Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci 3ème Tour : Peter & Felix 2742709183
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3ème Tour : Peter & Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Peter & Felix Vide
MessageSujet: 3ème Tour : Peter & Felix   3ème Tour : Peter & Felix EmptyLun 17 Fév - 19:39





Peter & Felix


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Peter + Felix





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Peter & Felix Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Peter & Felix   3ème Tour : Peter & Felix EmptyLun 17 Fév - 19:54


    Peter venait de subir Keenan puis Henry et il n'avait qu'une envie, s'en aller en courant. Le premier était ennuyeux à mourir bien qu'ayant une pointe de sarcasme et Henry était un enfant assez niais il fallait bien le dire. Il ne comprenait pas qu'on l'ai laissé entrer mais il semblait qu'Henry était bien vu dans cette ville ce qui n'était d'ailleurs pas vraiment normal. La mascotte de la ville en quelque sorte sans raison particulière ou rien que Peter ne connaissait en tout cas. Il avait déjà textoté entre deux tables à Lily pour l'attendre dehors pour évacuer un peu la frustration. Il n'avait pas encore eu une seule fille sous le nez, franchement c'était une grosse déception pour l'adolescent qui s'était attendu à quelque chose de plus palpitant. Il n'aurait pas dû écouter sa grand-mère et faire le mur purement et simplement, il aurait économisé de la salive au moins. Peter s'était levé de la table d'Henry avant de se diriger vers les toilettes pour une envie pressante. Il ne mit pas très longtemps et une fois sortie, il tenta d'appercevoir des têtes connues. Il apperçut Wendy au loin avec une june femme brune, Lily qui attendait encore son prétendant, c'était peut-être lui mais Felix ne semblait pas en vue. Tant mieux, sa seule vue lui donnait une sensation étrange mêlé de fascination et de haine qui en soit n'était pas franchement compatible et laissait un sentiment d'innachevé.

    Peter traversa la pièce, cherchant de l'oeil où il devait se trouver et apperçut alors la table vide. Visiblement son homologue n'était pas plus ponctuel que lui, déjà un point commun. Il passa ses mains jointes derrière sa tête et siffla, dérageant ses voisins qui lui jetaient un regard empli de haine. Bah quoi, c'était écrit nulle part qu'on avait pas le droit de siffler si ? Peter leur fit un grand sourire avant de tourner la tête vers les bruits de pas et la silhouette qui venait de se figer devant lui. Persuadé qu'il s'agissait enfin d'une jolie blonde, il sortit son sourire made in " i'm the best " avant de regarder la personne dans les yeux. Il déchanta bien vite, passant de l'exctitation au dégout pur et simple. Nan, mais NAN, ça ne pouvait pas être vrai ? Il tombait sur LUI ??? Le garçon le plus débile, grossier et inintéressant de toute cette ville de larves ? Il soupira, posant ses mains sur la table avant même que Felix ne pose ses fesses

    - Te sens pas obligé de t'assoir.

    Nan franchement, il préférait que Felix tourne les talons et parte ailleurs. C'était aussi un conseil à suivre d'ailleurs, il ne gâchait rien à s'en aller, il en avait assez vu non ? Cependant, en tournant la tête il put voir sa cousine et tout un tas d'autres gens les fixer. Ils s'attendaient à quoi ? Une rixe là au milieu des tables ? Ils étaient un minimum civilisés quand même, pas des macaques en cage. Peter soupira, fixa Felix toujours debout et lui pointa la chaise du doigt

    - Poses tes fesses blondinet, on nous regarde.

    Il ne voulait pas que tout le monde pense qu'ils n'en étaient pas capable ou en tout cas que ça venait de lui. Les gens étaient bizarres quand même à les fixer comme s'ils avaient vu le diable et le père fouettard fricotter ensemble. Cela lui donna des frissons et lui fit froid dans le dos. Il ignorait d'où cela venait mais c'était bel et bien présent. Il attendit que le garçon se pose pour continuer en utilisant un ton bien mielleux et peu discret qui attirait l'attention des tables voisines.

