Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 1er Tour : Wendy Darling & Harley Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 1er Tour : Wendy Darling & Harley Watson   Sam 15 Fév - 22:53





Wendy & Harley


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Wendy + Harley






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Wendy Darling & Harley Watson   Mar 18 Fév - 2:04



Wendy avait insisté auprès de ses frères pour s’inscrire au speed dating organisé par la ville pour la Saint-Valentin, fête qu’elle célébrait pour la première fois depuis un siècle. Pour son plus grand plaisir, ils avaient accepté. Maintenant qu’elle était assise à sa table attitrée avec son nom collé sur sa robe blanche, elle ressentait un léger soupçon de regrets. Non pas qu’elle n’aimait pas le fait de rencontrer de nouvelles têtes, mais parce qu’elle avait croisé certaines personnes avec qui elle ne souhaitait pas forcément se retrouver seule. Une semaine après son arrivée à Storybrooke, Wendy avait appris que Peter, Felix et Lily -et sûrement tous les autres Lost Boys- avaient subi un sort d’identité, qui, d’après les explications de John, consistait à complètement effacer leurs souvenirs et les remplacer par d’autres. Ce qu’avaient exactement expérimenté tous les habitants de cette merveilleuse ville.

Heureusement, elle s’était étrangement retrouvée liée à Lily. Wendy était dorénavant le seul rayon de soleil de l'indienne, dont la -fausse- vie s’enfonçait profondément dans l’obscurité la plus totale. Le petit oiseau et la princesse sauvage avaient partagé un lien unique et complexe durant le dernier siècle passé et la jeune Darling tenait beaucoup à celle qu’elle considérait comme son amie. Encore plus depuis qu’elle était sa bouée de sauvetage. Les rôles s’étaient inversés.

Wendy ne craignait plus Peter et les autres ; elle avait naïvement confiance dans le sort de Rumplestiltskin. Mais l’idée de tomber sur l’un d’eux ne l’enchantait pas tellement car Wendy Darling, elle, se souvenait des longues nuits à pleurer enfermée dans une cage suspendue à un arbre, du bruit de toutes les implosions de son cœur malmené et des hurlements de son âme meurtrie.

Secouant la tête pour chasser ses pensées néfastes, elle aperçut, à quelques tables de la sienne, son petit -grand- frère Michael à qui elle fit un petit signe de la main en souriant avant de lever les yeux sur son premier rendez-vous, qui venait tout juste d’arriver. Harley lut-elle sur l’étiquette adhésive commune à tous. « Bonjour ! Ou devrais-je dire bonsoir, plutôt. Je suis Wendy » s’exclama-t-elle, rassurée. Elle se leva et tendit la main vers la jeune femme. « Je crois ne jamais vous avoir croisé par ici. Enchantée de faire votre connaissance ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Wendy Darling & Harley Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-