Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyMar 19 Nov - 22:53




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 2 Novembre 2013
Ordre de passage des participants : Arianna Knigthkey & Killian "Hook" Jones



Arianna n’était pas trop à son aise sur le Jolly Roger. En effet, elle s’y était introduite en profitant que tous ces adultes étaient occupés à parler de comment se rendre à Neverland. Cela faisait depuis des années que la jeune fille voulait y retourner. Quelle idée ! Elle y avait été captive là-bas bien qu’elle avait pu avoir une certaine liberté que Peter lui avait accordé mais c’était surtout pour Peter qu’elle revenait, ainsi que sa promesse faite à Wendy. Elle voulait libérer la jeune Darling et savoir qui était réellement Peter pan, surtout que pendant vingt-huit ans, Arianna s’était passionnée pour l’histoire de de Peter. En même temps, rien d’étonnant. Il l’avait toujours intriguée et elle en avait fait une obsession. Cela en avait même inquiété ses parents. Combien de fois sa mère lui avait dit qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle devait grandir. Et Julian ? Il n’a jamais cessé de lui dire d’oublier Peter, n’hésitant pas de le traiter de petit con. Bon, là, il n’avait pas tout à fait tort mais ce que personne ne semblait se demander, c’était pourquoi Peter était devenu ainsi. Pour Arianna, grâce à sa vie à Storybook, la jeune fille avait fini par avoir une petite idée. Après tout, l’Arianna de Storybook, pendant les vingt)huit ans que la malédiction avait durée, n’avait jamais voulu grandir et devenir une adulte sérieuse. Elle avait même songer aller vivre à Neverland pour être tranquille.

Pendant tout le voyage, l’adolescente avait senti des secousses et ça secouait pas mal à l’extérieur. Elle avait même eu du mal à se tenir à quelque chose pour ne pas tomber. Mon dieu, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour un garçon ! Au bout d’une bonne heure environs, tout redevint calme. Ils avaient du enfin arriver à Neverland. Arianna ne savait pas combien de personnes se trouvaient sur ce bateau mais elle était sure qu’elle allait le savoir un moment ou un autre. Sa présence n’allait pas rester longtemps inconnue. L’adolescente s’assit par terre et sortit de son sac à dos une barre de chocolat. Elle avait faim depuis son départ de Storybook. Le chocolat n’allait pas couper directement sa faim mais ça lui faisait du bien. Tout à coup, elle entendit du bruit. Elle prit son sac et alla se cacher immédiatement. Elle ne tenait pas à tomber sur l’un des adultes pour l’instant. Et puis, même lorsque cela arrivera, ils ne pourront pas la renvoyer chez elle. Les haricots magiques n’existaient plus qu’en édition limité.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyMer 20 Nov - 17:05


Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o1_250Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o9_r1_250

    Le voyage vers Neverland n'avait pas été des plus reposant. D'abord, le portail magique ouvert grâce à un haricot n'était pas le moyen le plus facile et confortable de voyager même s'il pouvait se vanter au moins d'être rapide. Ils étaient ensuite arrivé là-bas et s'étaient vite fait attaqué par des sirènes qui louaient Calypso et protégeaint Peter Pan. Il savait déjà qu'ils étaient ici ou alors ce n'était qu'une question de temps. Hook savait que Pan était au courant de tout ce qui se passait sur son île et que rien ou presque ne pouvait lui échapper. Hook avait donc proposé son navire à Emma et les siens pour sauver Henry même si cela voulait dire amener Rumplestilskin avec eux. Il avait eut vite fait de se sauver, se rendant seul sur l'île en laissant les autres. Tant mieux, cela arrangeait Hook qui moins il le voyait mieux il se portait. Il n'allait pas dire qu'il était déçu, s'il pouvait ne pas revenir du tout il aurait quand meme sa vengeance même si désormais il était là pour la mémoire de Baelfire. Il voulait que les sbires de Pan et Peter lui-même paie pour ça. Il avait donc amené le petit monde ici en ramenant le haricot qu'il avait au départ tenté de voler dans un but purement égoiste.Pouvait-il réellement changer ? Il se posait la question.

