Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Tyrand T. Sylvanas. 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyrand T. Sylvanas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 9:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

=^^=. Je suis un bébé moonkin du nom de Tarzandrood ( et oui je suis le celebre chouettard d’army of thrall ). J ai 21 ans en ce jour, bientot 22 ans. Je suis une grande fan des disneys et des rpgs. Je fais du rp depuis 12 ans, dont 8 ans avec tarzan. J ai connu le forum par une amie d’enfance ( hook ). Sinon, je suis la pour faire du rp avec vous, je suis très sérieuse et active. Comme celebrité, le moonkin choisit son petit Travis fimmel.
Sinon pour les curieux, j’aime bien les vampires, les mangas, le cinéma, le japon, les marvels et les armes blanches. En loisir, j’écris, je lis mais aussi je suis une grande joueuse de world of warcraft.




Tyrand T Sylvanas.
Feat Travis fimmel




Qui est cet habitant ?

Ce jeune homme aux cheveux d’or s’appelle Tyrand Tarzan Sylvanas. Il y a "25" ans de cela, il est né à Nagrand, le 5 octobre. Bien que ça soit un célibataire endurcit, il reste traditionnel à n'aimer que des femmes ( hétéro ).
Le caractère de Tyrand est assez spécial. Il est à la fois curieux, franc ( on dit que c'est une qualité ), indépendant mais à la fois très sauvage, très méfient vis à vis du monde et enfin très colérique.
c'est un personnage dans le groupe des humains et c'est un personnage actuel

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
† Curieux † Sauvage † † Méfiant†Généreux et protecteur avec ses proches† Marche souvent pieds nus †Ne prête pas tellement attention à son physique †Est assez solitaire, aime les endroits calmes †Parfois, il devient nerveux voir fou quand il est trop entouré de monde † Adore la nature et les animaux, il donnerait sa vie pour eux † N'a pas beaucoup d'amis et il s'en porte bien † Il n'aime pas le froid † A très peur des orages, ça lui rappelle de mauvais souvenirs † Etrangement, il aime la viande saignante †Peut malheureusement se montrer assez agressif voir violent avec une personne, quand il est énervé ou contrarié par quelque chose † Ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux ou qu'on touche à sa nature, c'est un bon moyen pour qu'il vous pourrisse la vie †Aime grimper aux arbres, est très agile † Dort souvent la fenêtre ouverte † Aime sa mère, la personne qui compte le plus pour lui † Travail depuis pas longtemps dans le Zoo † A trois chats chez lui †Lit de temps en temps pour se changer des idées † Fait de mystérieux rêves dont il voit un homme dans une jungle † Aime pas qu'on le colle † Ecoute beaucoup de musique, du genre rock métal † Est intrigué par une jeune femme qu'il voit souvent au Zoo † Ne parle pas beaucoup voir jamais †Aime le vert et le jaune † A toujours un pendentif † collectionne les armes blanches †Adore se balader dans la nature † ne cherche pas spécialement l'amour/ Complètement perdu entre deux mondes // Aurait envie de revoir Jane et sa famille mais il a trop de préoccupations // Tyrand n’aime pas la magie, pour lui c’est la source à tous ses malheurs// Redevenu Tarzan, Tyrand affirme de plus en plus son coté sauvage et complètement en marche de la société.




Once Upon A Time...

[justify]ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 25 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère elle, était professeur dans une grande université de Nagrand.. Comme le Durant une année, lorsque le petit john à atteint ses trois ans, ils décident de faire un grand voyage en "Outre terre".. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vena troubler leur traversé.. Celle ci a complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage, et ils n'ont pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, toute la famille clayton et deux personnes de l'équipage avaient pas le choix de s'installer dans cette immense jungle.. Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, vince ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent jusqu'à ce que tout le monde attrape une très grave maladie.. Sans savoir pourquoi, Vince fut épargné de cette épidémie.. La mort en était apparemment l'issue vu qu'elle a fait succombé les deux hommes de l'équipage.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit john était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviner, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entraînant son pauvre fils avec lui.



Finalement, ce n'est pas la maladie qui emporta la mort de l'homme mais sabor.. Le puissant léopard de la jungle.. En laissant tarzan bébé tout seul dans la cabane il pleurait, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi a été tué par Sabor, alors elle décide d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si kerchark avait mal prit cet adoption. On notera qu’il rencontrait la jeune Tokina une gorille qui se prenait pour un mâle, le premier soir de son arrivée. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes, son premier pari avec Kala contre le chef de la tribu . Il était bien sur aidé de ses amis Tok et Tantor, même si ce dernier avait peur de tout !



