Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Vide
MessageSujet: [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]   [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] EmptySam 18 Jan - 17:58




Introduction



Époque du sujet: Il y a environs 4 ans
Date du sujet : 10 Octobre 2009
Ordre de passage des participants : Arianna Knigthkey & Henry Mills



La nuit n’allait plus tarder à tomber lorsqu’Arianna se prépara pour se rendre chez Madame le maire. En effet, depuis quelques mois, la jeune fille était la baby-sitter attitrée du petit Henry, sept ans, et elle prenait visiblement plaisir à venir s’occuper de lui pendant que sa mère prenait soin d’elle ou se rendait à des rendez-vous soit galants ou professionnels. La mère d’Aria avait plutôt été surprise d’apprendre que sa fille allait garder le fils du maire. Peu de personne aimait Regina et on s’étonnait plus de la voir toujours dans son poste actuel. Evidemment, sa mère n’avait pas pu s’empêcher de se mêler de ses affaires en lui recommandant de se trouver un autre job d’étudiante mais Aria était décidée à s’occuper d’Henry. Il était si chou que ce serait un crime de l’abandonner !

- Maman, j’y vais ! A ce soir !
Mère d’Aria :
- Ne rentres pas trop tard !
- Je rentrerai lorsque Madame Mills sera rentrée !

Elle ne laissa pas le temps à sa mère de répliquer qu’elle sortit tout de suite en claquant la porte derrière elle. Cela se voyait que l’on était en Octobre. Les feuilles des arbres commençaient à prendre une jolie couleur jaune-brune et à tomber. Sur le chemin, elle croisa Mandy et ses amies. Ces dernières allaient à la fête qu’organisait Julian; le meilleur ami d’Arianna, chez lui. Julian était un des élèves les plus populaires du lycée de Storybrooke, ce qui n’était pas le cas d’Aria mais ça, elle s’en foutait royalement. Les populaires l’énervaient plus que tout et plus particulièrement Mandy et toute sa clique. Elle passa son chemin et se dirigea vers la maison des Mills. C’était une grande maison, la plus grande de la ville. La jeune fille sonna et attendit que l’on lui ouvrit. Ce fut évidemment madame le maire qui lui ouvrit. Elle lui donna les dernières recommandations concernant Henry. Il venait tout juste de finir de prendre son bain et comme il allait être dix-neuf heures, le petit garçon avait encore le temps pour aller dormir. Heureusement, nous étions samedi et le samedi, il y avait toujours quelque chose à la télévision pour les familles. Enfin, selon l’adolescente. Quand ses parents sortaient, elle s’installe tout de suite devant son écran de tv quand ce n’est pas devant son pc et regarde en général une série ou un film familial.

- Passez une bonne soirée madame le maire !

Une fois Regina partie à son rendez-vous, Aria déposa sa veste en cuir au porte-manteau et alla voir Henry qui était dans la cuisine.

- Salut Henry ! Prêt pour une soirée sans ta maman ? Au fait, j’ai pensé à toi !

Elle sortit de son sac-à-dos un livre à elle qu’elle avait promis de rapporter : la véritable version de l’histoire de Peter Pan. Comme elle lui avait dit que c’était son conte préféré lorsqu’elle avait son âge, elle lui avait proposé de ramener le livre la prochaine fois qu’elle le garderait au soir.

- Tiens, je te le lirai ce soir si tu veux à moins que tu préfères le lire toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Vide
MessageSujet: Re: [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]   [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] EmptySam 18 Jan - 18:38


    Henry était tout excité ce jour là. En effet, Regina Mills sortait pour une réunion tardive, pour le conseil municipal de la ville. Et comme à chaque fois que Regina sortait, c'était Arianna qui allait s'occuper d'Henry pour la soirée. Et qui disait soirée baby-sitting impliquait aussi aucune règle pour Henry. Du moins, en théorie, Regina lui fixait des règles, comme par exemple, celle qu'elle venait de lui dire, alors qu'il venait de se mettre en pyjama, après avoir prit son bain :

    -Surtout, tu écoutes bien Arianna et tu te couches à vingt et une heure. Pas plus, d'accord ?
    -Oui maman. Promis !

