Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Tyrand T. Sylvanas. 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyrand T. Sylvanas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 9:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

=^^=. Je suis un bébé moonkin du nom de Tarzandrood ( et oui je suis le celebre chouettard d’army of thrall ). J ai 21 ans en ce jour, bientot 22 ans. Je suis une grande fan des disneys et des rpgs. Je fais du rp depuis 12 ans, dont 8 ans avec tarzan. J ai connu le forum par une amie d’enfance ( hook ). Sinon, je suis la pour faire du rp avec vous, je suis très sérieuse et active. Comme celebrité, le moonkin choisit son petit Travis fimmel.
Sinon pour les curieux, j’aime bien les vampires, les mangas, le cinéma, le japon, les marvels et les armes blanches. En loisir, j’écris, je lis mais aussi je suis une grande joueuse de world of warcraft.




Tyrand T Sylvanas.
Feat Travis fimmel




Qui est cet habitant ?

Ce jeune homme aux cheveux d’or s’appelle Tyrand Tarzan Sylvanas. Il y a "25" ans de cela, il est né à Nagrand, le 5 octobre. Bien que ça soit un célibataire endurcit, il reste traditionnel à n'aimer que des femmes ( hétéro ).
Le caractère de Tyrand est assez spécial. Il est à la fois curieux, franc ( on dit que c'est une qualité ), indépendant mais à la fois très sauvage, très méfient vis à vis du monde et enfin très colérique.
c'est un personnage dans le groupe des humains et c'est un personnage actuel

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS