Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyJeu 20 Fév - 21:53







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 12 février
Ordre de passage des participants :Peter Pan & Wendy Darling



    Peter était appuyé sur le comptoir, bras croisé le regard perdu dans le vide. Il fixait la fenêtre, semblant chercher ce qui se passait dehors plutôt que ce qui était sous son nez, c'est à dire des clients qui réclamaient leurs boissons ou leurs nourritures. Cependant, Peter n'était pas un employé très assidu et sans son lien de parenté avec la gérante, sur qu'il aurait été déjà mis à la porte. En plus, elle le payait au lance-pierre, à peine de quoi se payer des fringues ou faire des sorties. Bon de toute façon, à part avec Arianna il ne sortait pas et cela lui manquait de ne pas être en plein air. Il ne savait pas d'où lui venait se besoin de courir, de se défouler et d'être dehors mais c'était viscéral, un besoin instinctif. Il ne voulait pas en parler avec elle, il avait peur qu'elle ne comprenne pas, de toute façon il n'y avait pas de vrai communication entre eux et il ignorait d'où cela pouvait venir. Il regardait donc les passants, les habitants de cette ville, ce trou paumé dont il n'était jamais sortit aussi loin que remonte sa mémoire. Il voulait voir le monde, voler de ses propres ailes mais il était coincé dans la ville du Maine la moins intéressante du monde. Il tentait bien de pimenter sa petite vie mais il avait l'impression que l'ensemble de la ville l'observait ou surveillait ses mouvements ce qui était en soit fort désagréable. Il voulait plus que ça, que cette petite vie, il voulait s'amuser et ne pas devoir subir les règles mais ce n'était surement qu'un beau rêve.

    Peter tourna sa tête vers Leroy qui pestait tel un putois pour récupérer son hamburger. Peter soupira et se dirigea en cuisine pour récupérer le petit pain prêt depuis quelques minutes déjà. Il s'en saisit et déposa l'assiette sur la table sans un mot alors que l'homme lui faisait remarquer qu'il avait autant de grace pour servir et de gentillesse qu'un montre tout droit sortit d'un film d'horreur. Peter se contenta de sourire, levant les bras en l'air avant de repartir derrière le comptoir en ricannant. Il se saisit du téléphone du restaurant et tenta d'appeler Arianna mais elle était injoignable. Il soupira, tapotant sur le plan de travail quand il apperçut Wendy, une fille qui fréquentait le même lycée que lui traverser la rue. Il l'observa du coin de l'oeil et finalement se décida à la suivre. Il annonça à sa grand-mère qu'il était fatigué et qu'il préférait rentrer, il ferait son heure manquante un autre soir. Il quitta rapidement le dinner et se dirigea vers l'adolescente, mains dans les poches, de sa démarche assurée. Il traversa la rue et arriva derrière elle alors qu'elle regardait une vitrine. Il se posta derrière la jeune femme avant de lui dire

    - Salut Miss. Comment vas tu ? Cela faisait un moment qu'on avait pas parlé. Dit-il avec un ton mielleux qui se voulait charmeur. Alors je viens prendre de tes nouvelles.

    Il continuait à avancer vers elle, s'approchant de plus en plus jusqu'à sentir son haleine. Il voulait lui faire comprendre qu'aujourd'hui elle avait la chance d'être dans ses petits papiers. Il avait une copine et alors ? Il n'était pas marié et rien en l'empêchait de parler avec une fille aussi mignonne soit-elle.


Dernière édition par Peter Pan le Ven 21 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyVen 21 Fév - 3:27



Wendy aimait travailler dans le petit parc de la ville. Maintenant qu’elle était libre, elle détestait rester enfermée entre quatre murs. Qu'importe le lieu. Au lycée, elle se plaçait toujours près de la fenêtre qu’elle entrouvrait très légèrement, quelque que soit la météo. C’est elle, d'ailleurs, qui avait souhaité reprendre l’école, pour être en accord avec son temps. Beaucoup de choses avaient changé depuis le siècle dernier : les filles et les garçons étaient mélangés, les méthodes d’éducations, plus souples et les matières enseignées différaient de celles de l’époque -le sport et les sciences avaient remplacé la couture et les leçons de savoir vivre- mais Wendy s’en était accommodée.

Bien au chaud dans son manteau beige et confortablement installée sur un banc, elle feuilletait un livre sur l’histoire d’Angleterre depuis le XXème siècle. Elle était tombée dessus par hasard en fouillant entre les rayons de la bibliothèque du lycée -qui était devenu son repaire, ces derniers temps- quelques jours plus tôt. Elle avait lu, en dévorant chaque mot imprimé sur les pages, toutes les horreurs des grandes guerres et les différents évènements sûrement vécus par ses parents. Ses parents. Wendy ferma le gros livre, puis les yeux pour essayer de se remémorer ce qu'il restait de l'image de son père et de son mère. Un souvenir flou qui lui glissait entre les doigts, égal à de l'eau. Insaisissable.