    Mon oeil, oui... Le gamin, âgé de sept ans, était prêt à veiller toute la nuit simplement pour s'amuser avec celle qu'il considérait comme sa soeur de coeur, depuis qu'elle l'avait aidé à retrouver sa maman alors qu'il l'avait perdue de vue au supermarché. La sonnette de la villa retentit donc et Henry se précipita à l'entrée, suivit de Regina qui ouvrit la porte, en saluant Arianna et en lui redonnant ses recommandations. Mais Henry la pressa à partir, après lui avoir fait un bisou d'au revoir, en disant :

    -C'est bon maman. Arianna sait très bien ce qu'elle doit faire. Tu vas être en retard si tu ne te dépêche pas !

    Evidemment, Henry n'avait pas loupé le petit sourire de sa mère adoptive qui finit par l'enlacer avant de finalement partir pour son rendez-vous. Arianna referma donc la porte et Henry la prit par la main, pour l’emmener dans le salon, lui laissant à peine le temps de déposer ses affaires dans le couloir, pêle-mêle. Regina n'allait pas apprécier mais peu importait.

    -J'suis trop content que tu me gardes ce soir ! Dis on va faire quoi ?

    Le gamin sautillait sur place alors que la jeune fille sortait de son sac un livre et l'enfant ne pût s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux. Il adorait les contes de fées et les livres en général. D'ailleurs, il avait une énorme collection de comic dans sa chambre. Et il les lisait lui-même. Parce que Regina n'était pas du genre à lui lire des histoires le soir. L'enfant lut donc le titre du livre et son sourire s'illumina lorsqu'il répondit à sa baby sitter adorée :

    -Oh, c'est "Peter Pan" ! Merci ! Je veux bien que tu me le lises parce que ma maman ne me lis jamais d'histoire le soir.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Vide
MessageSujet: Re: [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]   [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] EmptySam 18 Jan - 19:13


Cela se voyait qu’Henry était pressé que sa mère s’en aille et Aria le comprenait. Elle faisait souvenait ça au même âge quand elle allait dormir chez ses grands-parents. C’était il y a bien longtemps et maintenant, non seulement elle était trop grande mais en plus, elle avait perdu son grand-père. C’était avec lui qu’elle avait ses plus beaux souvenirs d’enfance. Il faut dire, c’était lui son héros dans sa famille alors qu’en général, c’était plus le père qui était le héros de l’enfant.
Pendant qu’ils s’installaient dans le salon et qu’elle sortait le livre, elle vit des étoiles dans les yeux d’Henry. Elle avait bien vu qu’il adorait les contes pour enfant. D’ailleurs, elle aura trouvé anormal qu’un gosse de sept ans n’aime pas les livres pour enfants.

Henry : -Oh, c'est "Peter Pan" ! Merci ! Je veux bien que tu me le lises parce que ma maman ne me lis jamais d'histoire le soir.
- C’est dommage ! Cela vous ferait un moment entre vous avant de dormir ! Ça fait parti des meilleurs souvenirs d’enfance le moment où les parents lisent une histoire à leurs enfants mais bon, ta mère est quelqu’un de fort occupé. Ça ne doit pas être facile d’être madame le maire ! Mais promis, je te le lirai ce soir avant de dormir !

