Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 14 Jan - 16:23

C'est duuur la vie active Petit coucou, avant de repartir dans ma présence modérée. Beeeh à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 14 Jan - 17:56

nuooon, dis-nous touuuut *s'accroche aux pieds d'Andrew*

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 21 Jan - 12:56

Bouhouhou je serai là que le week-end, c'est trop dur de venir sur l'ordi le soir après une journée en mode agriculture TT Petit coucou, donc, avant samedi ♥

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 21 Jan - 15:23

Courage ma chèvre, on garde le troupeau pour toi en attendant (c'est long quand même tous ces jours sans toi D: )

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 1 Avr - 14:41

Bonjouuur, je me sers du flood pour faire une petite annonce à ceux avec qui je rp : je reviens enfin ! Je répondrais vite à tout le monde dans la journée (demain dans le pire des cas)

Aux autres : Bonjouuuur !

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 1 Avr - 16:19

Ah que coucou

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 1 Avr - 16:20

Haroooold (ouais, je l'avais pas encore fait de crier mon amour pour ce perso /pan) comment que ça va bien ?

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   Mer 1 Avr - 21:14

J'aime quand on cri mon nom //SABFF//

Et bah ça va plutôt pas mal J'ai du boulot mais j'essaye d'être partout à la fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)   

Salle du flood ~ Venez raconter vos histoires (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13