Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Whispers in the dark • Snow & Graham 2742709183
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Whispers in the dark • Snow & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyLun 24 Fév - 20:42







Introduction


Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : 2 Septembre
Ordre de passage des participants : Graham - Blanche



    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds au château de Regina. Effectivement, depuis que je n'avais pas rempli ma mission, elle m'a volé mon coeur et depuis elle fait un peu ce qu'elle veut de moi. C'est pour ça que j'ai décidé de partir loin de ce château et surtout, loin d'elle. Même si au fond, je suis persuadée qu'il y a une part de bon en elle. Mais pour le moment, elle est aveuglée par sa colère et sa haine envers Blanche Neige. Cette jeune enfant qu'elle m'avait ordonné de tuer. Et en plus, je devais lui ramener son coeur. En y repensant, il n'y a pas un seul instant où je regrette mon choix. Je n'aurai pas pu tuer cette enfant, même si on me connaissait comme un tueur sans coeur. Il se trouve effectivement que je ne suis pas proche des autres bipèdes. Non, je préfère ma meute. D'ailleurs, cela fait un peu trop longtemps que je suis loin d'eux, et c'est pour cela que je traverse la forêt, pour les retrouver.

    Je sais que mon voyage sera long et il s'en est passé des années depuis que je les ai délaissés. Mais aujourd'hui, environ 10 ans plus tard,je souhaite renouer avec mon ancienne vie. J'ai fais mon temps au château et au prés des humains. Ils ne me correspondent vraiment pas. Et oui, je trouve qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour le réaliser mais on dit toujours qu'il vaut mieux tard que jamais ! Depuis, je sillonne la Forêt Enchantée à la moindre de leurs traces. En prenant soin d'éviter les passages de Régina.

    Il se trouve qu'aujourd'hui, elle est de sortie et je ne souhaite pas la croiser. De plus, il y a des gardes qui font des rondes un peu partout et il me semble que Régina a donné l'ordre de ma capturer si jamais l'occasion se présente. Donc je dois d'autant plus rester sur mes gardes. Je traque, tel le loup ma proie, pour ne pas qu'elle me repère. C'est un peu tuer pour ne pas être tué. Mais ça me va parfaitement bien. Ma réputation me précède et je ne pense pas qu'on viendra me chercher des noises. Mais au cas où, je suis prêt à dégainer ma dague. C'est alors que j'aperçois au loin, une unité de la Reine. Je fais attention aux endroits où je marche et je prend le soin de les contourner. C'est alors que j'entend et que je sens quelqu'un derrière moi. Je me fixe et détourne lentement la tête : c'est une jeune femme aux traits familiers que je découvre. Son visage, je le connais. Mais impossible de remettre un nom dessus. Je m'accroupie, invitant cette femme à faire de même. Puis je lève les yeux vers elle, lui intimant l'ordre de se présenter sous peine de se voir passer de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyMar 25 Fév - 18:41


    Cela faisait un bon moment que Snow fuyait Regina dans les bois. Elle s'était ben accoutumé à la vie en solitaire dans la forêt, avec ses amis les nains. Bien évidemment, le prince James lui manquait énormément, mais elle prenait sur elle pour ne pas faire de bêtise. Elle faisait donc croire à ses amis que tout allait pour le mieux en passant ses journées à l'extérieur, à traquer les gardes de Regina...

    En cette journée, elle avait apprit que la femme était de passage en forêt e elle comptait bien en finir avec elle, une fois pour toute. C'est donc armée de son arc et de ses flèches que la jeune femme avait suivit le chemin royal, dans l'orée des bois, sans se méfier des gens sur lesquels elle allait pouvoir tomber. Et c'est donc ainsi qu'elle ne se retrouva pas seule. En effet, elle fit face à une personnes qui semblait se cacher des gardes de la reine, qui approchaient non loin. Bien évidemment, Blanche se cacha à son tour, laissant passer les gardes en retenant son souffle, avant de poser son regard sur...

    -Graham ? C'est moi Blanche !