Durant, ses escapades du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu si.. Malheureusement et a l'age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêche pas d'inspecter la cabane vide, ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre comment l'utiliser.. La lame est coupante, il a du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il décide de le prendre avec lui.. Ensuite, il se tourne vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne peut que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprend strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y aucun problème.. Il a toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...



C’est alors que sa vie basculait totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attisa sa curiosité.. A cette époque, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, elle lui semblait être sa moitié. C 'est pour cette raison que l'homme singe a cherché de retrouver ces hommes, de se rapprocher d'eux sans aucune crainte. Jane était son nom, elle lui avait apprit de diverses choses de son monde a elle. Très vite, les deux jeunes gens tombaient amoureux. Tellement que l’enfant de la nature avait tout fait pour qu’elle reste avec lui.



Cependant, jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c est clayton ( bien qu'ils ont tous les deux le même nom, ils ont aucun lien parenté ) qui lui souffle l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, clayton préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophés de chasses.

Durant la visite au près de sa famille, tarzan compris que c'était bien le seul moyen de retenir jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grand bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l attrape, tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, le coeur sauvage alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. notamment a ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..

Et c est ainsi que tarzan décide de partir a Nagrand avec sa bien aimé, sous le regard attristé de sa tendre mère kala.. Tendis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à coté de sa bien aimée, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voila ce qu'il trouva sur ce bâteau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. C'est à ce moment la qu'il compris son erreur, la rencoeur qu'avait eut le chef de sa tribu a son égard.. c est a cet instant que le tissus d'illusions se leva.. les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les singes.. Durant le combat, tarzan vit clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant que la nuque de clayton se brisa contre un rocher suite a une chute.. Tarzan l'avait vaincu.. malheureusement ca n'effacera pas tout le chagrin qu'il éprouvait en cet instant. Seul avec le chef de la tribu, il le regarda s'éteindre tristement sans un mot.

Deux semaine plus tard, alors que le seigneur de la jungle avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père, La terrible malédiction frappa le monde des contes. Impuissant, soumis aux forces des ténèbres, Tarzan fut privé de ses souvenirs, de ses proches et de sa jungle pendant 28 ans. Pendant tout ce temps, il vécu dans une ville maudite ou il se nomma Tyrand Sylvanas. Tyrand, ou Tarzan, cru à ce moment la à une toute autre histoire que celle qu'il avait vraiment vécu.

Une histoire qu’il écrivis dans un journal intime.

Ce fut en 1988 que je suis né, dans la vie de Turain pour être précis. Sans que je ne sache le pourquoi du comment, je n'ai jamais connu mes vrais parents décédés alors que je n'étais qu'un bébé. Bébé, je fus cependant baptisé du nom de Tyrand Tristan Sylvanas. Ce fut mes parents, enfin ma tendre mère qui m'avait choisit cette appellation. Elle avait trouvé le prénom de Tyrand dans un vieux manuscrit nordique, où elle se nourrissait de ces belles légendes. Quant à Tristan, c'était en l'honneur de son frère défunt. Elle, elle se nommait Alice Julia Sylvanas. Alice fut et reste la personne que j'aime le plus au monde. Jamais je m'imaginerais ma vie sans elle, elle est vraiment tout pour moi. C'est elle qui m'avait élevé comme son propre fils, c'est elle qui me berçait d'amour et d'histoires aussi belles que ses cheveux d'ébènes. C'est également elle qui m'avait offert le plus beau de tous les présents : La nature. La nature.. Oh comme je ne peux que me rappeler de ces doux moments passés ensemble dans les grandes forêts. Elle me faisait découvrir tout ce que mère nature pouvait nous offrir en ce monde. Ma main dans la sienne, je marchais à ses cotés, je m'émerveillais à chaque découverte. Parfois, pendant qu'elle lisait au pied d'un arbre, je m'amusais à grimper aux arbres. J'adorais ça et j'en garde encore ce loisir. Oui, bien souvent ça m'arrive de partir en forêt pour m'amuser dans les arbres ou à marcher pendant des heures et des heures. La vie aurait été tellement belle s'il n'aurait eut mon … Père... Victor David Sylvanas. Un père qui ne m'acceptait pas, qui ne cessait de reprocher à ma mère de m'avoir choisit. Pour quelles raisons ? Je ne l'ai jamais su. Sans arrêt, il me regardait méchamment, exprimait tout le dégoût et toute sa haine à mon égard. Je me souviens une fois, quand j'avais essayé de lui faire plaisir en lui ramenant un oiseau, il n avait pas hésité pour s'en débarrasser sans aucune explication, sans même un merci. Je ne comprenais pas pourquoi, j'en souffrais de cette distance alors que je donnais tout ce que je pouvais pour lui plaire. A l'âge de six ans, je commença à faire mes études. Bien que je fus un bon élève, les autres de ma classe me rejettaient. Pour quelles raisons ? Parce que j'étais étrange à leurs yeux. Pour eux, il n'était pas normal qu'un enfant de mon âge marchait tout le temps pieds nus, qui parle souvent aux animaux qu'il trouvait ou qu'il n'avait pas du tout un caractère ''civilisé''.. En effet et à force de vivre dans la nature ( Ma mère et moi sortions et restions longtemps dans ses forêts), j'avais pris de mauvaises manières. Il n'était pas rare de me voir grogner ou grimper aux arbres ou alors à venir en cours avec des vêtements pleins de feuilles. Pourtant, je m'en foutais royalement de ce qu'on pouvait penser de moi. Vu que les enseignants ne disaient rien, je vivais ma vie comme je le voulais.

