Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Anastasia - Once Upon A December... 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anastasia - Once Upon A December...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyDim 2 Fév - 0:28




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou les petits loups  Anastasia - Once Upon A December... 3812454692 
Alors moi, c'est Marie-lou mais vous me connaissez comme Ariel/Anastasia. Je suis en terminale littéraire et plus tard je veux être actrice. Je suis également une fan incontestée de Meryl Streep et de Lana Parrilla. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve génial.  Anastasia - Once Upon A December... 4188181515 

Je serais là le lundi soir, le mercredi après-midi et le week end car je suis pas mal prise avec les cours mais je trouve toujours un moyen de venir Smile

Sinon ma petite Anastasia sera jouée par la belle Molly Quinn  Anastasia - Once Upon A December... 4188181515 

Voili Voiloù, je vous n'adorent  Anastasia - Once Upon A December... 1237823028 




Anastasia Gordon
Feat Molly Quinn




Qui était-il à Storybrooke ?


Une chevelure rousse, des yeux couleur azur et toute la grâce et la beauté d'une souveraine, voilà ce qui caractérise notre chère Anastasia. Son nom de famille est Gordon, elle a le nom de sa grand mère car ses parents sont morts quand elle était bébé et elle à été recueillie par sa grand mère. La jeune demoiselle est âgée de 17 printemps, depuis toujours toutes deux ont eu beaucoup d'argent sans ne jamais en connaître la provenance puisque sa grand mère était enseignante... Du fait d'avoir perdu ses parents quand elle était tout bébé, elle n'a jamais eu la chance de les connaître mais sa grand mère lui en parle souvent, dès qu'elle lui demande. Pour terminer cette petite présentation, j'ajouterai que la demoiselle est en terminale littéraire et elle passe tous ses week ends à chanter chez Granny car depuis toute petite, elle à un talent incontesté pour le chant, elle veut d'ailleurs devenir actrice et chanteuse.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Anastasia - Once Upon A December... 131129103013222319Anastasia - Once Upon A December... 140129032639387969


Je m'appelle Anastasia Nikolaeivna Romanov. Je suis née en Russie, dans le Palais Impérial de Saint Pétersbourg, le 18 juin 1901. Je suis la dernière Duchesse Impériale de la Russie. Je viens donc du Royaume Enchanté "moderne" je dirais, enfin d'un des royaumes de la forêt enchanté. A vrai dire, je n'ai pas réellement de souvenirs de ce royaume car j'ai grandis dans un orphelinat de mes huit à mes dix huit ans et ensuite, j'ai quitté Saint Pétersbourg pour retrouver la personne qui m'avais donné le médaillon où il y était inscrit "Ensembles à Paris" alors si je me fis à mes souvenirs que j'ai retrouvé il y a peu de temps, je me souviens de la neige, des belles architectures et surtout de la révolution. J'ai traversé de multiples royaumes comme celui de la Reine Regina, de Cendrillon, d'Ariel et j'en passe... J'ai vu du pays mais ce que je peux vous dire c'est que mon royaume est magnifique même si j'en ai peu de souvenirs. Je fais partie du camp du bien car je suis une Impératrice et donc logiquement, je suis dans ceux qui font le bien et non le mal comme Raspoutine, je suis dans le camp de Blanche Neige et de tous les autres héros, je suis dans l'univers du bien, c'est tout ce qui importe et ça restera mon camp jusqu'à la fin des temps.




Once Upon A Time...


