Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci SCARLET X Don't you remember? 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 SCARLET X Don't you remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyLun 16 Déc - 15:13




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT TUMBLR


Derrière l'écran, une demoiselle de 24 ans. Elle s'appelle Elodie, mais elle préfère se cacher sous mille et un surnom plutôt que l'on utilise son prénom. Elle est dans le monde de l'écriture depuis pas mal de temps, mais elle a dû s'en écarter pour ses études... Ou du moins, elle a essayé de s'en écarter. La voilà revenue. Quelle chance, elle a choisi ce forum pour faire son GRAND retour. Applaudissement Mesdames et Messieurs. La tornade belge est de retour.




SCARLETT JULIETT FERGUSON
Feat Zoella Sugg




Qui est cet habitant ?

Tu es Scarlett, Scarlett Juliet Ferguson. Alléluia. Tu es une habitante comme les autres. Tu te noies dans cette masse. Tu n'es rien ni personne. Tu n'es la fille de personne. Tu te sens vide de l'intérieur. Tu te sens rongée par un manque. Un manque de quoi? Tu ne sais pas. Ce n'est qu'une insupportable douleur qui pèse contre ton cœur. Alors, tu te contentes de vivre. Vivre l'instant présent en te réfugiant dans les méandres idylliques de ton pauvre esprit. Incroyable fabulatrice, tu mélanges rêves et réalités. Tu n'es qu'une parmi tant d'autre. Différente et pourtant, incroyablement banale. Tu erres comme un fantôme dans les rues de storybrook. Tu papillonnes un peu partout. Tu es l'amie de tout le monde, mais au fond, l'amie de personne. Tu as toujours le sentiment d'être seule, même lorsque tu es entourée. Embarquée dans une vie qui n'a pas vraiment de sens. Dans un passé flou et sans importance. Tu vis. Enchaînée à la femme que tu devrais être, sans parvenir à l'être réellement.

Puis la sauveuse est arrivée. Elle a brisé la malédiction et par la même occasion, elle t'a brisée toi. La vérité t'a éclaté en plein visage. Ton cœur s'est empli d'une tristesse et d 'une détresse oubliées depuis bien longtemps. L'absence et le manque. De quoi? Pas de quoi, mais plutôt de qui. De lui. Mais ça, mes jeunes amis, c'est une toute autre histoire. Il n'empêche que la colère revient s'emparer de ton être, détruisant tout sur son passage. Le goût de la vengeance revient titiller tes papilles. Neverland. Peu importe comment tu vas t'y rendre. C'est là que tu DOIS être.

Humaine X Personnage Actuelle X dix neuf ans X Née dans la campagne de Fairytales X Hétérosexuel

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Tu es Scarlett. Juste Scarlett. Tu n'es rien ni personne. Les fées ne se sont pas penchées sur ton berceau lorsque tu as laissé échappé ton premier éclat de rire. Il y avait sans doute une princesse à protéger d'une quelconque maléfice lancé à son égard. Dans cette guerre du bien contre le mal, tu es celle qui subit. Pas assez merveilleuse pour mériter une protection. Pas assez maléfique pour que l'on ne veille t'arrêter. Tu fais partie de ceux dont on ne se soucie pas. Ceux qui pataugent dans la boue et dans la misère, espérant de ne pas subir un nouvel échec des méchants comme des gentils. Tu es désillusionnée. Tu n'y crois plus. Tu as bien trop perdu.

Oh tu n'as pas toujours été ainsi. Il fut un temps ou tu transpirais l'innocence. Tu rêvais qu'un Prince Charmant vienne te sauver de cette vie miséreuse. La promesse d'un amour sincère et véritable te comblait le cœur d'une joie infinie. Il fut un temps où tu l'avais lui. Il n'était pas parfait, mais tout ce qui importait, c'est qu'il était parfait pour toi. Tu l'aimais comme jamais tu n'avais aimé. Les adultes aiment prétendre que lorsque l'on est enfant, on ne connaît rien de l'amour. Ces adultes là, on oublier les battements irréguliers d'un cœur d'enfant qui aime pour la toute première fois. Il était ta première fois. Tu l'aimais d'un amour que tu osais à peine effleurer. Elle ne pensait même pas qu'il puisse en être autrement pour lui. Tu l'aimais et il t'aimait en retourne. Il n'en avait simplement pas conscience. Naïve petite créature que tu étais.

Il a suffit d'un seul garçon pour brisé tout tes rêves. Un seul garçon. Pan. Peter Pan. Il lui a suffit de jouer de sa flûte pour gagner le cœur de ton beau prince. Tu l'as vu partir pour Neverland, là où tu ne pouvais pas le suivre, là où aucune fille ne pouvait le suivre. Il te l'a pris. Il te l'as enlevé. Il te l'as arraché. Aussi brusquement que brutalement. Tu as dû rester en arrière. Tu l'as vu devenir ce petit point lointain dans la nuit. Ce vulgaire point. Tu as voyagé à travers les mondes pour le retrouver. Tu t'es écorché l'âme. Le cœur brisé, l'âme en peine, tu as arpenté ces mondes sans relâche. Tout pour le récupérer. Tout pour qu'il te revienne. Tout pour les faire payer.





Once Upon A Time...



