Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lady, do you need help ? [Pv Moïra] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady, do you need help ? [Pv Moïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lady, do you need help ? [Pv Moïra] Vide
MessageSujet: Lady, do you need help ? [Pv Moïra]   Lady, do you need help ? [Pv Moïra] EmptyVen 4 Jan - 0:39




NOTE ADMIN ▬ Sujet verrouillé : Personnage du monde des contes en ville impossible x)






Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 03.01.13
Ordre de passage des participants : Whale - Moïra



La saison commençait à se faire vraiment fraîche, et rester dehors éternellement devenait de plus en plus dur. Whale, lorsqu'il quittait l’hôpital se rendait chez Granny pour boire un café avant de se réchauffer ou il allait directement chez lui pour flâner devant la télé ou bien encore se plonger dans un livre. Pourtant, son goût pour les promenades était insatiable et il ne s’empêchait donc pas de temps à autre de traîner dans les rues de Storybrooke. Après donc un énième café dans la journée, il s'arma de son manteau et d'une petite écharpe afin de rester au chaud.

Quittant ses occupations et ses amis, il partit se balader alors que le soleil à présent haut dans le ciel réchauffait un peu l'atmosphère, rendant l'air plus agréable. Il salua les nombreux habitants qu'il croisa sur son chemin. Storybrooke était une petite ville, tout le monde se connaissait ici et tout le monde s'était toujours connu. Tous avaient évolués ensemble, du moins de ce que se rappelle Whale. Et Regina avait toujours été leur Maire, si influant que personne n'avait jamais oser s'opposer à elle. D'ailleurs son fils, Henry était sans doute la seul personne pour qui elle avait assez de coeur, et encore tout le monde était au courant qu'elle était une mère bien trop sévère.

Quoiqu'il en soit, mieux valait ne pas s'approcher de trop près de cette femme, elle était pleine de mystères et cela crevait les yeux qu'elle cachait de nombreux secrets. Docteur Whale, qui s'éloignait à présent du centre ville se dirigeait sans même s'en apercevoir vers la forêt. Il avait pour habitude de se promener vers ici, les bois avaient quelque chose de rassurant et d’apaisant.

Mr.Whale s'enfonçait donc dans les bois, il semblait être seul et aucun son ne s'échappait de cette foret, tout était calme, seul le bruit des quelques oiseaux brisait le silence. Un sourire étirant ses lèvres, l'homme choisissait soigneusement par quel chemin passer, ne préférant pas se perdre car il était difficile de faire le contraire, justement. Le soleil filtrait à peine à travers les arbres, rendant tout de même cette forêt assez sombre, ce qui n'effrayait pas le docteur, qui n'était pas particulièrement dérangé par l'obscurité, et qui de plus connaissait très bien cette forêt. Il y'a avait passer de nombreux moments, aimant se reposer et se calmer ici, y amenant même parfois quelque unes de ses conquêtes.

Néanmoins, se rappeler de ses souvenirs élargit plus encore son sourire. Soudainement, une branche sembla craquer sous le pied de quelqu'un, et des bruits alarmant s'en suivirent. Habitué à réagir au quart de tour, si quelqu'un était dans le besoin Whale se précipita donc vers l'endroit d'où le son venait, se laissant guider aveuglement. Il ne tarda pas à apercevoir une jeune demoiselle en détresse, bien joli au demeurant, il accourra vers elle en chassant ces idées futiles -bien que toujours agréables- de sa tête. Elle paraissait blesser, et inquiète. Il vint alors s'agenouiller près d'elle pour lui proposer son aide. « Madame, vous semblez avoir besoin d'aide, puis-je vous proposer mon aide ? »


Dernière édition par Dr.Whale le Ven 4 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady, do you need help ? [Pv Moïra] Vide
MessageSujet: Re: Lady, do you need help ? [Pv Moïra]   Lady, do you need help ? [Pv Moïra] EmptyVen 4 Jan - 11:07










Il faisait froid ce matin. La brise devenait de plus en plus fraiche et le fait de vivre dans les bois commençait à être un peu compliqué. Même si cette vie remplie de vide me plaisait, je reconnais que l'hiver est vraiment difficile. C'est pourtant avec beaucoup de volonté que j'avais décidé de vivre loin de tout et surtout pas dans une maison. J'ai tellement été humiliée lorsque mes parents m'ont reniés, que je préfère vivre dans les bois. On s'y habitue. La vie dans les bois, au final, ça permet de se recentrer sur les choses importantes. Et surtout, ça permet de pouvoir réfléchir.

