Le sort noir lui a retiré sa confiance en soi, chose essentiel pour l'assassin qui n'avait confiance qu'en une personne : lui-même.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Daraen. Ce nom n'est connu que du bouche à oreille selon une rumeur qui se répandait dans le royaume enchanté. Si vous aviez des ennuis avec une personne au point de désirer sa mort et que vous possédiez un objet unique, même une babiole, vous pouviez faire appel à Daraen qui sortirait de l'obscurité pour vous offrir ses services. La souffrance de la victime devait être justifié par un supplément. Vous le reconnaîtriez à travers une écharpe rouge sang cachant son visage, un masque de carnaval dissimulant ses yeux et une cape sombre couvrant ses cheveux.

Même Daraen a entendu sa propre rumeur à plusieurs reprises. Il préfère cacher son statut d'assassin que de l'affirmer pour ne pas subir la violence de ses victimes. Il paraît donc aux yeux des autres solitaires et maladroit. Tout le côté sérieux de sa facette de meurtrier disparaît derrière un homme comique qui parle bizarrement sous prétexte de simplifier son langage. Il a aussi d'étrange mimique, facile à remarquer, car il n'ose pas les cacher.

On pourrait croire que le jeune homme manipule son entourage à travers ses deux identités mais, Daraen ne ment jamais. Ses deux facettes compose son caractère et il ne surjoue pas. Seul les multiples prénoms qu'il se donne sont des mensonges.

Daraen est certes un assassin mais, pas un être au coeur de pierre. Jamais il ne tuera un enfant, quelque soit l'objet qu'on lui donnera. Il considère qu'arracher la vie à un si jeune âge est un crime impardonnable auquel aucun être humain ne doit se rabaisser. Ainsi, il refusera ce genre de demande et agira durant quelques temps comme un ange gardien pour ces enfants, jusqu'à tuer ceux qui leur veulent du mal. Les enfants, c'est sacré, même pour un assassin.

Quand la malédiction fut brisé et qu'il se souvint de tout, Dylan redevint Daraen et maudit intérieurement la méchante reine de lui avoir volé des années de sa vie. Il la déteste mais, ne la tuera pas pour ne pas faire de peine à son petit fils qui a joué un rôle essentiel dans la rupture du sort noir. Mais, c'est peut être cette haine qui a poussé Daraen à quitter StoryBrooke sans retourner dans la forêt enchanté. Il souhaite s'éloigner du monde de Regina tout en voulant en explorer des nouveaux sans délaisser son rôle d'assassin. La dague qu'il dissimule sur lui en est la preuve.

En se jetant dans le portail crée par l'haricot magique qu'il a subtilisé, Daraen n'a pensé qu'à une seule personne : Cora Mills, mère de la femme qui a volé toutes ses années. En se renseignant, il a appris le lien complexe qui les unissait. C'est la seule chose qui l'a poussé à se rendre à Wonderland.





Once Upon A Time...


[i]

Dylan était à Storybrooke, chez lui, après que la malédiction ait été brisée par Emma Swan. Les récents événements qui se sont déroulés en ville ne l'ont pas vraiment marqué. Quand un géant se baladait dans les rues, il évitait de croiser son chemin ou rester cloîtrer chez lui quand un spectre était à la recherche d'une proie marquée de son médaillon. Le jeune homme contemplait d’innombrables objets enfermée dans une cage de verre qui servait de décoration. Bagues, billets, collier, vêtements, que d'objet obtenus en échange d'un meurtre accompli de sang-froid. Dylan avait une affection toute particulière pour ces bagatelles, même sous l'effet du sort noir. Cependant, c'était la dernière fois qu'il les contemplait. Il s'emparait des multiples dagues de sa collection, ses armes en réalité, qu'il dissimula dans ses vêtements. Quant aux vêtements de Daraen l'assassin, ils étaient soigneusement pliés dans une mallette. Il n'avait besoin de rien d'autre si ce n'est de l'haricot qu'il avait discrètement volé sous le nez des autres habitants. La forêt enchanté n'était pas l'endroit qu'il voulait rejoindre et rester dans ce triste monde l'horrifiait.

Quelques mots furent pensée par l'homme en hommage à ses objets, il espérait en avoir pris bien soin durant toutes ces années. Puis, il s'excusa envers eux d'allumer une bougie qu'il jeta contre les rideaux de la pièce pour que sa demeure prenne feu. Dylan se recoiffa une dernière fois et quitta sa demeure pour se rendre dans la cour arrière. Par chance, la malédiction lui avait offert une belle habitation isolée des autres. Le feu ne s'étendrait pas.

L'haricot toucha le sol et un portail s'ouvrit. Deux mots furent pensés par Dylan : " Cora Mills " les dernières sous cette identité avant de redevenir Daraen qui se cache derrière de nombreux prénoms qui n'ont aucun rapport entre eux. Il sauta dans le vortex en tenant fermement sa mallette. Celui-ci se ferma, ne laissant qu'une maison en ruine et une collection en cendre.

Dylan avait disparu. Daraen était de retour.









Dernière édition par Daraen Tyler le Dim 17 Nov - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptySam 16 Nov - 23:16


Re-bienvenue ex-Aurore et bon courage pour ta fiche Daraen, l'assassin de l'obscurité. 2228576334 Daraen, l'assassin de l'obscurité. 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptySam 16 Nov - 23:33


Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptyDim 17 Nov - 10:22


Re welcome officiellement Daraen, l'assassin de l'obscurité. 2228576334 Bonne chance pour ta fiche et have fun Daraen, l'assassin de l'obscurité. 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptyDim 17 Nov - 11:16


Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptyDim 17 Nov - 15:31


Rebienvenue plus officiellement ! Daraen, l'assassin de l'obscurité. 2228576334 
Bon courage pour ta fiche. Daraen, l'assassin de l'obscurité. 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptyDim 17 Nov - 15:45


Bienvenue Daraen, l'assassin de l'obscurité. 3812454692 un assassin sa pourrait mettre utile à Wonderland Razz 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptyDim 17 Nov - 16:38


Mes beaux messieurs, mes charmantes demoiselles, merci à tous pour cet accueil chaleureux et j'espère que nous nous amuserons tous comme des petits fous dans les RP o/

Anastasia : Je risque, malheureusement, d'être ton ennemi car si je devrai choisir un camp à Wonderland, ce serait celui de Cora Mills.

Et fichée terminée o/
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. EmptyDim 17 Nov - 16:45







Je te valide, nouvel habitant du Wonderland ! Bon jeu Daraen, l'assassin de l'obscurité. 4167106108 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Daraen, l'assassin de l'obscurité. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Daraen, l'assassin de l'obscurité. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Daraen, l'assassin de l'obscurité. Vide
MessageSujet: Re: Daraen, l'assassin de l'obscurité.   Daraen, l'assassin de l'obscurité. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Daraen, l'assassin de l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-