Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   Lun 17 Fév - 19:45





Henry & Emma


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Henry + Emma





Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   Mar 18 Fév - 19:00


    En ce 14 février, Henry avait décidé de participer à la soirée speed Dating. Non... N'allez tout de suite pas penser qu'il voulait trouver le vrai amour. Il voulait simplement en fait rencontrer d'autres personnes. Et puis, la majeure partie de sa famille y participait aussi et il n'avait pas envie de se retrouver seul à l'appartement de Mary Margaret alors qu'il avait été séparé pendant unl ong moment de toute sa famille sur Neverland. Le soir tant attendu arriva donc et Henry se précipita donc au lieu de rendez-vous, avec un grand sourire. Après avoir prit une étiquette à son nom et l'avoir déposée sur sa chemise, il s'installa donc à une table et attendit que quelqu'un ne daigne le rejoindre.

    Une personne arriva donc et Henry se redressa tout sourire. Face à lui se tenait Emma. Il se leva donc en vitesse pour lui tirer la chaise, comme un prince Charmant, avant de se rassoir et de la saluer alors :

    -Salut Emma, comment tu vas ?

    Et comme le speed dating avait déjà commencé depuis un petit moment, le gamin questionna alors, de la façon la plus angélique et innocente qui soit :

    -Tu as trouvé ton véritable amour ?

    Dans tous les cas, il espérait qu'elle le trouverait un jour. Parce qu'elle avait aussi le droit à sa fin heureuse, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   Jeu 13 Mar - 10:29




Après avoir passé un tête-à-tête avec un habitant de Storybrooke qu'elle ne connaissait presque pas et le suivant avec le capitaine Crochet, Emma fut conviée à rejoindre une nouvelle table. La table où se trouvait son fils, Henry. Soudainement motivée à participer à ce Speed Dating, Emma traversa la salle d'un pas décidé mais fut stoppée à quelques mètres de son garçon par un des garçons perdus qui était effrayé à l'idée de se trouver dans la même pièce que Pan, Felix et Lily la Tigresse. Emma prit donc quelques minutes pour tenter de le rassurer afin qu'il passe une bonne soirée. Pan et ses fidèles n'avaient leurs souvenirs, pourquoi s'inquiéter ?

Après que le garçon soit parti à sa table, Emma put enfin s'avancer près de celle de son fils, en affichant un large sourire. Henry en fit autant et, tel un gentleman, tira la chaise de sa mère pour qu'elle prenne place sans encombre. Surprise, Emma arqua les sourcils. « Eh bien, merci. » La jeune femme prit place sur la chaise tout en arrangeant sa veste alors qu'Henry s'installait face à elle. « Salut Emma, comment tu vas ? » Comment ne pouvait-elle pas aller mieux ? « Très bien. Et toi ? Tu t'amuses ici ? » Pour un jeune garçon, peut-être que cette soirée n'était pas appropriée. Mais Henry commençait à grandir, il n'était plus le tout petit garçon qui était venu la chercher chez elle pour briser la malédiction.

« Tu as trouvé ton véritable amour ? » Emma stoppa net son geste alors qu'elle allait se servir à boire. Henry voulait-il qu'elle trouve l'amour ou était-ce une question banale qu'il lui avait sorti pour faire la conversation ? Ayant envie de taquiner Henry, Emma arqua un sourcil en affichant un petit sourire en coin. « Et toi ? » Elle n'espérait pas. Il était encore trop jeune pour penser à l'amour. Quoique... « Non, je n'ai pas trouvé l'amour. Du moins, je ne pense pas. Ou alors, il me faudra du temps pour me décider à choisir entre un vieux lapin et un marchant de tapis. » Les regards d'Emma se dirigèrent vers les deux habitants de la ville dont-elle parlait. Un homme qui ne cessait de manger des carottes et... un vendeur de tapis. « Alors, dis-moi, qui as-tu rencontré au cours de la soirée ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   Ven 14 Mar - 11:51


    Lorsqu'Henry tira la chaise pour qu'Emma puisse prendre place à la table, cette dernière sembla surprise. Mais après tout, Henry était un prince, non ? Il se devait donc d'agir en chevalier servant. Il questionna donc Emma pour savoir si tout se passait bien et elle lui retourna alors la question, en lui demandant s'il s'amusait ici. Mais pourquoi donc tout le monde se bornait-il à se dire que l'enfant n'avait pas sa place à cette endroit ? Après tout, il était en droit d'en savoir plus sur les habitants de la ville, non ?

