Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein   Jeu 28 Nov - 17:21




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Toujours la même folle qui sqatte ici depuis quelques temps. Je me suis dit pour continuer sur ma lancée, qu'il manquait un savant fou à mon éternel ado capricieux et mon pirate sexy. Je forme une league des beaux gosses xD Je prend surtout plaisir à tenter d'interpréter des personnages de la série et j'espère plutôt bien m'en sortir. Il est évident que pour Whalounet je prend notre cher David Anders, et j'espere que la série nous en apprendra plus sur lui dans la seconde partie de la saison.



Victor Whale alias Docteur Frankenstein
Feat David Anders




Qui est cet habitant ?

Victor est le médecin en chef de l'hopital de Storybrooke. C'est lui qui s'est occupé du patient "John Doe" alias Charmant pendant son coma profond. Il est considéré par tout le monde comme un consommateur d'alcool même si cela était moins récurent lorsque la malédiction était toujours présente. Séducteur, il aime à draguer les jeunes femmes seules de la ville, n'hésitant pas à matter les fesses de Ruby au petit déjeuner et inviter Mary-Margaret pour le diner sans compter la rappeler derrière. Il est presque toujours vêtu de sa blouse, durant ses longues heures de travail. Il est l'un des pilliers de la ville, souvent présent lors des conseils ou des décisions importantes à prendre.
Travailleur, curieux, scientifique dans l'âme, expert du corps humain et des subtilités de la science. Il est aussi un dragueur, un séducteur du dimanche, quelqu'un de peu fréquentable et recommandable bien que son statut de médecin lui confère une notoriété toute particulière.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS


Le docteur Victor Frankenstein est un habitant d'un monde connu sous l'appelation de "monde sans couleur". Il est un scientifique qui effectue des recherches depuis son plus jeune âge sur le corps humain et ses réactions électriques. Il pense être capable de ramener des êtres humains à la vie grâce à la science et plus particulièrement l'électricité. Il est le fils ainé de deux enfants, son petit frère Gerhardt. Lorsque son père Alphonse refuse de poursuivre le financement de ses recherches en lui donnant à la place un poste de médecin dans un régiment de l'armée, Victor est contacté par Rumplestiltskin, qui lui offre des pièces d'or en énorme quantité en échange de l'avancé de ses recherches. Victor tente alors de déterrer des corps dans un cimetière mais cette initiative entraînera la mort de son frère Gerhardt qui sera tué accidentellement en tentant de résonner son frère, par des gardes.
Anéanti par la mort de son frère, il tente vainement de le ramener à la vie, en vain, quand Rumplestiltskin revient lui proposer un autre marché. Il lui demande de venir au royaume enchanté pour ramener à la vie le compagnon défunt et amour de jeunesse de la Reine. Victor ne réussit pas mais en réalité, tout ceci n'est qu'une mise en scène du Ténébreux pour briser les espoirs de Regina. Le coeur ensorcellé que celle-ci à donner à Victor pour ramener Daniel lui est laissé par Rumplestiltskin. Victor s'en sert pour ramener son frère parmi les vivants. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu. Gerhardt n'est pas tout à fait humain, craintif et effrayé, il est devenu un monstre, un zombie qui souffre le martyr. Il tue son père quand Victor est agresssé par celui-ci. Frankenstein emène son petit frère en cellule pour tenter de trouver une solution mais celui-ci ne va vraiment pas bien et Whale pointe une arme sur le front de celui-ci qui maintient l'arme et lui demande de le faire. Whale la retire et promet de le ramener un jour pleinement à la vie.


