Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Ven 31 Oct - 13:12

*Fera une mission camping avec Regina pour voir*

HAPPY HALLOWEEEN
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Sam 1 Nov - 2:36

Je viens de passer l'une des meilleurs soirée de ma vie je crois bien.

L'asso étudiante de ma fac à réussi à avoir l'acteur qui fait Hodor comme DJ pour la soirée Halloween (avant d'être acteur il est dj) et j'était tout devant eeeeeeeetttttttttttttt j'ai eu le seul high five de la soirée *w* enfin non pas le seul il a taper dans toutes les mains de devant a la fin pour dire au revoir mais sinon il n'y a eu que moi qui a eu droit à son regard dans les yeux...
TROP BIEN!
Bon du coup après tout le monde en a voulu un et je me suis retrouvée compressée mais OSEF XD

Sinon à la base je venais pour dire que j'ai failli avoir un fou rire car là bas j'ai rencontrer un mec avec qui j'ai bien parler et genre physiquement c'est Kristoff. Mais attendez la blague c'est que son prénom c'est Christopher donc déjà mort de rire la coïncidence mais le plus fort c'est qu'il était déguiser en Robin des Bois! Le truc trop énorme quoi!

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Sam 1 Nov - 14:14

HAPPY HALLOWEEN EN RETARD A TOUS xD

Magic is Comingavatar

✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Dim 2 Nov - 9:30

*Poste avec MIC tant pis /pan*

Robinou : c'est super ça *w* pour la soirée Pour Kristoff, c'est normal, on a envoyé un espion... pour ta sécurité... et on a trouvé ça drôle d'embaucher ce type Le prochain coup on t'envoie Colin l'Irlandais qui adore les pirates et les blondes

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Dim 2 Nov - 20:33

Ben moi j'ai vu Blanche Neige en mode dark *-*

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 5 Nov - 9:19

Blanche Neige en mode Dark D: ? Où ça ?

Et, hier, c'était l'anniversaire des un an de Wendy sur le forum /pan (les gens de ce smiley sont sur mon premier gif. Tout à droite.... muhahaha /pan)

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Jeu 13 Nov - 10:59

Bonjour

Pour la première fois, je viens d'inscrire MIC à un concours sur PRD... je vous tiens au courant si vous voulez voter pour le forum dès que les votes sont ouverts

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Jeu 13 Nov - 17:43

Oh ouai moi je veux voter !!

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 26 Nov - 9:38

Bonjouuur

Si vous êtes sur PRD, vous pouvez voter pour Magic is Coming ici : http://www.pub-rpg-design.com/t96412-meilleur-forum-rpg-derive-de-serie-2014 Il s'agit d'un petit concours, voilàà *repart dans son absence modérée*

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Lun 1 Déc - 11:08

Je suis de retouuuuur et malade en plus

N'hésitez pas à voter pour le forum sur PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t96412-meilleur-forum-rpg-derive-de-serie-2014

Et enfin, sachez que j'ai repoussé un peu la date de fin de votes des awards, donc si vous n'avez pas voté, n'hésitez surtout pas *w* !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   

Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant