Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] 2742709183
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptyDim 1 Déc - 11:59



Magic is Coming
Sujet imposé


« Once Upon A Time »
Just a Game

Installée dans un campement de fortune, la petite équipe partie pour Neverland sur les traces d'Henry est tombée dans un profond sommeil. Mais des bruits alentours ne tarderont pas à en réveiller certains. Des cris lointains, des craquements de brindilles, du tissu qui frôle les branches remplis de feuilles, et le vent, qui créer des sons indéfinissables. Puis, bientôt, une silhouette qui se déplace autour du campement. Une silhouette d'enfant qui ressemble étrangement à Henry. Regina sera donc la première à remarquer cette présence et s'en ira seule, persuadée qu'il s'est échappé des griffes de Pan et certaine de pouvoir attraper son fils et le mettre en sécurité. Malheureusement pour elle et pour ceux qui la suivront, Henry n'est autre que l'ombre. Celle-ci s'amuse et se délecte de la naïveté de ses victimes qui ignorent tout de ses plans machiavéliques pour leur donner espoir.


Note : La véritable identité d'Henry devra être décelée que plus tard dans le sujet car, joueuse, l'ombre mènera en bateau ceux qui la suivront dans le but de leur faire traverser diverses épreuves. Chronologiquement parlant, ce sujet se passe avant que Regina ne quitte le groupe des charming et de Crochet. { PS : si besoin, n'hésitez pas à demander l'intervention du maître du jeu dans le sujet Wink }





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptyMar 17 Déc - 20:19




regina, just a game

Un craquement étrange se fait entendre, tandis que mes paupières encore alourdies par le sommeil s'ouvrent. Un légèr voile flou me brouille la vue pendant quelques secondes, alors que je passe une main rapide sur mes yeux, afin de voir un peu plus clair. Je lance un rapide regard aux alentours pour voir que je me trouve toujours dans la grande forêt de Neverland. Tout à coup, mon regard se porte sur un large amas de feuilles et de branches. Mes yeux vifs se dirigent vers une chose qui ressemble à une silhouette d'enfant. Rapidement, mes sens s'éveillent, et je me lève, fixant la chose du regard. Pas de doute, c'est un enfant. « Henry.. » murmurais-je, un éclat d'espoir flamboyant dans mes prunelles sombres. Je m'empare d'un pieu en bois, et forme une légère boule de feu au creux de ma main gauche. Je l'approche doucement du morceau de bois, tandis que le bout s'allume. Tendant mon bras en avant pour éclairer mon chemin, je constate avec horreur et affolement que la silhouette a disparu. Une expression de détresse se dessine sur mon visage, tandis que je me lance sans attendre à la poursuite de mon fils - ou du moins, ce que je pense être mon fils. Tout en essayant d'éviter les grandes ronces, je me fraye un chemin entre les éléments de cette forêt luxuriante. Mes sens s'affolent à mesure que mes pas me mènent vers mon fils. Mes yeux se jettent partout dans la forêt, essayant de trouver cette silhouette qui me paraît tant familière. Je continue de m'enfoncer dans la forêt, et l'humidité glaciale des lieux me transit de froid. Heureusement, la faible lueur de la torche me réchauffe, et m'emplit l'espoir. Un flambeau tel que celui-ci est un peu le symbole des retrouvailles, de l'espoir. Et je ne me fais aucun doute, Henry et moi serons réunis.

Tout à coup, ma bouche s'entrouvre ; il est là, juste en face de moi. Son regard semble se jeter sur moi avec une neutralité incroyable. Puis, il recule, et quelque chose me frappe la jambe. Surprise, je lance mon regard à mes pieds ; c'était une branche que je venais de replier sur elle-même en passant par ici. Je relève rapidement la tête pour voir Henry, puis je me rends compte avec horreur - à nouveau - qu'il a disparu. Pas de doute, Henry se trouvait en face de moi. « Attends moi Henry, je vais te retrouver.. » Un éclat de détermination traverse mon regard comme une étoile filante transperçant un ciel sombre et sans vie. Une chose est sure, Henry était seul ; Pan n'était pas avec lui. Il a donc dû lui échapper. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres ; Henry a réussi à se jouer de Peter Pan, son intelligence et sa bravoure l'ont mené à nous. Je le retrouverai, quoi qu'il arrive, et nous aurons notre fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptyVen 20 Déc - 16:18





