Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   Lun 17 Fév - 19:42





Rumple & Mary-Margaret


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Rumple + Mary-Margaret





Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   Sam 15 Mar - 18:08




En première partie de soirée, Rumplestiltskin s'était installé à la table de Red Lucas, qui n'était autre que le petit chaperon rouge. Et, autant dire que ce duo improbable avait été mouvementé par les regards de Granny qui avait passé son temps à veiller sur sa petite fille. Rumpelstiltskin s'était donc contenu et n'avait pas poser beaucoup de questions, préférant rester poli afin d'éviter les ennuis. Ensuite, la soirée avait continué à la table du chasseur Graham que le ténébreux s'était fait un plaisir de taquiner au cours des quelques minutes d'échange qu'ils avaient à partager. Mais au fond, Rumple n'avait rien contre cet homme. Il était simplement ainsi et continuerait de se montrer sarcastique autant de fois qu'il lui serait possible de le faire. Depuis qu'il était le ténébreux, Rumplestitlskin avait renfermé sa timidité et sa lâcheté au placard en s'affirmant tel un homme déterminé et audacieux, capable de dire tout haut ce qu'il pensait, même si ça ne plaisait pas. De toute façon, qui oserait le défier ?

La dernière partie de la soirée allait se passer en compagnie de la jolie blanche-neige, que le ténébreux avait l'habitude de voir depuis cette histoire de malédiction pour s'assurer que son enfant brise bien la malédiction. Et puis, tous deux étaient sur le Jolly Roger pour retrouver Henry. Ils avaient donc beaucoup de choses à se dire, et ce soir était le moment pour Blanche-Neige de poser les questions qu'elle désirait sans que le ténébreux n'ait à demander une contre-partie. Gold prit donc place à sa chaise et adressa un sourire à son rendez-vous. « Bonsoir Mary-Margaret. À moins que vous préfériez Blanche ? » Appuyé sur sa canne, le ténébreux attendit la réponse de Mary-Margaret avant de reprendre. « Vous êtes venue ici pour plaisir ou pour vous assurer que tout ce passe bien ? Parce que, en ce qui concerne votre fille, je pense qu'elle est venue ici pour jouer au shérif et surveiller Pan. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   Dim 16 Mar - 22:45


[HJ/ Profitez tous ! Soldes exclusives chez Gold  Razz ]

    La soirée avait plutôt bien commencé à vrai dire. Mary Margaret avait fait la rencontre de deux jeunes filles bien sympathique et avait appris à les connaitre, avant que le troisième tour n'arrive. A ce moment là, Mary Margaret tourna son regard vers sa fille qui se dirigeait vers Henry. Elle sourit alors à ce moment de complicité entre les deux personnages avant de faire face à Rumplestilskin. Ou plutôt Monsieur Gold dans ce monde ci. Elle grimaça donc et poussa un léger soupir. Car même si elle n'avait pas tellement de problème avec le sorcier dans ce monde, il lui avait déjà proposé plusieurs marchés par le passé et l'avait dupée à plusieurs reprises, avant d'être emprisonné. Mais peut être que ce soir là, il allait savoir se tenir correctement, qui sait ?

    L'antiquaire la salua donc cordialement, lui demandant si elle préférait Blanche. Bien sûr avec lui, il n'était même pas question de ce genre de question. Elle répondit donc, tout aussi cordialement que lui et sans même lui accorder un sourire :

    -Bonsoir Gold. Pour vous, c'est Mary Margaret.

    Point barre. Elle ne voulait absolument pas avoir à lui redevoir ensuite quelque chose par la suite. Elle laissa donc Rumplestilskin lui demander ce qu'elle faisait ici, avant de constater qu'Emma jouait au shérif. Mais n'avait-il pas comprit que toute la famille Charming s'assurait que tout allait pour le mieux ?

    -Nous sommes tous ici pour nous assurer que tout va bien et que les Perdus ne sont plus un danger.

