Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

3ème Tour : Red Lucas & Victor Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: 3ème Tour : Red Lucas & Victor Whale   Lun 17 Fév - 19:43

Red & Whale

Introduction

Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

Ordre de passage : Red + Whale

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 3ème Tour : Red Lucas & Victor Whale   Lun 17 Fév - 20:07

Victor venait de passer deux charmantes rencontres et ne regrettait en rien sa soirée. Il avait bien discuté avec Emily sa collègue, approfondit la conversation avec Harley qu'il n'avait pas la chance de bien connaitre et il était plus qu'impatient de connaitre la troisième et dernière personne qu'il allait rencontrer. Il n'avait pu s'empêcher durant toute la soirée de fixer la jeune et jolie Red du coin de l'oeil, ouvrant même son coeur à sa première partenaire pour évoquer la jeune et jolie brune. Il devait avouer que depuis leur discussion sur le port et la soirée au dinner puis le moment pour la ramener chez elle, il ne cessait de penser à elle. Elle hantait ses pensées bien plus qu'il ne l'aurait cru et s'il avait pensé pouvoir profiter de la soirée pleinement, il n'en était rien. Il attendait son prochain rendez-vous mais il tentait déjà aussi de voir où elle était afin de la croiser et de pouvoir l'accoster à la sortie et pourquoi pas la ramener chez elle si elle rentrait seule. Il avait apprécié leur discussion et ils s'étaient découverts de nombreux points communs.
    C'est donc un peu tendu et la tête ailleurs qu'il repéra la dernière table où il était prévu qu'il s'assoit. Il commença donc à poser sa veste sur le dossier, posa ses mains jointes sur la nappe en attendant la prochaine personne qui viendrait rompre sa solitude. Il s'était attendu à tout, son prétendu neuveu, Peter Pan himself, Mary Margaret avec qui il évitait de converser depuis le coup de poing de charmant mais il devait reconnaitre qu'il n'en avait pas espéré tant. Il fixait donc la table quand il entendit des talons et qu'il apperçut une magnifique silhouette devant lui. Victor releva la tête, prêt à sourire quand son regard s'illumina. C'était elle, la seule et l'unique dame de ses pensées. Il n'en revenait pas, elle était son dernier rendez-vous. C'était en soit la plus belle St Valentin qu'il n'avait jamais vu. Il se leva et avant qu'elle ne s'assoit, lui tira la chaise pour l'inviter à s'assoir. Il retourna ensuite à sa place avant de lui demander, d'une voix chaude et animée

- Je suis tellement content de te voir ce soir assis en face de moi. J'étais venu un peu dans cet espoir je dois avouer.

Oui, une fois de plus il jouait la carte de l'honnêté mais il savait que Red faisait bien souvent de même et qu'elle disait ce qu'elle pensait sans se jouer de lui. Il n'avait pas eut le temps de l'inviter avant qu'elle ne s'inscrive à la soirée, pensant surement qu'il ne demanderait pas mais le destin les réunissait. Il devait lui dire.

- Je...Je voulais t'inviter à passer la soirée avec moi mais j'ai eu peur que tu penses que j'allais trop vite ou que c'était malvenu pour une première vraie sortie. Je comptais venir te voir à la sortie pour tout t'avouer mais le destin semble être un petit diablotin.

Whale ne voulait pas laisser passer sa chance et la voir filer entre ses doigts. Plus maintenant et plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour : Red Lucas & Victor Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1