Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:04


GROSSE MAJ ! DEMANDEZ DEMANDEZ JE MANGE PAS !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:55


Bonjour, Bonsoir,

Alors j'hésitais entre Océana et Anastasia, mais me voila. Avant qu'il ne perde sa femme, Jefferson était un Realm Jumper, il voyageait au travers des Royaumes par son Chapeau pour le plaisir de l'Aventure ou pour Rumplestiltskin. Je rechercherais donc des liens avec des personnes venant d'autres royaumes. Je me disais que donc à l'époque où tout allait bien pour lui, il aurait pu rencontrer Anastasia dans son Royaume. Il aurait pu tomber face à elle alors qu'il avait voulu dérober quelque chose pour en faire un "souvenir" avant de rentrer chez lui. Il serait tombé sur Anastasia qui l'aurait trouvé étrange et pour s'en sortir, il se serait mis à conter des histoires d'autres royaumes à celle ci pour la faire rêver d'aventure. Elle aurait pu le prendre pour fou, mais il lui aurait rendu l'objet dérobé avant de disparaitre dans son chapeau. (la c'est pour la base si cela tente)

Maintenant il faudrait voir comment elle réagirait en le revoyant ici à Storybrook.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:30


Oui ça peut être pas mal et je pense qu'elle aurait pu être surprise de voir Jeff à Storybrooke...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 18:34


Parfait alors si cela te va Smile je t'ajouterai au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:19


Je ferais de même !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptySam 7 Mar - 23:43


« Anastasia est jeune fille, elle est au lycée et sans famille. De ce que j'ai compris grâce à Henry c'est Anastasia de Russie, une petite princesse russe qui n'a plus personne. Je me suis pris largement d'empathie pour elle et je l'ai pris en quelque sorte sous mon aile comme une grande soeur car je sais ce que sait que d'être seule sans personne. J'ai connu ça toute ma vie, d'être une orpheline sans personne, n'avoir personne sur qui compter. Et il y avait cette petite voix à l'intérieur de moi qui me disait de ne pas la laisser tomber. Quelque part on se ressemble et j'aurais aimer que quelqu'un m'aide quand j'avais son âge, ça m'aurait épargner bien des problèmes et des bêtises. »

Ca te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 16:16


C'est nickel Emma Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:14


Citation :
Il y a longtemps, le Tsar Nicolas et l’Impératrice Alexandra sont venus à moi avec leur fille Anastasia, ils ont invoqué le Ténébreux comme unique solution pour protéger leur fille d’un sorcier nommé Raspoutine. Bien entendu les pactes c’est mon travail principal, et celui ci allait m’être utile, mon don de précognition me le disait. Alors j’ai accepté de protéger leur fille contre la Malédiction du Sorcier à condition que celle ci me rende un service le jour dit. Lors de la Malédiction de Raspoutine, j’ai sauvé Anastasia, et je lui ai demandé comme service d’aller voir l’Apprenti Mage qui détenait le chapeau magique, lui donnant cette boisson empoisonnée que je lui avais confiée. Je suis venu avec la dague prendre le chapeau, dérobant une larme de la petite Anastasia qui venait de comprendre le monstre que j’étais, abusant d’un cœur pur qui arrivait à aimer une personne de rang inférieur. En voyant ce que j’étais, elle m’a dérobé ma dague pour l’échanger contre le Chapeau qu’elle a ramené chez elle, me privant de l’objet convoité. Maline la petite, mais je suis plus rusé car privé des protections de l’apprenti, il était bien plus facile ensuite de le récupérer, une personne l’a gentiment dérobé pour moi et me l’a redonné. Depuis cette période je n’ai plus revu Anastasia avant Storybrooke, ici je la garde à l’œil car elle sait que je me suis intéressé à cet objet unique, elle sait peut-être que je l’ai en ma possession et je refuse qu’elle en parle à quelqu’un, surtout à son nouveau « professeur » qui semble lui tourner autour, ce qui me dérange personnellement. Zelena, The Wicked Witch. Il me faudra surement retourner vers elle pour m’assurer de son silence sur nos accords passés.


Voila, je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015   Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015 - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anastasia, l'héritière légitime du trône de la Russie Impériale. ~ MAJ 21/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-