Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci 1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon 2742709183
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon Vide
MessageSujet: 1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon   1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon EmptySam 15 Fév - 22:20





Elsa & Anastasia


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Anastasia + Elsa






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon   1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon EmptyVen 28 Fév - 12:16



Anastasia Gordon & Elsa d'Arendelle ❧ Speed Dating


Un speed dating. Grand mère m'en avait parlé la veille et je n'avais pas hésitée, je m'étais inscrite. C'était le meilleur moyen pour mieux connaître les habitants de la ville, il est vrai que je les connais de notre monde mais je trouve que c'est un bon moyen d'occuper mon samedi soir. Aussi, en rentrant du lycée, j'étais allée à la boutique de vêtements pour m'acheter une tenue pour l'occasion, avec évidemment, l'autorisation de grand maman.

La journée passa plutôt rapidement, et le soir arriva tout aussi vite. Après m'être douchée, j'enfila un pull en laine blanc très chic, un jean simili cuir et une paire de chaussures à talons très jolies. Pour mes cheveux, je les laissa libres, je trouvait que cela cassé un peu le côté trop chic de ma tenue. Après avoir passer mon médaillon autour du cou, je me saisis de mon sac et me rendis au rendez-vous.

J'arriva cinq minutes plus tard et me dirigea vers le comptoir où on me fit signer une feuille pour dire que j'étais bien présente. En cherchant mon nom, je tomba sur de multiples personnes que je connaissais, Emma Swan, Henry Mills et même Madame le Maire. Une fois, ma signature à côté de mon nom, on me tendit une étiquette que je devais accrochée à mon pull et on me montra une table où je devais m'installer pour mon premier rendez-vous, je me hâta d'y aller et m'installa, avant de croiser les jambes, attendant que mon premier tour arrive. D'ailleurs, ce fut rapide car une jeune demoiselle s'installa face à moi, je lui souris:

-Bonjour, je m'appelle Anastasia Gordon.



©flawless


ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Elsa D'Arendelle & Anastasia Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-