Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptyVen 7 Fév - 22:59




Anastasia Gordon
FEAT Crystal Reed

Maligne ▬ Gamine ▬ Drôle ▬ Bordélique ▬ Attentionnée ▬ Emmerdeuse ▬ Courageuse ▬ Moqueuse ▬ Intelligente ▬ Téméraire ▬ Bon instinct ▬ Bavarde ▬ Réfléchie ▬ Curieuse ▬ Joyeuse ▬ Sensible ▬


▬ Dernière fille du Tsar Nicolas II et de l'Impératrice Alexandra, tous deux morts lors de la Révolution Russe ▬ Petite fille de l'Impératrice Marie ▬ Ennemie n°1 de Raspoutine ▬ A grandie pendant dix ans dans un Orphelinat sous le pseudonyme d'Anya ayant perdue la mémoire ▬ Porte depuis son enfance un médaillon autour de son cou offert par sa grand mère ▬ Rencontre Dimitri et Vladimir lorsqu'elle se rends au Palais de St Pétersbourg ▬ Les suis à Paris pour retrouver l'Impératrice Marie ▬ Archère hors pair ▬ A une part d'ombre dans son coeur mais elle même n'en est pas consciente, une seule personne le sait... ▬ pour la connaître plus en détails

Liens recherchés





Dernière édition par Anastasia Gordon le Sam 21 Mar - 16:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptyVen 7 Fév - 22:59


Les demoiselles


Emma Swan
Soeur de coeur
Toujours en cours...

Zelena
Ennemie puis mentor ?
Zelena ? La Wicked Witch ? Je l'ai rencontrée à Oz alors que j'y avais été envoyée par Raspoutine, il voulait s'arranger pour que je ne retrouve jamais ma grand mère mais cela, c'est mal me connaître. Bref, Zelena a tout fait pour me faire quitter Oz mais au moment même où je lui ai demandé de me renvoyer chez moi, elle m'a fait une proposition à laquelle je ne m'attendais même pas, elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'apprenne la magie alors sans même réfléchir une minute, j'ai dit oui afin de pouvoir me battre contre Raspoutine. Puis elle m'a renvoyée dans mon monde mais ce que j'ignore c'est qu'elle avait une idée derrière la tête et le fait qu'elle ait accepté de m'apprendre la magie à Storybrooke accentue cela. Elle était mon ennemie mais elle est devenue mon mentor, mais pour combien de temps ?




NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Anastasia Gordon le Mar 17 Mar - 16:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptyVen 7 Fév - 23:00


Les Demoiseaux


Monsieur Gold
Je te dois la vie
Il y a fort longtemps quand mes parents étaient encore en vie, Raspoutine nous a menacé de sa malédiction et mes parents ont donc décidés de demander de l'aide à celui qu'on appelle le Ténébreux. Ils lui ont demandés de me protéger si jamais le Mage lancé sa malédiction et il a accepté si je faisais quelque chose pour lui en échange. J'ai accepté et quand la malédiction a été lancée, il m'a fait venir à lui, me protégeant ainsi de l'effet du sortilège et donc d'une mort certaine. En échange, j'ai dû aller chez un vieux sorcier pour récupérer quelque chose que voulais Rumple', mais quand j'ai su que le liquide que contenait la fiole qu'il m'avait donné contenait du poison, j'ai tout de suite compris qu'il n'étais pas si gentil qu'il prétendait l'être et qu'il m'avait simplement trompée. Alors, je n'ai pas attendue et quand la dague est tombée sur le sol, je l'ai attrapée et j'ai compris que je pouvais contrôler le Ténébreux, je lui ai demandé de me donner le chapeau et de me renvoyer chez moi, ce qu'il a fait. Mais je ne sais par quel moyen, il a réussi à le récupérer et je ne l'ai plus jamais revu, jusqu'à ce qu'on se retrouve à Storybrooke et il faut que je trouve le courage d'aller le voir, surtout que j'apprends la magie avec la femme qu'il a voulu tuer alors je me méfie quelque peu...

Jefferson
Tu ne voleras pas
Il y a fort longtemps alors que j'étais encore l'Impératrice Anastasia et que mes parents étaient en vie, j'ai rencontré Jefferson. Je l'ai surpris dans les couloirs du Palais alors qu'il essayait de me voler. Il essaya en vain de me parler d'aventure et d'histoires héroique pour me faire rêver de voyages et de bonheur loin d'ici puis il m'a finalement rendu ce qu'il m'avait pris et m'a saluée avant de sauter dans son chapeau. Je ne l'ai plus jamais revu, jusqu'à aujourd'hui et je dois avouer que je suis quelque peu surprise de le revoir mais désormais je le surveille, on ne sait jamais...




NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Anastasia Gordon le Sam 21 Mar - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptyVen 14 Fév - 7:50


A vous  Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptyMer 2 Avr - 21:14


Moi ! Logan et Molly en plus ! faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptyMer 2 Avr - 21:53


Oui Smile Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptyMer 2 Avr - 21:55


Mmh ex-petite-amie ou ancienne conqûte ? C'est u nvrai dragueur mais il va bientôt se ranger !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptySam 12 Avr - 10:41


Ancienne conquète serait intéressant à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptySam 12 Avr - 14:37


ok va pour ancienne conquête mais à storybrooke ou dans le monde des contes ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 EmptySam 12 Avr - 18:02


A Storybrooke parce que dans le monde des contes, elle a son Dimitri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-