Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Anastasia - Once Upon A December... 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia - Once Upon A December...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyDim 2 Fév - 0:28




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou les petits loups  Anastasia - Once Upon A December... 3812454692 
Alors moi, c'est Marie-lou mais vous me connaissez comme Ariel/Anastasia. Je suis en terminale littéraire et plus tard je veux être actrice. Je suis également une fan incontestée de Meryl Streep et de Lana Parrilla. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve génial.  Anastasia - Once Upon A December... 4188181515 

Je serais là le lundi soir, le mercredi après-midi et le week end car je suis pas mal prise avec les cours mais je trouve toujours un moyen de venir Smile

Sinon ma petite Anastasia sera jouée par la belle Molly Quinn  Anastasia - Once Upon A December... 4188181515 

Voili Voiloù, je vous n'adorent  Anastasia - Once Upon A December... 1237823028 




Anastasia Gordon
Feat Molly Quinn




Qui était-il à Storybrooke ?