    En attendant, ce Charmant lui tapait sur les nefs et les deux hommes en étaient rapidement venu aux mains après uen critique de Hook sur Snow-White. Emma avait plongé a l'eau pour ramener l'équilibre sur le navire et Hook et le prince avaient dû unir leur force. Elle était incorrigible mais tellement pleine de courage, Hook en était épaté. Enfin, ils accostèrent dans un coin et s'apprêtèrent à descendre mais avant cela, il devait aller chercher des provisions et quelques armes supplémentaires dans la cale. Hook descendit seul, son crochet tenue de son autre main pour ne pas risquer de rayer le bois ou de s'accrocher, il avait l'habitude de faire attention cependant. Il vérifia que tout était en place et qu'aucune lanterne n'étaient encore allumé pendant que là-haut les Charmant préparait la destination en compagnie de Regina. Il ouvrit la porte de la réserve, se saisit d'un tonneau et attrapa quelques fruits secs. Il commençait à remonter les marches quand quelque chose attira son attention. Une odeur, un parfum qu'il ne connaissait pas flottait dans l'air. Pas de doute, il y avait quelqu'un dans la pièce. Hook redescendit les quelques marches et se mit au centre de la pièce avant de demander d'une voix ferme

    - Qui est là ? Montrez-vous !


Dernière édition par Killian Jones le Jeu 12 Déc - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyMer 20 Nov - 17:27




La jeune fille attendit un petit moment avant de voir apparaître Crochet qui semblait être venu pour prendre des provisions. Cela signifiait qu’ils allaient bientôt mettre le pieds sur l’ile. Elle n’aurait qu’à attendre tranquillement qu’ils soient partis pour débarquer à son tour sur l’ile. Peter ne devait certainement pas s’attendre à la voir revenir. Cela ferait un bel effet de surprise dans ce cas-là. Cependant, alors que le pirate commença à remonter les marches, il fit demi-tour, ce qui n’arrangea absolument pas du tout l’adolescente. Il avait repéré sa présence. Comment ? Arianna sentit ses cheveux. Non, ça ne pouvait pas être l’odeur de son shampoing. Cela faisait trois jours qu’elle s’était lavée les cheveux. Ah non ! Pas ça ! Le parfum dont sa mère l’avait aspergée le matin-même avant d’aller en cours. Aria maudissait les parfums. Elle se contentait de son déo et puis, hop, c’était tout ! Déjà qu’elle avait horreur de se maquiller et de porter des robes ou des jupes, bien qu’elle était obligée à cause de son uniforme. Sa mère s’obstinait à tenter de la rendre plus féminine et moins garçon maqué mais c’était peine perdue. L’adolescente s’obstinait de son côté à - selon ses parents - n’en faire qu’à sa tête et son père lui répétait sans arrêt quand allait-elle grandir. La dernière fois qu’il lui avait posé cette question sur un ton autoritaire, c’était la veille au soir et elle lui avait répondu « et toi ? Quand t’as décidé de ne plus être un garçon perdu ? ». Cela lui avait valu une longue engueulade et elle avait fini par être envoyée dans sa chambre avec interdiction d’aller sur son ordinateur portable pour surfer sur le net.

Crochet était toujours au centre de la pièce, demandant d’une voix ferme qui était là et de se montrer. La jeune fille n’avait aucune envie de se montrer et pensa un instant de rester cachée. Mais elle savait que l’homme ne saurait pas rester longtemps patient. Elle se décida finalement de se montrer. Elle sortit donc de sa cachette, les mains dans les poches de sa veste en cuir, son sac sur le dos.

- C’est bon ! J’arrive ! Vous pensez qu’il y avait quoi ? Un garçon perdu ?

La dernière fois qu’Arianna avait vu Crochet avant la malédiction, c’était quelques jours avant que Peter ne la renvoie chez elle. Un retour dont elle s’en serait bien passé car elle avait fini par se faire à l’idée de ne plus grandir et de vivre sa vie comme elle l’entendait. Cela explique sans doute son obsession pour Peter Pan. Comme lui, elle ne voulait pas être une adulte et voir les autres décider à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyMer 20 Nov - 21:17


Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o1_250Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o9_r1_250