    - Alors ça va la vie ? Tu traines toujours derrière ma copine comme un toutou ou tu t'es trouvé une nana ?

    Il était cynique mais il n'avait pas envie d'être poli. Faire l'effort de se tenir oui, faire l'effort de la politesse, non.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Peter & Felix Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Peter & Felix   3ème Tour : Peter & Felix EmptyMer 12 Mar - 9:58




Après avoir passé du temps avec Riley et Emily, Felix allait enfin rencontrer son tout dernier rendez-vous de la soirée avant d'être libéré pour repartir chez lui. Même s'il s'était inscrit de son plein grès, le jeune homme en avait déjà assez de cet événement ridicule. Il n'avait même pas rencontrer une jolie fille avec qui passer une bonne fin de soirée - ce qui était étrangement une de ses priorités. À la place, il avait discuté avec des adultes tout en observant des couples se former. Peut-être n'était-il pas assez intéressant pour les autres, qui sait ? Mais Felix détestait se sentir invisible et cette impression s'était intensifiée à cause de ce stupide speed dating. Plus vite ce serait terminé, mieux il serait.

En se dirigeant vers la table où il était convié pour le dernier tour, Felix ne s'imaginait pas une seule seconde que son pire cauchemar serait devant lui durant quelques minutes sans issues possibles. Aussi, lorsqu'il se retrouva tout près de la table, le garçon n'osa plus avancer. Il était figé et fixait Peter comme si sa dernière heure était arrivée, ou comme s'il allait lui sauter dessus pour le frapper en plein visage, au choix. « Te sens pas obligé de t’asseoir. » Le frapper au visage semblait être la meilleure option mais, même s'il serrait le poing, Felix ne fit rien. « Poses tes fesses blondinet, on nous regarde. » Obéissant comme un bon petit chien, Felix se posa sagement sur la chaise sans répondre à Peter et tenta de rester le plus calme possible, pour éviter de se faire remarquer. Étrange pour un garçon qui aimerait avoir un peu plus d'attention sur lui.

« Alors ça va la vie ? Tu traînes toujours derrière ma copine comme un toutou ou tu t'es trouvé une nana ? » Felix fut secoué d'un rire. La soirée commençait bien, surtout si les répliques commençaient à fuser. « Je ne traîne pas derrière ta copine. C'est elle qui n'arrête pas de m'observer avec son petit sourire qui veut tout dire. » En parlant de sourire, Felix en adressa un à Peter pour bien lui montrer qu'il se foutait de lui. « Et toi, tu t'es trouvé une autre fille à ajouter à ta collection ? » S'il était au courant pour les petits extras de Peter ? Non. Mais il se disait que peut-être, ce serait son genre. « Peut-être une cougar cette fois. »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Peter & Felix Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Peter & Felix   3ème Tour : Peter & Felix EmptyJeu 20 Mar - 16:01


    Peter détestait ce garçon, purement et simplement. Tout dans ses souvenirs lui disaient qu'il devait le hair, le détester et surtout tout faire pour ne jamais se retrouver en sa présence. Une forme viscérale presque surnaturelle de haine commune aux deux garçons. Ils étaient ennemis aussi loin que la mémoire de Peter s'en souvienne et les choses n'avaient fait que se détériorer au fil des années passées dans cette petite ville. Il avait des vues sur sa copine ce qui mettait Peter en dehors de lui. Et pourtant, malgré tout cela, toute cette haine et cette émotion négative, ce garçon l'attirait comme un aimant. Peut-être qu'ils auraient pu être amis dans une autre vie ? Peter se gifla mentalement à cette pensée et reprit son masque d'arrogance pour lui parler. Il ne faisait aucun effort pour être poli et agréable, rien ne l'y obligeait et il était fatigué d'être ici. Il observait Arianna, Wendy et Lily du coin de l'oeil, fier de l'effet qu'il faisait à chacune. Puis, il reporta son attention sur le blondinet pour lui demander s'il collait toujours sa copine, lui parlant comme on parlerait à un chien galeux. Felix semblait sur la même longueur d'onde et ne se fit pas prier pour lui répondre dans le même registre. Une aura émanait d'eux et personne ne semblait bien rassurer de les savoir à la même table mais les séparer serait bien plus suspect encore. Le blondinet lui lança sur un ton qui montrait clairement qu'il se foutait de lui.

