Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Killian Jones ▬ Thank you milady ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:43


*pas impressionnée du tout*

(franchement, je l'avais déjà vu dans Le Rite avant, je le trouvais déjà pas mal mais alors maintenant, c'est encore mieux quoi Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 4188181515 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:50


Tu verras gente dame, tu verras !

C'est vrai il était pas mal, un peu trop propre sur lui mais pas mal du tout, Mais là en Hook... GOSH !!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:52


(j'ai l'impression qu'on fait du flood sur ta fiche, je m'en excuse mon bel ami Wink )

J'attends de voir ça mais oublie pas qui sont mes parents, je suis pas très tendre Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 2655683937

Oui, il faisait trop le gentil... C'est mieux quand il est Hook de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:05


C'est de ma faute je t'incite au flood, désolée.

Mis à part ça, j'ai fini ma ficheuuuuh
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 11:04


Bienvenue Cap'tain =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 11:07


Merci mademoiselle Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 3016946971
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:13


Je viens de lire ta fiche (qui est terminée ?) et elle est vraiment très très bien écrite Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 4167106108 Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:42


Oui j'ai fini =D Merci. Je vois bien Killian issu d'un milieu aisé, vu qu'on en connait pas encore son passé je me suis permise de mettre ça, j’espère que ça ne dérange pas, si on en sait plus sur son passé je modifierais en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:50







Je te valide (et je vais enlever la petite étoile de ton pseudo ^^) et il n'y a aucun soucis pour son passé Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 4188181515 ! Ci-dessous, les notes de bienvenue pré-écrites donc si tu as déjà fait certains trucs n'y prête pas attention Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 3532638152


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:20


Bienvenue, Hook Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Killian Jones ▬ Thank you milady ;)   Killian Jones ▬ Thank you milady ;) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Jones ▬ Thank you milady ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-