    La jeune femme se détendit donc, sachant pertinemment qu'elle ne risquait rien, puisque le chasseur l'avait déjà épargnée une fois. Elle lui sourit alors, avant d'hésiter une seconde puis de lui sauter au cou pour une étreinte méritée. Après cette étreinte, la jeune femme se recula donc, un peu gênée, tout en demandant alors :

    -Que fais-tu ici ? Je veux dire... Tu n'es pas censé être avec Regina ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyLun 3 Mar - 9:29


    Alors que la femme se présentait à moi, je n'en revenais pas mes yeux : Blanche. Que cela fait longtemps. Une fois qu'elle m'eut reconnu elle dit : Graham ? C'est moi Blanche ! Oh Blanche, douce enfant, comme tu as grandis. Je me souviens comme si c'était hier. Ma mission, la Reine, le coeur, la biche, tout. Impossible d'effacer ce souvenir douloureux de ma mémoire. Je dis douloureux car c'est cet échec qui m'a couté mon coeur. Depuis, impossible d'aimer quelqu'un. Tu parles d'un fardeau. D'un autre côté, au moins, il ne m'embête plus celui là ! Mais comment réussir à me construire si je n'ai point d'attache ? c'est peut être aussi pour ça que je préfère les loups après tout. Mais là n'était pas la question, Blanche m'avait retrouvé ! Sans même que je ne puisse dire quelque chose, Blanche ma sautait au cou pour me donner une longue étreinte. Quoi qu'un peu gêné, je finis par lui rendre son étreinte. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas senti la chaleur d'un corps humain aimant. Je resserrais mon étreinte comme pour lui dire de ne plus jamais partir mais je finis par me raisonner et pris la distance qui s'imposait. Puis Blanche enchaînait sans que je puisse dire quoi que se soit - j'avais oublié à quel point elle parle celle là ! Que fais tu ici ? Je veux dire... Tu n'es pas censé être avec Régina ?

    Rien que d'entendre son nom et un frisson parcourt mon échine. Régina. Il fallait que je la fuis, comme la peste. J'entreprenais alors de répondre à Blanche : " Régina ? Non, je suis parti du château tu sais. Je la fuis. " Ma voix tremblait légèrement lorsque je lui confiais ce secret. Fuir la Reine, ce n'est pas rien quand même. Mais je ne pouvais plus continuer à vivre comme je le faisais. Il fallait que j'en sache plus sur Blanche, elle a tellement grandis... La dernière fois que je l'ai vue, elle devait avoir 8 ou 10 ans. Et maintenant, c'est une jeune femme, qui elle aussi, fuit la Reine. Je continuais donc mon récit : " Après que je lui ai ramené un coeur de biche à la place du tien, elle m'a arraché le coeur. Faisant de moi son jouet. " Encore une fois, ma voix tremblait. Parler de ce moment de ma vie n'est pas agréable du tout. Je ne veux pas jeter la pierre à Blanche car je l'aurais épargné tout de même mais quelque part, je pourrais lui en vouloir. Mais elle est, et de loin, la femme la plus noble et loyal que je connaisse. Je ne peux donc pas lui en vouloir. J'avançais donc mon roman : " Et puis Régina m'a gardé auprès d'elle durant ces dernières années. Mais là, ça en était trop, je devais partir car je ne le supportais plus. Donc j'ai fuis. Et je me retrouve comme toi, à errer dans les bois. Et toi, qu'es tu devenue durant tout ce temps ? " Il fallait bien qu'elle survive et je suis curieux de savoir comment elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyLun 3 Mar - 15:14


    Blanche n'avait pas retenu sa joie de revoir Graham. En effet, la dernière fois qu'elle avait vu le chasseur, ce dernier lui avait laissé la vie sauve, en lui offrant un sifflet, pour l'appeler en cas de besoin. La jeune femme avait d'ailleurs gardé le sifflet qu'il lui avait offert et elle ne le quittait jamais. Elle ne l'avait pas encore utilisé puisqu'elle n'était pas en danger, avec sa bande de 7 grands frères qui veillait sur elle tout le temps. Et n'oublions pas non plus Red, qui venait parfois la voir lorsqu'elle passait dans le coin. Et il y avait aussi Ariel, sur qui elle pouvait compter en cas de besoin. Et enfin, le plus important : Charmant. Parce qu'elle savait que le prince n'avait pas fait de trait sur elle et qu'il reviendrait un jour où l'autre. De toute manière, il lui avait promit qu'ils se retrouveraient...

    La jeune femme enlaça donc son tout premier ami et se dernier lui rendit son étreinte, en la serrant plus fort encore. Cela fit d'ailleurs rire la princesse qui lâcha alors :

    -Tu m'écrases.

    Les deux protagonistes se séparèrent donc enfin, avant que finalement Blanche n'interrogent Graham sur le fait qu'il n'était pas avec Regina. Car après tout, il était à son service. Mais elle, elle savait qu'il ne lui ferait rien. Parce que sinon, au lieu de l'étreindre, et bien il l'aurait déjà tuée. D'ailleurs, il a apprit à la princesse déchue qu'il fuyait Regina. Cela fit sourire quelque peu Blanche qui lui dit alors :

    -Bienvenue au club, alors !