    Parce qu'elle n'avait aucune envie de retourner sur Neverland pour repartir chercher Henry. Du moins, pas après ce qu'il était arrivé à David là-bas. Elle poussa donc un léger soupir, avant de retourner la question à la personne la plus manipulatrice de Storybrooke :

    -Et vous ? Vous êtes venu ici par plaisir ou vous êtes là pour tous nous surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   Mer 2 Avr - 14:00




H-J : Nuaaaan   

« Bonsoir Gold. Pour vous, c'est Mary Margaret. » Le ténébreux hocha la tête, acquiesçant la réponse de blanche-neige, puis laissa son regard posé sur la jeune femme qui reprit la parole. « Nous sommes tous ici pour nous assurer que tout va bien et que les Perdus ne sont plus un danger. » Plus un danger ? Mieux valait-il être prudent avec ces enfants qui avaient passé de nombreuses années sur une île, sans règles, sans adultes, avec pour chef Peter Pan. « C'est ce qu'on pourrait croire, malheureusement. » Sur ses mots, Gold observa la table où se trouvait Pan. Qui avait eu l'idée de le mettre avec Felix ? Au départ, le ténébreux fut inquiet de les voir face à face. Et s'ils se souvenaient ? Puis, à les voir se disputer comme deux chiffonnés, Gold fut rassuré. Ils n'étaient pas prêts de briser le sortilège de mémoire. Ils en étaient même très loin, et il pouvait féliciter l'arrogance de son père pour ça.

« Et vous ? Vous êtes venu ici par plaisir ou vous êtes là pour tous nous surveiller ? » Gold tourna son visage pour capter le regard de Snow et émis un léger rire. « Je ne vous surveille plus depuis longtemps, Mary-Margaret. Je suis ici pour veiller à la sécurité de notre petit fils. Les seules personnes qui méritent que je m'attarde sur leurs petites habitudes sont Pan et ses fidèles. Même si je pense qu'ils sont loin de revenir à eux. » Comme pour appuyer ses dires, une scène non loin attira à nouveau son attention. Felix quittait la table de Pan, apparemment agacé. Le ténébreux ne put qu'être heureux de cette victoire. Il lança alors un regard à Mary-Margaret, lui faisant comprendre qu'il avait la situation en main. « Henry va mieux, j'espère ? Toute cette histoire à Neverland a dû sûrement le troubler... » Sincère, Gold s'inquiétait pour la sécurité du fils de Baelfire. Depuis son séjour sur l'île, le ténébreux était revenu un peu changé, sans pour autant être totalement différent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   Mer 2 Avr - 21:37


    Snow n'avait fait que répondre en disant la vérité. De toute façon, pourquoi aurait-elle menti sur les raisons de sa présence dans ce lieu ? Après tout, elle était comblée avec David près d'elle jour et nuit. Tout ce qu'elle voulait donc en venant ici, c'était simplement surveiller les gamins perdus et agir si jamais tout tournerait mal. D'ailleurs, son regard se porta directement sur Pan et Félix, qui étaient en train de se disputer. La brunette arqua donc les sourcils, avant de voir du coin de l'œil Emma et Henry se séparer. Elle soupira donc, avant de finalement reporter son attention sur l'antiquaire, en lui demandant les raisons de sa visite. Ce dernier finit donc par lui dire, après avoir échappé un petit rire, qu'il était uniquement là pour la sécurité de leur petit fils. Snow approuva donc d'un signe de tête, tout en questionnant alors, peut être pour se rassurer :

    -Vous êtes sûr et certain qu'ils ne se réveilleront pas ?

    Elle fit donc comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas peur d'un quelconque réveil de la part des garçons perdus. Parce que le pire dans l'histoire c'était qu'elle n'avait même pas peur pour elle mais pour sa famille, pour David, Emma, Henry, et même, elle l'avouait maintenant, pour Regina... Pour cacher son trouble, la princesse se mit donc à boire son chocolat chaud, qui refroidissait devant elle, alors que Rumple se souciait d'Henry. Et après tout, il avait tous les droits de se soucier de lui, puisque l'expérience sur Neverland les avaient tous ressoudés.

    -Et bien, oui, il a été perturbé par cette "aventure". Mais il va quand même mieux. On essaye de tout faire pour qu'il se sente comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   Sam 5 Avr - 11:08




« Vous êtes sûr et certain qu'ils ne se réveilleront pas ? » Le ténébreux secoua la tête, en observant Felix qui passait le pas de la porte et Pan qui restait seul, sans son fidèle petit toutou qui le détestait aujourd'hui, au lieu de l'admirer. « Je ne dirais pas que je suis sûr, mais en temps normal, le sortilège de mémoire devrait se rompre par un acte de pure loyauté qui, je pense, ne devrait jamais arriver. » Rumplestiltskin avait été particulièrement tordu pour cette histoire de sort, mais il s'agissait là de son père, et non d'un vulgaire petit sorcier amateur. Pan était un grand danger, et si sa mémoire devait revenir, autant briser la majorité des chances pour que ce jour arrive. De plus, Felix ne semblait pas vraiment prêt à faire confiance en son chef, ni à montrer ne serait-ce qu'une once d'amour pour lui. Le tour était agréable à observer, surtout lorsque les marionnettes ont du mal à se libérer.