La jeune fille se leva et serra l'ouvrage contre sa poitrine. Elle cligna des paupières une dizaine de fois pour obliger ses yeux à contenir ses larmes. Tu n'as plus le droit de pleurer. C'est interdit. Interdit, interdit, interdit. Wendy expira profondément et prit la direction de chez elle. L'oiseau rentrait au nid.

Sur le chemin, elle s’arrêta devant la vitrine de Modern Fashions qui lui remémora la première fois qu’elle avait adressé la parole à Mnémis, quelques jours après son arrivée à Storybrooke. Un sourire vint illuminer son visage devant le mannequin en plastique qui avait autrefois porté sa magnifique robe bleue.

« Salut Miss. Comment vas-tu ? Cela faisait un moment qu'on avait pas parlé. Alors je viens prendre de tes nouvelles. »

Wendy sursauta à l’entente d’une voix familière et manqua de faire tomber son livre sur ses pieds. C'était la première qu'il s'adressait à elle en employant une voix aussi mielleuse. Elle se retourna pour lui faire face. Un frisson glacé lui remonta le long de l’échine quand elle constata le peu d’espace qui la séparait du visage de Peter. Il était diaboliquement beau. « Salut. » lâcha-t-elle rapidement. « Je vais bien. Très bien. » J’irai mieux si tu me laissais tranquille, Pan, pensa-t-elle en tentant un sourire assuré. « Pourquoi ? Je t’ai manqué ? » ajouta-t-elle, ironiquement en levant un sourcil. Elle se sentait protégée par le sort d'identité qui tenait Peter Pan enfermé dans son propre corps, d'une certaine façon. Il ne se rappelait plus d'elle et c'était mieux comme ça. « Tu as besoin de quelque chose, Peter ? » Pourquoi est-ce que tu me parles ? Il avait déjà Arianna et Lily dans sa nouvelle vie. Pourquoi s’intéressait-il à elle ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyVen 21 Fév - 22:49


    Peter n'était pas du genre à courir après une fille, il ne l'avait jamais été, c'était bien plus souvent l'inverse. Dans ses souvenirs, c'était Arianna qui était restée avec lui alors qu'il n'était pas fréquentable, venant même au café de Granny tant et si bien qu'ils avaient finit par parler et qu'elle l'avait invité à sortir, il avait dit oui et un an plus tard ils étaient encore ensemble. Il ne savait pas à quoi cela était dû, comment cela tenait parce qu'il ne lui semblait pas que ses sentiments soient authentiques mais il ne savait expliquer pourquoi. Il se contentait de rester avec elle parce que c'était comme ça et il serait malvenu de la laisser sans même savoir ce qui clochait, surement chez lui. Il était bizarre depuis quelques temps ressentaient des choses étranges pour des gens qu'ils connaissaient à peine. Du dégoût pour Mr Gold, de la haine envers sa propre Grand-Mère sans pouvoir l'expliquer, un sensation amer avec Arianna et une étrange curiosité pour celui qui était censé être son ennemi depuis longtemps. Aussi, pour sortir de sa routine et sans trop savoir pourquoi ni comment il avait traversé la rue pour gagner la jolie Wendy qui attendait de l'autre côté en regardant une vitrine. Il y vit un signe et se dirigea vers elle pour l'accoster de son ton charmeur pour la mettre dans sa poche.

    « Salut...Je vais bien. Très bien... Pourquoi ? Je t’ai manqué ? »

    Elle n'avait pas parut très rassuré au premier abord avant d'opter pour un ton ironique qui masquait la gêne qu'elle ressentait. Peter n'était pas un imbécile il sentait bien que quelque chose clochait mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il ne la connaissait pas plus que ça, quelques discussions tout au plus et elle semblait presque effrayée de la voir de si près. Qu'avait-il fait ? Une chose dont il ne se souvenait pas ? Non, il ne voyait pas. Elle poursuivit cependant sur sa lancée, comme d'un air de dire " bon tu me veux quoi ? On se connait ? ". Elle n'avait pas l'air de l'apprécier ni de le porter dans son coeur et bien qu'il ne se souvienne pas avoir déjà vraiment parler avec elle, il avait comme une étrange sensation de la connaitre malgré tout.

    « Tu as besoin de quelque chose, Peter ? »


    Il reporta son attention sur elle. Oui, il voulait partager un moment avec elle. Il posa sa main à plat sur la vitrine, le bras tendu se penchant encore plus vers elle avec un sourire resplendissant qui avait fait sa célébrité par le passé. Il la voulait et il l'aurait, il n'était pas du genre à passer par quatre chemins. Il se doutait qu'elle connaissait le statut d'Arianna mais ignorait qu'elle savait aussi pour Lily. Toutefois, il continua sans se démonter malgré son statut d'homme en couple.