    -Tout va bien. Et je m'amuse bien. J'ai rencontré plein de personne. Ca fait du bien.

    Oui parce qu'après sa capture sur Neverland, le gamin avait eu tendance à se refermer un peu sur lui-même. Déjà peu sociable avant, son cas c'était un peu aggravé... Mais passons. Il voulait donc savoir si Emma avait trouvé son âme sœur et c'est donc innocemment qu'il lui posa la question, espérant entendre un "oui" sortir de la bouche de sa mère. Mais Emma sembla ne pas vouloir lui répondre, puisqu'elle lui retourna la question. L'enfant haussa donc les épaules, tout en répondant alors, honnêtement :

    -Non pas encore.

    Finalement, Emma lui répondit donc qu'elle n'avait pas encore rencontré l'amour. Mais elle n'avait pas tord, la plupart des gens qui se trouvaient dans les environs n'étaient pas vraiment nets. Et puis, il se pouvait aussi qu'Emma ne soit tombée que sur des membres de leur famille. Donc qu'elle n'ait pas pu trouver l'amour... D'ailleurs, en parlant de quelles personnes ils avaient rencontrés, la blondinette lui posa cette question. Le gamin répondit alors :

    -J'ai rencontré un sorcier qui venait de Fairytale land. Il s'appelait Declan. Il m'a demandé quelques conseils en réalité. Et ensuite et bien...

    Le gamin grimaça donc et tourna son regard vers la table où se trouvait Pan. Il reporta son attention sur sa mère en lui avouant alors :

    -Je suis tombé sur Pan...

    Il porta son attention sur son chocolat chaud, en but une gorgée, histoire de laisser le temps à Emma de faire passer l'information, avant de lui demander à son tour :

    -Et toi ? Tu as rencontré qui ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   Sam 15 Mar - 14:45




« Tout va bien. Et je m'amuse bien. J'ai rencontré plein de personne. Ca fait du bien. » Emma adressa un sourire à Henry, heureuse qu'il puisse s'amuser et rencontrer des peut-être nouveaux amis. Cependant, elle demeurait énormément inquiète pour lui à cause de quelques invités qui avaient failli briser la vie du petit garçon et de sa famille. Ironiquement, le principal intéressé faisait partie de sa famille. Emma tenta de ne plus penser à cette histoire et prit une profonde inspiration, comme pour chasser toute cette tension qu'elle se donnait elle-même et renforça son sourire avant de répondre à son fils qui lui posait une question, qu'elle lui retourna par la suite. Lui non plus n'avait apparemment pas trouvé l'amour. Tant mieux ? Ou dommage... ? Emma commençait à devenir trop maman poule ces derniers temps, ce qui la surprenait bien plus que le fait d'avoir de la magie en elle.

Le but de la soirée étant de poser des questions, Emma respecta la règle tout en ayant une pointe de curiosité en elle qui la poussait à connaître les détails de la soirée d'Henry. « J'ai rencontré un sorcier qui venait de Fairytale land. Il s'appelait Declan. » Emma afficha une légère grimace. Elle connaissait Declan de réputation, mais surtout à cause d'Aileen qui traînait avec lui ces derniers temps et à cause de Andrew, qui était son fils. « Il m'a demandé quelques conseils en réalité. » Bizarre. Emma acquiesça et attendit la suite, en buvant un peu car sa gorge était sèche. « Et ensuite et bien...Je suis tombé sur Pan... » Quoi ?! Le visage d'Emma devînt étrangement pâle et son regard se posa sur la table où se trouvait Pan. Même s'il n'avait plus sa mémoire, il restait une menace. Emma ne lui pardonnerait sûrement jamais ses choix d'homme égoïste qui n'avait pas hésité à mettre la vie d'Henry en danger pour rester... vivant ? Magique ? Elle n'en savait trop rien. Rumplestitlskin aurait mieux fait de l'enfermer dans la boîte de Pandore plutôt que de le laisser déambuler devant tout le monde librement.

