Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 2nd tour : Rumple & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 2nd tour : Rumple & Graham   Dim 16 Fév - 21:25





Rumple & Graham


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Rumple + Graham





Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: 2nd tour : Rumple & Graham   Lun 17 Fév - 11:23



La première soirée Speed Dating organisée par Storybrooke s'était déroulée alors que les habitants ignoraient qui ils étaient réellement. Ils ignoraient même à qui ils avaient affaire en prenant place à leurs tables. Aujourd'hui, l'événement prenait une toute autre tournure et l'ambiance était moins sympathique et chaleureuses que la première fois. Rumplestiltskin l'avait remarqué en croisant plusieurs participants qui redoutaient d'être face à lui pendant trois minutes. Mais le ténébreux n'était pas venu ici pour faire des rencontres et encore moins pour en apprendre davantage sur chaque habitants de Storybrooke, même si les informations récoltées pourraient lui être utile. Si Rumplestiltskin était présent à la soirée du Speed Dating, c'était uniquement pour garder un œil sur Peter Pan à qui il avait effacé la mémoire.

En prenant place sur le siège d'une nouvelle table, Rumplestiltskin laissait son regard balayer la salle, à la recherche du visage juvénile de son père. Mais il ne le vit pas. À la place, il croisa le regard de son second, Felix, qui avait lui aussi perdu la mémoire. Ce dernier pensait être le neveu de Whale et était dans sa période de crise d'adolescence. Il en voulait à la terre entière et n'hésitait pas à bousculer les gens qu'il croisait. Pauvre enfant. Il était mieux sous cet identité. Mais lui, au moins, avait eu ce dont Rumplestiltskin avait été privé depuis longtemps : la présence de Peter. Le ténébreux sortit de ses pensées en voyant une silouette approcher de la table. En levant les yeux, quelle ne fut la surprise de Mr.Gold en voyant les traits de l'ancien shérif et chasseur, Graham. « La reine vous a laissé sortir sans surveillance ? Étonnant. » Le ténébreux ignorait ce qu'il se passait actuellement entre Regina et ses pions, mais une petite remarque pour mettre l'ambiance ne ferait pas de mal. « Vous avez récupéré votre cœur ? Parce que, si vous voulez trouver votre véritable amour ce soir, cet accessoire vous sera indispensable. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Rumple & Graham   Mer 19 Fév - 9:16


    En venant à cette "stupide" soirée, je n'avais pas l'intention de rencontrer l'amour, vu évidemment que je n'ai pas de coeur. Il faudrait que je vois pour aller embêter un peu Regina afin qu'elle puisse me le rendre. Il est vrai que ça me déplait légèrement que ce soit elle qui l'ait. Et surtout, encore plus depuis qu'elle m'a demandé de m'éloigner d'Emma alors que je commençait à ressentir quelque chose... Mais la question pour ce soir n'est pas là. Je suis arrivé au premier tour sans trop de succès. Je devais rencontrer une certaine Rose mais elle ne s'est pas encore manifestée. Donc je prend de l'avance et entame mon second tour. Je voyais les habitants de Storybrooke s'affairer et respirer l'amour et la bonne humeur. Je ne suis pas vraiment friand de cette ambiance mais j'avais besoin de sortir et de me changer les idées. Je n'avais pas non plus envie de rencontrer quelqu'un en particulier mais simplement discuter avec d'autre.