Arianna avait suivi le groupe en secret avant de se faire prendre par Crochet. Finalement, ce dernier l’avait intégrée parmi eux mais tout en gardant un œil sur elle. Elle avait eu la mauvaise idée de dire qu’elle était venue en premier pour Peter mais se montrant de bonne foi et parce qu’elle adorait comme même le petit Henry, elle essayait de les aider. Elle avait un avantage sur eux néanmoins : elle connaissait l’ile comme sa poche après l’avoir visitée des centaines de fois durant son « petit » séjour ici. Mais la jeune fille trouvait que l’île dégageait toujours autant une aura sombre. Était-ce à cause de Peter ou de cette fichue Ombre ? Arianna avait fini par ne pas blairer cette ombre. On disait que c’était l’ombre de Peter Pan mais Aria ne lui trouvait aucune ressemblance physique avec Peter. En même temps, elle n’avait pas rencontrée les ombres des autres.

Elle revenait après avoir été ramasser du bois pas très loin du campement qu’ils avaient établi. Hook la surveillait toujours mais elle avait au moins droit à une certaine liberté, comme avant. En fait, rien n’avait changé ici à part la jeune fille. Elle vit Regina s’éloigner du groupe en suivant une silhouette enfantine. Ni une ni deux, elle mit à côté les morceaux de bois pour le feu et décida de suivre la reine. Ce n’était pas sur pour un adulte de s’éloigner du groupe, encore moins s’il n’était jamais venu à Neverland avant cette mission qui consistait à sauver Henry des griffes de Peter Pan. L’adolescente suivit la jeune femme avant de la voir s’arrêter. Devant elles, un jeune garçon leur faisait face. C’était Henry ! Comment avait-il pu échapper à Peter ? Déjà qu’Aria n’avait jamais pu approcher le camps des Garçons Perdus alors, échapper à Peter qui sait tout ce qui se passe sur son ile, cela relever à du miracle. Quelque chose clochait mais quoi ?

- Henry, comment t’as fait pour échapper à Peter ?

Elle était la seule du groupe venu pour sauver le jeune garçon à dire « Peter » en parlant de Peter Pan alors que les autres l’appelaient juste Pan. Elle n’allait pas changer ses habitudes pour eux non plus !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptySam 21 Déc - 17:27


Just a Game

"Il suffit de jouer le jeu,
Après tout ce n'est rien qu'un amusement,
Ou tout est permis"




C'était perchée en hauteur dans les branches d'un de ces arbres tordus et sombres dont était constituée la jungle de Neverland que Lily la Tigresse espionnait avec hardiesse le ridicule campement des fous arrivés pour sauver Henry. Comme si le petit garçon avait besoin d'être sauvé de quoi que ce soit!! Au contraire, Peter l'avait déjà sauvé en l'accueillant en cette terre de joie et d'amusement éternel ou les adultes ne pouvaient venir ruiner les rêves des enfants.... Sauf qu'ils étaient là, eux, et avant même de les connaître Lily savait qu'elle les détesterait pour essayer d'empêcher Peter d'accomplir ses plans. Et ce n'était pas seulement à cause de son fort instinct de protection envers ses proches qu'elle pensait ainsi, mais aussi pour deux autres raisons : la première et principale, qu'ils avaient emmenés avec eux le Ténébreux, le pire cauchemar, le pire ennemi de Lily. La seconde parce que parmi eux était présente cette détestable Arianna qui n'avait encore moins sa place à Neverland que des adultes -rien que de voir l'adolescente paisiblement endormie donnait envie à Lily de la cribler de flèches.... Mais elle n'était pas lâche, et se battrait à la loyale le moment venu.
Armée de son arc et de son couteau de guerrière, elle se contentait de les guetter, par curiosité avant tout, mais aussi afin de se changer un peu les idées. Car depuis que Henry était arrivé, Peter passait tout son temps à s'amuser avec le nouveau venu au point qu'elle en était mise de côté.... Même Felix semblait plus intéressé par ce mystérieux plan que Peter préparait depuis des lustres que par elle ; et Lily était vexée de passer ainsi en second alors qu'elle avait toujours été la favorite de Peter. Eh oui, la jalousie entachait son petit cœur encore pur.... plus ou moins pur. Aussi avait-elle décidé se changer les idées en venant observer le sommeil de ces adultes, de ces "mères", de ce maudit traître de Crochet, et de cette insupportable Arianna....

