Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jefferson, le chapelier. 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jefferson, le chapelier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyDim 2 Fév - 21:35




Jefferson, le chapelier. Jiiiif10
INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?

COPYRIGHT GIF



Jefferson, le Chapelier,
Feat Sebastian Stan


Jefferson, le chapelier. Jujli10

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Vingt-huit ans plus tard, Jefferson vit dans un superbe manoir dans le Maine, a Storybrooke. Vingt-huit ans sans vieillir, et a refaire la même chose. A se souvenir de son ancienne vie, et de celle de maintenant. Deux vies en total désaccord dans sa tête. Une véritable torture pour lui...  C'est donc depuis vingt-huit ans qu'il travaille dur pour essayer de créer un chapeau magique capable de le ramener dans le Royaume enchanté. Ayant la ferme intention de retrouver sa fille, qui n'a plus souvenir de son existence à Storybrooke. L'arrivée d'Emma lui redonne un souffle d'espoir et il finira par la kidnapper pour lui demander de fabriquer un chapeau. Car selon lui, elle serait la seule capable d'en fabriquer un, magique. Il fut également par la même occasion un des premiers à tenter de la convaincre que tous les contes sont inspirés de faits réels et qu'il existe plusieurs mondes, dont certains sont dotés de magie. Il explique ainsi que sa malédiction consiste à connaître la vérité et à le séparer de sa fille, désormais sous la garde d'une autre famille. Cependant, la jeune femme réussit à se sauver et à faire fuir Jefferson par la même occasion, laissant un de ses chapeaux derrière lui. Par la suite, il conclu un accord avec Regina : il doit récupérer sa pomme empoisonnée depuis le Royaume enchanté pour retrouver sa fille. Néanmoins, malgré le fait que le maire parvint à empoisonner Emma jusqu'à la faire sombrer dans un profond coma, elle refusa tout de même alors de tenir sa promesse auprès de Jefferson. Fou de rage et se sentant une nouvelle fois trahis par la Reine, il alla libérer Belle de l'asile psychiatrique en lui demandant de retrouver M. Gold. Ajoutant qu'elle devra lui dire que Regina l'a gardée prisonnière durant les vingt-huit dernières années. Sachant que cela allait n'allait pas du tout arranger les affaires de la Reine... Même si aujourd'hui toute la population se souvient maintenant de leur vie passée, Jefferson n'ose toujours pas aller revoir sa fille. Il l'a abandonnée, après tout. Alors il n'ose pas aller la voir.




Once Upon A Time...


Au temps de la méchante reine et de Blanche-Neige, dans un pays éloigné et un autre monde, se trouvait une chaumière au milieu d'un village de chaumières. Dans cette première maison, un peu petite, avec simplement trois pièces à part, la salle d'eau, deux chambres et la pièce principale jouxtant la cuisine, vivaient deux personnes, un père et sa fille. Jefferson et Grace. Les deux étaient très unis, Jefferson étant au petit soin de sa fille pour qu'elle ne manque de rien. Il ne voulait que son bonheur, ayant décidé de ne plus jamais retourner au pays des merveilles ni de travailler pour la reine avec son chapeau magique, étant donné que c'est la raison pour laquelle il a perdu sa femme. Il refuse de perdre aussi sa fille. Depuis, il vend au marché des champignons qu'il cueille dans la forêt jouxtant sa maisonnette. Seulement, un jour, en revenant de la cueillette de sa vente prochaine, il eut la mauvaise surprise de voir débarquer Regina dans sa chaumière. Suppliant Grace de rester cachée dans la forêt, Jefferson se rendit chez lui et eut une mauvaise discussion avec la méchante reine du royaume, refusant de lui servir de chaperon et d'exécuter sa tâche. Il a promis de ne plus jamais se servir de son chapeau magique, ni d'abandonner Grace. La reine partie, il prit le thé avec sa petite fille, la tête remplie de questions. Que faire ? Il ne pouvait pas se risquer à ce qu'elle soit orpheline.

Pourtant, en se rendant au marché où il vendait ses champignons, sa décision fut re-réfléchis de nouveau, lorsque sa Grace craqua pour un lapin en peluche à vendre. Il serait parfait pour le thé, lui avait-elle dit. Alors il avait essayé de l'acheter, ce petit lapin en peluche, mais la vendeuse refusa de lui baisser le prix. Malgré le fait que Grace laissa tomber, il se senti bien mal, le Chapelier, comprenant que leur vie était misérable. Et même s'il tenta de lui faire le même lapin en peluche, il se rendait compte qu'il était différent. Qu'il faisait pitié. Alors il prit sans doute la pire décision de toute sa vie. Celle de rendre ce service à la reine et d'user son chapeau pour la dernière fois. Une fois arrivé et après avoir bien précisé à la reine que si deux entraient, deux devaient ressortir, il arriva dans ce pays qu'il détestait tant, celui des merveilles. Aidant la reine à récupérer ce dont elle avait besoin, il l'emmena de nouveau au portail lorsqu'il se fit piéger, Regina repartant avec son père et laissant Jefferson seul au pays des merveilles. Comprenant qu'il ne reverrait pas sa fille, il se laissa emmener devant la Reine des Coeurs, complètement déprimé. Bien qu'il la supplia de le ramener chez lui, elle eut pour seule réponse de lui couper la tête, lui disant qu'il ne retrouverait son corps que lorsqu'il aurait répondu à leurs questions. Une fois fait, il eut une seule mission pour pouvoir quitter le pays des merveilles : créer un nouveau chapeau magique.









Dernière édition par Jefferson* le Lun 3 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyDim 2 Fév - 22:44


re bienvenue, tu as un petit de mise en page mais sinon au plaisir de te voir valider bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyLun 3 Fév - 14:12







Bonjouuur (a) Pour le code, ce n'est pas trop grave x) Sur ce, je te valide *-* Bon jeu ! Et si tu as des questions ou un soucis, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp sur le compte d'Emma Swan ou Felix =)

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Jefferson, le chapelier. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Jefferson, le chapelier. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyLun 3 Fév - 18:48


Bienvenue un peu en retard ! Jefferson, le chapelier. 2228576334
Amuse-toi bien parmi nous Jefferson, le chapelier. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyLun 3 Fév - 18:56


JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Jefferson, le chapelier. 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyLun 3 Fév - 19:50


Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyLun 3 Fév - 21:52


En espérant que tu t'amuses bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. EmptyMar 4 Fév - 10:11


Bienvenue Jeff !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jefferson, le chapelier. Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, le chapelier.   Jefferson, le chapelier. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson, le chapelier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-