Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 1er Tour : Rose Caffrey & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   Sam 15 Fév - 22:58





Rose & Graham


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Rose + Graham






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   Lun 17 Fév - 11:54




La soirée speed dating, je m'étais inscrite sans hésiter après tout j'avais assistée à la première et tout c'était très bien passé, je décidais donc de retenter l'expérience. Je me demandais bien sur qui j'allais tomber ce soir, quand je m'étais levée j'avais vraiment eu hâte d'y être, et étrangement plus la journée passa plus je me sentis nerveuse à l'idée de cette soirée, c'était tout moi ça je ne pouvais rien faire sans être dévorée par ma nervosité...

Ce qui était également étrange c'est que maintenant que la malédiction était levée chacun connaissait à présent la nature des autres.
Je jetais un coup d’œil autour de moi afin de repérer les alentours, je me dirigeais vers l'accueil, une jeune femme me plaqua un autocollant avec mon nom avant de m'indiquer une table, que je ne tardais pas à rejoindre.
Une fois installer ma jambe se mit à bouger nerveusement, j'avais beau me concentrer pour arrêter c'était peine perdue.
Puis je fus surprise en levant les yeux de voir arriver Graham connu dans le monde des comptes pour être le chasseur de Regina, se diriger vers ma table, je décidais donc de me lever.

- Bonsoir.

Je tendis une main dans la direction du jeune homme avec le sourire le plus agréable que j'avais en stock, avant de prendre la décision de me présenter, après tout j'étais plutôt discrète et connue pour être la jeune serveuse du Granny's. J'indiquais l'autocollant de l'index avant de prendre la parole.

- Je suis Rose comment allez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   Mer 19 Fév - 11:21


    Aujourd'hui, c'est un jour un peu plus ordinaire que les autres. Oui, c'est ce soir qu'il y a le Speed Dating. Pourquoi est ce que je me suis inscris déjà ? Ah oui, pour me changer les idées et me montrer un peu sociable. Non pas que je n'aime pas la compagnie des autres mais comme Regina a toujours mon coeur, j'ai énormément de mal à m'attacher aux habitants de Storybrooke. Alors c'est vrai que je ne suis pas spécialement avenant - quoi que j'aimais le temps où j'étais shériff et j'aurai fais n'importe quoi pour cette ville... Mais ce privilège m'ayant été enlevé, je me retrouve sans rien. Hormis mes souvenirs. C'est pour éviter d'être dans cet état que je décide de me reprendre en main et de voir des nouveaux visages. Je suis déjà venu au Speed Dating l'année précédente et c'est vrai que c'était bien différent. Aujourd'hui nous avons tous retrouvé la mémoire.

    Une fois arrivé au Speed Dating, je jette un coup d'oeil rapide dans la salle et aperçois une jolie demoiselle pour le moment seule. Elle à l'air jolie. Puis on me demande mon nom et on me colle une vulgaire étiquette sur mon magnifique manteau en cuir. Puis, on m'indique que ma table est celle où se trouve la charmante demoiselle. J'ai dis que je ne ressens rien en émotion, mais cela ne veux pas dire que je suis insensible aux belles demoiselles. Je m'approche de la table, arborant mon plus beau sourire avant de m'installer. La jeune femme était d'une politesse sans faille, elle se leva pour m'accueillir. Je me sentais un peu fautif d'arriver le deuxième... Je la remercia d'un coup de tête puis pris place en face d'elle : " Bonsoir. " me dit elle, un ton qui me semble un peu neutre. Puis elle me tendit sa main que je pris et serra comme il se doit. Puis elle montra son étiquette et poursuivi : " Je suis Rose comment allez-vous ? " Elle engagea la conversation. Je la regarda, peut être avec trop d'insistance puis lui répondis : " Enchanté, je suis Graham. Je vais bien, merci. Et vous, Rose, comment allez vous ? " Je voulais faire bonne impression auprès de cette charmante demoiselle. J'appela un serveur et me retourna vers Rose : " Qu'est qui vous ferai plaisir Rose ? Je vous invite ce soir ! " J'espère simplement qu'elle ne me prend pas pour un mec lourd mais plutôt comme une compagnie agréable et bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   Mar 25 Fév - 15:48