    Crochet n'avait pas pour habitude d'être suspicieux dans son propre navire. Il avait toujours su déceler ceux avec qui il devait s'entourer et avait donc un équipage digne de confiance. A Storybrooke, avec ces habitants, c'était cependant bien différent. Devait-il leur faire confiance ? A Blanche-Neige et sa fille qui l'avait déjà trahit par le passé ? Au prince Charmant ? A la méchante reine ? Non aucune chance, il ne faisait ce voyage que pour honorer la mémoire de Baelfire et éviter que son fils ne subisse le même sort. Hook refusait de savoir qu'il n'avait rien fait, qu'il avait laissé ce petit comme il avait laissé Bae autrefois. Il s'en voudrait si le gamin mourrait et que son paternel pouvait d'une façon où d'une autre voir ça. Il s'était donc surprit à ne pas être totalement en confiance sur le bateau et il avait bien fait.Le crocodile les avait quitté à la première occasion et la reine et Emma passaient leur temps à se donner la responsabilité de sauver Henry pour l'élever ensuite. Non, il n'était pas à la noce et il n'aurait pas été contre avoir un autre compagnon de route. Il n'était pas contre le fait de discuter avec Emma, bien au contraire, elle avait un charme fou cette femme mais avec le père et la mère sous le nez...
    Hook avait donc tout naturellement proposé de ramener des vivres et des armes avant de partir en mission sur l'île. Chance de revoir son bateau intact ? Mince mais il devait courir le risque. Il était donc descendu à la cale chercher de quoi convenir à leur campement provisoire quand un parfum, féminin de surcroît avait empli ses narines. Une autre femme à bord ? Il demanda donc à la personne de sortir, de se montrer et sortit son épée de sa main valide pour ôter la vie à la personne si nécessaire. Il attendait qu'elle sorte de sa cachette, doutant même un instant qu'elle le fasse et se demandant s'il n'avait pas rêver quand une petite voix féminine se fit entendre.

    - C’est bon ! J’arrive ! Vous pensez qu’il y avait quoi ? Un garçon perdu ?

    Killian vit alors une jeune femme dont le visage lui était familier d'avancer. Il se souvenait vaguement d'elle, ne l'avait-il pas vu un temps sur l'île de Neverland avant de ne plus jamais l'avoir recroisé ? Il l'avait cru morte mais Peter l'avait-il laissé partir ?

    - Ca aurait pu, ici on ne sait jamais ce qu'on peut trouver. Mais je dois dire que je m'attendais à tout sauf à une ancienne "alliée" de ce bon vieux Pan. Que fais tu sur ce bateau et comment es tu arrivé ici ?

    Il pointa son épée dans sa direction, à quelques centimiètres d'elle en attendant une réponse convaincante.



Dernière édition par Killian Jones le Jeu 21 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyMer 20 Nov - 21:59




Hook : - Ca aurait pu, ici on ne sait jamais ce qu'on peut trouver. Mais je dois dire que je m'attendais à tout sauf à une ancienne "alliée" de ce bon vieux Pan. Que fais tu sur ce bateau et comment es tu arrivé ici ?

Elle ? Une ancienne alliée de Pan ? Apparemment, il n’était pas au courant de toutes les sales petites manigances de Peter. Mais cela fit plutôt plaisir à l’adolescente d’être considérée comme une alliée potentielle de Peter. Au moins, quelqu’un qui pouvait voir en ce dernier un garçon triste et qui tente de cacher ses blessures alors que les autres le voyaient le méchant de service. Le pirate pointa son épée sur elle mais elle n’en fut nullement effrayée. Il ne connaissait pas toute l’histoire et Arianna était persuadée que l’histoire telle qu’elle l’avait lue et relue n’était pas complète dans ce monde-ci. Elle croisa les bras sur sa poitrine et répondit :

- Allons capitaine ! Est-ce gentleman de pointer une épée sur une demoiselle qui n’a rien pour se défendre ?

Grâce au livre, qu’elle avait soigneusement pris avec elle afin d’éviter qu’il ne tombe entre les mains de sa mère ou de son père, elle avait pas mal de connaissance et elle savait fort bien que Hook avait eu une certaine éducation qui tournait autour de l’honneur. Elle l’avait d’ailleurs toujours trouvé plutôt bien élevé pour un pirate !
Il ne l’avait pas assez longtemps vue pour avoir une quelconque conversation avec elle. Par contre, il devait sans doute connaitre son père, un ancien garçon perdu. Hook devait connaître la plupart des garçons perdus. Arianna se souvint d’une anecdote dont lui avait part son père avant qu’il ne quitte l’ile. Une anecdote que seuls deux personnes pouvaient le savoir : Hook et son père !

- Mon père m’avait dit comment vous avez tué Rufio en lui enfonçant votre crochet dans le ventre ! C’est vrai ?