Elle réfléchit ensuite à ce qu’ils pouvaient faire jusqu’à l’heure du dodo. Oh, ils pourraient regarder un film sur le pc que la jeune fille avait emmené avec elle. Elle avait téléchargé pleins de films qu’elle pourrait regarder avec Henry. Cela allait de « Harry Potter » Jusqu’aux films de Disney. Bien sur, il y avait « Peter Pan » 1 et 2. Impossible d’y échapper avec Aria. Elle adorait tellement le perso qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le mettre dans sa liste de dessins animés. Tout à coup, le portable de l’adolescente émit un bruit, ce qui voulait dire qu’elle venait d’avoir un sms. Elle demanda à Henry de regarder sur son ordinateur, déjà allumé, après un film qu’ils regarderaient après et jeta un œil à son portable. Oui, elle avait bien eu un sms et de la part de Julian. Celui-ci disait « Coucou ! Comment cas-tu ? Je ne te vois pas à ma fête ! Tu n’es pas encore là ? ». Il y a des moments, Aria se demandait comment elle avait pu devenir amie avec lui. Il savait fort bien qu’elle détestait les fêtes de lycéens car il y avait les populaires et les populaires, à part Julian of course, elle les avait en horreur. Elle préférait passer la soirée tranquille chez elle ou avec le petit Henry. Elle répondit donc à son cher ami : « Je fais du Baby-sitting pour madame le maire ! T’as oublié ou quoi espèce d’andouille ? Je t’en avais parlé encore hier ! ». Elle envoya ensuite le message. Elle reporta à nouveau son attention

- Alors Henry ! T’as déjà choisi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Vide
MessageSujet: Re: [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]   [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] EmptySam 18 Jan - 21:31


    Voilà que Regina était enfin partie, laissant Arianna et Henry enfin seuls. Mais contrairement aux autres enfants qui avaient parfois peur lorsque leurs parents n'étaient pas présent et que quelqu'un d'autre venait les garder, Henry, lui, était heureux. Après tout, il avait l'habitude que la lycéenne le garde et lors de ces soirées là, les deux jeunes s'amusaient bien. D'ailleurs, souvent Arianna emmenait son ordinateur et ils regardaient un film ensemble. Souvent Henry demandait un Disney, parce qu'il adorait ce genre de dessin animé.

    Ce soir là donc, Arianna avait non seulement apporter son ordinateur mais aussi le livre "Peter Pan" qu’elle avait promis d'apporter à l'enfant. Henry lui prit donc des mains, pressé de le lire pour connaitre enfin cette histoire. Cependant, il préférait que ce soit sa grande soeur de coeur qui lui lise, car sa mère adoptive n'avait pas souvent le temps de le faire.

    -Ma maman est trop occupée avec son travail. Mais c'est super cool si tu me lit l'histoire ce soir !

    Henry avait donc finalement réussit à convaincre sa baby siiter de lui lire l'histoire à l'heure du coucher. Bien sûr, rien ne disait qu'il allait se coucher aux alentours de vingt et une heure. Mais passons. Le gamin s'installa donc aux côtés de la jeune fille, qui vérifiait ses sms, après lui avoir dit de choisir un film à regarder. Le gamin se mit donc en quête du film Dinsey qu'il n'avait pas encore vu. Il passa donc les films de magie, puis d'horreur et arriva aux dessins animés, où il y avait énormément de choix, avant de choisir alors et d'opter pour Blanche-Neige. Parce qu'il n'avait encore jamais vu le film. Il sourit donc, attendant que la brunette ne lui donne toute son attention. Ce qu'elle fit après avoir répondu à son ami, en lui demandant donc s'il avait choisit. L'enfant approuva donc d'un signe de tête, avant de répondre donc :

    -Oui, j'ai choisit "Blanche-Neige et les 7 nains". Il parait que dedans la méchante reine fait vraiment peur.

    Ce n'était que des on dira t-on que le garçonnet avait entendu de la bouche de ses camarades de classe à l'école. Et il voulait donc savoir si c'était réellement la réalité. L'enfant attendit donc que l'adolescente ne lance le film, tout en lui demandant alors :

    -Dis, tu veux boire ou manger quelque chose ? Maman a préparé des chaussons aux pommes tout à l'heure. Elle m'a dit qu'on pouvait se servir si on avait faim.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Vide
MessageSujet: Re: [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]   [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] EmptySam 1 Fév - 15:06


Le petit garçon avait choisi le dessin animé : Blanche-neige. Aria lui sourit bien que depuis qu’elle avait douze ans, elle ne pouvait plus la supporter, surtout quand elle chantait « un jour mon prince viendra …. ». Les princes charmants, dans le monde réel, ça n’existaient pas ! Un mec parfait, avec zéro défaut, c’était juste l’image que l’on voulait donner aux petites filles en leur cachant la vérité mais Aria, elle, n’était pas dupe. Si elle-même avait des défauts, les garçons aussi ! Même Peter Pan était plus bourré de défauts que de qualités. Il devait en avoir quelques-unes mais on ne les remarquait à peine. Henry demanda si la méchante reine faisait si peur que ça. Personnellement, la jeune fille n’avait jamais eu peur de la méchante reine. Au contraire, elle l’avait trouvée plutôt moche et à partir de ses sept ans, elle prenait plaisir à se moquer d’elle quand elle regardait le dessin animé.