Brusquement, de nouveaux sons tirèrent Lily de ses pensées. Méfiante, elle écarquilla les yeux alors qu'une ombre se baladait autour du campement.... Un garçon perdu? Peter? Non... Cette silhouette d'enfant était trop petite.... Henry?! Impossible!! Alors que Lily réfléchissait à toute allure, Regina utilisa sa magie avant de se lancer à la poursuite d'Henry.... De même qu'Arianna, juste après.

Sans attendre plus, Lily descendit agilement de son arbre, aussi légère et silencieuse qu'un enfant de la forêt, afin de partir à la poursuite du petit garçon tout comme la sorcière et Arianna. Lily courait en évitant agilement branches et racines, faisant attention à ne pas être repérée, cherchant intérieurement des réponses : qui était vraiment cet enfant? Car Henry n'aurait jamais pu s'échapper, Peter ne l'aurait tout simplement pas permis. Ce qui signifiait que c'était quelqu'un.... ou quelque chose d'autre.

« Attends moi Henry, je vais te retrouver.. » Lily dut se mordre la lèvre pour s'empêcher d'éclater de rire à cette promesse qui ne pourrait être tenue. Si Peter ne voulait pas qu'ils le trouve, alors ils ne le trouveraient pas. « Henry, comment t’as fait pour échapper à Peter ? » Au son de cette ridicule question (dont le "Peter" trop familier l'agaça fortement), Lily ne put se contenter de rester une simple spectatrice amusée, et un éclat de rire enfantin s'échappa de sa gorge, dévoilant sa présence. Oups. L'indienne posa une main sur sa bouche pour étouffer son rire, mais trop tard. Bon eh bien, tant pis, elle allait devoir changer de stratégie. Prudente, elle commença par se mettre silencieusement en mouvement pour changer de place : car si à cause de l'obscurité et de son camouflage on ne pouvait la voir, il était possible de l'entendre lorsqu'elle parlait, alors à chaque fois qu'elle élèverait la voix elle allait devoir bouger pour éviter d'être trouvée, et ce rapidement. Pas qu'elle ait peur de ces adultes étrangers, loin de là, mais elle se méfiait comme la peste de la magie de cette femme -elle n'avait que trop vu les dégâts que pouvait causer cette maudite magie et n'avait pas l'intention de finir en Lily-grillée....

Mais que ces adultes étaient naïfs!! Cette femme n'était-elle donc pas censée posséder le rôle de la grande méchante de son monde?! Et pourtant, elle gardait la ridicule croyance que Henry, un simple enfant, serait capable d'échapper à Peter.... Mais personne n'échappait à Peter, car comme Lily l'avait appris au fil des ans, Peter ne perdait jamais. Et ce n'était certainement pas une bande d'adultes empotés incapable de construire un vrai campement qui allaient changer la donne! Et même l'aide de cette ridicule petite Arianna ne les sauverait pas. Non, Henry n'avait pu s'échapper, Peter avait conscience de tout ce qui se passait sur son île, la vie de chacun était contrôlée, surveillée. Mais alors.... Qui étais-ce? Ou bien, quoi?! Lily se serait peut-être simplement retirée s'il n'y avait pas eu la curiosité de l'inconnu, le suspens de savoir le fin mot de cette histoire, de cet étrange jeu dont elle ne comprenait pas encore les règles... Mais peut-être qu'il n'y avait pas de règles, justement!! Peter n'avait jamais précisé qu'elle n'avait pas le droit elle aussi de jouer avec les nouveaux venus, alors pourquoi se gêner?

« Eh bien, eh bien..... » sa voix taquine, malicieuse, s'ajouta à tous les inquiétants sons qui s'élevaient dans la forêt depuis l'apparition du faux-Henry.... « Si j'étais vous je me dépêcherait d'attraper le petit avant Peter ne remarque sa disparition!! » s'exclama-t-elle d'une voix amusée, avant de changer de position à nouveau pour ne pas être repérée.... Elle avait juste envie de voir jusqu’où ils iraient si elle les provoquait, histoire de leur donner une petite motivation en plus.... Un éclat nouveau illuminait les yeux de la féline adolescente, alors que l'adrénaline électrisait son corps et aiguisait encore plus ses sens....