Elle avait employé un ton qui se voulant à la fois moqueur et curieux. Comment il s’appelait encore son père au temps de sa vie de garçon perdu ? C’était un nom de chien en plus ! Ah oui ! Scamp ! Pour se moquer de son père, elle l’appelait parfois « Scampy à l’ail ». Il lui lançait alors à ces moments-là un regard noir.

- Et pour info, je suis montée à Storybook pendant que vous étiez occupés avec les autres ! Pour ce qui est de la raison de ma présence, il y a plusieurs : de un, j’ai promis à une copine que je reviendrai la chercher dés que j’avais les moyens. De deux, Henry et de trois, Peter ! Ça vous va comme réponse ? Et je ne suis pas vraiment une alliée de Peter quoique là, c’est vrai, j’avoue venir plus exprès pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyJeu 21 Nov - 12:02


Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o1_250Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o9_r1_250

    Le Capitaine n'avait pas pour habitude que des passagers clandestins se prennent dans ses filets. Il était un pirate et rare étaient ceux qui montaient sur son navire pour s'y cacher de leur plein gré. Il devait avouer que c'était tout de même courageux, surtout durant une mission de sauvetage mais qu'est ce que ça pouvait bien lui apporter ? Il se souvenait de son visage, vaguement, elle avait vécut ici alors pourquoi y revenir volontairement alors que tout le monde faisait en sorte d'en partir. Non, ça ne collait pas, elle était forcément une espionne de Pan. Il n'y avait pas d'autre explication, elle était venue pour terminer le travail et être sous ses ordres, mais pourquoi maintenant et comme ça ? Il ne comprenait pas ce que cela pouvait lui apporter de venir comme ça, les espionner dans le bateau ? Après tout, si elle était avec Pan elle aurait pu voyager avec son ombre et puis Pan n'était pas un adepte des jeunes demoiselles sur son île pour ce qu'il en connaissait. Il ne tarda cependant pas à tendre son sabre vers elle dans un geste qui la soupçonnait d'être du côté du gamin. Elle ne perdit toutefois pas son sang froid en lui répondant, visiblement sans avoir peur

    - Allons capitaine ! Est-ce gentleman de pointer une épée sur une demoiselle qui n’a rien pour se défendre ?


    - Une demoiselle sans défense ne prendrait pas le risque de monter seule dans un navire avec un pirate, le Dark One et " The Evil Queen".

    Il maintenait son arme, la baissant juste légèrement pour mieux observer les réactions de la jeune femme. Il ne savait toujours pas quoi penser d'elle et ce qu'il devait en faire. L'emprisonner ici ? Non, il faudrait que quelqu'un la surveille. L'emmener ? C'était s'encombrer de quelqu'un en plus. La laisser à Pan ? Surement pas. En fait aucune issue n'était satisfaisante et ses alliées devaient commencer à se demander ce qui lui était arrivé. Il était descendu depuis plusieurs minutes maintenant et ils ne tarderaient surement pas à venir. Il cherchait toujours une solution quand elle reprit de nouveau la parole.

    - Mon père m’avait dit comment vous avez tué Rufio en lui enfonçant votre crochet dans le ventre ! C’est vrai ?

    - Ton père était un "lost boy" ? Tu m'en vois navré pour lui mais si tu es ici c'est qu'il s'en est sortit...Et je n'ai rien à dire de plus sur l'ancien second de Pan, il n'a eut que ce qu'il méritait. Mais toi, tu n'as toujours pas répondu à mes questions...

    Il attendait toujours la réponse qu'elle ne semblait pas pressé de lui donner. Il attendait une réponse claire, pourquoi était-elle ici et comment était-elle monté ? Il baissa son épée complètement pour lui laisser le temps de parler sans avoir la menace d'une lame sous son menton.

    - Et pour info, je suis montée à Storybook pendant que vous étiez occupés avec les autres ! Pour ce qui est de la raison de ma présence, il y a plusieurs : de un, j’ai promis à une copine que je reviendrai la chercher dés que j’avais les moyens. De deux, Henry et de trois, Peter ! Ça vous va comme réponse ? Et je ne suis pas vraiment une alliée de Peter quoique là, c’est vrai, j’avoue venir plus exprès pour lui !


