Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Into the new world ~ Riley - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Into the new world ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Into the new world ~ Riley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Into the new world ~ Riley   Into the new world ~ Riley - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:35




Après avoir traversé le marécage avec succès, Andrew attendit patiemment Riley, qui n'avait pas encore mis un pied sur l'étendu de marshmallow. Croisant les bras, le jeune Orpwood espérait ne pas avoir à retourner auprès du sorcier pour l'aider à traverser en lui tenant la main. Par chance, Riley se décida et commença à bondir dans le marécage, ce qui était assez amusant à voir, il fallait l'avouer. Andrew posa même son poing contre ses lèvres en baissant les yeux, pour s'empêcher de rire. « Cette chose est aussi collante qu'une maudite bonne fée dans notre monde ! » En redressant la tête, le jeune homme remarqua que le sorcier était coincé. Il s'était arrêté, comme il lui avait fortement déconseillé ! Andrew prit le temps de soupirer et attrapa une libellule qui passait par là, prêt à aider Riley. Ce dernier fut plus rapide, avec une simple boule de feu. Andrew lâcha alors l'insecte qu'il tenait dans les mains et soupira de nouveau. « Bien-sûr, c'est plus efficace. »

Quelques secondes plus tard, Riley se trouvait près d'Andrew, sain et sauf. « Ca y est, nous sommes enfin passés par ce marécage. Où devons-nous aller, à présent? » Le jeune homme lança un regard vers la forêt qui devait avoir bien changée maintenant que le chapelier ne l'habitait plus. « Nous continuons tout simplement notre route. Ce serait trop long de tout vous expliquer en détail. » À peine Andrew avait-il fini sa phrase que Riley commença à s'exprimer. « Je vous jure, s'il y a une autre obstacle aussi stupide, je ne me contenterai pas d'une simple boule de feu. Je comprends maintenant pourquoi j'avais laissé le Wonderland derrière moi. Cette sorte de magie est une plaisanterie de toute façon. Tout ne semble être qu'une plaisanterie ici. Mais si tout est une plaisanterie ici, je me demande pourquoi je suis aussi inquiet pour Eavan. » Au départ, le jeune Orpwood se contenta d'observer Riley étrangement. Il semblait ne pas supporter le poids de l'aventure. Pourtant, il avait du courage. Un courage qu'il avait dans l'espoir de retrouver sa sœur. Andrew pouvait comprendre sa volonté et son agacement. Lui-même avait eu de drôles de réactions en découvrant le Pays des Merveilles. « Oublions tout ça. J'ai besoin d'une direction à présent, Andrew. » L'avait-il appelé par son prénom ? Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. Peut-être que l'aventure n'allait pas s'annoncer si désagréable. « Les bois de Tulgey... suivez-moi. » Sur ces mots, Andrew commença à marcher, sans perdre son sourire.


FIN

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the new world ~ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-