Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci 1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin 2742709183
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin Vide
MessageSujet: 1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin   1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin EmptyLun 17 Fév - 10:18





Lily & Arsène


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Lily + Arsène





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin   1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin EmptyLun 17 Fév - 12:23


Speed Dating n°1




Une soirée speed dating?! Le principe même de cette idiotie -rencontrer les autres, tisser des lien- faisait bien rire Lily. Bien entendu, elle trouvait cela ridicule, ringard, et avait franchement mieux à faire que de se pavaner avec une minuscule robe rouge passion qui la faisait paraître adulte malgré ses seulement seize printemps ; mais elle était pourtant là, avec cette ridicule étiquette indiquant son prénom apposé sur sa poitrine.... Son oncle n'en avait pas cru ses oreilles lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle aussi s'inscrivait. A vrai dire, la révélation avait valu le coup juste pour l'expression qu'avait eut Andrew en apprenant que sa nièce ne serait non pas en train de se bourrer ou de de faires des conneries avec X personne dans quelque endroit mal fréquenté ; mais habillée classe à la mairie à faire semblant d'être intéressée à l'idée de rencontrer des gens. Ce qui était, bien sur, un mensonge. Lily n'était pas là pour le plaisir de s'ennuyer ; mais simplement parce que Wendy avait eu la mauvaise idée de s'inscrire et qu'il était forcément son devoir de surveiller de près sa protégée. Si Wendy y allait, elle y allait aussi pour veiller à ce que personne ne pose ses sales pattes sur son innocente amie. Et puis, elle avait aussi bien envie de venir jeter son grain de sel dans cette histoire, vu sa réputation de mauvaise fille ça ne pouvait qu'être amusant de jouer avec la réaction des autres. Elle voulait s'amuser, draguer, et si possible finir la nuit dans d'autres draps que les siens.... Même si les individus qui se rendaient à ce genre d'évènements ne devaient pas être les plus à même de lui convenir ! Mais elle avait eu la bonne surprise de croiser Peter, donc elle avait toujours un plan B pour finir la soirée. Ou alors, avec un peu de chance, il y avait Felix.... S'il y avait bien quelqu'un sur qui elle avait envie de tomber, c'était bien cet adolescent blond sur qui elle n'avait qu'une envie : tester son charme et jouer de ses atouts pour remporter l'affection. Machiavélique, elle? Non, du tout, elle considérait juste cette vie comme un jeu, un jeu dont il lui fallait absolument profiter !

Lily accueillit avec un sourire narquois son premier rendez-vous. Sourire qui se fit rapidement appréciateur au vu de l'Apollon : encore heureux elle tombait sur un beau morceau. « Oh oh! » De son regard de braise, elle jeta un long regard intéressé sur l'homme qui venait de la rejoindre, sans même se lever pour l'accueillir. Politesse? Il ne fallait pas trop en demander non plus! « Belle pioche on dirait !! » s'exclama-t-elle avec cette franchise désarmante et inhabituelle qui la caractérisait. Lily croisa les jambes et se pencha légèrement sur la table avec un joli sourire presque innocent :

« Un homme si séduisant que toi ne devrait pas avoir à utiliser quelque chose d'aussi ringard qu'un speed dating ! » Oh, elle était censée poser des questions et faire semblant d'être intéressée par la vie de l'autre? A bas les règles, à bas les "censés" et les obligations !! Elle n'était pas là pour se soumettre à tout ceci, mais avant tout pour protéger Wendy : heureusement elle ne risquait rien pour ce premier tour puisqu'elle était tombée sur le shérif de la ville. Comme cela, elle pouvait être toute entière concentrée sur son "rancard"...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin   1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin EmptyMer 5 Mar - 21:46