.....Le jeu ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptyMar 24 Déc - 15:20





Le petit Noé était parti se promenait dans la forêt de Neverland. Il avait quitté ses amis du camp pour aller prendre l’air seul. Il aimait bien aller jouer sans personne pour l’embêter. Oui, comme il était l’un des plus petits des enfants perdus, les grands l’embêtaient souvent. Et même si Noé essayait de ne pas se laisser faire, ce n’était pas toujours facile. Il avait pris son épée en bois et était parti à l’aventure. Il rêvait souvent d’histoires de pirates. Il les adorait mais n’en avais jamais rencontré. En fait, il avait entendu parler du Capitaine Crochet par les autres enfants, et ça le rendait très curieux. Noé aimerait bien devenir un vrai pirate quand il serait grand. Qu’est ce que ça pourrait être amusant de partir à l’aventure à bord d’un bateau. Il en avait parlé une autre fois à un autre garçon, mais celui-ci lui avait rit au nez, en lui affirmant que de toute façon à Neverland, il ne deviendrait jamais grand.

*C’est pas vrai d’abord.*

Le petit garçon entendit des bruits. Il s’avança pour voir d’où cela provenait et se cacha derrière un buisson. Cette femme, il en avait entendu parler. C’était la méchante sorcière. Mais elle était plutôt jolie pour quelqu’un censé être très méchant. Le petit garçon tendit l’oreille pour écouter ce qu’elle disait. Oui ce n’était pas bien d’espionner les autres. On lui avait déjà dit, mais on était fautif seulement quand on se fait prendre, n’est ce pas ? Elle murmurait un prénom. D’ailleurs elle n’était pas toute seule mais ce fut quand même elle, qui attira le regard de Noé.

Mais c’était Henry qui se tenait juste devant elle. N’était-il pas censé être prisonnier au camp. Tout cela était quand même très bizarre. Après il est vrai que le petit Noé n’était pas vraiment au courant des plans de Peter Pan. Pourquoi ? Parce qu’il était trop petit pour comprendre. Mais il n’était pas d’accord, ce n’est pas parce qu’il n’a que sept ans qu’il n’est pas capable de comprendre quelque chose.

*Peter Pan ne perd jamais.*

Henry s’était donc enfui, et était allé retrouver sa famille. Peter Pan allait sans doute entrer dans une colère immense quand il s’en rendrait compte. Peut être que Noé pourrait l’aider. Après tout, il était là, au même endroit que le petit garçon. S’il allait chercher Peter, ils pourraient être loin quand ils reviendraient. Noé était un grand rêveur d’aventure, et c’était un enfant avant tout. En fait quand on est encore petit, on ne réfléchit pas vraiment, on ne pense pas qu’il y a des choses dangereuses, on ne pense pas que l’on ne devrait pas se mêler des choses qui ne nous regarde pas. Noé était un garçon imaginatif et il avait un petit plan tout fou, déjà bien ancré dans sa tête.

Il entendit la deuxième femme demander à Henry comme il avait échappé à Peter Pan. C’était une question forte intéressante. En plus, le petit remarquait qu’elle avait appelé Peter par son prénom. En général ce sont les gens qui le connaissent bien qu’ils l’appellent comme ça. Cette fille était-elle déjà venue là ? Non ce n’est pas possible, il n’y a pas de filles sur l’île à part Lilly la Tigresse et Wendy bien sur. Et puis une voix dont le petit Noé n’avait pas vu d’où elle provenait annonça aux personnes présentes qu’elles devaient se dépêcher d’attraper le petit avant que Peter ne remarque sa disparition.

Mais Noé ne pouvait pas les laisser faire. Henry était leur ami. Il n’avait pas le droit de les quitter et de partir avec ces adultes. Pourquoi les adultes n’étaient-ils pas gentils et voulaient leur prendre quelqu’un qui leur était cher. Noé, ce petit garçon vaillant et un peu inconscient, n’écouta que son courage, lorsqu’il sortit du buisson avec son épée en bois. Il était juste à côté de toutes ces grandes personnes.