    - Je voulais t'inviter à sortir avec moi, au cinéma par exemple. C'est la chance de ta vie Darling.

    Il ne doutait de rien, encore moins en adolescent déjà bourré d'orgueil et d'hormones. Il voulait passer un bon moment avec elle et il comptait bien réussir. Il colla son bras à quelques centimètres de la tête de Wendy, espérant qu'elle céderait sans réfléchir à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyDim 23 Fév - 3:28



Wendy observa Peter s’appuyer contre la vitre, souriant. Une lueur inconnue brillait dans son regard et l’intriguait. Il n’avait jamais été aussi proche d’elle, ou en tout cas, pas de cette façon. Elle avait l’impression qu’il pourrait la dévorer rien qu’avec les yeux. Intérieurement, elle riait de l’attention que lui portait soudainement Peter. Si Pan voyait ce qu’il était actuellement en train de faire.

« Je voulais t'inviter à sortir avec moi, au cinéma par exemple. C'est la chance de ta vie Darling. »

Wendy n’avait aucune idée de ce que pouvait être un cinéma. Tous les jours, elle apprenait des choses nouvelles : des noms de lieu, des évènements, des objets. Au lycée, elle avait découvert les ordinateurs et les téléphones portables que chaque jeune possédait, à cette époque. Mais peu importait : faire semblant de savoir l'utilité du lieu dans lequel il venait de l’inviter était à sa portée.
Seulement, c’était Peter. Peter Pan. Celui qui l’avait enfermé dans une cage et exploiter ses frères durant un siècle. Celui qui l’avait obligé à mentir pour sa cause, et à s’incliner devant lui. Wendy, dans sa douceur, n’arrivait néanmoins pas à le haïr. Elle ne l’aimait pas, et l’évitait partout où il était possible de le croiser, notamment au Bed and Breakfast, là où il travaillait pour Granny, ainsi qu’au lycée, mais elle s’était toujours dit qu’il n’agissait pas de cette façon par pur plaisir –rien n’excusait le fait qu’il l’avait privé de sa famille pendant cent longues années - mais pour des raisons particulières et aussi sombres que lui. Telle que la peur de la mort. Pauvre petit oiseau, si seulement tu savais.

Elle recula d’un grand pas pour se permettre de réfléchir plus correctement. La proximité de Peter la perturbait. Il était beau, doté d’un visage angélique qui trompait même les plus vigilants. Elle avait failli tomber pour lui, il y a longtemps. Avant que Neverland se révèle n’être qu’une prison pour des garçons perdus. Avant qu’elle ne découvre la vraie face de son Roi. Avant qu’il ne la renvoie chez elle pour l'échanger contre Bae. « La chance de ma vie, hein ? » répéta-t-elle dans un soupir. A partir d’un certain point de vue, cela pouvait effectivement l’être. Wendy savait au plus profond d’elle que le sort d’identité ne durerait pas. Tout avait une fin . Autant tenter de ne pas se le mettre à dos -même si l’envie de lui envoyer son livre dans la figure et prendre ses jambes à son cou la démangeait amèrement. « J’accepte ton invitation, alors. » lâcha-t-elle en tentant un léger sourire. Reste calme. « J’ai ça à poser avant de partir. » Wendy désigna son ouvrage du menton. Elle n’avait pas l’intention de se promener avec un poids dans les mains, ne désirant pas l’abîmer plus qu’il ne l’était déjà. En plus de ça, si jamais les choses tournaient mal, elle pourrait plus facilement fuir. Avec Peter Pan, rien n’était sûr. Imprévisible était comme son second prénom.



Dernière édition par Wendy Darling le Mer 19 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyMar 18 Mar - 22:56


    Peter était très proche de la jeune femme, physiquement à quelques centimètres seulement de son visage. Il adorait le malaise que cela semblait provoquer en elle, comme si des sentiments contradictoires défilaient à toute allure. Elle semblait avoir peur de lui quelque part et bien que ce sentiment l'excitait en un sens, il se demandait bien ce qu'il avait pu lui faire pour que la jeune femme ressente ce genre de chose pour lui. Il avait toujours eu l'impression de lui plaire, autant qu'il se souvienne mais n'avait jamais éprouver le moindre intérêt pour elle sauf depuis quelques jours comme si sa vision des choses, du monde et des gens avaient changé. Il ne voyait plus les habitants de la même manière, mais sa haine envers Felix devenait presque irréelle, tout semblait n'être qu'une vitrine et lui donnait le reflet d'une vie qui n'était pas la sienne. Etrange de ne pas se sentir soi dans son propre corps. Il préférait donc ignorer tout ça, mettre de côté cette étrange sensation d'innachevée et cette note de non conformité qui l'opressait pour profiter d'un temps avec la belle brunette. Il aurait pu le faire avec sa copine, cela semblait couler de source mais il ne comprenait plus ce qui les liait. Ensemble depuis plus d'un an et c'était comme si un matin en se levant, tout cela était faux et qu'il ne restait plus que rien que la routine et plus de sentiments. Il voulait vivre, revivre et Wendy Darling semblait un excellent moyen de guérison. Il l'invita ainsi donc au cinéma, lui présisant que si elle voulait sortir avec lui, c'était maintenant ou jamais la chance de sa vie.