    Mais la suite était loin d'être glorieuse. Car apparemment, Regina avait arraché le cœur de Graham pour le soumettre à ses désirs. La jeune femme soupira donc avant de perdre son sourire et de lâcher alors, d'une manière défaitiste :

    -Graham... Tu sais que si elle sait que tu te trouves avec moi, elle peut te tuer ?

    Ce serait donc mieux pour lui qu'ils se séparent maintenant. Parce que sinon et bien Regina allait faire en sorte que ce soit finit pour le chasseur. Mais ce dernier ne semblait pas vouloir partir puisqu'il retourna la question à la brunette. Cette dernière reprit alors, en haussant les épaules :

    -Oh bien tu sais. J'ai rencontré pas mal de personnes depuis un an. Je passe principalement mon temps à fuir aussi. Je cherche un moyen de me venger d'elle mais j'attends le bon moment pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyMar 15 Avr - 22:56


    Voir Blanche emplit mon coeur d'une chaleur qui ne m'habitait plus depuis bien trop longtemps. J'étais vraiment content de la voir. Tellement que mon étreinte a faillit écraser Blanche ! On voit à quel point la chaleur humaine m'a manqué... Puis après quelques secondes, je relâche mon étreinte et reprend une distance convenable. Puis Blanche me demanda ce que je faisais au milieu des bois. Je lui appris donc que je fuyais Regina et tout le blabla qui va avec. Ensuite elle pris une mine beaucoup plus sévère lorsque je lui conta l'histoire de "mon coeur". Elle me mit donc en garde par rapport à Régina quand au fait que si jamais elle nous trouve ensemble, elle risquait de me tuer. J'interrompis mon discours pour regarde Blanche dans les yeux avant de lui répondre : " Blanche, crois tu vraiment que je prendrais ce risque ? Bien sur que non. Et puis elle peut toujours me chercher, elle ne risque pas de nous trouver ! " Je disais "nous" volontairement car il était hors de question que je laisse Blanche seule à présent. Comme nous nous sommes retrouvés, nous allons continuer notre chemin ensemble, tant que nous pourrons. Je sais bien, qu'à un moment, il va falloir se séparer mais tant que l'on peut profiter l'un de l'autre, autant le faire et éviter les ennuis !

    Blanche me conta son histoire depuis sa fuite, quand je l'ai laissé enfant. Elle en a vécu des choses... Mais elle est vraiment courageuse et je ne peux que l'admirer davantage ! Elle me confia aussi qu'elle voulait trouver un moyen de se venger de Régina et surtout le bon moment. Je comprend tout à fait son désir de vengeance mais je ne voudrais pas qu'elle risque sa vie pour autant. J'allais dire quelque chose, pris ma respiration, et me ravisa. Je savais que quoi que je dise, Blanche fera ce qu'elle décide de faire. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui obtient toujours ce qu'elle veut ! Je ne le sais que trop bien à travers les propos de Régina... Je décida donc de me positionner en son sens : " Blanche, saches que je serai ravi de t'aider dans ta quête et je souhaite t'offrir ma protection. " J'étais totalement sincère dans ce que je disais et je serai vraiment honoré de pouvoir l'aider ainsi et aussi, obtenir ma vengeance sur Régina.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyJeu 17 Avr - 19:03


    Snow était bien sûr très heureuse de retrouver son sauveur. Elle sortit d'ailleurs le sifflet qu'il lui avait donné plus tôt en la sauvant de la mort et lui fit voir, histoire de lui faire comprendre qu'elle avait toujours autant confiance en lui que par le passé et qu'elle était prête à remettre sa vie entre ses mains, pour qu'il la sauve une nouvelle fois. La jeune femme finit finalement par se faire câliner par le chasseur et elle ne pût s'empêcher de lui dire qu'il avait faillit l'étouffer, en rigolant quelque peu. Le blond la relâcha donc et lui raconta alors comment il s'était retrouvé à fuir Regina, lui aussi. Snow poussa un léger soupir lorsque Graham lui annonça qu'il n'avait plus son cœur et elle le repoussa alors doucement, lui disant que si jamais Regina venait à apprendre ce genre de chose et savait qu'il trainait avec elle, il serait sur sa liste de personne à abattre. Et elle ne voulait surtout pas que son ami meurt par sa faute. Parce que beaucoup de personne était déjà mort par sa faute... A commencer par Daniel... Puis par ses parents... Mais Graham stoppa son raisonnement puisqu'il finit par dire, qu'ensemble, rien ne pouvait leur arriver. Snow releva donc son regard, tout en disant, paniquant quelque peu :

    -Graham... Tu n'a pas comprit... Elle veux ma mort. Tu ne dois pas rester avec moi sinon elle s'en prendra à toi ! Et je ne veux pas que tu meurs...

