Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La soirée de Noël ~ Habitants de Storybrooke - Page 4 2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La soirée de Noël ~ Habitants de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



La soirée de Noël ~ Habitants de Storybrooke - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La soirée de Noël ~ Habitants de Storybrooke   La soirée de Noël ~ Habitants de Storybrooke - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:00




NOTE ADMIN : ▬ La soirée de Noël doit toucher à sa fin, c'est pourquoi, je réponds une nouvelle fois avec Mr.Gold pour placer un évènement imprévu. Vous pourrez bien évidemment répondre une dernière fois avec votre personnage, pour le faire réagir suite à l'interruption de la soirée. Merci aux participants et à très bientôt pour un nouvel évènement La soirée de Noël ~ Habitants de Storybrooke - Page 4 3808369427 PS : N'hésitez pas à faire des demandes de sujets avec d'autres membres si vous voulez donner suite aux discussions lancées lors de cette soirée x) ▬



Mr.Gold n'aurait pas pu dire mieux lorsqu'il confia à Emma Swan que de nombreux évènements pouvaient arriver dans la ville. La soirée avait pourtant si bien démarré, pour beaucoup. Personne ne s'attendait à ce qu'un élément perturbateur ne vienne tout gâcher.
Un homme, assez grand, mince, vêtu d'une tenue passe-partout, entra en trombe dans la grande salle, se dirigeant rapidement vers la table de madame le Maire. Il pointa un doigt menaçant vers elle, très énervé. « Vous ! C'est vous qui avez fait tout ça ! Vous pensiez passer une petite soirée tranquille, entourée de tous vos précieux pions ?! Eh bien c'est raté, très chère ! » Et sur ces paroles, l'homme tourna les talons, laissant les occupants de la table de Regina perplexes. Les murmures commencèrent à se faire entendre dans toute la salle, qui était devenu silencieuse. La musique continuait de tourner en fond, mais personne n'osait parler. Tous avaient les yeux rivés sur Regina et sur cet étrange homme.

C'était un habitant de Storybrooke, plutôt discret, jusqu'à ce soir. Certains pensaient qu'il était saoul, d'autres totalement fou. Et ils n'avaient pas fini de parler de lui. L'homme se dirigea maintenant à la table de Gold, qui avait interrompu son repas depuis l'arrivée de ce dernier. Il le connaissait. Il savait qui était cet homme, dans l'autre monde. Pourquoi était-il en colère ? Mystère. « Vous aussi, vous devez être très fier de tout ce qu'il se passe, n'est-ce pas ?! Oh oui vous pouvez l'être, espèce de monstre ! Vous m'avez tout pris, TOUT PRIS ! » Hurla l'homme, effrayant une bonne partie de la salle, alors que Gold se leva rapidement, se tenant sur sa canne. « Je me souviens. Je me souviens et je vais pas vous laisser gâcher ma vie et celle des autres, ça non ! » Gold fit un signe de tête vers deux hommes qui avancèrent rapidement pour prendre, chacun d'un coté, les bras du trouble-fête et le faire sortir de la salle, alors qu'il continuait de hurler "sale monstre" ou encore "Je vous le ferai payer". Avant qu'il ne disparaisse, il hurla "sorcière" à Regina Mills. Par chance, les habitants de la petite ville pouvaient prendre des paroles de "monstres" et de "sorcière" pour des insultes liées aux caractères des deux concernés.

Troublé, Mr.Gold posa sa serviette de table et lança un regard à Emma, Whale et la nouvelle arrivée, Ashley. « Je pense que la soirée est terminée pour moi, bonne fêtes à vous. » Sur ces mots, le propriétaire de la ville fit quelques pas, avant de se retourner vers Emma. Elle était le shérif et cette affaire était bien trop... personnelle. Seule Emma devait savoir que la ville était sous l'effet d'un sort et ce n'était pas le bon moment. Pas comme ça. Gold avait déjà tout prévu, mais pas cet homme. « Inutile de vous occuper de cette affaire, Miss Swan. L’hôpital de Storybrooke s'en chargera. » Dit-il en laissant entendre que l'homme serait placé en cellule psychiatrique. En effet, Regina ne laisserait pas un homme qui se souvient de son identité se promener dans la ville, comme si de rien était.

▬ Vous pouvez répondre une dernière fois au sujet, comme je l'ai dit plus haut, pour faire réagir vos personnages. Cependant, sachez que vos personnages ne sont pas censé faire le lien avec une quelconque malédiction, puisque l'homme parlait sans évoquer les faits magiques dont-il se souvient. Merci encore pour votre participation ! ▬

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de Noël ~ Habitants de Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-