Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jacob - New lost boy! 2742709183
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob - New lost boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyMer 27 Nov - 18:24




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hello tout le monde! Je m'appelle Tess et j'ai eu 17 ans hier haha. Razz J'ai trouvé ce forum grâce à mes recherches sur Google. Je cherchais un forum sur OUAT étant une très grande fan de la série. Et je suis tombée sur celui là. J'aime beaucoup le personnage de Peter Pan donc j'ai décidé de jouer un des garçons perdus. J'ai pris Colin Ford comme avatar car under the dome quoi! Jacob - New lost boy! 3415537289 J’essaierais de me connecter le plus possible, mais cela dépend de mes cours.




Jacob
Feat Colin Ford




Qui est cet habitant ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyMer 27 Nov - 18:28


I'm preums ? Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyMer 27 Nov - 18:31


*lui tend le gâteau de bienvenue (et d'anniversaire IRL, au passage.)* Jacob - New lost boy! 4167106108 
Welcome here, Jacob. Jacob - New lost boy! 3415537289 
Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar. Jacob - New lost boy! 817460276 
Et BON ANNIVERSAIRE EN RETARD. Jacob - New lost boy! 698500469 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyMer 27 Nov - 18:39


Arianna - Yep prems! Merci bien (:
Wendy - Merci pour le gâteau, la bienvenue et mon anniversaire. Jacob - New lost boy! 3812454692  Rosie est juste parfaite Jacob - New lost boy! 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyMer 27 Nov - 19:40


Il a bien grandi le petit Colin O.O

Bienvenue sur le forum, chez les Lost Boys Jacob - New lost boy! 3740923513 , et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu aimes le camping Jacob - New lost boy! 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyMer 27 Nov - 20:24


Oh oui le camping SBAFF

Bon anniversaire en retard et bienvenue cette fois officiellement sur le forum mon cher lost boy, Hook te salue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyVen 29 Nov - 21:28


Felix - Oui, il est devenu un beau jeune homme ! (; Merci et j'adore le camping ! Jacob - New lost boy! 3812454692 
Peter Pan - Merci beaucoup et salues Hook de ma part ! Jacob - New lost boy! 3812454692 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyVen 29 Nov - 21:37


Hellooooo C=
Bienvenue sur le forum Lost Boy !! Jacob - New lost boy! 2655683937 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyVen 29 Nov - 21:39


JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACOOOOOOOB !
Bienvenue Jacob - New lost boy! 3582357268 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! EmptyVen 29 Nov - 21:41


Merci Will ! Jacob - New lost boy! 3812454692 
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! Jacob - New lost boy! 3415537289 Merci Jacob - New lost boy! 3812454692 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jacob - New lost boy! Vide
MessageSujet: Re: Jacob - New lost boy!   Jacob - New lost boy! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob - New lost boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-