Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Bryan O' Callaghan |Finit]  2742709183
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bryan O' Callaghan |Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 2:12




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou, alors moi c'est Rob, j'ai dix huit ans. Je suis un fan de Once Upon a Time. J'ai déjà beaucoup de forum rp à mon actif et je cherche une nouvelle aventure.Cela faisait un moment que je cherchais un forum once upon a time. Je crois que celui-ci sera parfait, le design me plait, je le trouve superbe.Je peux être présent tout les jours sauf cas exceptionnels. Mon acteur pour jouer Bryan est Jake Abel. Je crois qu'il n'est pas prit ! Je n'ai rien d'autre à dire sur moi. Je me permettrais de demander un rename au Admis de remplacer Peter par Bryan parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul Peter à Neverland !




Bryan & O'Callaghan
Feat Jake & Abel




Qui était-il à Storybrooke ?

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Bryan est irlandais, enfin c'est qu'il pense. Enfin c'est ce le monde d'où il vient mais, ce monde ne compte plus, il l'a quitté il y a tellement longtemps, à l'époque des marres de sangs et des beaux discours, l'ombre de Peter l'avait attirée dans le monde imaginaire. Il est devenu l'un des enfants perdu. Pourquoi avoir garder son nom ? Peut-être pour ne pas oublier qui il est et se rattacher à un fragment de son ancienne vie. Il a interdiction de parler de son nom de famille avec les autres, ca leurs donnerait des idées selon Peter. C'est un garçon loyal et courageux. Il est aussi malgré lui naïf. C'est probablement pour ça qu'il n'est pas le chef de la bande ou même le second. Il n'aime pas trop avoir ce genre de responsabilité. Il suivra toujours Peter, parce que c'est son chef, il a donné sa parole et sa parole est irrévocable. Peut importe les ordre de Peter, il les exécutera. Il a toujours un tatouage étrange sur le bras droit, il est arrivée avec mais, il ne se souvient plus très bien ce qu'il signifie ni comment il l'a obtenu. Pour lui sa seul patrie c'est Neverland et sa seule famille les enfants perdus.




Once Upon A Time...


[i]

Bryan entendit un bruit étrange, il ouvrit doucement les yeux, observant le feu de camps qui brûlait encore, il tourna la tête de l'autre côté pour voir si les autres dormaient encore, apparemment oui. Il passa sa main droite dans ses cheveux puis, sur ses yeux. Il lâcha un petit soupir. Il tira sa couverture de la main gauche, il rajusta son masque et se leva, il s'avança près du feu pour se réchauffer un peu. Il salua les deux qui montaient la garde. Il plissa doucement les yeux lorsque la chaleur lui caressa le visage. Il s'allongea contre le tronc d'arc, observant les autres qui dormaient. Cela faisait combien de temps qu'il était à Nerverland ? Il ne savait pas, il ne savait plus. D'où il venait ? De Neverland. Il avait vécu temps d'année ici. Il posa sa tête contre le tronc d'arbre derrière lui. Il remonta la manche de sa veste, il avait encore son tatouage, ces trois spirales, avec des mots en dessous. Il avait essayé de les déchiffrer les inscriptions malgré ce que disait Peter, il fallait oublier, il n'était plus cet enfant. Il était un des enfants perdu de Neverland. Il avait envie d'éviter de se poser ces questions pour un moment. Il s'avança prés de sa couchette et il saisit son arc et ses flèches. Il enfila son carquois dans le dos et s'avança dans la forêt de Neverland. Il connaissait les recoins de cette forêt presque comme sa poche. Il poussa une branche d'arbre, observant ce qu'il y avait dans la forêt. Il arriva bientôt sur la plage. L'eau était claire, la lune était haute dans le ciel. Bryan. Il y avait tellement de chose à Neverland pour s'amuser, pour oublier sa famille mais, à la place on les envoyaient dans des aventures dangereuses contre les pirates, ce n'est pas ce qui dérangeait Bryan mais, il avait peur pour ses camarades mais, il fallait obéir. Peter est et resterait leurs chef. Bryan, posa ses affaires sur le sable avant d'aller se baigner un peu pour se rafraîchir. Il devait être frais pour leurs prochaines aventures. Il s'enfonça dans l'eau. Il aurait pu rejoindre les autres plus loin mais, il avait envie d'être seul un instant. Il ne voulait montrer ses faiblesse devant les autres de peur d'être réprimander et puis, c'était un enfant. Un enfant de Neverland au service de Peter. Il chassa cette idée de faiblesse de son esprit, fixant la lune, belle et rayonnante dans le ciel. Il sorti de l'eau, il avait froid mais, ce n'était pas grave. Il enfila son masque pour dormir et il remit ses affaire, laissant au sol sa veste. Il s'allongea dessus et ferma les yeux de nouveau pour finir sa nuit.

- Tu es un enfant de Neverland rien de plus, murmurait-t-il dans son sommeil.












Dernière édition par Peter O’Callaghan le Lun 6 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 11:01


Bonjour et bienvenue sur le forum  Bryan O' Callaghan |Finit]  4167106108 

Alors, malheureusement, Max Irons a été récemment pris par Kristoff Bjorgman, en plein dans les fêtes de fin d'année, ce qui ne m'a pas laissé le temps de mettre la fiche des avatars à jour car j'ai été très prise dernièrement é.è

Donc, si tu as besoin d'aide pour un nouvel avat', c'est avec plaisir que je peux te conseiller *-*

Dès que j'aurais ta réponse, je changerais donc ton prénom en Bryan  Wink Et pour la fiche, ça me va, rien à redire  Bryan O' Callaghan |Finit]  4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 11:03


Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 12:49


Bah dit donc on est envahi d'enfant perdu! Va falloir vous acheter une boussole les amis.
Bienvenu parmi nous!!!

Désolé pour Max c'est moi qui l'es prit pour mon DC. Mais on peut t'aider a trouver un autre avat si tu veux^^

Perso j'aime bien ta fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 17:01


Eh bien qu'a cela ne tienne j'ai une seconde corde à mon arc ! J'ai changé d'avatar, regardez si cela vous plait. Very Happy sinon merci de l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 17:11


aannh très bon choix *w*
Dommage que tu sois a neverland finalement XD Kristoff aurait demander un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 17:13


Un garçon perduuuuu.  Bryan O' Callaghan |Finit]  2228576334 
Je t'invite à prendre le thé dans ma cage, s'tu veux. Bryan O' Callaghan |Finit]  817460276 
Super choix d'avatar, et amuse-toi bien parmi nous ! Bryan O' Callaghan |Finit]  4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 17:38







Te voilà donc validé *-* Bon jeu et bienvenue chez les perdus *de la part de Felix  Bryan O' Callaghan |Finit]  1237823028 *


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Bryan O' Callaghan |Finit]  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Bryan O' Callaghan |Finit]  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyLun 6 Jan - 21:38


Oh un nouveau garçon perdu *_* bienvenu ^^ au plaisir de te croiser sur l'ile ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  EmptyVen 17 Jan - 5:50


Oh oui, un garçon perdu!!!   Bryan O' Callaghan |Finit]  3415537289  Bryan O' Callaghan |Finit]  3502864785 Bienvenue chez les meilleurs du fo', j'ai bien aimé ta fiche moi!! o/ (et puis ton avatar...  Bryan O' Callaghan |Finit]  2647544079 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bryan O' Callaghan |Finit]  Vide
MessageSujet: Re: Bryan O' Callaghan |Finit]    Bryan O' Callaghan |Finit]  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan O' Callaghan |Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-