Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  EmptyMer 20 Nov - 23:45




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Google



Moi c'est Manon, j'ai 16 ans. J'ai connu le forum sur le forum (répétition #sbaaaff) «pub rpg design» et hop, le coup de coeur suffit pour m'inscrire. J'ai quand même hésité parce qu'avec les cours et les futurs épreuves de bac que je prépare ça va être chaud mais j'essayerais d'être le plus présente possible.
J'espère pouvoir rp le plus vite possible avec beaucoup d'entre vous !




JASMINE WILSON
Feat Elle Fanning.




Qui est cet habitant ?

Bon, officieusement elle s'appelle Jasmine Wilson. Oui oui, Jasmine comme la fleur. Dans le monde magique, elle s'appelle Raiponce. Aussi comme une fleur, oui oui. Elle est officieusement née à Storybrook, un certain 14 juillet 1997 mais elle est en faite née dans le monde magique à une autre date qui ne sera pas précisée. C'est une jeune adolescente bornée, têtue et ce, comme une mule (ou pire). Elle est aussi très naïve, désobéissante parfois mais surtout perturbatrice, elle aime n'en faire qu'à sa tête et s'amuser comme chaque jeune de nos jours devrait le faire. Sinon elle est gentille, douce, affectueuse quand elle le veut, elle est juste et sait prendre des décisions qu'elle pense bonne.

Elle fait partit du groupe « i'm magic! ».

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Jasmine Wilson. C’est son nom. Pas son vrai, mais ça l’est quand même. En vérité elle s’appelle Raiponce et vit dans le monde magique mais ça, c’est une histoire de malédiction. Une malédiction qui l’a surement sauvé de la mort (quoi que). A Storybrook elle est vue comme une adolescente presque normale si ce n’est qu’elle est malade. A vrai dire, être loin de la fleur qui l’a fait naitre la rend malade, faible. Tout aussi mal que lorsqu’elle donnait son immortalité à la vieille dame. Mais elle n’en fait qu’à sa tête. Elle gambade partout dans la ville, dans la foret, passant son temps libre (et oui, en dehors des cours) à s’inventer des histoires toutes aussi farouches les unes que les autres, à courir dans les champs et entre les arbres, à discuter avec telle ou telle personne, à aller boire des chocolats chauds chez Granny, à farfouiller les moindres recoins de la ville, à chercher n’importe quel ragot. Elle est aventurière, rêveuse et elle aime tout savoir. Ça c’est Jasmine, dans toute sa splendeur. Mais la petite, elle ferait mieux de retourner d’où elle vient, parce qu’à trop rester dans ce monde où elle est coincée…elle risquerait de perdre des plumes. Il faut qu’elle bouscule sa vie passée dans son pays, qu’elle change son passé, son présent et son avenir pour devenir celle qu’elle devrait être réellement. En attendant Raiponce est Jasmine Wilson, adolescente née et ayant toujours vécu à Storybrook, vivant chez une grand-mère un peu folle (celle qui lui répète qu’un jour, le chant –son incantation- qu’elle lui apprend depuis petite marchera) et connue de tout le monde…ou presque.




Once Upon A Time...


Il était une fois…c’est la phrase qui commence tous les contes. Il était une fois, Raiponce. Pourquoi commencer comme ça, si sa vie n’était pas qu’un conte, qu’une adaptation Disney et qu’une histoire faussée par de nombreuses interprétations ? Si vous voulez connaitre la seule et véritable de la princesse Raiponce, les prochaines lignes sont pour vous.

Raiponce naquit de l’union d’un roi et d’une reine, dans un pays en prospérité. En vérité, c’est une fleur qui donna naissance à la jeune et jolie princesse, la fleur nommé « Raiponce » qui possédait des pouvoirs magiques tels que la guérison ou l’immortalité à quiconque en possédait une. Lorsque la jeune enfant sortit de cette fleur épanouie, qui n’appartenait qu’aux couples royaux, elle fut recueillie par ceux qu’elle appela plus tard : « père » et « mère ». Evidemment, les parents de la jeune princesse étaient très originaux et appelèrent leur fille… (Attention roulement de tambours)Raiponce !

Mais comme tout enfant naissant d’une fleur de raiponce, elle eut don des pouvoirs magiques dès sa naissance, qui ne marchait que lorsqu’elle chantait une incantation magique bien précise. Encore une fois, elle n’était donné qu’aux rois et reines, afin de garder le secret et d’apprendre aux jeunes filles qui naissait de ces fleurs (si si, il n’y avait que des filles !) cette courte chanson qu’elles répétaient pour faire scintiller leurs cheveux et guérir n’importe quels maux. Dès qu’elle fut en âge de parler, Raiponce pu chanter avec sa douce et mélodieuse voix cette incantation magique : « Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie. Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris. Ce qu'il m'a pris... ». Et elle en soigna plus d’un, croyez moi.