    « La chance de ma vie, hein ? »

    Elle recula légèrement, comme gênée par le trop peu de distance laissé par Peter. Il hocha la tête restant tout de même près d'elle, avec son sourire le plus éblouissant, afin qu'elle cède et accepte sa proposition. Peter n'aimait pas qu'on lui dise non et depuis quelques jours plus qu'auparavant. Il ne perdait jamais, ça c'était une chose dont il était certain. Aussi il attendit qu'elle se plonge dans ses réflexions avant de lui donner une réponse qui était à la hauteur des espérances du jeune adolescent.

    « J’accepte ton invitation, alors...J’ai ça à poser avant de partir. »


    Il prit le livre de la main de la jeune femme, en bon gentleman et l'invita à passer devant.

    - Il est normal que je porte ton livre et il va de soit que je paye la séance et les sucreries. Je suis sur qu'on va passer un bon moment toi et moi, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête.

    Il arrivèrent là où la jeune femme logeait et il lui laissa le temps de rentrer l'ouvrage qu'il venait de lui rendre. Il attendait devant sa porte, mains dans les poches sous le regard suspect de certains habitants. Il détestait ça, cette sensation étouffante d'être espionnée et que chacun ici semblait prendre plaisir à savoir où il était et ce qu'il faisait à tout moment de la journée. Il était comme un prisonnier en liberté surveillée et il ignorait ce qui lui valait un tel dédain. D'accord c'était un vaurien, un voyou connu pour son comportement rebelle et manipulateur mais de là à en faire le nouveau tueur en série de la ville, y avait un monde non ? Il soupira, faisant son plus beau sourire à une petite vieille qui passait avant de lui adresser son doigt du milieu, quand la jeune Darling revint à ses côtés. Il se saisit de sa main sans lui demander son avis et la tira de l'autre côté de la rue.

    - Aller viens, on va être en retard après, je ne veux pas louper les bandes d'annonces.

    Il voulait se retrouver seul avec elle, sans tous les autres autour, ils seraient plus tranquille et Peter pourrait tranquillement flairer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyJeu 20 Mar - 0:22



Wendy lança un regard plein d’incompréhension à Peter, qui se saisit de son livre et lui fit signe de passer la première. Ce n’était pas la première fois qu’il jouait au parfait gentleman, mais ses gestes étaient d'habitude toujours marqués par une certaine brutalité. Il semblait vraiment différent.

« Il est normal que je porte ton livre et il va de soit que je paye la séance et les sucreries. Je suis sur qu'on va passer un bon moment toi et moi, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête. »

La jeune Darling se pinça les lèvres. Elle n’en était pas aussi sûre pour ce qui était du bon temps. Nerveuse, elle marchait à côté de lui, les bras croisés. Il est coincé sous un sort, tout va bien. Pour être honnête, Wendy avait sérieusement envie de se détendre. Pouvait-on réellement lui en vouloir de rester autant sur ses gardes ? Elle doutait qu’il décide de lui arracher le coeur pour le réduire en poussière si ses souvenirs revenaient durant leur sortie : elle lui avait rendu service et obéit durant un siècle. « C’est…gentil. » lâcha-t-elle dans un murmure tellement inaudible, qu’elle se demanda si elle n’avait pas simplement pensé très fort.

« Je ne reste pas, John. » annonça la jeune Darling à son frère, assis sur le grand lit, son ordinateur sur les genoux. Il acquiesça et lui adressa un grand sourire. Wendy posa son livre sur le petit bureau à côté de la porte et le fixa quelques secondes sans le voir. « Où est-ce que tu vas ? » Je sors avec le garçon qui nous a séparé et exploité tous les trois pendant cent ans. « Je vais rendre visite à Lily. » John soupira bruyamment. « Wendy… » Elle se retourna et lui adressa un sourire rassurant. « Tout va bien, je n’ai pas besoin que tu t’inquiètes pour moi. » Sans attendre plus, parce qu'elle n'aimait pas mentir et que le regret commençait déjà à lui envahir l'esprit, Wendy sortit de l’appartement.

Seulement, la blonde songea à faire rapidement demi-tour, à peine revenue à côté de Peter. Cependant, il ne lui en laissa pas le temps : sa main agrippa la sienne et la tira en avant pour rejoindre le trottoir d’en face. Oh, ce n’était pas nouveau, Wendy connaissait la sensation étrange que le contact de sa peau avec celle de Peter lui procurait. Mais comme d’habitude, elle choisit simplement de l’ignorer.