Un speed dating. Lupin esquissa un sourire face à son miroir alors qu’il ajustait le col de sa chemise blanche avec soin, dans un souci de perfection de présentation qui lui était propre depuis des années. Toujours être tiré à quatre épingles, toujours être élégant. Irréprochable. Arsène Lupin avait beaucoup de défauts, mais il refusait de donner de lui l’image d’un homme négligé. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, qu’il donne une performance, cambriole une maison ou séduise une demoiselle, il fallait toujours qu’il soit impeccablement mis. Question de standing. Il en avait déjà l’habitude avant la malédiction, mais lorsqu’il avait découvert il y avait quelques temps l’image de séducteur galant et séduisant qu’il avait dans la littérature de ce monde, il avait décidé de ne pas décevoir ses lecteurs. Il leur devait bien ça, non ? Finalement satisfait de son apparence, il dédia à son reflet un sourire un tantinet carnassier alors que ses yeux pétillaient de malice. Accrochant un œillet à sa boutonnière, le jeune homme prit l’autre œillet, qu’il avait acheté pour la demoiselle qui serait son rendez-vous ce soir, et quitta son appartement. Arsène Lupin n’avait jamais participé à un speed dating de sa vie, mais le concept l’avait amusé, et tenter l’expérience s’annonçait des plus divertissants ! De plus, si cela lui permettait de rencontrer une, voire plusieurs charmantes demoiselles de la ville, pourquoi se priver ? Oui, le timide Maxime avait définitivement disparu de la circulation, et c’était bien le galant et chevaleresque mais non moins charmeur Lupin qui avait fait son grand retour, et ma foi, il comptait bien en profiter !

En franchissant les portes de la salle réservée par la mairie, il fut d’abord frappé par l’odeur de rose ambiante – il avait bien fait de choisir un œillet à offrir à sa belle, ce serait plus original et moins odorant – et la lumière diffuse installée par les techniciens, instaurant une atmosphère feutrée et tamisée qui n’était pas désagréable. Ils avaient bien travaillé à la mairie, il fallait bien leur reconnaître ça. Un sourire aux lèvres, il vérifia son numéro de table, s’avança vers les rangées et chercha sa partenaire du soir. Il la trouva bien assez vite, découvrant avec plaisir une jeune femme (probablement pas plus de vingt ans) de type brune incendiaire, aussi élégante qu’attrayante. Satisfait de son examen, Arsène tira la chaise à lui et prit place en face de sa partenaire.

« Oh oh! » « Bien le bonsoir, mademoiselle. » répondit Lupin, son sourire s’agrandissant sur son visage, ravi de constater qu’il avait visiblement fait une bonne première impression. Il ne savait même pas à quel point. « Belle pioche on dirait !! » s’exclama-t-elle en lui dédiant un sourire désarmant, auquel il répondit sans se départir du sien. « Si vous me permettez ce langage mademoiselle, je n’aurais moi-même pas dit mieux ! ». Puisqu’elle décidait de jouer la carte de la provocation, après tout, pourquoi ne pas rentrer dans son jeu ? Cette soirée s’annonçait décidément des plus divertissantes. « Un homme si séduisant que toi ne devrait pas avoir à utiliser quelque chose d'aussi ringard qu'un speed dating ! » « Mademoiselle si vous ne cessez de me voler mes répliques, je vais être obligé de sévir. » répliqua-t-il en lui présentant son œillet rouge, avant de lui prendre délicatement la main pour y déposer un élégant baiser, avec toute la distinction que ses lecteurs lui connaissaient. Ses prunelles vertes brillaient de malice et d’intérêt alors qu’il détaillait son interlocutrice, plusieurs questions s’entrechoquant dans sa tête, mais choisissant finalement le parti de profiter de la situation et de s’amuser. « Ma parole, vous êtes une véritable panthère, mademoiselle. Que dis-je, une tigresse ! Comment vais-je bien pouvoir m’y prendre pour vous impressionner ? Peut-être… » Un sourire malicieux aux lèvres, il tendit la main vers la chevelure brune de la jeune fille, et une seconde plus en tira… une rose rouge en papier, apparue là comme par magie. « Comme ceci ? C’est que j’ai le sentiment que si je vous fais mauvaise impression, j’encours le risque d’une vilaine morsure… Il faut toujours se méfier avec les félins. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin   1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Lily la Tigresse & Arsène Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-