Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Raphael Mills /Kiss My Boot/ 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphael Mills /Kiss My Boot/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 11:03




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hey hey hey storybrookiens /okjesors/ bon, et bien j'envoie le pseudo : S.Moriarti, mais vous pouvez m'appeler par mon vrai prénom: Elise (soyons fous).
Ca fait plusieurs mois que je tourne autour des forums ouat tel le méchant prédateur que je suis, pour foncer sur un post libre -que dis-je : LE post libre- : Belle. Vous m'avez donner espoir, espèces de méchants personnages, et il m'a fallut plus de dix minutes fébriles pour me rendre compte qu'ici aussi, on était arrivé avant moi. Mais qu'importe, je suis d'une âme accommodante, je me suis dis : si je ne peux pas être l'élue aimée de Mr Gold, je serai celle qu'il ne peut pas s'encadrer ( ce qui est, entre nous, bien plus intéressant, n'est il pas ?). Me voilà donc à fouiller pour savoir si notre Méchante Reine est prise...tsstsstss vous m'avez également fait friser la crise cardiaque, j’espère que vous en êtes fiers....
Tout ça pour dire que : les deux personnages sur lesquels je lorgnais étant pris, je me rabats sur un personnage de ma composition. Na.
Je préfère demander d'office ici avant de continuer, si j'ai le droit de créer la soeur de Regina. J'ai lu le règlement ettoutettout mais comme ce lien me semble important, je préfère redemander.

Sinon, je suis moi même Fonda d'un forum, donc je suis obligée de passer pas mal de temps sur mon ordi (ouuuuul'excusebidon) donc je peux vous assurer que je serai pas mal présente ^^




Raphael Mills
Feat Rachel Weisz




Qui est cet habitant ?

Quand on croise pour la première fois Raphael, c'est son prénom qui vous saute au visage en premier (après quoi s'en suit bien d'autre chose mais ce n'est pas la question pour l'instant).
Raphael Mills a toujours détesté son prénom, et pour cause : il pourrait appartenir à un garçon. Elle a donc pour habitude d'expliquer aux curieux qui lui posent la question que sa mère avait cru attendre à fils et qu'elle avait ensuite garder le prénom prévu pour elle. Excuse toujours acceptée avec un sourire niais et une remarque idiote du genre « ah ah qui l'aurait cru ! On comprend pourquoi tu as des manières si....(hésitation du curieux) expressives ! ». En vérité-mais j'y reviendrai par la suite- l'origine de ce prénom peu commun est tout sauf enjouée. Raphael préfère donc l'ignorer et sourire en serrant les dents quand on l'évoque.
Si vous la rencontrez, elle vous dira qu'elle a tout juste 30 ans, et vous la croirez sûrement. Vous aurez tord encore, mais nous allons vous pardonner car vous ignorez tout du monde magique et des sortilèges étranges qui entourent l'age de ces demoiselles (la chirurgie esthétique à côté, c'est très surfait).
Elle taira le lieu de sa naissance, et ça lui évitera d'user sa salive en un autre mensonge.
On dit d'elle qu'elle est persévérante, têtue et jolie. Mais malheureusement ces agréables qualités sont balayées par ses nombreux défauts : elle est lunatique, calculatrice et presque à peu près complètement imbuvable. Sans parler de son humour ironique et de sa mauvaise habitude consistant à ménager et à mentir aux gens qui peuvent lui être utiles.
Caricature de la méchante, vous me direz ? Ceci ne sont que les grandes lignes, il ne faut pas oublier qu'il y a une femme derrière la-soeur-de-Regina. Une femme qui adore les abricots, l'odeur des draps propres, les blagues qui ne volent pas haut et les chansons qu'on peut hurler sous la douche.
/alors, tenté ?/
Son rang est Personnage de Storybrooke et elle le vit bien.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de vingt lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Raphael Mills le Lun 24 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 11:20


Bonjour et bienvenue sur le forum ! Alors, tout d'abord, désolée pour les faux espoirs TT j'avoue que j'ai oublié de mettre à jours les postes vacants et je m'en vais de ce pas le faire - pour éviter le fouet Arrow -

Ensuite, je pense que si tu as de très très bonnes raisons de faire une sœur à Regina, pourquoi pas ? Il faudra tout de même s'adapter à la série si l'histoire de Cora et Regina donnent des explications supplémentaires sur leur vie de famille Twisted Evil Et il faudra également que l'histoire de sœurs et d'une seconde fille pour Cora soit crédible avec tout ce qu'il se passe ^^

Et enfin, je n'aime pas ton titre, ça me rappelle de mauvais souvenirs /pan/ enfin, ça en rappelle au vieux Rumplestitlskin tout faiblard Raphael Mills /Kiss My Boot/ 3415537289 Raphael Mills /Kiss My Boot/ 3415537289 - heureusement, ce sale type a payé ahem

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! En tout cas, bon choix d'avatar Raphael Mills /Kiss My Boot/ 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 13:50


Non, on a déjà assez d'une Regina, pas besoin d'une soeur, je vais m'en sortir comment moi ? >< x)

Bien sur que ça serait génial Very Happy Ton idée est excellente et j'ai hâte de voir ce que tu pourras nous faire avec ce personnage Wink Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Smile (PS : pas touche à Henry Raphael Mills /Kiss My Boot/ 2655683937 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 13:55


L'idée est originale, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner tiens (même si ça fait une personne de plus pour nous tourmenter je le sens bien XD).

Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 14:16


Merci à tous ! ça fait plaisir ! XD

Gold --> pardon pour le titre, je ne le voyais pas dans ce sens là (je pensais plutôt à la revanche de Rample sisijelejure)
et sinon je vais essayer de mon mieux de rester dans la logique de la série sans dénaturer Cora et Regina !

Emma --> je suis certaine qu'Henry sera ra-vi de prendre une glace avec sa tata Raphael Mills /Kiss My Boot/ 3582357268

Et sinon : gniiiiiiiiééééérk et oui une de plus pour compliquer vos petites affaires....ou bien vous y aider....ça dépendra si ça peut me servir ou pas héhé !

En tout cas merci beaucoup, je tache d'avancer rapidement !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 16:10


Bienvenue seconde Mills Raphael Mills /Kiss My Boot/ 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 16:56


bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar ! ♥ bpn courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 17:41


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyLun 24 Déc - 19:02


Bienvenue parmi nous! Raphael Mills /Kiss My Boot/ 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ EmptyMar 25 Déc - 16:11


Merci les filles ! Wink je vois le bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Raphael Mills /Kiss My Boot/ Vide
MessageSujet: Re: Raphael Mills /Kiss My Boot/   Raphael Mills /Kiss My Boot/ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Mills /Kiss My Boot/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-