    C'est alors que je me dirige vers une table qui semble être la mienne. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris Rumplestiltskin attablé à cette dernière. Quelle étrange coïncidence ! J'avais justement besoin d'un conseil d'ordre "magique". Peut être pourra-t-il me conseiller, même si je sais bien qu'avec lui, rien n'est gratuit. Mais au final, retrouver mon coeur, cela n'a pas de prix ! Rumplestiltskin leva les yeux vers moi et semblait un peu surpris de me voir arriver vers lui, m'accueillant avec une phrase tellement bienvenue : " La reine vous a laissé sortir sans surveillance ? Étonnant. "Je décida de ne pas relever cette phrase et lui fis un grand sourire en guise de réponse. Mais il ne me laissa même pas le temps de répondre avant de me rétorquer encore une petite phrase sympathique : " Vous avez récupéré votre cœur ? Parce que, si vous voulez trouver votre véritable amour ce soir, cet accessoire vous sera indispensable. " Cette dernière avait presque réussi à me mettre un peu en colère, mais encore une fois, je n'en fis rien. Je lui lança un regard qui se voulait sympathique mais pas trop. Puis je pris place à sa table : " Bien le bonsoir, Rumplestiltskin. Puis je prendre place ? Il me semble que je suis avec vous pour le second tour. " Je n'attendais pas de réponse de sa part, évidemment et pris place en face de lui. Il semblait cependant assez tendu, balayant la pièce du regard : " Vous êtes venu pour rencontrer l'amour ? Ou bien pour surveiller quelqu'un ? " Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise mais il fallait bien que je réponde à sa précédente petite attaque. Je bus une gorgée de mon verre et me rapprocha un peu de lui en posant mon coude sur la table : " Rumplestiltskin, puis je vous poser une question... d'ordre magique ? " Je dois avouer que j'ai un peu peur de sa réaction à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: 2nd tour : Rumple & Graham   Mer 12 Mar - 10:38




« Bien le bonsoir, Rumplestiltskin. Puis je prendre place ? Il me semble que je suis avec vous pour le second tour. » En temps normal, s'il aurait encore été sous l'apparence du ténébreux que tout le monde redoutait au plus haut point, Rumplestiltskin aurait sorti une réplique sarcastique pour embêter le chasseur. Cependant, puisqu'il était assez civilisé, Gold se contenta d'un sourire. Il avait déjà envoyé quelques phrases cinglantes, inutile d'en rajouter. « Vous êtes venu pour rencontrer l'amour ? Ou bien pour surveiller quelqu'un ? » Rencontrer l'amour ? Il l'avait déjà, voyons. Belle et lui n'étaient pas séparés, à ce qu'il sache. Pour ce qui était de surveiller quelqu'un, oui, c'était bien réel. Regina n'avait-elle pas mis le chasseur au courant ? À moins que depuis Neverland, le chien se soit enfui loin de son maître. « Je suis venu pour surveiller quelqu'un. J'imagine que ça ne doit pas vous surprendre, Graham. »

S'appuyant sur sa canne de ses deux mains, le ténébreux lança un regard vers Peter qui conversait avec Henry. En effet, il devait garder les yeux sur lui pour éviter qu'un malheur n'arrive. Qui avait eu l'idée de mettre les deux garçons ensemble, d'ailleurs ? Rumplestiltskin ne pouvait pas intervenir, Peter se douterait peut-être de quelque chose et sa mémoire pourrait revenir aussi vite que la foudre. La surveillance était le mieux qu'il pouvait faire. Pour ce qui était de Felix et de Lily, aucun soucis, ils semblaient loin d'être prêts à recouvrer la mémoire. « Rumplestiltskin, puis je vous poser une question... d'ordre magique ? » Le ténébreux fut tellement surpris qu'il fronça les sourcils en dévisageant Graham. Que voulait-il ? « Si ce n'est qu'une question, je vous écoute. Même si ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de magie... » Gold aurait préféré être dans sa boutique pour parler de magie, mais qu'importe. Puisqu'il était ici, face à Graham, autant être utile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Rumple & Graham   Mer 19 Mar - 15:14


    Alors que j'avais un peu posé ma question comme une bombe à retardement, j'attrapa à nouveau mon verre rempli à moitié d'un Gin Tonic et le vida d'une traite. La réponse du Ténébreux ne se fit pas attendre : " Si ce n'est qu'une question, je vous écoute. Même si ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de magie..." Un léger coup de massue me tomba sur la tête. C'est vrai que c'est un peu risqué de parler de magie ici mais d'un autre côté, je ne vois pas en quoi c'est secret, vu que la malédiction est levée. Je voyais bien que cette question a étonné Mr Gold et je ne voulais en aucun cas le mettre mal à l'aise. Ma question n'était même pas vraiment d'ordre magique. Mais il fallait quand même que j'arrive à capter son attention. Et puis, d'un coup, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de lui demander une chose pareille. Il n'a aucune raison d'être gentil avec moi et je me mis tout d'un coup à regretter ma précédente question. Mais c'était déjà trop tard, il fallait que je me lance.