Cependant, je ne vis pas trop loin de la ville. On ne sait jamais, je pourrais avoir besoin de provisions ou de soins - quoi que je me débrouille très bien toute seule. Ce que je n'aime pas dans ce choix de vie, c'est que souvent, les habitants de Storybrooke viennent se "promener dans les bois". Comme je n'ai pas envie qu'ils me voient, je me cache pour ne pas éveiller les soupçons. Mais certains sont malins et intelligents. Je pense même que certains me cherchent... Car ils ne savent pas qui je suis, où plutôt, ce que je suis.

Je n'ai jamais été très sociale. Je ne pense pas spécialement que les gens peuvent m'apporter quelque chose dans ma quête. Je suis plutôt méfiante et froide. Même si la compagnie de certaines personnes m'apporte un peu de réconfort certaines fois. Hormis quelques exceptions, je n'aime les autres. Voilà !

C'est en me perdant dans mes pensées comme cela que je baisse ma garde et que je n'ai pas vu venir un homme. Furieuse contre moi même, je me lève à la vitesse de l'éclair de la branche où j'étais perchée. Je descendis rapidement - trop rapidement. Lorsque mon pied se posa sur ce que je croyais le sol, je m'effondra à terre. Ma réception fut mauvaise, ma cheville en pâti. J'étouffa un cri. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait. Quelle idiote. En tendant l'oreille, je compris que l'homme en question s'approchait de moi, sûrement alerté par ma chute. Mince, qu'est que je vais pouvoir inventer cette fois pour ne pas éveiller trop de soupçons ?

Il arriva vers moi, me regarda avec attention - j'avais plus ou moins l'habitude. Il s'approcha de moi, s'agenouillant et me dit : « Madame, vous semblez avoir besoin d'aide, puis-je vous proposer mon aide ? » J'étais étonnée de son intérêt et de sa gentillesse dans sa voix. Elle était douce et se voulait rassurante. Je fis un mouvement de recul afin de parer toute tentatie d'attaque. Je le regardais pour voir s'il était vraiment sincère. Il le semblait. Je me relevais péniblement et me posa contre l'arbre en lui disant : « Est ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'aide ?», l'air assuré. Cependant, je n'avais pas prévu qu'en posant mon pied à terre, j'allais m'effondrer à nouveau.



Dernière édition par Moïra le Sam 5 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady, do you need help ? [Pv Moïra] Vide
MessageSujet: Re: Lady, do you need help ? [Pv Moïra]   Lady, do you need help ? [Pv Moïra] EmptyVen 4 Jan - 15:07


Whale observait la jeune demoiselle en détresse, elle était bien jolie mais son visage ne lui disait rien, il ne l'avait jamais vue auparavant ce qui était bien rare puisqu'il connaissait à peu près tout le monde dans cette petite ville. Une belle brune au regard perçant ici en forêt là où n'importe quel détraqué pourrait s'aventurer était bien dangereux. Il l'observa plus amplement afin de remarquer une blessure au niveau de sa cheville, sachant les soins qu'il faut administrer à ce genre de plaie il voulu l'aider à se relever alors qu'elle lui lançait en plein visage un « Est ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'aide ? » en se relevant toute seul. Un sourire vint à nouveau étirer les lèvres du docteur qui pu bien vite remarquer que la jeune femme était caractérielle.

Cela lui plaisait bien, les femmes avec du caractère. Malheureusement elles étaient le plus difficile à avoir, et en général elles savaient plutôt bien ce qu'elle voulait dans la vie, et ne cédaient pas à leurs idées. C'était des femmes indépendantes qui paraissaient plutôt froides au premier abord, tout comme la demoiselle face à lui. Pourtant il décida tout de même de l'aider, puisqu'elle semblait en avoir besoin et de plus il était assez curieux de savoir ce qu'elle faisait là, et qui elle était.