    Killian analysa une part une les informations qu'elle venait de lui donner. Monter à Storybrooke ? Cohérent, sans nul doute et c'était évidement ce à quoi il avait pensé. Chercher une copine ? Qui, il n'avait pas connaissance d'une fille ici mais Peter Pan était plutôt doué pour cacher des choses et dissimuler ses cartes. Henry ? En quoi voulait-elle l'aider ? Le connaissait-elle ? Surement, fort probable. Et enfin Peter ? Comment ça Peter ? Dans quel sens voulait-elle régler quelque chose avec lui ? Killian rangea définitivement son épée et fit son sourire de pirate.

    - Les deux premières raisons sont satisfaisantes mais la dernière...Que veux tu régler avec Pan ? Tu crois pouvoir le vaincre à toi toute seule, en venant ici sans rien ? Es tu suicidaire ma jolie ?

    Elle était vraiment folle si elle estimait qu'à mains nues et à son âge elle pouvait tenter quelque chose contre Pan et libérer son amie sans représailles et sans qu'il ne l'arrête.


Dernière édition par Killian Jones le Mar 26 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyJeu 21 Nov - 14:23




Hook : - Une demoiselle sans défense ne prendrait pas le risque de monter seule dans un navire avec un pirate, le Dark One et " The Evil Queen".

Il n’avait pas tout à fait tort mais Arianna était tellement têtue que même en sachant la méchante reine et le ténébreux sur le même navire qu’elle, elle s’en fichait du moment qu’ils ne venaient pas l’embêter. Bon, c’est vrai qu’avec l’arme de ses poings, elle ne ferait pas le poids face à leur magie respective mais que voulez-vous ? Quand Aria avait une idée, il était rare de la faire changer d’avis, que ce soit au temps où elle vivait au Royaume des Contes ou à Storybook actuellement. La jeune fille eut un petit sourire lorsque Hook mentionna le sort de Rufio. C’est vrai que ce crétin l’avait plutôt bien mérité à force de dire à qui voulait l’entendre qu’il ferait meilleure chef que Peter. L’adolescente n’avait jamais pu le blairer, sans même l’avoir réellement connu.

Hook : - Les deux premières raisons sont satisfaisantes mais la dernière...Que veux tu régler avec Pan ? Tu crois pouvoir le vaincre à toi toute seule, en venant ici sans rien ? Es tu suicidaire ma jolie ?

Arianna grimaça à l’appellation de « Ma jolie » par Hook. Cela lui rappelait le film en 2003. Un film qu’elle avait aimé mais qu’elle trouvait qu’il ne rendait justice à Peter qu’à moitié. Le vrai ne voulait pas de fille sur son ile et encore moins dans sa bande de garçons perdus. Sinon, ça ne faisait plus les garçons perdus ! Quant au pirate, elle avait vu qu’il avait légèrement baissé son arme mais il la pointait toujours sur elle.

- Je n’ai jamais dit que j’étais venue pour me battre contre Peter ! Pendant quatre ans, il m’avait en quelque sorte rendu service mais j’aurai bien aimé que ça dure plus longtemps comme les vingt-huit ans de la malédiction. Vous savez ce que c’est d’avoir une mère qui s’entête à faire de vous la parfaite petite épouse dans le monde des Contes, sans vous laisser vivre votre vie comme vous le voulez et qui veut absolument que vous devenez une adulte responsable à Storybook, en plus de vouloir vous mettre en couple avec un c-garçon que vous n’aimez pas ? C’est un peu pour échapper à ça que je suis revenue ! Au moins, ici, j’aurai pas mes parents pour me dire « fais-ceci » ou « fais cela ». « Pense à ceci » ou « pense à cela » ! « Mets ceci » ou « mets cela! » J’en ai marre !

Bien sur, elle n’avoua pas le reste. La véritable raison qui l’avait poussée à vouloir retrouver Peter. Que dirait Hook qu’elle était tombée amoureuse de Peter pendant les quatre années qu’elle avait vécues à Neverland. Et même à Storybook où son obsession pour le jeune homme n’avait fait que s’agrandir d’avantage. Ses parents la traitaient parfois de folle ou d’alien, comme ses camarades d’école. Elle n’avait pas le moindre ami à Storybook, hormis peut-être Henry qui était un gamin adorable. A Neverland, elle avait eu quelques petits moments avec Peter où, c’est vrai, ils s’étaient comme même bien amusés tous les deux. Non, ses plus belles années, contrairement à certaines pouvaient pensé, c’était ces quatre ans passés sur cette ile !

- Vous voulez que je vous aide à porter tout ça ? De toute façon, on est arrivé , donc, il n’y a pas de moyen pour me renvoyer chez mes parents ! Alors, autant que je me rende utile !