« Et toi ? Tu as rencontré qui ce soir ? » Emma avait du mal à garder sa langue sur le sujet Pan mais fit un effort, pour ne pas gâché la soirée de son fils. Pourtant, elle n'était pas vraiment tranquille et avait besoin d'en savoir plus. Cependant, puisque Henry lui avait posé une question, elle allait lui répondre. « J'ai rencontré un habitant plutôt étrange, si tu veux mon avis... et Killian Jones. J'espère que Pan n'a pas été trop désagréable avec toi. Tu sais que si jamais il se passe quoi que ce soit, tu nous en parles, d'accord ? » Depuis que Henry avait eu envie de se comporter en héro, Emma s'assurait que son fils ne veuille pas recommencer dans cette voie en se mettant en danger.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   Dim 16 Mar - 23:21


    Henry était super content d'être tombé sur Emma. Au moins, ils pouvaient discuter librement à l'abri des autres qui auraient pû les écouter de manière indiscrètes. Henry raconta donc sa soirée en détail à sa mère et elle l'écouta donc en buvant un peu. Lorsqu'il se mit à parler de Pan, la blondinette arqua donc les sourcils et tourna son regard vers la table de l'ancien chef des gamins perdus. Voyant son manège, Henry questionna alors :

    -Tout va bien ?

    C'est donc tout en attendant une quelconque réponse de sa mère qu'Henry lui retourna donc sa question et apprit qu'elle avait rencontré un homme étrange puis enfin Killian Jones, alias le capitaine Crochet. Henry n'était pas dupe et depuis son retour de Neverland, il avait très bien vu qu'il se passait des choses assez bizarres entre ces deux là. Du moins, que Jones tournait un peu trop autour d'Emma...

    -Tout c'est bien passé avec Crochet ?

    Emma insista alors sur le fait que si Pan tenait quoi que ce soit sur lui, il devait lui en parler. Le blond acquiesça alors et constata que le speed dating allait bientôt prendre fin. Il eut alors le temps de répondre, sur un ton qui se voulait rassurant :

    -Ne t'inquiètes pas. Je ne tenterais rien avec Pan. Je n'ai vraiment pas envie de retourner là-bas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   Lun 17 Mar - 10:09




« Tout va bien ? » Pourquoi Henry avait-il hérité de son sens de l'observation ? Emma reporta son attention sur son fils en affichant un demi-sourire. « Oui, c'est rien, ne t'en fais pas. » Ce n'était pas étonnant si elle se méfiait de Peter, si ? Après tout ce qu'il avait fait, Emma ne comptait pas faire comme si de rien était. Il restait une menace, avec ou sans sa mémoire, et il ne s'approcherait plus d'Henry comme il avait pu le faire à Neverland. Ici, Pan n'était plus chez lui et la moitié de la ville le surveillait.

« Tout c'est bien passé avec Crochet ? » Emma haussa les épaules, en observant Killian de loin. « Oui. Il reste... Crochet. » Depuis Neverland, le pirate se comportait bizarrement. Enfin, depuis le baiser que Emma lui avait donné. Et cette histoire, Henry l'ignorait peut-être. Tant mieux si c'était le cas. Henry n'avait pas besoin de connaître tous les détails de l'aventure Neverland.

Inquiète, et parce que la fin du Speed Dating approchait et qu'Henry irait sûrement retrouver ses amis, Emma lui demanda de tout lui raconter si jamais il venait à avoir des ennuis avec qui que ce soit, et plus particulièrement avec Pan. « Ne t'inquiètes pas. Je ne tenterais rien avec Pan. Je n'ai vraiment pas envie de retourner là-bas pour le moment... » Emma posa sa main sur celle de son fils et lui adressa un nouveau sourire. « Bien. Parce que, tu es quand même un héros, tu le sais ça ? » Après trois petites tapes sur la main d'Henry, Emma se redressa et enfila sa veste. Le temps était malheureusement écoulé et elle devait quitter la salle. « Tu peux me suivre, ou aller avec tes amis, il n'y a pas école demain de toute façon. Mais si tu sors, ne rentre pas trop tard, d'accord ? » Après un dernier sourire, Emma s'éloigna.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan   


Revenir en haut Aller en bas
 

3ème Tour : Henry Mills & Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-