Une fois la malédiction brisée à Storybrooke, Whale tente par tous les moyens de rentrer chez lui. Il demande à Regina de l'y renvoyer mais elle jure ne pas pouvoir. Il tente alors de ramener Daniel, une seconde fois, pour qu'elle change d'avis. Toutefois, les choses ne se passent pas bien et Daniel revient lui aussi de la même manièrre que son frère, effrayant et effrayé. Daniel arrache le bras de Whale et part aux écuries. Regina sauvera Henry avec Charmant de son ancien amant et sera forcé, à la demande de Daniel lui-même, de le laisser partir et de refaire sa vie. Whale ira ensuite chez Gold et lui demandera de lui remettre son bras. Il le fait en échange du fait qu'il dise qu'il croit en l'intéret de la magie. Par la suite, il est contacté pour aider les victimes de l'incident à la limite de la ville dont Belle, Hook et un inconnu non identifié sont les victimes. Il est devenu un ivrogne et se sauve de l'hopital pour tenter de se jeter dans le port. Ruby le sauvera, lui expliquant qu'elle comprend ce qu'il ressent, d'être considéré par tous comme un monstre. Whale n'apprécie pas son image et le fait qu' aux yeux du monde il soit un créateur de monstre, un stupide savant fou. Heureusement, il reprend ses esprits et sauve l'inconnu en l'opérant. Il est toujours présent par la suite lors de grandes décisions qui se prennent en ville et se trouve toujours à Storybrooke pendant que certains partent pour Neverland.




Once Upon A Time...


Une bouteille de whisky était posée, à demi pleine, sur le bureau qui se trouvait au fond de la pièce. Sur l'écran de l'ordinateur qui se trouvait juste à côté, la fiche d'un patient diabétique suivit en consultation la veille au service des urgences de l'hopital de Storybrooke. Dans l'air, une forte odeur d'alcool et de sueur, une odeur peu agréable au demeurant. La chaise dont le dossier était cassé était éloigné du bureau de quelques mètres comme si quelqu'un s'en était levé précipitament. Sur les murs, un écran lumineux pour la lecture des radiographies, des étagères pleines de livres de sciences et d'encyclopédie du corps humain. Des diplomes sur le mur d'en face et quelques dossiers dans un meuble dont la fermeture à clé n'était plus en état. On aurait pu croire la pièce abandonnée mais la lumière allumée laissait à penser qu'elle était occupée.

Le docteur Victor Whale se trouvait au sol, assis le dos contre le côté du bureau. Un verre à la main, rempli du liquide qui manquait dans la bouteille de whisky, il réfléchissait. Il repensait à tout ce qui venait de se passer dans sa vie avant et après la malédiction. Il pensait surtout à son frère et à la façon dont tout cela s'était passé. Puis ensuite à Daniel et à son bras. Il le secoua d'ailleurs en y pensant pour s'assurer qu'il était toujours là, se rappelant sans cesse que le Ténébreux pouvait le lui reprendre à chaque instant. Une gorgée du liquide brûlant descendit le long de sa gorge et réchauffa instantanément ses entrailles. Il sentait les premiers effets depuis le premier verre qu'il avait prit, quelques minutes auparavant.Il était devenu un monstre, un incapable, un bon à rien. Il se détestait, se haissait au plus haut point. Il ne servait à rien, il n'était personne. Il n'avait ni famille, ni ami ici. Il venait d'un monde à part et n'avait rien à faire ici. Il ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire pour mériter ça. Il sentit une larme coulée le long de sa joue quand soudain, alors qu'il s'apprêtait à terminer son verre, une voix féminine résonna dans son haut parleur

" Le docteur Whale est attendu à l'accueil des urgences "

Il soupira, se releva difficilement, sentant sa blouse qui dégageait une odeur d'alcool. Il s'empara d'une bouteille de déodorant sur l'étagère et s'en aspergea. Il reposa le verre sur le bureau, attrapa son stétoscope et son stylo fétiche avant de sortir de la pièce en soupirant.







Dernière édition par Dr Victor Whale le Jeu 28 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein   Jeu 28 Nov - 17:37


WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein   Jeu 28 Nov - 17:46


Rubyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein   Jeu 28 Nov - 17:54








Tu incarnes tous mes personnages favoris (bon, en fait j'aime beaucoup de perso mais screugnieugnieu) donc c'est avec plaisir que je te valide *-* Nous avions besoin de Dr.Whale *O* Bienvenue encore avec ce perso et bon jeu  *envoie des papillons*  


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein   Jeu 28 Nov - 18:01


merci encore Emma, bon trois c'est un bon chiffre, ca suffit la xD
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein   Jeu 28 Nov - 20:59


Rebienvenue ici, petite Baleine. *O*
(Jeu de mooooooot. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein   


Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Victor Whale ~ Docteur Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-