J'espérais tomber sur quelqu'un d'agréable, sinon les quelques minutes passer ensemble allaient être très très longues... Je commençais déjà à faire le pour et le contre même s'il était trop tard pour faire demi-tour, c'était tout moi ça, je m'engageai pour faire quelque chose, jusqu'à ce que ça arrive et que je me retrouve à penser à tous les pires scénarios possibles...
Chose qui était surtout étrange c'était d'avoir les souvenirs de notre vie réelle et celle que l'on avait ici à Storybrooke. J'étais déjà venue au précédent speed dating, donc je connaissais le déroulement de la soirée, mais je ne pouvais pas vraiment m'empêcher d'être nerveuse.

En relevant la tête vers une personne s'approchant de ma table qui se trouvait être Graham, je me sentis légèrement rassurée, je ne le connaissais pas beaucoup mais je savais qu'au moins je ne tombais pas sur une personne que je n'appréciais pas ou qui serait désagréable. Je ne tardais pas à me présenter, n'aimant pas trop ce principe d'étiquettes.

- Enchanté, je suis Graham. Je vais bien, merci. Et vous, Rose, comment allez vous ?

- Je vais bien, merci.

Cette fois-ci j'affichais un sourire bien plus chaleureux, pas celui que j'affichais face aux clients du Granny's, avant de finir par me rasseoir, finalement la soirée s'annoncer plutôt sympathique, puis le jeune homme face à moi se tourna pour appeler un serveur.

- Qu'est qui vous ferai plaisir Rose ? Je vous invite ce soir !

- C'est très gentil, ne vous embêtez pas je prendrais la même chose que vous.

Je fus surprise par la demande, et mis quelques secondes avant de réagir, et de reprendre la parole laissant le jeune homme choisir, ne voulant pas vraiment m'imposer. Puis j'attendis que ce dernier passe commande avant de reprendre la parole.

- Alors Graham qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   Lun 3 Mar - 9:50


    Alors que je faisais le gentleman parfait, je me dis intérieurement qu'il ne fallait pas que j'en fasse trop. Car déjà, je ne connaissais pas Rose et en plus, je ne voulais pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas, c'est à dire avenant. Non pas que sa compagnie me déplaise mais je vois déjà que ce n'est pas le vrai "moi" qui parle mais le "moi" sans coeur. Intéressé par tout ce qui bouge sans raison aucune. Alors je fis en sorte de me reprendre. Rose me répondait avec une gentillesse très agréable : C'est très gentil, ne vous embêtez pas je prendrais la même chose que vous. La même chose que moi ? Parfait ! Je commanda donc au garçon deux Gin Tonic. De quoi mettre un peu d'ambiance et désinhiber les secrets. Puis Rose enchainait : Alors Graham qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Voilà une question qui mérite réflexion. Pourquoi diable me suis je inscris ? Pour rencontrer de jolies demoiselles et ne pas rentrer seul ce soir ? Oui c'était le cas mais je ne pouvais pas lui répondre ainsi. Le but n'étant pas de la faire fuir mais plutôt de lui montrer mon côté "doux" : " Et bien je me suis inscris car il est vrai que je ne voulais pas être seul ce soir... " J'essayais tant bien que mal de trouver une légitimité quand à être venu ce soir : " Et puis, je suis déjà venu l'année précédente et ça s'était très bien passé ! Alors j'ai voulu revenir ! " C'est à ce moment là que le garçon arrivait avec nos cocktails.

    Le jeune serveur déposait nos verres ainsi que quelques cacahuètes à grignoter. Parfait, j'avais un petit creux ! J'attrape alors mon verre et le lève légèrement : " Rose, trinquons ! " Et je me suis trouvé très stupide juste après avoir dit ça. Mais c'était trop tard. Nous trinquons donc et je vidais la moitié de mon cocktail. Oh, mes mauvaises habitudes reprenaient le dessus. Je reposais mon verre et picorais quelques cacahuètes, sans omettre d'en proposer à Rose. Pour lui rendre a parole, je lui retourna la question : " Et vous Rose, pourquoi vous êtes vous inscrite cette année ? " Je devenais soudain très intéressé par ce qu'allait me dire Rose, il est vrai que j'appréciais grandement sa compagnie. Sans oublier de picorer les cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   Dim 16 Mar - 20:15




Une fois les présentations faite et la boisson commandée par le jeune homme : un gin tonic, je lui demandais la raison de sa présence, chose que je ne tardais pas à avoir, j'étais curieuse et ce n'était pas nouveau et puis ça me semblait une des questions à poser, afin de bien commencer une conversation.