« Aller viens, on va être en retard après, je ne veux pas louper les bandes d'annonces. »

L'adolescente dû se mordre la lèvre pour éviter de demander ce qu’était exactement une bande-annonce. Elle se contenta d’esquisser un léger sourire. « Il vaut mieux que l’on se dépêche dans ce cas. »

Une fois devant ce qui semblait être le cinéma de Storybrooke, Wendy fit mine de savoir ce que l’on y faisait à l’intérieur. Elle jeta un coup d’œil aux grandes affiches derrière des vitrines. Perdue, elle tenta de prendre un air détaché avant d’annoncer : « Je te laisse choisir ce que tu veux, ça m’est totalement égal. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyJeu 20 Mar - 15:46


    Peter n'était plus le même et il n'était pas en capacité de s'en rendre compte. Le garçon de trois cents ans qui refusait de grandir, qui avait fait tant de mal autour de lui jusqu'à son propre fils et séquestré une petite fille n'était plus. Enfin, il était enfouit bien au fond d'une fausse personnalité, d'une fausse identité implanté en lui pour lui donner l'illusion d'une vie passée dans une petite ville du Maine sans aucun intérêt, peuplée de personnages de contes aigries et abandonnés. Oui, il n'était plus que l'ombre de lui-même ce qui était assez ironique pour Peter Pan himself mais finalement, était-il si différent que ça de ce qu'il était quand on le connaissait. Peter était un jeune homme intelligent et c'était son passé d'homme qui lui permettait d'être sage quand il le fallait et de savoir comment gérer les choses ayant été lui-même un adulte mais tout cela avait disparut de sa mémoire et n'en restait qu'un adolescent affreusement difficile et perturbateur, un être hyperactif avec des souvenirs récalcitrants qui peinait à comprendre le sens de sa vie. Et pour cause, tout étant faux, il n'y en avait pas mais ça il ne pouvait encore s'en rendre compte bien que des sentiments commençaient à émerger doucement des abimes de son être. Il se sentait attiré par ceux qu'on lui demandait désormais d'éviter et ceux qu'on lui présentait comme les siens le rendait presque nauséeux à l'image de sa grand-mère ou de Mr Gold. Il tentait donc de faire sortir toutes ses pensées contradictoires et ce remu-ménage de sa tête en invitant la fille qui l'interloquait le plus en ville, Wendy Darling. Il ne savait expliquer comment mais c'est comme s'il la connaissait et qu'avec elle il pouvait être lui-même en quelque sorte. Etrange que se soit une fille sans importance pour lui qui lui fasse ressentir cela et non pas celle qui était sienne. Il la prit par la main et ce contact l'électrisa mais il ne fit rien remarquer, continuant son chemin en la tirant jusqu'au cinéma prétextant refuser de râter les bandes annonces. Elle lui avait répondut qu'ils feraient mieux de se dépêcher dans ce cas et bien vite ils arrivèrent devant la salle vide. Ce n'était pas un cinéma moderne non juste une petite salle reconvertie pour diffuser quelques vieux films dont les bandes dormaient dans la bibliothèque de la ville. Wendy prit alors la parole.

    « Je te laisse choisir ce que tu veux, ça m’est totalement égal. »

    Bien dans ce cas. Il ne savait trop que choisir étant donné qu'il n'en avait vu aucun d'après ce qu'il lui semblait. Il interrogea la personne à l'entrée pour connaitre tous les choix possibles de films, après tout ils n'y avaient qu'eux. Son choix se porta alors sur un titre qui l'interpela et présenta à Wendy son choix.

    - Regardes ça, Hook. Ca m'a l'air sympa comme film, ça te dit.

    Il n'aurait pas pu plus mal choisir en vérité n'est ce pas, puisque ce n'était qu'une énième adaptation de leur histoire édulcoré et transformé. La jeune femme à l'entrée de la salle ignorant visiblement qui il était le laissa faire le choix et les installa alors que quelque badaux prenaient place aussi. Le film démarra et Peter fixait attentivement l'écran. Cette histoire apportait en lui une drôle de raisonnance. Non, c'était étrange comme si c'était un grand mensonge qui découlait devant ses yeux. Hook le méchant, Pan le gentil garçon qui refusait de grandir père de famille. Non, sa tête lui tournait, il commençait à avoir mal et à manquer d'air mais dissimula son malaise à Wendy. La vieille dame du film s'appelait comme elle et le héros comme lui c'est pour ça qu'il avait choisit ce film mais il regrettait son choix. Un père qui ne voit pas son fils, des enfants perdus, des pirates. Peter avait du mal à faire le tri dans ses idées. Il se tourna vers Wendy qui semblait aussi mal à l'aise que lui et lui lanàa d'un ton qu'il voulait nonchalant.

    - C'est vraiment n'importe quoi. Ce Peter Pan est tout simplement ridicule tout comme ce Capitaine. Viens on s'en va...