Son ton était devenu plus doux, comme lorsqu’elle voulait rendre service.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyMar 26 Nov - 18:46


Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o1_250Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o9_r1_250

    Killian commençait à se dire que les surprises de ce goût là n'était pas ses préférées. Il aimait l'aventure et les gens spontanés mais c'était autre chose d'en trouver un sur son bateau. Un enfant qui plus est qui devait avoir des parents s'inquiétant pour elle de ne plus la voir à la maison. Une fille qui avait tout laissé pour repartir sur une île pour retrouver une amie et Peter. Voulait-elle se venger ? C'était la question que Hook venait de lui poser, il fallait vouloir mourir pour faire ça. Il connaissait Pan et savait combien il était froid, manipulateur et méchant avec ceux qui bravaient ses règles. Il savait que leur équipe n'avait pas de bonnes chances de sortir indemne, sans dommage mais ne fallait-il pas essayer ? Il avait peur que se soit un piège, connaissant la jeune femme ou tout du moins l'ayant déjà apperçut sur l'île. Elle profitait de leur départ pour venir avec eux retourné là où elle avait dû être prisonnière et ou son père avait été retenu. Il était partit....Pan l'avait donc laissé s'en aller mais surement pas sans contrepartie. Il n'était pas du genre à donner des "passe-droit" sans raison. Pan ne faisait jamais rien sans savoir à l'avance ce que cela lui rapporterait, un point commun avec Rumplestiltskin. Hook attendait donc la réponse de la jeune femme qu'elle ne tarda pas à lui donner.

    - Je n’ai jamais dit que j’étais venue pour me battre contre Peter ! Pendant quatre ans, il m’avait en quelque sorte rendu service mais j’aurai bien aimé que ça dure plus longtemps comme les vingt-huit ans de la malédiction [...]Au moins, ici, j’aurai pas mes parents pour me dire « fais-ceci » ou « fais cela ». « Pense à ceci » ou « pense à cela » ! « Mets ceci » ou « mets cela! » J’en ai marre !

    Hook ne répondit, il réfléchissait à la situation. Il savait déjà ce qu'il allait lui dire mais comment le prendrait-elle. Elle venait pour Pan ? Pour lui vraiment ? Comment pouvait-elle éprouver quoi que se soit, quel que soit sa nature, pour un être dénué de tout intérêt et de sentiment. Hook ne voulait pas la laisser mais il ne pouvait se permettre d'emmener une alliée de Pan avec eux. Il devait peser le pour et le contre, demander leur avis aux autres sur la situation. Il allait donc formuler sa réponse quand elle passa complètement à autre chose.

    - Vous voulez que je vous aide à porter tout ça ? De toute façon, on est arrivé , donc, il n’y a pas de moyen pour me renvoyer chez mes parents ! Alors, autant que je me rende utile !


    - Tu sais ce que tu es selon moi ?...Tu es donc une gamine capricieuse qui préfère passer son temps à jouer sur une île avec l'incarnation du diable plutôt que de devoir écouter ses parents et assumer ses responsabilités. Il reprit sa respiration pour continuer.Si tu n'es pas venu te battre contre Peter, comme tu dis, tâches au moins de ne pas l'aider. Nous sommes là pour récupérer Henry, comme tu l'as dis justement, et Pan le détient, nous devons donc l'affronter, toi y compris. Si tu veux rester avec nous alors oui rends toi utile, si tu décides d'aider Pan ou de te ralier à lui, fuis maintenant ou je t'enferme à bord sans eau ni nourriture.


Dernière édition par Killian Jones le Lun 2 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyMer 27 Nov - 22:46



Arianna avait proposé son aide au pirate pour prendre les quelques vivres qu’il comptait prendre avant de se rendre sur l’ile mais visiblement, l’homme n’avait guère envie de son aide. Elle fut d’abord surprise par sa réaction. En effet, le pirate la traita de gamine capricieuse, préférant passer son temps avec … Comment il appelait Peter ? Ah oui ! Le diable en personne ! Tout en ajoutant qu’elle ferait mieux d’écouter ses parents et d’assumer ses responsabilités. La jeune fille voyait clairement qu’il n’avait vu que la partie iceberg de Peter, le visage que l’éternel garçon montrait aux autres. Il ne connaissait pas l’autre visage, celui que Peter ne montrerait jamais à personne. Elle poussa un soupir. Décidément, il n’avait pas idée de son passé. Si on l’avait fiancé sans son accord à quelqu’un qu’il n’aimait pas, Hook aurait surement compris Aria mais là, ce n’était pas le cas. Remarquez, c’était la première fois que l’on la traitait de gamine capricieuse. D’habitude, on la traitait d’alien, de tête de mule ou de fille bizarre. Cela changeait un peu. En attendant, l’homme reprit la parole.