    Je regarde mon verre avec insistance avant de me dire à nouveau qu'il est vide. J'hésite un moment mais n'en recommande pas un. Je vois que Gold attend ma question. Je me rassoie dans ma chaise que j'approche le plus possible de la table. Puis, je prend une grande inspiration avant de demander : " Et bien voilà, je souhaite récupérer mon coeur. " Je marque une pause et enchaîne : "Mais vous savez bien que c'est Régina qui le détient. Même si depuis que la malédiction est levé, j'ai l'impression qu'elle ne me contrôle plus." Je me stoppe dans mon flot de parole et me redresse. J'attend que Mr Gold comprenne le sens de ma question et en attendant, je lève la main, commandant un autre Gin.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: 2nd tour : Rumple & Graham   Mer 19 Mar - 18:03




Impatient de connaître les raisons qui poussaient Graham à vouloir parler de magie, Rumplestiltskin tenta de capter son regard sans le quitter une seule fois des yeux, comme s'il essayait de lire en lui et voir une quelconque réponse avant l'heure. Bien-sûr, il se doutait un peu qu'il était question de cette histoire de coeur, mais en même temps, qui sait ce que Graham voulait faire de sa vie. Devenir magicien ? Lancer un sortilège à quelqu'un ? Retrouver une personne ? Il y avait tant de possibilités, surtout lorsqu'une personne en face de vous est capable de tout accomplir. Le ténébreux avait l'habitude qu'on vienne à lui pour un service, et il demandait toujours un prix. Là, tout dépendait de la demande. Tout dépendait des questions de Graham. « Et bien voilà, je souhaite récupérer mon cœur. » Donc, il s'agissait bien du coeur. Le ténébreux leva le menton et un sourire apparut aux coins de ses lèvres. « Mais vous savez bien que c'est Régina qui le détient. Même si depuis que la malédiction est levé, j'ai l'impression qu'elle ne me contrôle plus. » Il était vrai que depuis cette fin de malédiction, Regina semblait avoir d'autres priorités. Et puis, elle avait passé du temps à Neverland et était revenue changée, ou presque.

« Pourquoi ne pas lui demander de récupérer votre cœur, maintenant qu'elle est à découvert et que tout le monde sait qui elle est ? » C'était une proposition comme une autre, car Rumplestiltskin ne pouvait pas aller demander de lui-même à Regina de rendre son coeur au chasseur. D'une part, la méchante reine pourrait lui rire au nez et faire du sarcasme. D'une autre, le ténébreux se fichait totalement de savoir qui avait son coeur ou pas dans cette ville. Il n'aidait que les membres de sa famille et, même s'il devait se racheter auprès de son fils, le ténébreux n'irait pas faire de charité pour être bien vu. Il avait ses priorités et Graham n'en faisait pas partie. « Si ça peut vous rassurer, elle est en de bons termes avec le shérif, qui, je crois... était en de bons termes avec vous sous la malédiction. Vous avez donc deux options pour récupérer votre coeur. Henry aussi peut vous aider, et ses grands-parents, mais ne me regardez pas, je ne ferais rien pour vous à part donner quelques conseils. » Le temps était bientôt écoulé et Rumple observait la réaction de Graham, espérant au moins l'avoir aidé, à sa façon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2nd tour : Rumple & Graham   


Revenir en haut Aller en bas
 

2nd tour : Rumple & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-