– Vous n’avez pas le droit de nous le prendre. C’est notre ami.

Annonça le petit Noé, tout en pointant son épée en bois vers tous ces inconnus. Bien sur, du haut de ses sept ans, il pouvait croire qu’il allait faire peur à ces gens. Mais finalement sa petite épée en bois serait bien inutile. Mon pauvre Noé, il faudrait apprendre à rester à ta place, et à ne pas te mêler des affaires de Peter Pan. Le petit garçon voulait simplement se rendre utile et ne pas les laisser s’enfuir avec Henry, mais il allait sans doute faire pire que mieux. Et puis il allait peut être se faire taper sur les doigts par les plus grands. Parce que même si on peut faire ce que l’on veut à Neverland. Là, Noé avait quand même fait une bêtise, qui n’allait peut être pas plaire aux autres.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptyMar 7 Jan - 10:59




Cette jungle n'était pas l'endroit idéal pour faire une nuit complète. De toute façon, Emma ne dormait plus très bien depuis qu'elle avait découvert qui elle était. Lorsqu'elle ne tournait pas plusieurs heures dans son lit en repensant à tout ce qu'elle avait vécu, Emma voyait ses nuits de sommeil rythmés par des rêves ou des cauchemars étranges mettant en scène les habitants de la ville ou des créatures qu'elle avait pu rencontrer ou qu'elle s'imaginait. Avec Neverland, pas de doute que de nouveaux éléments entreraient en compte. Et puis, les cris alentours n'aidaient pas à s'apaiser pour trouver le sommeil. Pourtant, Emma s'était assoupie quelques instants et ne remarqua pas le départ de Regina qui suivait l'ombre sous l'apparence d'Henry. À la place, la sauveuse fut plongée dans un rêve où Neal était encore en vie. Où le capitaine crochet l'invitait à rejoindre la piraterie. Et dans ce même rêve, des milliers de Dreamshade perçaient le sol pour essayer de l'atteindre. C'est dans un sursaut que la jeune femme fut réveillée. Ses parents ne furent pas alertés et dormaient paisiblement de leur coté. Hook était également endormi. Quant à Regina... Emma fronça les sourcils. Où était Regina ?

Emma marchait à travers la jungle depuis plusieurs minutes maintenant et aucune trace de la sorcière. Elle se mit alors à accélérer le pas lorsqu'elle trouva des traces sur le sol. Sa mère, Mary-Margaret, lui avait appris comment reconnaître le passage récent d'une personne lorsqu'elles cherchaient Pan. Regina devait certainement être partie de son coté sans en alerter le reste du groupe. Peu étonnée, Emma commençait à marmonner seule. Il fallait à tout prix qu'elle retrouve Regina avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Et puis, partir en pleine nuit, c'était absolument absurde. Même si la magie pouvait aider, cette île n'était pas sûre. Le danger était à tous les coins de l'île et seule, la sorcière ne pouvait rien. Enfin, c'est ce que pensait Emma qui commençait à entendre des voix lointaines. Le campement de Pan ? C'est ce qu'elle allait savoir dans quelques instants.

« Si j'étais vous je me dépêcherait d'attraper le petit avant Peter ne remarque sa disparition!! » Emma, qui s'apprêtait à rejoindre Regina dont-elle voyait la silhouette, stoppa net pour chercher autour d'elle, persuadée que la voix était en train de lui parler à elle. Mais ce n'était peut-être pas le cas, et certainement pas son imagination. « Vous n’avez pas le droit de nous le prendre. C’est notre ami. » Cette fois, Emma sut d'où provenait cette voix. Un petit garçon, pas plus haut que son propre fils, se tenait devant Regina et une jeune fille, une épée de bois à la main. Emma choisit ce moment pour sortir de derrière les arbres et se posta aux cotés de Regina. « Hey, je peux savoir ce qu'il se passe ici ?» Après avoir observé tour à tour les personnes devant elle, Emma braqua son regard sur Regina. « Pourquoi avez-vous quitté le campement ? Si c'est pour vous battre contre un enfant de sept ans, je ne crois pas que c'est de cette manière que nous pourrons retrouver Henry...» À peine Emma eut-elle terminé sa phrase que la silhouette d'Henry se déplaça rapidement entre les feuilles, à quelques mètres d'eux.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptyMer 15 Jan - 19:15