    Il lui attrapa la main et la mena à l'extérieur d'un pas vif sous le regard perplexe de la jeune femme qui les avait fait entrer. Il avait tenu une demi heure tout au plus avant de vouloir sortir. Il était blanc comme un linge. Il ne savait pourquoi il avait mal, tellement mal. Ce film était un ramassi d'idioties et de mensonges. Hook ne volait pas les enfants de Pan et Pan n'était pas un vieillard pleurnichard, jamais ! Il ne savait pourquoi cela l'énervait mais c'était un fait immuable. Il entraina Wendy derrière le cinéma et la plaqua violemment contre le mur, plaçant ses deux mains de chaque côté de sa tête.

    - Excuses moi, c'est moi qui ai voulu venir ici mais je ne sais pas ce qui m'a prit, je n'ai pas du tout apprécier le film et j'avais besoin de prendre l'air. Et je crois que j'avais aussi envie de faire ça.

    Il la tira alors fermement contre lui et l'embrassa avec violence. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça ni même ce qui le poussait à le faire. Mais il avait une telle colère en lui, un tel ressentiment que ses pulsions prenaient le dessus et s'il avait amener Wendy dans le but de la séduire, il devait avouer qu'il avait besoin de son contact, de la sentir contre lui. Aussi, il quémanda l'entrée de sa bouche avec autant de violence que le reste, collant son corps au sien contre le mur, faisant passer sa langue dans la bouche de la jolie brune. Il n'était plus lui-même. Les images de sa vie ici, des bribes du film et des visions appartenant à une vie qu'il ne connaissait pas avec une vision de lui-même étrange le hantait. Tout se mélangeait. Peter, Wendy, Neverland, Hook, Storybrooke, Granny, Aria. Il sentait qu'il était sur le point d'exploser et il comptait sur ce baiser libérateur pour oublier tout ça et faire que ça cesse. A court d'air, il quitta la bouche de sa compagne et se recula, se tenant la tête avec les mains.

    - Excuses moi je...Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je..Je crois que je ne me sens pas bien...

    Il avait besoin de s'allonger. Il expliquerait à sa grand-mère qu'il se sentait mal et filerait directement au lit. Il avait un mal de crâne de tous les diables et il ne voulait qu'une chose, que cela cesse.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptySam 22 Mar - 12:13



La jeune Darling adressa un sourire à l’employée de l’accueil pendant que Peter semblait être en train de réfléchir.

« Regardes ça, Hook. Ça m'a l'air sympa comme film, ça te dit. »

Wendy fronça légèrement les sourcils à l’entente du titre, intriguée : ils connaissaient tous les deux un véritable Hook. Qu'est ce que le capitaine du Jolly Roger pouvait bien faire au cinéma ? L'adolescente ne comprenait pas vraiment. Pensive, elle suivit la femme qui les emmena, Peter et elle, dans une salle remplie de sièges. En face d’eux dominait un écran blanc géant, qui ne tarda pas à s’allumer, tandis que les lumières s'éteignaient et plongeaient le peu de monde présent dans le noir. Le film commença et Wendy ne put s'empêcher de sourire en admirant les images défiler devant elle. A son époque, ce principe venait tout juste d'être inventé. L'évolution technologique de ce siècle manqué l'effrayait quelque peu, parfois. Les yeux brillants, elle comprit rapidement de quoi relatait l'histoire. C'était leur histoire. Du moins, une version parmi tant d'autres. Wendy eut regard curieux vers Peter, et malgré l'obscurité, elle devina tout de même un semblant de malaise. Le même qu'elle commençait à ressentir.

« C'est vraiment n'importe quoi. Ce Peter Pan est tout simplement ridicule tout comme ce Capitaine. Viens on s'en va... »

La main de Peter trouva de nouveau la sienne et elle se laissa tirer à l’extérieur du bâtiment, confuse. Elle continua tout de même de suivre les images jusqu’à ce que l’écran disparaisse derrière les portes battantes. « Mais ce n’est même pas terminé ! Peter ! » lança-t-elle une fois dehors avant de se faire plaquer brusquement contre un mur. Son souffle se coupa quelques secondes sous l’effet du choc. Les bras de l’adolescent se placèrent de chaque côté de sa tête et elle baissa les yeux, intimidée par sa soudaine colère, qui ne lui était pourtant pas inconnue.

