Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci 1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan 2742709183

Partagez | 
 

 1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan Vide
MessageSujet: 1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan   1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan EmptySam 15 Fév - 22:17





Keenan & Peter


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Keenan + Peter





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan   1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan EmptyDim 16 Fév - 16:33





La Saint-Valentin, quelle célébration étrange. Lorsqu'il avait posé des questions concernant la signification de ce jour, toutes les réponses obtenues avaient une chose en commun : l'amour. Ce jour particulier célébrait l'amour, aussi bien pour ceux qui l'avaient trouvé que pour ceux qui le cherchaient encore. Keenan Rodhlann n'avait jamais trouvé l'amour, il ne l'avait jamais ressenti à vrai dire et il se demandait pourquoi il comptait se rendre à cette petite soirée organisée par la ville de Storybrooke. Curiosité? Goût pour l'aventure? Peur de rester seul pour le restant de sa vie? Désir de faire de nouvelles connaissances en ville? Un mélange de tout ceci, du moins c'est ce qu'il pensait. Keenan avait quitté la ville durant quelques temps afin de suivre Andrew Orpwood dans le Wonderland, alors qu'il accompagnait le sournois Riley Colden. Ah, Keenan n'aimait pas cet homme et ne lui faisait aucunement confiance mais il avait perdu leurs traces et avait rencontré une dryade nommée Eavan. Il avait décidé de retourner à Storybrooke avec elle pour lui faire découvrir ce monde étrange qu'il ne comprenait pas encore très bien lui-même. Keenan espérait pouvoir la retrouver à cette soirée, cela serait une bonne occasion pour... pour quoi au juste? C'était ridicule, elle ne voudrait jamais d'un sorcier aussi maladroit et expérimenté. Il fallait toujours garder espoir, mais Keenan avait appris que l'espoir était un faux ami qui trompait plus d'une personne, dans n'importe quel monde.

Après avoir tenté de se coiffer convenablement et arrangé sa tenue, Keenan s'était mis en route, d'un pas tranquille. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver sur place, et il sentit la nervosité l'envahir soudainement. Il ne voulait pas reculer, il ne le pouvait pas et il le refusait. Keenan se présenta et obtint une étiquette qu'il colla sur sa chemise un peu maladroitement, avant de s'installer à la table désignée. Personne ne s'y trouvait encore, et Keenan put respirer un peu plus convenablement. Il devait simplement attendre la personne qui allait lui tenir compagnie le temps de quelques minutes. Peut-être qu'il n'aurait pas le temps d'effrayer quelqu'un ou de provoquer une catastrophe mais tout était possible en la présence de Keenan. Pour faciliter l'attente, il croqua dans une pomme qu'il avait emmenée. Avoir l'estomac vide durant ces petits entretiens était une mauvaise idée, et puis, il aimait les pommes. Peut-être que ce détail l'aiderait à se rapprocher de quelqu'un. Alors qu'il s'intéressait soigneusement à sa pomme, des pas s'approchèrent de la table jusqu'à s'arrêter de lui. C'était sans doute la personne qui allait lui adresser la parole durant les prochains instants. « Bonsoir ! Désolé, c'est sûrement malpoli de manger mais je n'ai pas d'autre pomme à vous proposer. Je m'appelle Keenan au fait, et vous? » Mais en relevant les yeux vers la personne qui lui faisait face, le sorcier écarquilla les yeux qui devinrent aussi ronds que sa pomme, du moins telle qu'elle était avant qu'il ne décide de la manger. « ...Oh. » Il ignorait si c'était une exclamation de surprise, de peur ou de déception puisqu'il se trouvait face à Peter Pan. Même s'il n'avait plus aucun souvenir concernant son passé et son identité, il restait quand même redoutable et Keenan restait donc sur ses gardes. Qui sait ce que Peter lui réservait pour les prochaines minutes. « Qu'est-ce que tu fais ici? » Oh, quelle question stupide, il était sûrement venu pour la même raison que lui... ou pas. Il fallait bien que quelqu'un provoque un peu de chaos durant une soirée calme.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan   1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan EmptyLun 17 Fév - 18:23


    Peter se tenait allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, le son de son mp3 lui emplissant les oreilles. Il avait l'impression depuis quelques temps que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas prit la peine d'écouter de la musique et il devait avouer que cela lui faisait un bien fou. Pourtant, il en écoutait régulièrement pour ce qu'il en savait mais c'est comme s'il avait oublié ce que c'était ou qu'il ne l'avait jamais connu. Peter aimait surtout le son métal et le hard rock et il avait demandé à sa cousine Red de lui en mettre un certain nombres n'ayant jamais été doué avec les ordinateurs. Il n'était pas très doué pour grand chose à part les bêtises en vérité. Cancre, mauvais garçon voilà ce que sa grand-mère disait, mauvaise graine plus exactement et pourtant il se souvenait enfant d'avoir été sage. Il faisait du trycyle dans le dinner de Granny, jouant avec Arianna aussi loin qu'il s'en souvienne. En fait, la monotonie de son quotidien avait peut-être la responsabilité de son comportement et de ses actes. Il n'était pas forcément fier d'être un voyou mais au fond, ça ou autre chose. Sa grand-mère cependant le veillait comme le lait sur le feu, tout comme sa cousine, sa petite-amie et même tout le monde. A croire que son existence importait pour que chacun aille de son petit regard et de son petit commentaire. Un raz le bol général c'était emparé du jeune garçon depuis quelques jours.