Just a Game

"Il suffit de jouer le jeu,
Après tout ce n'est rien qu'un amusement,
Ou tout est permis"




Lily aimait tourmenter les intrus pour leur montrer son mécontentement. Juste après sa dernière réplique, elle grimpa à nouveau dans un arbre pour avoir une vue d'ensemble sur le petit groupe qui se constituait. Elle aimait mener le jeu, et gagner encore plus. Mais il n'y avait que Peter -et exceptionnellement Felix- qui réussissait à la battre, donc elle n'avait rien à craindre.
Mais ses plans furent totalement balayés lorsqu'un petit bout de chou adorable malgré son ton essayant d'être menaçant et sa petite épée de bois vint se montrer face aux envahisseurs.

– Vous n’avez pas le droit de nous le prendre. C’est notre ami.

Oh non!! Lily marmonna un juron indien en donnant un coup de poing contre le tronc de l'arbre auquel elle était accrocha. Fichu gamin trop gentil pour son propre bien, il allait se faire tuer en moins de temps qu'il n'en fallait pour elle d'encocher une flèche.
C'est alors qu'elle maudissait la malchance qu'un nouvel ennemi apparut dans la scène, une ennemie que la tigresse indienne reconnut comme étant la deuxième mère d'Henry, cette "sauveuse" comme l'appelait Peter. Mouais, pas plus impressionnante de près que de loin.

Sans plus attendre, Lily se laissa tomber de la branche dans laquelle elle s'était perchée, se réceptionnant avec une souplesse sauvage dans une roulade qui la mena précisément juste devant le petit garçon perdu et son épée de bois. Dans la continuité de son mouvement, elle encocha deux flèches dans son arc tendu et près à tirer au moindre faux-pas des adversaires pour les décourager d'avancer plus. L'œil vibrant d'aménité, la flamboyante guerrière s'interposait de son corps et de son arme entre son petit protégé et les envahisseurs de sa si aimée île ; prête à tout pour défendre bec et ongle ce qu'elle aimait. Et pas de chance pour eux, elle ne ratait jamais sa cible. Ils ne toucheraient pas un seul cheveux de Noé!!!

« Retourne immédiatement au camp Noé!! Ta place est auprès de Peter!!!! » s'exlama-t-elle au perdu dans son dos. Elle avait confiance en chacun des garçons perdus, et n'était pas du genre à les empêcher de prouver leur valeur ; mais elle avait toujours eu un instinct de protection excessivement développé envers le plus jeune d'entre eux, Noé. Elle sentait bien qu'il n'était pas fait pour les batailles, pour la guerre impitoyable : il était trop sensible et gentil pour cela. Or, elle s'était jurée de le protéger, et elle ne le laisserait pas entrer dans ce combat-là.

Et puis, il faisait face à une sorcière, pas à un sanglier!! Lily connaissait l'horreur de la magie, elle devait absolument en protéger Noé.
« Cet enfant est un garçon perdu, la sauveuse. Cet enfant est bien plus habile que vous tous réunis, alors vous feriez mieux de peser vos mots avant de parler!! » répondit-elle à propos de l'"enfant de sept ans" qu'avait prononcé Emma Swan : les enfants perdus n'étaient pas de simples enfants, il étaient des survivants, des battants, des sauvages indomptables et guerriers dans l'âme. Mais bon, elle parler de peser les mots alors qu'elle-même ne réfléchissait qu'après coup, agissant instinctivement avant tout. C'est d'ailleurs avec un grand sourire goguenard et une lueur de défi dans les yeux qu'elle reprit la parole :

« Alors c'est vous, les mères? » Plus moqueuse et ironique en même temps, il n'y avait pas. Elle jaugea d'un regard critique les deux femmes, ne faisait même pas attention à Arianna -princesse inutile un jour, princesse inutile toujours- ne comprenant décidément pas comment ils avaient pu survivre plus d'un jour dans la jungle de Neverland. Sans doute que la présence de Crochet était la seule chose qui les ait sauvés!!! « C'est qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de vous retrouver, Henry! » riait-elle par rapport au garçon s'enfuyait dans l'ombre. Elle ne le montrait pas, mais elle était toujours aussi sceptique quand à la présence de ce faux Henry. Quoique, pas tant que cela.... Il y avait une seule entité à sa connaissance assez vile, assez puissante, assez tordue, assez dangereuse pour faire cela.... Une seule entité qui lui fasse réellement peur, plus que son pire ennemi le Ténébreux, plus que tout au monde.... L'ombre de Peter.