Le sujet Pan n'allait pas occuper la majorité de la discussion, aussi, Gold demanda des nouvelles d'Henry à Snow. Le petit garçon avait vécu une étape assez traumatisante de sa vie. Il avait donné son cœur, était mort pendant quelques instants, puis était revenu à lui alors que Pan n'avait pas été écarté. Qui sait ce qu'il pouvait ressentir en ce moment ? Mary-Margaret était la mieux placer pour donner des informations à Gold, afin qu'il s'assure de la sécurité de l'enfant. « Et bien, oui, il a été perturbé par cette "aventure". Mais il va quand même mieux. On essaye de tout faire pour qu'il se sente comme avant. » Rumplestitlskin s'appuya fermement sur sa canne, ressentant parfois la douleur à sa jambe blessée, tout en observant Snow. Elle avait été particulièrement courageuse à Neverland et au cours de sa vie, tout comme Henry. Mais le petit garçon devait changer, selon Gold qui ne tarda pas à répondre. « Comme avant, ne serait-ce pas de l'euphorie ? Il ne sera plus jamais comme avant. Mais oui, il peut aller mieux. Avancer. Devenir plus fort. » Car Henry devait oublier qu'il n'était pas invincible et que les héros ne se sacrifient que pour de bonnes causes et non pour servir ce stupide Peter Pan.

« Il vous ressemble beaucoup, vous savez. » Et Henry ressemblait également beaucoup à son père, Baelfire. Gold afficha un fin sourire alors que la cloche annonçant la fin de la soirée retentit. « Si besoin, n'hésitez pas à amener Henry à la boutique. Vous n'avez plus rien à craindre de moi, et je peux l'aider. » Sur ces mots, le ténébreux se leva de la table, lança un dernier regard autour de lui, et s'éloigna, pour rentrer au manoir retrouver Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   Sam 5 Avr - 13:20


    Personne ne pouvait être sûr de l'avenir et de la tournure qu'allait prendre la suite des choses. Et c'est pour cela que Mary Margaret demanda à Gold s'il était sûr et certain que les gamins perdus n'allaient pas un jour se réveiller. Le sorcier finit donc par dire que pour que tout le monde se réveille, il faudrait un acte de pure loyauté. Et en voyant du coin de l'œil Félix quitter Peter, Snow se mit à penser que cela était encore loin d'arriver. La brunette approuva d'un signe de tête, avant de murmurer alors :

    -Espérons alors que cela n'arrive jamais.

    Finalement donc, la conversation dériva sur Henry. Parce qu'après tout, il avait été traumatisé là-bas. Il avait été manipulé par Pan qui avait été jusqu'à le supplier pour qu'il lui donne son cœur et qu'il se sacrifie pour sauver la magie. Mais il en avait été tout autre et Henry, qui avait crû bien faire, était tombé dans le piège. Il était donc mort durant quelques minutes avant qu'Emma et Regina ne finissent par le ramener à la vie et ne les sorte tous de là. Evidemment, Snow ne pût s'empêcher de dire à Gold que tout le monde faisait tout son possible pour qu'Henry se sente comme avant. Mais bien sûr, l'antiquaire avait raison. Henry ne serait plus jamais comme avant...

    -On est optimiste ou on ne l'est pas... Dans tout les cas, je ferais personnellement tout pour qu'Henry avance et ne reste pas dans le passé.

    Finalement, la cloche annonça la fin du speed dating. Les deux protagonistes se levèrent donc, et Rumple précisa donc que si jamais il y avait besoin, elle ne devait surtout pas hésiter à l'emmener à la boutique. Il précisa donc qu'elle ne craignait plus rien de sa part. L'institutrice approuva alors d'un signe de tête, en répondant alors :

    -Je n'hésiterai pas. Merci de votre aide.

    Sur ces paroles, ils se quittèrent donc. Après un dernier regard vers Emma et Henry, qui sortait déjà, Mary Margaret décida donc de le suivre au dehors, histoire de ne pas le laisser seul trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard   


Revenir en haut Aller en bas
 

3ème Tour : Rumplestiltskin & Mary-Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-