Ton cœur loupe un battement, il t'extirpe de ce rêve. Tu hurles de stupeur. Tu n'arrives pas à y croire, le souffle court, la respiration haletante, les larmes envahissent tes orbes noisettes. Tu la vu, comme tu vois à présent ton reflet te scruter à l'autre bout de la pièce. Tu l'as senti, comme tu sens le frisson glacial te parcourir l'échine. En un instant, en un battement de cil tu te retrouves si loin de lui. Ce n'était qu'une songe, qu'un rêve absurde. Un sanglot silencieux bouleverse ton être. Tu étouffes un nouveaux cris contre les draps. Il te hante. Tes mains se crispent contre tes tempes, tes doigts se referment contre les mèches les longues mèches brunes qui encadrent ton visage. Et d'un coup, d'un seul, le désarrois s'élève, ensevelit par le torrent de colère qui te submerge. Les larmes continuent de ruisseler. Furieusement, tu te dégages des draps. Tu n'arrives plus à respirer. Ton sang bouillonne dans tes veines. Tu sens ton cœur s'emballer. Palpitant furieusement. Palpitant douloureusement. Il cogne violemment contre ta poitrine. Il bat à tout rompre. Tu cherches un second souffle. Tu as besoin d'air. Tu titubes vers cette maudite fenêtre et l'ouvre, laissant la froideur de la nuit envahir ta chambre. Le vent vient t'envelopper, plus glaciale que jamais. Ton regard se plante vers le ciel. Deuxième étoile à droite et tout droit, jusqu'au matin. Maudite étoile. Elle te nargue dans le ciel de cristal. Bien plus brillante que les autres astres. Un jour, tu voleras. Un jour, tu la suivras. Un jour, tu te vengeras. Tu ne laisses personnes derrière toi. Tu n'as personne. Tu n'as que lui. Il est quelques part, par delà les mondes.






Dernière édition par Scarlett J. Ferguson le Mar 17 Déc - 22:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyLun 16 Déc - 15:15


+1 (a)

Je vais changer d'avatar, j'ai vu trop tard que la magnifique Emma Watson était prise (déception du public... MOI)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyLun 16 Déc - 15:16


Bonjouuur et bienvenue sur le forum ! En effet, Emma est prise, le membre est absent à cause de ses études é-è Hâte de voir ton prochain vava et ton personnage Wink Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyLun 16 Déc - 15:26


bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ton nouvel avatar du coup  SCARLET X Don't you remember? 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyLun 16 Déc - 18:03


Bienvenuuuue ! Si t'as besoin pour ton vava n'hésite pas *_* Bonne chance pour ta fiche SCARLET X Don't you remember? 585609582
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyMar 17 Déc - 7:11


OH MON DIEU POCAHONTAS!!!!  SCARLET X Don't you remember? 2228576334 SCARLET X Don't you remember? 2647544079 SCARLET X Don't you remember? 2734961140 SCARLET X Don't you remember? 2742709183 SCARLET X Don't you remember? 2742709183 

Il va absolument nous falloir un lien qui tue toi et moi, belle indienne!! o/ En plus ton choix d'avatar est parfait je trouve!! (elle est superbe!! o/) SCARLET X Don't you remember? 3415537289 SCARLET X Don't you remember? 2742709183 

Bon courage pour terminer ta fiche, et bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyMar 17 Déc - 8:04


Merci à vous toutes <3 Un accueil comme celui-ci, ça fait chaud au cœur
Pour ce qui est de l'avatar, je suis encore en pleine hésitation (a) Enfin, j'hésite surtout pour le personnage que je vais jouer.

Soit la belle Pocahontas <3

Soit une paysanne dont l'amoureux d'enfance est devenu un Lost Boy (bon, je peux vous avouer que quand je dis qu'ils étaient amoureux, c'était surtout elle qui était amoureuse et lui, agacé par cette gamine mièvre et rêveuse qui le prenait pour le prince charmant). Du coup elle a grandit avec plein de regret et de rancoeur, d'être une fille, de l'avoir perdu...
A Storybrook (pendant la malédiction), elle avait toujours l'impression d'un manque, sans pouvoir savoir quel manque. Ca l'a particulièrement détruite.

MAIS JE NE SAIS PAS !!!! HELP !!! Maintenant, j'me dis aussi que je pourrais faire un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyMar 17 Déc - 9:31


Bonjour !  SCARLET X Don't you remember? 4167106108 

Alors, pour Pocahontas, tout dépend si elle apparaît dans la série ou non xD Si elle apparait, il faudra s'adapter à ce qu'ils montreront.

Du coup, tu serais plus libre avec ta seconde idée, qui est très bien je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyMar 17 Déc - 15:49


Pfiou. Par la Fée Bleue ce que je peux être indécise <3
Je vais prendre la deuxième option avec une frimousse mystère pour le moment. Je vais commencer ma fiche et je choisirais l'avatar après (oui je fonctionne à l'envers)  SCARLET X Don't you remember? 736426796 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? EmptyMar 17 Déc - 17:37


Bienvenuuuuue. SCARLET X Don't you remember? 4167106108 
J'adore ton idée de perso'. SCARLET X Don't you remember? 2228576334 Je peux être ton lost boy, s'tu veux, héhé. SCARLET X Don't you remember? 3582357268 /PAN
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin d'aide pour ta recherche d'avatar, ma boîte à MP est ouverte.  SCARLET X Don't you remember? 129367103 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SCARLET X Don't you remember? Vide
MessageSujet: Re: SCARLET X Don't you remember?   SCARLET X Don't you remember? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLET X Don't you remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-