    Il y eût alors un instant de silence durant lequel Snow défia son sauveur du regard. Elle ne voulait surtout pas qu'il prenne le risque de se faire tuer alors qu'elle même fuyait chaque jours comme une fugitive et risquait chaque jour de se faire tuer un peu plus. Mais le blond insista, lui disant qu'il souhaitait assurer sa protection. La brunette lui mit donc son sifflet dans la main, en lui assurant alors, sur un ton confiant :

    -Je sais me débrouiller Graham. Et puis, tu m'as déjà donné ta protection. Je n'ai qu'à siffler en cas de besoin, non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptySam 19 Avr - 11:37


    Graham ... Tu n'a pas compris ... Elle veux ma mort. Tu ne dois pas rester avec moi sinon elle s'en prendra à toi ! Et je ne veux pas que tu meurs...

    Les paroles de Blanche résonnèrent dans ma tête telles une douce mélodie. Ca fait du bien de savoir que quelqu'un tient réellement à vous dans ce monde aussi cruel. Je sais bien que ma Blanche ne souhaite pas que je meurs et là n'était pas mon intention du tout ! Loin de là. Je pense même qu'on serait plus forts à deux. Surtout en plus de ces 7 grands frères. Ils ont bien pris soin de Blanche et jamais je ne pourrais les remercier suffisamment. Mais la question n'est pas là. Blanche sortait le sifflet que je lui avait confié lorsque l'on s'est vus pour la dernière fois. C'est à dire il y a une bonne dizaine d'années. Ce sifflet, je l'ai depuis que je suis gamin, j'ai toujours vécu avec. J'aime à croire que c'est mes parents qui me l'ont donné. Mais je ne suis sûr de rien. Et alors que je le donnais à Blanche, j'ai laissé partir la seule partie qui me reliait à mes parents. Mais ça faisait bien longtemps que je n'y pensais plus. Avoir retrouvé Blanche, c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Mais je voyais bien que ce sentiment n'étais pas partagé.

    Je comprend tout à fait que Blanche s'inquiète pour moi mais je trouvais que c'était un peu trop quand même. Elle sait bien que je sais me défendre et puis Régina ne me tuera pas. Car même si elle m'a prit mon coeur, elle ne demeure pas moins attaché à moi. Je sais bien qu'elle ne me fera pas de mal. Et après cette réflexion, je m'empresse de la partager avec Blanche : " Blanche, ne t'en fais pas, Régina ne me fera pas de mal. Tu sais, même si tu penses qu'elle est sans coeur, je sais bien qu'elle est attachée à moi et elle ne me tuera pas. " Je sais bien que mes paroles sont vaines mais je n'avais pas envie de me séparer de Blanche. Puis elle me dit que si elle est en danger, elle n'a qu'à siffler. Ce qui est vrai... Je me résigne alors et lui dis : " Bien... Si tu souhaites que l'on se sépare car tu penses que c'est plus sûr pour nous deux, alors je respecterai ton choix. Mais crois moi que je préférerai rester avec toi pour veiller sur toi. " Je baissais la tête avant d'ajouter pour terminer : " Je m'en voudrais s'il t'arrive quelque chose Blanche. " Histoire de la faire culpabiliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptySam 19 Avr - 13:12


    Blanche repoussait Graham pour sa propre sécurité. Elle, elle se fichait bien d'être trouvée et exécutée par Regina. Mais elle ne voulait pas que son ami souffre par sa faute. Elle préférait donc lui dire qu'elle était assez grande pour se défendre toute seule et rester seule. Certes, cela ferait certainement de la peine au blond mais au moins, il ne mourrais pas par sa faute. Mais le chasseur ne semblait pas avoir dit son dernier mot puisqu'il finit par lui dire que malgré le fait qu'elle pensait que Regina avait un cœur noir, elle s'était tout de même attachée à lui, et ne le tuerait donc pas... Mais Snow en doutait fortement...

    - Tu ne sais pas de quoi elle peut être capable. Je ne veux pas qu'elle te prenne pour cible aussi pour trahison.