Alors qu'il allait insister pour lui proposer son aide, elle voulu poser à nouveau son pied et manqua de tomber, Whale la rattrapa juste à temps et l'aida à s’asseoir sans se faire plus de mal encore. Il ne pouvait décidément pas la laisser dans cet état. « Sans vouloir vous offenser, vous avez en effet l'air d'avoir besoin de mon aide. Je suis docteur, je sais que faire pour vous aider, l'hôpital où je travaille est en ville, non loin d'ici je peut peut être vous y emmener ? »

Mr.Whale s'assit à côté de la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom, la pénombre envahissait de plus en plus la forêt. Il ne savait pas où elle habitait mais elle aurait sans doute du mal à rentrer chez elle seul. Il se permit alors de lui demander « Serait-ce indiscret de vous demander ce que vous faîtes ici ? » Peut être, comme lui avait-elle eu envie d'aller se promener dans les bois au calme et sans dérangement. Les habitants de Storybrooke avaient cette habitude de ne pas rester très longtemps enfermés chez eux, y préférant l'air de dehors et la compagnie d'autres habitants.

C'est ainsi que tout le monde était au courant de toutes les dernières choses intéressantes à savoir. Les potins, voilà une chose qui animait souvent les conversations des habitants. Et le sujet la plus actuel du moment était évidemment l'arrivée d'Emma et son nouveau post de shérif, et puis tout le monde était bien content de savoir qu'elle était la véritable mère du petit Henry. Il se pencha alors vers la jeune femme, intrigué. « Et dites-moi, je sais que cela fait beaucoup de questions mais êtes vous une habitante de Storybrooke ? Je ne vous ai jamais vue auparavant, personne d'autre ne vous a jamais vu. Et c'est bien étrange, tout le monde se connaît ici. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady, do you need help ? [Pv Moïra] Vide
MessageSujet: Re: Lady, do you need help ? [Pv Moïra]   Lady, do you need help ? [Pv Moïra] EmptySam 5 Jan - 14:47



Alors que j'étais sur le point de tomber à cause de cette maudite cheville, l'homme me rattrapa juste avant que je m'effondre sur le sol. Cette marque de faiblesse me marqua fortement. Je n'aime pas que l'on m'aide, après je sui s en quelque sorte "redevable" à cette personne. Il m'aida à m'assoir sans me faire plus de mal. Il semblait calme et sincère dans sa démarche. Tout le monde n'était pas mauvais, il faut le reconnaitre... Mais cela ne rendait la situation avantageuse pour moi. Comment expliquer ce que je fais là, dans cette tenue ? Il fallait vraiment que je me rassemble et que je réfléchisse quelques instants.

En m'aidant à m'assoir, il me dit : « Sans vouloir vous offenser, vous avez en effet l'air d'avoir besoin de mon aide. Je suis docteur, je sais que faire pour vous aider, l'hôpital où je travaille est en ville, non loin d'ici je peut peut être vous y emmener ? » Et voilà qui n'arrangeait encore pas les choses. Il est médecin ! C'est bien ma veine. On ne peut pas mentir à un médecin, c'est impossible. Ils savent quand les gens mentent avec les modifications physiques. Je me retrouve de plus en plus cernée dans cette situation. La nuit commençait de plus en plus à tomber, ce qui pouvait être un avantage pour prendre la fuite. Mais ma cheville risquait de me trahir encore une fois. Alors qu'il semblait vraiment s'inquiéter de mon état, il me posa une autre question : « Serait-ce indiscret de vous demander ce que vous faîtes ici ? » Je remonta mon regard vers lui, lui faisant comprendre que je ne lui dirais rien et surtout qu'il n'avait pas à savoir cela. Je me décala de lui afin d'installer une distance de sécurité. Je ne voulais pas qu'il pense que je suis faible et prête à le vénérer en tant que mon "sauveur". Hors de question.

Perdu quelques instants dans ces pensées, il se rapprocha de moi en se penchant et enchaîna : « Et dites-moi, je sais que cela fait beaucoup de questions mais êtes vous une habitante de Storybrooke ? Je ne vous ai jamais vue auparavant, personne d'autre ne vous a jamais vu. Et c'est bien étrange, tout le monde se connaît ici. » Ah ! Mais il m'énervait avec ces questions mon Deu ! Il commençait à se rapprocher du sujet sensible. Ma présence ici. Inexpliquée. Je pris une grande respiration, ferma les yeux. J'ouvris les yeux quelques instants plus tard en disant : « Je m'appelle Moïra. Simplement Moïra. Voici la simple réponse que vous aurez de ma part. Je ne suis pas du genre à m'étendre sur le sujet. Et vous ne me connaissez pas car je me cache. Je ne vous dirais pas pourquoi ni comment, je vous demande simplement d'oublier que vous m'avez vu ici. »

