Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 2nd tour : Felix & Emily Twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 2nd tour : Felix & Emily Twinkle   Dim 16 Fév - 21:59





Felix & Emily


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Felix + Emily





Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Felix & Emily Twinkle   Mer 26 Fév - 14:46


« Time’s up ! Il est temps de changer de partenaire, chers amis ! »
Lorsque la voix du médiateur avait retenti dans le microphone, Emily avait souri à Victor et prit congé de lui, rassurée sur le cours de la soirée. Elle qui avait craint de tomber sur des gens bizarres, des gens peu fréquentables, voire même un serial killer qui l’aurait ensuite ramenée en voiture avant de la massacrer à coups de hachette et de petite cuillère et de jeter son corps dans les bois, finalement elle s’en sortait plutôt bien pour le moment. Après tout, elle n’était tombée que sur son patron. Patron qui, par chance, était aussi et surtout son ami, même si la majorité du personnel de l’hôpital l’ignorait. C’aurait été autrement plus bizarre de tomber sur le docteur Kell, ce type louche qui lui donnait l’impression d’être tout à fait le genre de personne à massacrer les gens à la machette. Brr, elle avait des frissons rien que d’y penser. Profitant des cinq minutes de pause entre les deux rendez-vous, Emily alla se servir un verre de champagne en scrutant plus ou moins discrètement (plutôt moins) la foule des gens présents pour essayer de deviner qui sera son deuxième partenaire. Pas le docteur Kell, elle espérait. Ce serait le comble du pompon.
Finalement, Emily gagna la seconde table et s’y assis, arrivée encore une fois la première. Ses yeux bleus parcouraient les autres tables, essayant de voir qui était avec qui, un sourire flottant sur ses lèvres alors qu’elle attendait patiemment celui ou celle qui allait lui tenir compagnie pour les cinq prochaines minutes. Cette Saint-Valentin s’annonçait finalement moins catastrophique que ce qu’elle avait cru. Les années précédentes elle l’avait toujours passée devant sa télévision à regarder des films romantiques en ingurgitant une indécente quantité de chips et de crème glacée – avec ou sans la compagnie d’Anthony qu’elle soudoyait toujours pour ne pas rester toute seule. Pour une fois, elle avait quand même un peu la classe et un semblant de vie sociale en ce jour déprimant pour l’éternelle célibataire qu’elle était. Coup de chance qu’elle ne se soit pas retransformée en lutin avec la fin de la malédiction. Sinon, elle aurait été bonne pour déprimer toute la soirée avec Archie retransformé en criquet. Dieu merci la magie de la Fée Bleue continuait à faire effet. Qui sait, peut-être que ce soir elle rencontrerait enfin quelqu’un d’intéressant ?

Finalement son deuxième rendez-vous prit place en face d’elle. Emily posa les yeux sur un jeune homme, probablement un peu plus jeune qu’elle, au visage particulièrement anguleux et aux cheveux blonds en bataille. Il avait l’air de débarquer tout droit d’un champ de bataille, et la cicatrice sur son visage et son air renfermé ne faisaient rien pour démentir cette impression. Un personnage intéressant dès le premier abord. Du moins était-ce ce qu’Emily avait décidé à ce premier regard. Pleine de bonne volonté, elle prit la parole en premier sans cesser de sourire.

« Bonsoir, ravie de faire votre connaissance. Je m’appelle Emily. Je suis infirmière à l’hôpital de la ville… Je ne crois pas qu’on se soit déjà croisés, si ? » demanda-t-elle en ayant la conviction qu’effectivement elle ne le connaissait pas, elle avait une bonne mémoire pour les visages. Et celui-là lui paraissait d’autant plus intéressant qu’il lui était inconnu.
« Alors… qu’est-ce qui vous a amené à vous inscrire à un speed dating ? » ajouta-t-elle, curieuse. Tout ça s’annonçait diablement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Felix & Emily Twinkle   Ven 7 Mar - 11:41




Après avoir passé les minutes les plus interminables de toute sa vie - avant un petit moment -, Felix s'apprêtait à s'installer à la prochaine table où il était convié. Mais avant de poser ses petites fesses sur la chaise qui l'attendait, le jeune blondinet se dirigea vers le bar pour commander une bière. Bien-sûr, on lui demanda sa carte d'identité, qui prouvait qu'il n'avait pas l'âge requis pour ce type de boisson. Felix poussa un profond soupir, agacé. Il n'avait pas sa carte sur lui de toute façon. Une limonade ferait l'affaire. Décidément, cette soirée n'allait pas en s'arrangeant. Restait plus qu'à espérer que le prochain rendez-vous de Felix ne soit ni Mr.Gold, ni Peter.

Le grand blond, tellement distrait, n'écouta qu'à moitié les consignes des nouveaux emplacements et ignorait totalement où il devait s'installer. Au lieu d'observer ses ennemis et ses peut-être futures conquêtes, Felix se devait d'être attentif. Aussi, lorsqu'il passa près des organisateurs de la soirée, on lui demanda s'il comptait partir. Dans le cas contraire, il devait se rendre à sa table le plus vite possible pour ne pas pénaliser son prochain partenaire de soirée. Felix hocha la tête, il avait compris le message et avait mémorisé les informations qu'on lui avait donné. Sa table n'était pas très loin, en plus. Point positif : ce n'était ni le propriétaire de la ville, ni cet abruti de Peter qui se tenait là. Felix prit donc place à la table en fixant le regard de la jeune femme qui lui adressait déjà un sourire. Au moins, il y en avait une qui était heureuse d'être ici. « Bonsoir, ravie de faire votre connaissance. Je m’appelle Emily. Je suis infirmière à l’hôpital de la ville… Je ne crois pas qu’on se soit déjà croisés, si ? » Peut-être. Felix était le neveu du docteur Whale. Des infirmières, il en voyait un paquet.

« Alors… qu’est-ce qui vous a amené à vous inscrire à un speed dating ? » Felix fronça les sourcils, étonné. « Vous savez, vous pouvez me tutoyer. Je n'ai que dix-sept ans. » Prenant sa bouteille de limonade entre ses deux mains, Felix haussa les épaules, un peu las. « Je suis venu ici pour surveiller un peu mon oncle, Victor. Vous le connaissez non ? Il travaille à l’hôpital de Storybrooke... donc, forcément. » Felix ignorait que le premier duo de la jeune femme avait été son oncle. S'il l'aurait su, la conversation aurait été peut-être plus riche. Mais Felix n'était pas du genre à parler beaucoup. Il rajouta cependant un petit quelque chose, puisqu'il ne s'était pas présenté et qu'il devait poser des questions. « Je m'appelle Felix. Au fait. » Enfin, il lâcha sa bouteille pour arranger les manches de sa chemise qui retombaient sur ses poignets. « Et vous ? Pourquoi venir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2nd tour : Felix & Emily Twinkle   


Revenir en haut Aller en bas
 

2nd tour : Felix & Emily Twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-