    La jeune femme finit donc par lui remontrer son sifflet, lui assurant par la suite que si elle avait besoin de lui, elle n'hésiterait pas à l'appeler. Le blond soupira alors et finit par lâcher le morceau et s'éloigner d'elle, même s'il disait aussi préférer rester avec elle... Puis finalement, il baissa les yeux, en rajoutant qu'il s'en voudrais tellement s'il arrivait quelque chose à son amie. Et bien évidemment, la brunette se sentit coupable. Elle ferma donc les yeux et se mordit les lèvres, avant de finalement lâcher :

    -Bon... Tu as gagné... Mais promet moi que si jamais elle rapplique tu fuis, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyLun 21 Avr - 19:57


    Connaissant un peu Blanche, je savais bien qu'elle culpabiliserait lorsque je lui dirais que je ne souhaite pas qu'il lui arrive quelque chose mais je savais aussi que pour rien au monde, elle ne voudrait qu'il m'arrive quoi que ce soit. Je devais donc faire preuve de tact pour réussir ce que je veux. La bonne dose, voilà ce qu'il faut. Et ayant côtoyé Régina, je commençais à savoir quoi dire et comment. Et puis je sais bien que Blanche ne refusera jamais rien à un ami. Ce qu'il me semble que je suis. Blanche me dit qu'elle ne souhaitait pas que Régina me prenne pour cible pour trahison. Est ce vraiment une trahison lorsqu'on a déserté ? Je ne crois pas. Et puis je m'en moque bien en fait. Je ne souhaite plus être seul à présent que j'ai retrouvé Blanche. Alors je ne risque pas de lâcher le morceau. Mon petit manège - sincère cela dit - fonctionnait. Blanche finit par craquer en acceptant de continuer avec moi. J'étais ravi ! Même si elle voulait que je fuis si jamais Régina rapplique. Cette dernière phrase me froissa légèrement mais je n'en fis rien. Un grand sourire se dessinait alors sur mes lèvres. J'étais content de pouvoir continuer ma route avec Blanche.

    Regardant aux alentours, je vérifiais que personne ne nous observait de plus loin. Ayant été élevé par des loups, on apprend à anticiper, même si les loups sont des chasseurs et non des proies. Je fermais les yeux quelques secondes puis les rouvris et déclarais : " Merci Blanche, je suis vraiment content de pouvoir veiller sur toi. Cependant, nous ne devrions pas nous éterniser ici, la Reine est de sortie aujourd'hui. " Même si je n'avais pas vraiment d'idée quand à notre destination finale. D'ailleurs, je ne sais même pas où je vais aller moi d'ailleurs. Et puis quelque part, je m'en fichais bien de ne pas avoir de destination. J'irais là où Blanche ira ! Et puis c'est tout ! Avant de repartir, je me rapprocha de Blanche et la prit dans mes bras en lui confiant : " Ca fait du bien de t'avoir retrouvée. C'est toujours plus agréable de faire la route ensemble. " Puis je relâchais mon étreinte et me remis en route. Prenant soin de vérifeir que personne ne nous ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham EmptyMar 22 Avr - 10:38


    Finalement, Graham connaissait beaucoup mieux Blanche qu'il ne le faisait voir. En effet, il venait d'obtenir ce qu'il voulait de sa part. A savoir, pouvoir l'accompagner dans la suite de ses aventures. Mais Snow lui laissa une seule condition : il devait fuir, si jamais Regina les attaquait. Le blond ne répondit pas, laissant le bénéfice du doute à la pauvre princesse déchue. La brunette se mit donc à soupirer, à cause du fait qu'elle avait accepté aussi facilement. Elle fixa donc son ami qui fermait les yeux, avant de reprendre son arc et ses flèches et de l'écouter lui dire combien il était heureux de la revoir. Puis il lui annonça que Regina était de sortie le jour même. Snow approuva alors d'un signe de tête, tout en disant simplement :

    -Je sais qu'elle boge aujourd'hui. Elle va dans le palais qui a été construit pour ma mère...

    Et au début, elle devait se trouver sur la route de la reine pour attenter à sa vie. Mais ses plans avaient été compromis lorsqu'elle avait été retrouvée par Graham. D'ailleurs, ce dernier la reprit dans ses bras, avant qu'elle ne rompe le contact, quelque peu mal à l'aise, tout en lui disant simplement, histoire qu'ils se mettent en marche et qu'elle puisse commencer son plan contre sa belle-mère :

    -E si on y allait ? J'ai pour habitude de ne jamais rester trop longtemps au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Whispers in the dark • Snow & Graham Vide
MessageSujet: Re: Whispers in the dark • Snow & Graham   Whispers in the dark • Snow & Graham Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Whispers in the dark • Snow & Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-