- Peur ? Ça dépend pour qui ! Perso, je la trouve moche et quand j’avais ton âge, je m’amusais à me moquer d’elle à chacun de ses passages !


Ils allèrent dans le salon où l’adolescente installa son ordinateur sur la petite table basse pendant que l’enfant lui demandait si elle désirait manger quelque chose, Regina ayant préparé des chaussons aux pommes. Aria ne pouvait pas refuser. Mme Mills faisaient les meilleurs chaussons aux pommes qu’elle avait pu goûter. Il faudra qu’elle lui demande un jour sa recette parce qu’elle aimerait bien en faire au moins une fois chez elle.

- Oui, je veux bien ! J’oublie toujours de demander à ta mère de me donner sa recette pour les chaussons ! Au fait, n’oublie pas ta couverture !

Ils avaient pour habitude de s’installer confortablement dans le divan sous la couverture du petit garçon. C’était bien mieux ainsi. Aria alla ensuite aider Henry avec les boissons et les chaussons aux pommes. Ils s’installèrent ensuite à leur aise et Aria lança le film. Quand elle téléchargeait des films pour Henry, elle vérifiait toujours si le son était impeccable. Ça ne serait pas agréable pour lui de voir un film de son âge et qu’il n’entendrait pas fort bien les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Vide
MessageSujet: Re: [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]   [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] EmptySam 1 Fév - 22:03


    Henry avait finalement choisit le dessin animé de la soirée. Il avait donc choisit Blanche-Neige et les sept nains, tout simplement car c'était un classique de Disney qu'il n'avait encore jamais vu. Le gamin décréta donc que son choix s'arrêta sur ce dessin animé car ses camarades de classe lui avaient dit que la méchante reine faisait très peur. Henry voulait donc voir s'il aurait véritablement peur lui aussi. Et puis, toutes les fillettes de l'école ne cessait de chanter la fameuse chanson du film un jour mon prince viendra, alors il voulait l'écouter, pour devenir un bon prince Charmant ensuite... Il était encore loin de s'imaginer que sa famille était en réalité les personnages de ce contre de fées. Il apprendrait la supercherie bien plus tard. Mais passons...

    Le gamin proposa donc à Arianna des chaussons aux pommes qu'avait fait Regina et la jeune femme accepta donc. Henry alla donc chercher l'assiette de chaussons aux pommes tout chauds et les rapporta devant le salon, tout en écoutant sa baby sitter lui dire d'aller chercher sa couverture. L'enfant lui sourit donc, en lui répondant :

    -Vas-y sers toi pendant que je vais chercher la couverture dans ma chambre. Je me dépêche, t'inquiètes pas !

    Le gamin monta donc quatre à quatre les marches qui menaient à sa chambre pour aller chercher sa couverture bleue. Il redescendit un peu moins vite, histoire de ne pas se casser une jambe et qu'Arianna ne se fasse fâcher par Regina et il rejoignit donc son amie dans le salon, prenant place à ses côtés sur le canapé, tout en lui tendant sa couverture, pour qu'elle la mette bien en place. Il se servit donc un chausson aux pommes, l'avalant d'un coup, tout en marmonnant, la bouche pleine :

    -C'est bon mais c'est chaud !

    Le gamin se cala donc confortablement dans le canapé, se mettant contre Arianna, tout en attendant qu'elle mette le film avec impatience, en lui annonçant alors :

    -C'est bon, on peut commencer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Vide
MessageSujet: Re: [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]   [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-