    Il n'avait à la base rien prévu de particulier pour la St Valentin, se contentant d'offrir à sa compagne une boîte de chocolat toutefois Granny ne l'avait pas entendu de cette oreille le bassinant qu'elle n'avait nullement l'intention de voir sa tête ni au dinner ni à l'auberge et qu'il avait intérêt à se trouver une occupation qu'elle comprenne ou non sa dulcinée. Et Peter devait bien l'avouer, la perspective de se retrouver en tête à tête avec Arianna ne lui plaisait pas. Elle était pourtant sa petite-amie depuis un an mais quand il l'a voyait, il ressentait un énorme vide. En fait, il ne ressentait que du vide pour tout le monde à part Mr Gold, Granny et Felix qui avaient le mérite de le dégouter ou de l'emmerder. Mais pour le reste, tout sentiment positif n'était pas. Il voulait se sentir vivant et c'est aussi pour cela qu'il allait voir ailleurs même s'il devait reconnaitre que c'était bas, même pour lui, mais il recherchait les sensations.
    Arrivé au Speed dating il récupéra son badge qu'il lui donna la nausée rien qu'à la couleur et se dirigea mains dans les poches de son jean, son thirt bien trop grand pendant lamentablement ( oui Peter n'avait fait aucun effort) et chercha sa table. Il apperçut bien vite un gars, pomme en main, en train de manger. Il se croyait où ? Au buffet ? Non mais sérieux, c'était déjà mauvais signe. Se sociabiliser qu'zvait dit sa grand-mère hein ? Tu parles du flan....Pfiouuu que ça promettait d'être chiant à en crever. Il arriva donc fasse à son rencard, si tenter qu'on puisse désigner ça comme ça et le fixa alors que l'homme se retournait en lui lançant d'abord d'un ton poli avant de devenir surprit.

    « Bonsoir ! Désolé, c'est sûrement malpoli de manger mais je n'ai pas d'autre pomme à vous proposer. Je m'appelle Keenan au fait, et vous? ...Oh...Qu'est-ce que tu fais ici? »

    - Euh...On se connait ? Nan parce qu'à part de vue je ne crois pas qu'on se soit jamais parlé donc qu'est ce que je fais ici, c'est un peu bizarre comme question. Je suppose que je fais comme les autres, je me sociabilise comme dit la vieille. Il leva les yeux au ciel avant de se poser sur la chaise tel un pantin désarticulé. Je t'en pris finis ta bouffe, fais toi plaiz...

    Il parlait vraiment très mal pour quelqu'un qui intérieurement était plutôt vieille école. Si son fils avait tenté de lui enlever tout souvenir de son passé, il n'en restait pas moins qu'il était égoiste et désagréable au possible, aimant jouer avec les gens, poussant leurs nerfs à vif. Il tourna son regard, pas intéressé pour deux sous par son rendez-vous pour voir Felix plus loin. Non d'un père Noel en string, pourvu qu'il ne tombe pas sur ce cancrelat. Manquait plus que ça. * Si je tombe sur lui, ça va chier dans l'ventilo*. Il se retourna de nouveau vers Keenan et lui demanda.

    - Tu comptais draguer des nenettes ce soir nan parce qu'à première vue là c'est mal barré. A la place tu as le droit à ma charmante compagnie. T'en as de la chance.

    Il était évidement sarcastique car on pouvait difficilement trouver quelqu'un qui fasse aussi peu d'effort que Peter en cet instant. Il était doué pour pourrir la soirée des autres et Keenan allait en faire les frais.





PS : j'avais parié sur la box avec Felix et Wendy que je caserais " ça va chier dans l'ventilo " pari tenu Very Happy * fait le signe de la victoire *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan   1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan EmptySam 1 Mar - 18:53





Qu'est-ce qu'il était mal élevé et désagréable. Keenan manqua de perdre son appétit en entendant Peter lui adresser la parole. En réalité, chaque fibre de son être détestait Peter Pan au plus haut point. Keenan avait été esclave dans le monde des contes durant la malédiction, et il considérait les enfants perdus comme des innocents qui restaient avec Peter Pan à cause de ses mensonges. Il était persuadé que ces enfants perdus n'avaient jamais oublié leur famille à Neverland, et qu'ils croyaient devoir aider Peter Pan car il était le seul qui leur restait. C'était pathétique et sournois. Comparé à son père, Rumplestiltskin était un modèle de bonté et de politesse. Keenan prit une profonde inspiration, afin de rester calme. Perdre son sang-froid ne l'aiderait pas et il était après tout venu pour passer une bonne soirée. Elle commençait simplement mal, voilà tout. « Tu te sociabilises très mal, tu devrais prendre des cours. Ils sont mieux élevés que toi à l'école, prends un peu exemple sur Henry si tu le souhaites. Et puis, je n'attendais pas ton autorisation pour manger ma pomme mais merci quand même. »

Visiblement, rester calme allait être très difficile pour Keenan. D'habitude, il trouvait toujours un moyen de rendre la situation comique, et de faire une catastrophe qui pourrait l'aider à partir d'une façon ou d'une autre mais se payer la tête de Peter, sans souvenirs en plus, était tellement plus amusant. Il croqua dans sa pomme en fixant le garçon assis en face de lui. Il voulait être insupportable? Bien. Keenan pouvait bien s'y mettre aussi après tout. « Je ne suis pas là pour... hm... les nenettes, comme tu dis. Par contre, on dirait que tu préférerais une autre compagnie à la mienne. » Il jeta un rapide coup d'oeil à Felix, pour bien faire comprendre à Peter de qui il parlait, avant de croquer à nouveau dans sa pomme. Il allait payer cher ses paroles, il le savait. « On est censés discuter alors faisons-le... tu es qui ici? Tu as de la famille? Après tout, comme tu l'as dit, on ne se connait pas. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan   1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Keenan Rodhlann & Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-