« Excuses moi, c'est moi qui ai voulu venir ici mais je ne sais pas ce qui m'a prit, je n'ai pas du tout apprécier le film et j'avais besoin de prendre l'air. Et je crois que j'avais aussi envie de faire ça. »

« Qu… » commença-t-elle, en relevant le regard sur lui. Mais les lèvres de Peter s’écrasèrent sur les siennes, l'interrompant, et son corps entier s’embrasa. Son premier réflexe fut de placer sa main droite sur la nuque de Pan alors que sa conscience lui hurlait de s’enfuir. C’était la première fois qu’on l’embrassait et il fallait que ce soit lui. Elle n’avait aucune idée de comment s’y prendre et sa brutalité n’aidait pas. Son cerveau se déconnecta, épuisé par les sentiments contradictoires qui la poussaient soit à le jeter, soit à répondre au baiser sans se poser de question. Jamais elle n’avait été aussi proche de lui, et son coeur battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle redoutait qu'il n'explose encore une fois en mille morceaux. Son dos rencontra de nouveau le mur froid du bâtiment, poussée par le corps de Peter collé contre le sien, et la langue du garçon se fraya un chemin entre les lèvres de Wendy, qui luttait pour ne pas se briser sous sa violence. Elle entrouvrit la bouche et s'abandonna complètement à ce baiser langoureux et enragé. Quand il quitta ses lèvres, tous les deux à bout de souffle, Wendy effleura sa bouche rosie, les pensées floues.

« Excuses moi je...Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je..Je crois que je ne me sens pas bien... »

Peter recula, la tête entre les mains, visiblement aussi surpris et perdu qu’elle. Seulement, Wendy savait que ce n’était pas totalement pour les mêmes raisons. Quelque chose n’allait pas. Le sort de Rumplestiltskin commençait à faiblir, c'était certain : ce film avait été une erreur. Elle ne paniqua pas, encore trop abasourdie, et sans l'avoir vraiment décidé, la blonde s’avança vers lui et le frappa à l'épaule. Elle réalisa qu'il venait de lui voler son premier baiser. Sa famille, des années de vie et ses ailes ne lui avait pas suffit ? Mais surtout, elle avait peur que ce baiser n'est réveillé, au plus profond d'elle, l'endroit exact où son coeur aurait pu battre d'amour pour lui. Non. Wendy Darling ne pouvait décemment pas aimer Peter Pan. Néanmoins, devant l'air désespéré de l'adolescent, elle se saisit doucement de sa main. « Peter, hé, tout va bien. » Mensonge. Wendy tenta de sourire, en vain. « Peut-être veux-tu que je te raccompagne chez Granny ? » Peut-être que la grand-mère de Red pourrait prévenir les autres adultes, et arranger les choses. Peter Pan ne devait pas retrouver sa mémoire. Si jamais cela arrivait, Storybrooke, écrasée par la colère des perdus et de leur chef, rimerait avec Enfer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptyVen 4 Avr - 16:22


    Peter ne comprenait plus rien à ce qui était en train de se passer en lui. Des sentiments enfouis, des souvenirs d'une autre vie et des pensées qu'il ne se connaissait pas ou plus, tout se mélangeait dans sa tête dans un grand foutoir dont il n'avait aucun échappatoire. Peter ne savait si c'était le film ou bien Wendy ou même autre chose mais le fait qu'il avait l'impression que son esprit luttait contre sa vie actuelle comme si sa tête essayait de lui dire qu'il devait se souvenir, se rappeler de quelque chose mais c'était encore bien trop flou. Tout ceci n'était pas réel, sa vie était ici avec Arianna et Granny, non il devait se concentrer la dessus. Pourtant, une forme de dégout et de haine l'envahissait en songeant à sa vie dans la petite ville et à ce qu'il faisait. A chaque fois que le prénom "Peter" était prononcé dans le film il avait des frissons, ce Hook, cette Wendy et tout ce délire sur les enfants de Pan. Mr Gold qui s'imposait à son esprit sans raison aucune, comme un fantôme qui le hantait, la nuit comme le jour. Le visage de ce crétin de Felix aussi, non, tout était mélangé et rien ne paraissait ni vrai ni faux aux yeux du jeune Peter. Il avait mal à la tête et son être entier le brûlait alors comme pour appaiser la tension qui régnait en lui telle le chao il avait embrassé Wendy, sans raison aucune en apparence juste une envie très forte comme si l'idée lui avait traversé l'esprit durant des années. C'était inconcevable d'avoir de telles pensées contradictoires alors qu'il n'était qu'un gamin de seize ans. Il avait ensuite cessé le baiser une fois l'air lui manquant avant de se prendre la tête avec les mains, cherchant à démeler tout ça. Des images d'une île, de garçons, d'indiens et de pirates comme dans le film, tout passait dans sa tête et Peter ne savait plus qui il était. Lucas...Pan...Lucas...Pan...Un coup le ramena à la réalité, elle venait de le frapper sans trop de violence non plus mais comme pour signifier qu'elle n'avait peut-être pas apprécié le moment. Puis, elle se saisit de sa main et le regarda dans les yeux.