Mais elle préféra dans ce cas largement que ce soit Henry qui se soit échappé plutôt que l'ombre qui lui tourne autour!

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] EmptyVen 17 Jan - 18:44





Cela ne faisait que quelques minutes que Regina et Arianna venaient de retrouver Henry mais était-ce vraiment Henry car l’adolescente ne pouvait pas croire que Peter l’avait laissé partir aussi facilement et rejoindre le groupe d’adulte venu au secours du jeune garçon. Tout à coup, un rire se fit entendre. La jeune fille le reconnut entre mille : Lily ! Cette maudite indienne était toujours sur l’ile. Entre elles, cela n’avait jamais été le « grand amour » si l’on peut dire. Toutes deux amoureuses du même garçon, il était un peu normal qu’une grande rivalité s’installe entre elles. Cependant, Aria savait qu’il était impossible de repérer l’indienne, la sachant aussi maligne qu’un renard. Elle avait déjà essayé par le passé mais n’avait jamais réussi à la trouver.

Lily : « Eh bien, eh bien..... Si j'étais vous je me dépêcherait d'attraper le petit avant Peter ne remarque sa disparition!! »

Rien que le son de sa voix énerva vite l’ancienne princesse. Elle serra les poings, l’envie de lui en coller une lui apparut soudainement. A moins que cela ne l’avait jamais quitté ! Sans crier garde, un petit garçon fit à son tour son apparition.

Noé : – Vous n’avez pas le droit de nous le prendre. C’est notre ami.

Arianna ne se souvenait pas de lui mais il lui disait pourtant quelque chose. Et bien qu’il pointait une épée devant les deux femmes, la jeune fille ne se sentit nullement menacée. Après tout, ce n’était qu’un enfant. Il était encore naïf et innocent. Peut-être pensait-il bien faire mais Aria était certaine qu’il était manipulé, comme les autres garçons perdus.

Comme si ce n’était pas suffisant, Emma vint les rejoindre alors que la silhouette d’Henry se faufila rapidement non loin d’elles. Comment avait-il pu se déplacer aussi vite ? Depuis qu’elle le connaissait, Aria ne l’avait jamais vu se déplacer aussi vite que là. Elle commença à douter de sa réelle identité.

Lily : « Retourne immédiatement au camp Noé!! Ta place est auprès de Peter!!!! »

Noé. Ça revenait à Aria. C’était l’un des plus jeunes mais elle n’avait que peu parlé avec lui autrefois. L’indienne finit par se montrer et sortir de sa cachette. Elle s’adressa aux deux adultes, ignorant totalement la présence d’Aria. Cela la mit hors d’elle, comme toujours lorsqu’il s’agissait de la princesse indienne.

- Eh ! Au cas où t’aurais pas remarqué, je suis là moi aussi à moins que tu fais exprès de m’ignorer comme d’habitude Mademoiselle-l’indienne-je-me-la-péte-parce-que-je-suis-amoureuse-de-peter-pan-mais-personne-ne-sait ! Enfin non ! Maintenant tout le monde le sait !

Cependant, Aria n'était pas mieux qu'elle concernant ses sentiments pour Peter. Elle ne l’avait dit à personne mais il avait fini par le savoir. Il s’était confié à elle récemment mais ça, elle ne l’avouerait jamais et même si ça s’apprenait, ce qui avait été dit entre Peter et elle resterait entre Peter et elle ! Elle n’en parlerait jamais sans l’accord ce dernier.

- Et pour info ma vieille, je te rappelle que j’ai vécu quatre ans ici, alors pour ce qui est de survivre sur cette ile, je suis aussi mieux placée que toi !

Rivalité un jour, rivalité toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]   Just a Game ~ Regina [ LIBRE ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Game ~ Regina [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-