    « Je ne traîne pas derrière ta copine. C'est elle qui n'arrête pas de m'observer avec son petit sourire qui veut tout dire... Et toi, tu t'es trouvé une autre fille à ajouter à ta collection ? ... Peut-être une cougar cette fois. »

    - Mais c'est qu'il mordrait. Je te remercie, mes conquêtes vont bien, ne t'inquiète pas pour elles...Une cougar ? Une idée à me suggérer ? J'avoue que ça ne manque pas de belles femmes par ici mon petit blondinet.

    Il le regarda avec un sourire narquois avant de passer ses mains derrière sa tête en le fixant comme il fixerait un parfait imbécile.

    - Tu veux peut-être que je te donne une des miennes vu que visiblement t'es pas foutu de t'en trouver une tout seul. Mais après tout, peut-être que tu préfères quelques choses de plus...Masculin.

    Oui, il ignorait pourquoi mais il était persuadé que le grand blond n'était pas insensible non plus à son charme ce qui était hautement improbable, stupide voir même complétement hallucinant mais il en était sûr. Il le fascinait autant que l'inverse était réciproque. Il se pencha en avant pour être plus proche de lui

    - Je t'ai vexé my boy ?

    Il ignorait d'où lui venait cette expression mais il trouvait qu'elle sciait à la conversation. Il émit un petit rire sonore qui interloqua ses voisins de table avant de s'assoir de nouveau comme il faut et d'attendre la réplique du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Peter & Felix Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Peter & Felix   3ème Tour : Peter & Felix EmptyMer 2 Avr - 13:20




« Mais c'est qu'il mordrait. Je te remercie, mes conquêtes vont bien, ne t'inquiète pas pour elles...Une cougar ? Une idée à me suggérer ? J'avoue que ça ne manque pas de belles femmes par ici mon petit blondinet. » Ce ton, que cet imbécile employait, donnait des envies de cogner à Felix qui serrait les poings sous la table. Se croyait-il amusant ? Car il ne l'était pas. Cependant, pour ne pas montrer sa colère et encore moins que les paroles de Peter l’atteignait, Felix afficha un large sourire qui étira sa cicatrice sur son visage. « Les femmes mûres ont plus d'expériences, mais je doute que tu puisses les intéresser. Elles te trouvent juste... mignon. Mignon comme un petit garçon de dix ans. »

Ce spectacle amusait sûrement ceux qui savaient pour le fameux sort de mémoire. Felix, lui, ne se délectait pas de cette ambiance, qu'il trouvait de plus en plus étrange. Pourquoi sa haine envers Peter était-elle viscérale ? Toute cette histoire pour quoi, au juste ? Felix se mit à réfléchir à la situation mais ne put aller plus loin dans ses pensées car Pan reprenait la parole. « Tu veux peut-être que je te donne une des miennes vu que visiblement t'es pas foutu de t'en trouver une tout seul. Mais après tout, peut-être que tu préfères quelques choses de plus...Masculin » Une lueur passa dans le regard de Felix alors que son visage, déjà pâle, perdait de sa couleur. Qu'avait-il dit ? Pensait-il réellement que... ? Et pourquoi s'approchait-il comme ça ? Felix fronça les sourcils alors que ses poings se serraient de plus en plus. « Je t'ai vexé my boy ? » Vexé ? Oui. Felix se leva brusquement de sa chaise en fixant le jeune Peter qui était apparemment ravi de son petit manège. « Va te faire foutre » Sans plus de cérémonies, le grand blond quitta la salle du Speed Dating qui puait l'amour et la naïveté à plein nez.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





3ème Tour : Peter & Felix Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Peter & Felix   3ème Tour : Peter & Felix Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

3ème Tour : Peter & Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-