    « Peter, hé, tout va bien...Peut-être veux-tu que je te raccompagne chez Granny ? »

    - Non...Je...Je vais bien merci. Je ne sais pas ce qui vient de se passer vraiment mais ça va bien mieux, une migraine passagère. Je crois que t'inviter au cinéma était une erreur, Granny ne m'avait pas donné le droit de sortir et ma cousine risque aussi de me le faire payer. Non vraiment, parfois je ne sais pas à quoi je pense. Et...Il se mordit la lèvre avant de poursuivre. Je ne voudrais pas que tu penses que je ne suis qu'un petit con égoiste qui avait juste envie de te peloter pendant la séance pour te laisser un plan. J'en avais très envie...Depuis longtemps je crois...M'enfin je sais ce que tu dois penser. Enfin, je m'excuse d'avoir agit comme je l'ai fais....Il poursuivit cependant. Mais je ne m'excuserai pas de t'avoir embrassé. Il lui fit un clin d'oeil avant de lui saisir la main en ajoutant encore. Je sais que je mériterais plus qu'un petit coup sur l'épaule mais nous ne voudrions pas gâcher ce beau visage pis ma grand-mère me tuerait surement si je revenais avec un cocard. Je suis sûr que tu n'aura aucune envie de me revoir mais si c'est le cas, si une petite partie de toi a envie d'être avec moi alors je serais là pour toi...Darling....Il passa sa main dans sa nuque en ajouta. Je te raccompagne ?

    Il n'était pas sûr qu'elle ait bien envie qu'il la ramène chez elle mais bon c'était la moindre des choses. En fait, Peter gardait ce petit sourire et faisait comme si de rien était mais c'était un pieu mensonge. Il était conscient que quelque chose n'allait pas, que tout ce qui l'entourait était bien trop étrange pour être vrai. Les regards, la peur dans leurs yeux, les attitudes, tout lui paraissait si évident désormais. Il ne savait pas pourquoi mais il savait que quelqu'un aurait peut-être des réponses à lui fournir et un seul nom s'imposait à son esprit comme étant celui qui pouvait l'éclairer et bien que cela soit surprenant il allait aller lui parler pour mettre les choses à plat. Un seul nom qui hantait son esprit : Felix.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] EmptySam 5 Avr - 21:36


« You and I walk a fragile line. »


Contrairement à ses attentes, Peter se reprit et lui expliqua que l’inviter au cinéma avait été une erreur et pourquoi. Il fit allusion à Granny et Red, qu’il pensait être sa cousine. En ignorant son léger pincement au cœur, elle se contenta d’acquiescer pour lui faire signe qu’elle comprenait. Peut-être que c’était moins pire qu’elle ne l’avait pensé. Le sort tenait sans doute encore beaucoup de vrais souvenirs prisonniers. Mais Peter était le maître dans la manipulation et le mensonge. Le fait qu’il ne soit plus lui-même changeait quelque chose, cependant. Il ne l’aurait, déjà, jamais embrassé de cette manière.

« Je ne voudrais pas que tu penses que je ne suis qu'un petit con égoiste qui avait juste envie de te peloter pendant la séance pour te laisser un plan. J'en avais très envie...Depuis longtemps je crois...M'enfin je sais ce que tu dois penser. Enfin, je m'excuse d'avoir agit comme je l'ai fais... »

Cela confirmait ses pensées. Un Peter légèrement honteux et demandant pardon n’était définitivement pas lui-même. Wendy eut un sourire timide, et baissa les yeux, les joues rouges, devant le clin d’œil que lui adressa l’adolescent.

« Mais je ne m'excuserai pas de t'avoir embrassé. »

Son cœur battait à mille à l’heure. Elle laissa ses doigts s’emmêler avec ceux de Peter. Ses confessions lui donnaient comme une envie de sauter de joie. Pourtant quand elle releva le regard, des flashs de leur passé commun, qui n’avait rien de romantique, ni de passionnel lui rappelèrent qui venait de lui prendre son premier baiser, qui se livrait à elle et qui l’électrisait en l’effleurant à peine. Elle aurait tant voulu oublier, elle aussi.

« Je sais que je mériterais plus qu'un petit coup sur l'épaule mais nous ne voudrions pas gâcher ce beau visage pis ma grand-mère me tuerait surement si je revenais avec un cocard. »

Wendy aurait probablement rit, mais elle était trop absorbée par ses pensées noires qu’elle esquissa à peine un sourire.

« Je suis sûr que tu n'aura aucune envie de me revoir mais si c'est le cas, si une petite partie de toi a envie d'être avec moi alors je serais là pour toi...Darling... Je te raccompagne ? »

L’oiseau fonçait droit vers le sol. Cette partie d’elle, celle dont parlait Peter, était, à présent, très éveillée. Cette parcelle de son âme noircie par un désir improbable commençait à peine à la torturer. Elle acquiesça en silence quand il lui proposa, pour finir, de la raccompagner chez elle. Sa main lâcha celle du garçon avec peine. Elle entoura ensuite sa poitrine de ses bras avant de se mettre en marche, aux côtés de Peter.

Quand enfin ils s’arrêtèrent devant chez elle, Wendy Darling rejoignit la porte sans même se retourner.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Vide
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]   Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance de cinéma ça te tente ? [pv Wendy Darling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-