Anastasia - Once Upon A December... 1817421312_1

Connaissez vous l'histoire de la famille Romanov ? Non ? Et bien alors... Laissez moi vous la conter, car il s'agit de mon histoire. Je m'appelle Anastasia Nikolaeivna Romanov, je suis la quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie et de l'impératrice Alexandra Feodorovna, née Alix de Hesse et du Rhin. Par ma mère, je suis également une arrière-petite-fille de la reine Victoria. J'ai pour titre complet Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie. Mais la véritable histoire commence en 1916, dans notre palais de Saint Pétersbourg, la veille de la révolution qui détruira la vie de ma famille et la mienne, mon père commémore dans le faste le tricentenaire des Romanov. Ma grand mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour joindre la fête. Et ce soir là, ma grand mère me fait don d'une boîte à musique jouant ma berceuse favorite. Elle m'offre également un médaillon portant les mots Ensembles à Paris ayant priée ma grand mère de ne pas repartir en France, je me rends compte qu'elle veut m'emmener avec elle. Tout le palais est en fête, hélas tout bonheur est de courte durée car Raspoutine fait irruption dans la salle de bal. La cour l’avait pris pour un saint puis su qu’il était mage. Mon père le congédie en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et nous voue à l’éternelle condamnation. Ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit la Russie, on essaient de fuir alors qu’ils saccage la ville et prennent le palais.

Anastasia - Once Upon A December... Tumblr_mk55fsxQPt1r02hd1o2_250

Je veut suivre mes frères et sœurs mais j'ai oublié ma boîte. Suivie de ma grand-mère, je revient sur mes pas. Alors qu’on fouillent ma chambre pour trouver la boîte, le jeune serviteur Dimitri nous aide à nous enfuir. On gagnent la cour pour nous soustraire, mais le mage nous surprend. Il se jette sur moi quand le sol se lézarde et qu’il se noie dans l’eau cachée sous la glace. Grand mère et moi, on essaient de monter à bord d’un tramway. Marie y parvient, mais je me perd dans la foule et heurte ma tête au sol. Convaincue qu’elle ne la reverra plus, Marie sombre dans le chagrin ; le reste de ma famille est mort.

Anastasia - Once Upon A December... Tumblr_muu1vnYPWN1s2j8hoo1_250

Dix ans plus tard, il s’avère qu’une rumeur lunaire se répand dans la ville comme quoi j'aurait fui. Sachant que ma grand-mère demeurée à Paris versera une large somme à quiconque me rammènera à elle, Dimitri et son ami Vladimir trament un plan. Ils veulent trouver quelqu’un qui me ressemble, convaincre l’impératrice qu’il s’agit de moi et percevoir la prime. Dimitri veut jouer la souveraine en lui montrant la boîte qu’il a recueillie au palais. Quant à moi, je viens de passer dix ans dans un Orphelinat loin de Saint Pétersbourg, j'ignore tout de ma vie d'avant. mais comme mon bijou dit Ensemble à Paris, je veut y trouver ses proches. Depuis ma perte de mémoire, je suis nommée Anya. À Saint-Pétersbourg, je rencontre une vieille femme qui me conseille d’aller voir au palais un certain Dimitri qui, d’après elle, pourra m’aider. De vagues souvenirs m’envahissent quand je me trouve dans la salle de bal mais s’évaporent quand Dimitri m’apostrophe. Lui et Vladimir me convainquent d’aller à Paris sans dire qu’ils veulent se servir de moi. L’échange est suivi par la chauve-souris Bartok, ancien serviteur de Raspoutine. Il déniche le phylactère qui pourvoyait son maître en magie, et qui l’entraîne vers l’empire du mage recelé au tréfonds terrestre. Le scélérat voit que son sort a failli, et qu’il est prisonnier entre vie et mort. Pour y remédier, il me maudit et envoie ses démons me tuer. Durant le voyage, je frôle la mort à plusieurs reprises. Les autres et moi échappons de peu à un drame ferroviaire, puis Dimitri doit m’empêcher de sauter dans la mer quand Raspoutine m’ensorcelle. Ses échecs l’enragent à tel point qu’il résout de me tuer en personne. Lui et Bartok se rendent à Paris à leur tour. Là-bas, Marie et sa cousine Sophie examinent une jeune femme qui a dit être moi. Il s’avère qu’à l’instar des précédentes, la jeune femme a contrefait son identité, et Marie décide de ne plus recevoir aucune « Anastasia ».
Dimitri et Vladimir m'instruisent afin que mon savoir de la vie de la grande-duchesse impressionne Sophie et me permette de voir Marie. Durant l’entretien avec Sophie, je répond correctement à une question imprévue, et Dimitri réalise que je suis bel et bien Anastasia. Je suis reçue à l’épreuve et informée du refus de Marie, mais Sophie ajoute que la souveraine ira voir un ballet et nous conseille de l’y joindre.
Le ballet achevé, Dimitri essaie de convaincre Marie de me voir, mais elle refuse. Elle est au courant de ses efforts pour dépister une femme qui me ressemble. Je les écoute et quitte Dimitri. Il enlève Marie et lui montre la boîte pour la convaincre de me voir. Elle accepte malgré sa méfiance, et quand j'ouvre la boîte avec mon médaillon pour chanter la berceuse, elle comprend qu’elle m’a retrouvée. Ma mémoire se débloque : quand Marie étale des photos de famille, on se repaît des images riantes.