- Et bien je me suis inscris car il est vrai que je ne voulais pas être seul ce soir...

Je souris, c'est clair que se retrouver seul le soir de la saint valentin c'était loin d'être sympa, surtout quand vous étiez seul et que toute chose autour de vous semblait vouloir vous le rappeler... Alors une soirée speed dating semblait être une très bonne solution.

- Et puis, je suis déjà venu l'année précédente et ça s'était très bien passé ! Alors j'ai voulu revenir !

Un serveur posa nos cocktails sur la table et je le remerciais tout en écoutant le jeune face à moi. Puis après quelques secondes, on attrapa nos verres afin de trinquer, la réplique du jeune homme me fit sourire et on cogna nos verres. J'en bu une gorgée avant de refuser poliment les cacahuètes proposer par le jeune homme.

- Et vous Rose, pourquoi vous êtes vous inscrite cette année ?

- Et bien j'étais seule ce soir et puis j'avais également participé l'année dernière alors...

Alors l'idée de recommencer m'avait paru plutôt bonne. J'attrapais à nouveau mon verre avant d'en boire une gorgée, souriant au jeune homme, heureuse que cette soirée commence aussi bien, qu'est ce qui pourrait aller mal maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   Mar 18 Mar - 20:16


    La soirée était agréable, j'avais fais la connaissance d'une jeune femme tout à fait sympathique et j'en suis fort content ! C'était donc une très bonne idée que de venir là ce soir. Au lieu d'être seul. Seul face à tous ses souvenirs qui m'assaillent en permanence sans que je puisse y faire quoi que se soit. Il fallait absolument que je trouve une solution à cela. Il faudrait que j'aille voir Mr Gold pour lui demander s'il peut faire quelque chose pour moi... Mais je me détourne de ma charmante compagnie. Qui refusa mes cacahuètes ! Qu'elle est mignonne, elle doit faire attention à sa ligne ! D'un autre côté, elle n'avait pas à s'en faire de se côté là... Alors que mes yeux divaguaient légèrement vers son cou et le début de sa poitrine, elle reprit mon regard que je ne voulais plus lâcher. Elle a un regard vraiment doux et agréable ! Un vrai plaisir ! Alors qu'elle allait me répondre, je bus encore une gorgée de mon Gin et jeta un rapide regard vers les autres couples présents au Speed Dating. Il y avait des personnes que je connaissais et d'autres nouvelles qui semblaient heureuses. Être heureux... Cela faisait bien longtemps que je ne sais plus ce que ça veut dire.

    La belle allait donc répondre à ma question et je m'accouda à la table pour lui prêter toute l'attention qu'elle mérite : " Et bien j'étais seule ce soir et puis j'avais également participé l'année dernière alors... " Comme tout ça coule de source ! Nous avons donc le même motif ! Est ce là le début de nombreux autres points communs ? Je ne voulais pas m'avancer mais je voyais que les gens autour commençait à s'agiter. Je regarda rapidement ma montre et je constata qu'il ne nous restait plus beaucoup de temps. Dommage ! Je releva les yeux vers Rose et enchaîna : "Je vois que nous avons déjà un point en commun ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant de changer de partenaire... " Je ne savais pas vraiment si je devais l'inviter à poursuivre cette conversation plus tard ou non car même si moi j'avais apprécié cette rencontre, impossible de me prononcer pour la Belle. Je décide donc de la laisser choisir : " Rose, j'ai vraiment été ravi de faire votre rencontre et si vous me le permettez, j'aimerais partager un café avec vous à l'occasion." J'espère ne pas être trop direct. " Je suis chez Granny tous les samedi vers 16h si jamais ça vous tente de venir me tenir compagnie. " Tout en ajoutant cela, je ma leva et alla l'aider à se lever puis à prendre ma veste en cuir que je mis sur mon dos avant de m'éloigner vers ma nouvelle table.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1er Tour : Rose Caffrey & Graham   


Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Rose Caffrey & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-