Seulement…jamais personne n’essaya de profiter de l’immortalité qu’elle pouvait apporter grâce à sa longue chevelure. Parait-il que cela ferait mourir la fleur par laquelle était née Raiponce, la tuant aussi. Elle perdrait peu à peu de son humanité : oubliant tout souvenir, mourant à petit feu et s’éteignant aussi vite qu’elle était née. Ainsi, personne n’osa essayer de tuer la princesse, si précieuse aux yeux de ses parents…Sauf…A l’âge de huit ans. Tout changea : pour le royaume, pour le roi, pour la reine et surtout pour…Raiponce.
La petite fille n’avait jamais été très sage, elle ne montrait pas l’exemple d’une princesse. Elle était perturbatrice, elle s’amusait à courir partout, elle était loin d’être sage mais elle était juste. Très juste. Elle avait bon fond mais elle était si naïve. Un jour, alors qu’elle fuyait le château pour s’amuser en forêt : une vieille femme à l’air doux s’approcha d’elle. « Viens mon enfant. », Raiponce obéit. « Comment t’appelles-tu mon enfant ? » « Raiponce, comme la fleur ! », naïve mais en plus de ça, elle en disait trop. Un sourire s’étira sur le visage de la vieille dame. Elle l’avait trouvé la précieuse Raiponce. Elle tendit sa main. « Tu aimerais quelques sucreries ? », le visage de la petite fille aux cheveux d’or s’illumina. « Oui ! », elle attrapa la main de la vieille dame et la suivit. La gourmandise avait trompé Raiponce, elle ne se serait jamais doutée qu’elle serait enfermée durant de longues années dans une tour, autre comme les cieux.

Elle passa huit ans enfermée dans une tour, à donner de sa magie à la vieille dame qui rajeunissait au fil des jours. Raiponce, elle, périssait lentement. Elle faiblissait, mourrait, et chaque jour passé dans cette tour devenait pour elle un terrible enfer. Son si joli visage avait des traits de fatigue, son sourire avait disparu. Et elle passait ses journées à lire, peindre, chanter et se reposer ; le tout pour donner sa magie à la vieille dame. Tous les soirs, à minuit passé. Et parfois, la journée elle entendait une voix « Raiponce ! Dévoile ta belle chevelure ! ». Ce qu’elle faisait pour y laisser monter un jeune homme dont la vieille dame de connu jamais l’existence (du moins c’est ce que Raiponce croyait). C’était le seul instant de la journée où elle rayonnait à nouveau. Il lui faisait tout oublier, lui redonnant le sourire qu’elle avait perdu. Et il lui avait fait une promesse : qu’il la sortirait tôt ou tard de là. Et quand il partait, tout redevenait douloureux et noir autour d’elle, comme un gouffre sans fin…Elle espérait tellement y échapper. Jour et nuit elle y pensait. Elle y pensait comme lorsqu’on implorait la magie d’une fée. « J’y crois. », pensait-elle. Il ne revint pas, elle ne sut jamais ce qu’il était devenu…Et elle retombait peu à peu dans la dépression, la fatigue pour virer vers un état presque comateux, qui ne lui permettait que de chanter son incantation. Elle était faible, si faible…

Et un jour le miracle qu’elle avait tant attendu se produit. Elle ne sut jamais ce qu’il s’était passé, elle avait senti un souffle de magie s’emparer d’elle et ce fut le trou noir. Une nouvelle vie commençait…









Dernière édition par Jasmine Wilson le Jeu 21 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  EmptyMer 20 Nov - 23:56


Bienvenue encore une fois Raiponce Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2228576334 Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2228576334 Bon courage pour le reste de ta fiche Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  EmptyMer 20 Nov - 23:58


Bienvenue officiellement petite Raiponce. Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  4167106108 
Bon courage pour ta fiche et super bon choix de personnage, et d'avatar ! Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  EmptyJeu 21 Nov - 0:22


Merci à vous deux Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  4167106108 
Je vous annonce que ma fiche est terminée. Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2228576334 Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2228576334 Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2228576334  
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  EmptyJeu 21 Nov - 0:43







J'aime beaucoup ta fiche ♥️ et Raiponce Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2742709183 Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2742709183 Bienvenue encore et bon jeeeu Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  650402157 

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  EmptyJeu 21 Nov - 0:56


Alors encore une fois bienvenue et amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  EmptyJeu 21 Nov - 5:47


Bienvenue parmi nous et très bon choix de perso' Raiponce Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  4188181515 Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  2228576334 Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »    Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine Wilson • « Raiponce, dévoile ta chevelure d'or ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-