Je me leva avec un peu de mal et je ramassa un bâton à terre qui me semblait assez solide pour supporter mon poids. Je le regarda une dernière fois et me mis en route, à l'opposé de la ville et de ces lumières.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady, do you need help ? [Pv Moïra] Vide
MessageSujet: Re: Lady, do you need help ? [Pv Moïra]   Lady, do you need help ? [Pv Moïra] EmptyLun 7 Jan - 15:00


Tandis que la demoiselle fuyait son aide et son soutient, le docteur se permit de l'observer plus intensément. Sans arrière pensés cette fois ci il n'était pas aveugle pour voir qu'elle refusait de s'en remettre à un inconnu. Son impression de femme caractérielle s'avérait donc confirmée un peu plus de minutes en minutes. Ces comportements suspects étaient en général signe d'un individu cachottier qui n'était pas en paix avec sa conscience, en effet médecin l'analyse du comportement de l'homme faisait en quelque sorte parti de son boulot. Tant de choses l'intriguaient et sa nature curieuse le poussait à chercher toujours plus de réponse.

Il n'était pas prêt à laisser partir cette demoiselle qui plus est blessé, dont l'identité lui était inconnu. Alors qu'il s’apprêtait à lui poser une nouvelle question, celle ci le lui empêcha en répondant aux questions qu'il lui avait poser un peu plus tôt. Décidément, cela n'allait pas être chose aisé d'en savoir un peu plus sur elle, après tout c'est son choix, mais tout de même. « Je m'appelle Moïra. Simplement Moïra. Voici la simple réponse que vous aurez de ma part. Je ne suis pas du genre à m'étendre sur le sujet. Et vous ne me connaissez pas car je me cache. Je ne vous dirais pas pourquoi ni comment, je vous demande simplement d'oublier que vous m'avez vu ici. »

Ainsi donc tout s'expliquait, la demoiselle se cachait. Les questions qui se formèrent dans son esprit étaient évidemment des "Pourquoi ?" "De qui ?" "Comment en êtes vous arriver la ?" Il se pouvait aussi qu'elle soit en danger, se cacher ainsi n'était pas anodin. Mais il ne pouvait lui poser d'avantage de questions, ou il y avait des risques qu'elle le prenne mal. N'étant pas quelqu'un de très apprécié par les femmes, il ne souhaitait pas aggraver son cas avec celle ci.

Hochant la tête sans plus poser de questions, il cessa de penser un instant tandis que la demoiselle en profitait pour attraper un bâton avec le souhait de s'en aller, quand bien même celui ci avait l'air solide, il ne soutiendrai pas son poids bien longtemps, c'était impossible pour un objet dont la fonctionnalité n'est pas prévue à cet effet. Alors qu'elle se dirigeait en sens inverse, prête à le laisser ici et à s'en aller, il l’interrompit : « Je ne vous embêterai plus avec mes questions, je respecte votre choix et je ne parlerai de vous à personne si tel est votre souhait. Mais laissez moi m'occuper de votre cheville mademoiselle, elle m'a l'air en mauvais état et il se pourrait que vous ayez besoin d'aide pour ne pas que l'état empire, j'ai une trousse de premiers soins, je pourrais au moins vous la bander ? Je ne peut vous laisser dans cet état là. »

Whale croisa les bras contre son torse, craignant à nouveau une réaction négative, si celle ci refusait constamment son aide et n'acceptait pas de lui faire un minimum confiance il allait devoir la laisser dans cette forêt, en mauvais état et ce n'est pas ce qu'il souhaitait. On apprend toujours qu'il ne faut pas laisser quelqu'un en danger, et son métier accentuait cet apprentissage, toujours aider son prochain. Dr.Whale avait certes certains défauts, mais il ne se privait jamais d'aider chaque individu, c'était son boulot à lui.

Il vint alors se mettre devant la belle Moïra, lui barrant la route pour lui prouver qu'il était bien déterminer à l'aider. « Ce n'est pas prudent de partir dans cet état-là, je vous assure. Ce bâton ne fera jamais l'affaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lady, do you need help ? [Pv Moïra] Vide
MessageSujet: Re: Lady, do you need help ? [Pv Moïra]   Lady, do you need help ? [Pv Moïra] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lady, do you need help ? [Pv Moïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-