Hook : Si tu n'es pas venu te battre contre Peter, comme tu dis, tâches au moins de ne pas l'aider. Nous sommes là pour récupérer Henry, comme tu l'as dis justement, et Pan le détient, nous devons donc l'affronter, toi y compris. Si tu veux rester avec nous alors oui rends toi utile, si tu décides d'aider Pan ou de te ralier à lui, fuis maintenant ou je t'enferme à bord sans eau ni nourriture.

- Et si par exemple je pourrais jouer les espionnes ! Je pourrais savoir ce que veut Peter et en même temps, je pourrais essayer de savoir si Henry va bien !

Cette idée lui était venue tout de suite. En même temps, elle devait se sortir d’une galère. Hook lui semblait bien sérieux lorsqu’il disait qu’il la laisserait enfermée sans eau et sans nourriture. Au moins, avec Peter, elle avait régulièrement de l’eau et de la nourriture. Elle pourrait toujours être utile à sa façon : aider Henry et tenter de savoir plus sur Peter, la partie submergée de l’iceberg comme elle aimait dire.

- Comme ça, tout le monde a ce qu’il veut ! Je vous aide pour Henry et j’aurais ce que je veux concernant Peter !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] EmptyLun 2 Déc - 16:09


Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o1_250Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Tumblr_mwg9bz8DrT1t0p1c6o9_r1_250

Killian Jones n'était pas dans une position très agréable en cet instant. Il se trouvait nez à nez avec une demoiselle qui était montée à bord sans permission dans le but de rejoindre Pan. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire mais la laisser partir seule serait une bien mauvaise idée. Il devait garder un oeil sur elle, ne pas la lâcher d'une semelle pour être sûr qu'elle n'aille pas avec Pan et qu'elle ne change pas de camp. Elle était sa prisonnière, plus ou moins, désormais. Il s'apprêtait à la tirer par le bras pour monter et le présenter aux autres. La laisser ici serait une bien mauvaise idée il n'y avait qu'une chose raisonnable à faire, l'emener avec eux. C'était en soit un fardeau pour le pirate car les choses promettaient d'être assez compliquées comme ça avec Rumplestiltskin qui s'était fait la malle sans demander son reste. Emma, Charmant, Snow, la Reine et quelques autres attendaient en haut. Il la laissa cependant parler car elle semblait avoir une idée toute faite de ce qu'il convenait de faire d'elle désormais, autre que la laisser ici seule avec de l'eau et du pain en guise de repas le temps qu'ils reviennent ce qui pouvait prendre des jours.

- Et si par exemple je pourrais jouer les espionnes ! Je pourrais savoir ce que veut Peter et en même temps, je pourrais essayer de savoir si Henry va bien ! Comme ça, tout le monde a ce qu’il veut ! Je vous aide pour Henry et j’aurais ce que je veux concernant Peter !

- Jouer les espionnes ? Et quelle garantie ais-je que tu ne vas pas nous laisser tomber pour te rallier définitivement à Pan. Et lui, ne trouvera t-il pas ça louche de te voir arrivé devant lui la bouche en coeur ? Pour le moment tu vas rester avec nous sous ma surveillance et nous déciderons ce qu'il convient de faire et quel rôle on peut te donner dans tout ça. Montres nous que tu veux vraiment sauver Henry avant de penser à Pan.

Voilà ce qu'il voulait. Allait-elle accepter ou trouver autre chose à dire pour rejoindre Pan. Il espérait qu'elle vienne sans faire d'histoire car insister serait preuve de son intéret pour le garçon qui ne vieillit pas. Il ne voulait pas risquer de donner une carte de plus dans les mains de Pan qui en avait déjà assez comme ça. Si certains ne le connaissait pas, Hook si et il avait vite apprit à se méfier du visage angélique du garçon chef de l'île. Tout n'était qu'apparence et le plus innofensif des agneaux pouvait devenir la plus hargneuse des créatures. [/list]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Vide
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]   Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Qu’est-ce que tu fous là toi ? [Killian Hook Jones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-