Ce fut seulement à l'age de 15 ans, lorsque je rentra dans les hautes études que ma vie prit un autre tournant. Je compris que je devais être un minimum civilisé si je voulais obtenir le métier de mes rêves: Vétérinaire. Oh oui, depuis tout petit, j'en rêvais et je faisais tout pour y parvenir. Je dus prendre le chemin de la S, décrocher les deux diplômes et je rentra dans le zoo de la ville à peine âgé de 24 ans.
Coté famille, en voyant tout ce que j'avais donné, sacrifié pour devenir ce que je suis, mon père m'accepta enfin et m'offrit même un appartement au centre de la ville plus proche du zoo. Malheureusement, Victor perdit la vie dans un accident de voiture, laissa donc ma mère dans sa grande maison..


Voila mon histoire, maintenant tu sais mon vécu. Cependant, beaucoup de choses changent en un ans. Certes, je suis toujours amoureux de la nature et des animaux mais mon âme est partagée en deux: Ma mère est gravement malade, je m'inquiête pour elle, je me demande sans cesse comme elle se porte. Malheureusement, je ne peux rester à ses cotés et c'est bien cela qui me désole. Alors oui, je songe parfois à tout arrêter pour retourner vivre avec elle. Enfin, le voudrait elle ? Est ce vraiment une solution ? Je l'ignore, je suis perdu. Tout comme je voudrais retourner dans cette magnifique jungle.. C’est dur à croire, moi même j’en reviens pas que je suis le grand seigneur de la jungle. Tarzan.. Oui, pendant tout ce temps dans la ville, je cru n’être que Tyrand Tristan Sylvanas et voila que je me découvre une autre identité.. Que faire ? Je l’ignore totalement, je suis dans le flou total.. Car après tout, comment faire pour réunir mes deux vies ?






Dernière édition par Tyrand T. Sylvanas le Lun 18 Nov - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 11:02


Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche Tyrand T. Sylvanas. 2228576334 Si tu as de nouvelles questions, tu n'hésites pas Tyrand T. Sylvanas. 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 15:43


Bienvenue sexy Tarzan Tyrand T. Sylvanas. 2228576334 Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 16:09


Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche, petit Tarzan. Tyrand T. Sylvanas. 4167106108 Tyrand T. Sylvanas. 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 18:08


Bienvenue alors Tarzounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 19:31







Te voilà validé, bon jeeu Tyrand T. Sylvanas. 129367103 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Tyrand T. Sylvanas. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Tyrand T. Sylvanas. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 20:16


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. EmptyLun 18 Nov - 20:51


Merci tout le monde =^^=
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tyrand T. Sylvanas. Vide
MessageSujet: Re: Tyrand T. Sylvanas.   Tyrand T. Sylvanas. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tyrand T. Sylvanas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-