Anastasia - Once Upon A December... Anastasia-transforms-o

Ma grand mère s’engage à payer Dimitri, qui décline. Ayant reconnu le garçon qui l’a sauvée, elle comprend qu’aux yeux du jeune homme, mon salut vaut plus que n’importe quelle prime. Quelque temps après, je poursuit mon chien dans les parcs palatiaux. Je suis surprise par Raspoutine que je ne reconnaît que lorsqu’il mentionne le passé. Une bataille se déchaîne ; je semble perdue quand Dimitri me sauve au péril de sa propre vie. Je fini par fendiller le phylactère, et les pouvoirs qui s’échappent dévorent Raspoutine, occasionnant sa mort définitive. Finalement, Dimitri fini par se réveiller et je me rends compte à quel point je l'aime.

Anastasia - Once Upon A December... Tumblr_mut70pUDr71rw16n9o5_500

Je me réconcilie avec Dimitri et nous décidons de vivre ensemble. J'envoie une lettre à ma grand mère pour lui dire que nous nous reverront. « C’est un parfait commencement », constate la souveraine. Bartok, quant à lui, finit par trouver l’amour de sa vie, lui aussi. Mais alors que tout semble terminer, une fumée violette s'abat sur nous et mes bras se séparent de ceux de Dimitri dans un hurlement.







Dernière édition par Anastasia Gordon le Ven 7 Fév - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyDim 2 Fév - 11:22


Bon courage pour cette fiche!!

Il va nous falloir un lien, parce qu'il y a trop de similitudes entre nos persos pour ne pas en tenir compte ( Presque le même nom dans le monde des contes, jeunes, rousses, ...)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyDim 2 Fév - 11:31


ANASTASIAAAAAAAAA *0*
Pardonne moi je vais... danser sous la pluie. J'adore ce perso omg *^*

BIENVENUE  Anastasia - Once Upon A December... 2228576334

Edit : Re-bienvenue en fait, j'avais pas capté que c'était un DC *0*


Dernière édition par Andy Hodgkin le Dim 2 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyDim 2 Fév - 13:51


Re bienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyDim 2 Fév - 16:59


Bienvenue sur le forum Anastasia et bon courage pour ta fiche  Anastasia - Once Upon A December... 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyMer 5 Fév - 22:22


Merci a tous Smile ma fiche est finie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyVen 7 Fév - 21:56







Oh, ça m'a pas prévenu d'un nouveau message sur le sujet éè Du coup, je te valide ** Bienvenue avec ce personnage et bon jeu  Anastasia - Once Upon A December... 3808369427 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Anastasia - Once Upon A December... 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Anastasia - Once Upon A December... 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... EmptyVen 7 Fév - 22:44


Merci  Anastasia - Once Upon A December... 4167106108 Anastasia - Once Upon A December... 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anastasia - Once Upon A December... Vide
MessageSujet: Re: Anastasia - Once Upon A December...   Anastasia - Once Upon A December... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia - Once Upon A December...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-